Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Winchester
Agent du FBI
Neal Winchester


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky

Feuille de personnage
Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas)
Équipe:: Winchester
Relations du personnage:

Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) Empty
MessageSujet: Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)   Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) EmptyDim 3 Nov - 21:05

Il devait être dans les 14h je venais d’arriver au boulot comme a mon habitude mon look ressortait du reste des pingouins présent, avec mon jeans délavé, ma veste en cuire et mes lunettes de soleil cachant mes cernes et mes yeux rouges, trop d’alcool de filles et de fatigue. Je pris alors l’ascenseur sans saluer personne, j’arrivai a mon étage traçant  rapidement mon chemin jusque mon bureau. Mais je ne put couper le sifflet a ma secrétaire qui me bloqua le passage.

-3 messages du directeur pour vous urgent et j’ai reporté votre réunion avec votre équipe pour demain vu que vous n’étiez pas présent, bonne journée monsieur Winchester, me dit-elle en reprenant sa place.

Certes elle est ce qu’elle ais, droite, franche, directe, toujours tiré a quatre épingles, mais je n’ais jamais rien ut a lui reproché malgré mon comportement, elle reste encore fidele au poste malgré toute ces années ou je continue de la malmener.

Je repartis vers mon bureau, sans aucune intention de faire ce que je devais faire. Le directeur attendrais que fasse une petite sieste de 10 minutes, je m’installa sur ma chaise poussant ma pile de dossier d’une main puis j’allongea mes jambes sur le bureau de façon a faire une petite sieste bien mériter.

Quand je rouvris les yeux premier reflexe, récupéré ma fiole de whisky présente dans ma poche, en boire, la ranger, enlevé les pieds du bureau et c’est comme cela que je découvris l’heure 23h, je n’en revenais pas d’avoir dormi aussi longtemps. Les bureaux devaient être vide, peut être allait-ont pensé que je m’étais enfin mis a bosser sur mes dossier pour être resté aussi tard, mais finalement j’en était toujours au même point, j’ouvris l’un d’entre eux et commença alors a lire les premières lignes, que un bâillement commençait déjà a venir, c’est pourquoi je me leva et sortis de mon bureau dans l’idée d’aller chercher du café, mais les lieux étaient vide, et seul quelques ampoules restaient éclairé pour tout ceux qui restent tard le soir, je n’ais jamais fait parti de cette parti, mais étant donner que mon retard est trop important, je décide donc de finir avant minuit pour aller ensuite au bar a coté boire comme chaque soir.

Arriver a destination, en titubant légèrement du fait que je venais de me vider ma flasque de whisky et du reste des verres du matin que je n’avais pas encore digéré, je sentis que je n’étais pas seul, je vis alors une charmante demoiselle dont le visage me rappelait quelque chose.

- Bonsoir, que faites-vous encore dans les bureaux à cette heure ? Vous devriez rentrer chez vous à la place de travailler …. Lui dis-je sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)   Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) EmptyLun 4 Nov - 21:27


Rencontre à la machine à café
Aujourd'hui était une journée pas banale, mais ça je ne le savais pas en me levant ce matin. En effet, en me levant, je pensais que ce serait une journée comme les autres, durant laquelle j'enquêterais sur un tueur que je retrouverais seule ou avec l'équipe dont je fais partie,  et qu'après, j'irais encore une fois boire un verre dans le bar en face de chez moi avant de passer ma soirée seule, dans mon appartement à faire je ne sais quoi.

Je suis donc partie au bureau pour voir quel dossier m'attendait aujourd'hui, bien que chaque jour, j'espérais ne plus avoir de dossier, car cela signifierait la fin des meurtres dans notre secteur, mais ce n'est pas demain la veille que cela arrivera, car il y aura toujours des gens capables des pires atrocités possibles pour nous présenter un cadavre, en venant même parfois à nous défier directement.

Après un petit temps de route en voiture, je me gara sur le parking des bureaux du FBI, en sortant puis me dirigeant à l'intérieur du bâtiment. En peu de temps, je suis arrivée à mon bureau, sur la chaise duquel je posa ma veste avant de demander sur quel dossier je travaillais aujourd'hui. Cependant, on ne me donna pas de dossier sur lequel travailler aujourd'hui, et l'on me dit que je pouvais travailler sur celui que je voulais.

Sur ces mots, un dossier me vint tout de suite en tête, un dossier que mon père n'avait jamais pu complété, une affaire qu'il n'avait jamais réussis à résoudre et qu'elle voulait résoudre pour lui, en sa mémoire.

Sans attendre, je me suis donc rendue dans les archives des affaires classées, et j'ai repris ce dossier qui était plutôt imposant, mais pourtant, dans cette boîte en carton qui contenait les preuves du dossier, il y avait très peu de véritables preuves, et beaucoup de soit-disant preuves qui étaient surement présentes pour envoyer le FBI sur une fausse piste.

J'ai donc ramené le tout sur mon bureau, je me suis isolée des autres, et me suis mise à travailler, tentant de comprendre où en était rendu mon père dans celle-ci, en venant même à utiliser ses techniques d'enquêtes, accrochant des photos des meurtres de ce dossier un peu partout dans mon bureau et les reliant comme il le fallait les unes aux autres avec de longs fils rouges qui traversaient donc de part en part mon bureau.

Je me mis ensuite à marcher, tournant en rond dans mon bureau pendant des heures et des heures, finissant par m'asseoir sur mon bureau situé au milieu de la pièce, pour avoir une vue d'ensemble en tournant juste la tête pour regarder sur les murs de la pièce.

C'est vers vingt-trois heures que je décidais de prendre une pause et d'aller me boire un café avant de reprendre mes recherches sur cette affaire à laquelle je tenais vraiment. Cependant, pendant que j'attendais mon café devant la machine, j'entendis une voix qui ne m'était pas du tout inconnue, me demandant ce que je faisais encore dans les bureaux à cette heure-ci, en ajoutant que je devrais être chez moi au lieu de travailler.

Sans attendre que mon café ne soit prêt, je levais le regard vers celui qui venait de me parler, et mon instinct ne me trompait pas, il s'agissait bien de Neal, lui aussi agent du FBI. Je lui répondais donc en le regardant droit dans les yeux.

'' Bonsoir. Je suis encore dans les bureaux car je travaille sur une vieille affaire ressortie qui me tient à coeur et sur laquelle je suis depuis très tôt ce matin. Et puis, je n'aurais rien à faire chez moi, donc autant rester ici pour travailler, cela m'occupe. Et vous, que faites-vous là ? ''

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Neal Winchester
Agent du FBI
Neal Winchester


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky

Feuille de personnage
Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas)
Équipe:: Winchester
Relations du personnage:

Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)   Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) EmptyDim 15 Déc - 15:05

'' Bonsoir. Je suis encore dans les bureaux car je travaille sur une vieille affaire ressortie qui me tient à cœur et sur laquelle je suis depuis très tôt ce matin. Et puis, je n'aurais rien à faire chez moi, donc autant rester ici pour travailler, cela m'occupe. Et vous, que faites-vous là ? ''

Ha ses petits toutous du service ne vivent que pour travaillé … Certes ce métier est plutôt utile mais a quoi bon s’acharner, même personnellement avec ces créature complètement ignobles qui encombre nos rues, quand ont coupe une tête il en repousse une centaines. Peut-on dire que la bêtise est humaine ? Certainement, il faut le voir pour le croire, mais moi je l’ais vu, j’y es participé a voir tout ces criminels, ces guerriers ce battre pour des grosses tête qui n’osent pas bouger de leur fauteuils de velours. Mais rien ne change rien et les morts ne ressortirons jamais de la terre même si leurs meurtrier est arrêter … Enfin ceci ne c’est encore jamais vu et je pense pas que cela arrive un jour.

« Le travail, n’avez-vous que cela a la bouche ? Vous savez, il ne courons jamais plus vite que vous, alors accordez-vous le temps. Mais a quoi bon vous dire cela, si vous n’avez rien d’autre a faire que le boulot, trouvez vous une occupation autre. Qui est donc votre chef de tête qui vous acharne au travail ? »

Elle semblait me reconnaître devrais-je aussi ? Il est vrai que sont visage ne m’était pas inconnue, mais je devais sûrement la croisé, les rare fois ou je suis entre ces murs.

« Et ce que je fait ici, n’est pas vos affaire mademoiselle. » Lui répondis-je poliment

Tout en lui prenant sont café de la machine.

« Et merci pour le café ! » Ajoutais-je en souriant et en le levant vers elle


« Une prochaine fois je vous en payerais un. »

cela ne risquait pas, je ne venait quasiment jamais ici, et surtout pas a la machine a café, mais peut être le savait elle, car elle m’attrapa le bras libre. Et je me retournais alors étonnais et amusé par ce contacte, sa peau douce, frôlant la mienne, peut être devrais-je m’amusai un peu avec cette charmante compagnie avant de repartir dans mon calvaire. Peut que si elle est tellement a cros je peux toujours lui proposé mon aide sur son dossier ? Non jamais je ne serais aussi gentil, les dossiers c’est trop barbant et j’ai déjà une équipe que je dois géré, tant bien que mal, enfin mon frère ce débrouille beaucoup mieux que moi la dessus bien qu’il est encore besoins de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)   Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bureau ! (pv Emilie&Neal)
» Enquête difficile (RP Kate, Laureen)
» Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)
» Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)
» Quand une nuit pas comme les autres, fait qu'on se remet en question... (Neal/Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le FBI :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: