Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enquête difficile (RP Kate, Laureen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty
MessageSujet: Enquête difficile (RP Kate, Laureen)   Enquête difficile (RP Kate, Laureen) EmptyJeu 21 Fév - 21:33

- Monsieur Harris, continuai-je, en haussant le ton. Où est la petite ? Si vous ne me le dites pas, vous aggravez votre cas. Vous le savez, n'est-ce pas ?

Je le regardai avec insistance. L'agent Adams restait, un peu en retrait, marchant en long et en large de la pièce, attendant, comme moi, que le suspect craque. Il était sur les nerfs, s'emmêlant les doigts, sans pour autant arriver à se calmer.

- Graham … repris-je, un peu plus calmement, tout en m'asseyant en face de lui. Ecoutez-moi, la vie de votre fille est en jeu. Si vous ne vous dépêchez pas, nous ne pourrons rien faire pour la sauver.
- Qu'est-ce qui pourrait me faire croire que vous êtes de mon côté ?
- Je sais ce que c'est d'être au bas fond de tout. De croire que rien ne nous permettra de se relever, de sortir la tête hors de l'eau, de pouvoir espérer. Dites-vous que vous n'êtes pas seul. Il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre une main.


Il avait l'air de se calmer.

- Aujourd'hui, nous sommes là pour vous aider. Quoiqu'il en soit, nous ne vous jugerons pas. Nous ne sommes pas là pour çà. Tout ce que nous voulons, c'est vous aider et vérifier que la petite va bien.

Il baissa les yeux, laissant couler une larme.

- Elle se trouve au coin de la 5ème et de la 42ème, à la librairie publique.

Je soufflai de soulagement.

- Merci, Monsieur Harris.
- Monsieur Harris, vous êtes en état d'arrestation pour le kidnapping sur la personne de Manon Harris. Levez-vous s'il vous plait.


Ni une ni deux, il se leva. L'agent Adams le menotta et le fit sortir de la salle d'interrogatoire. Nous sortîmes aussi, donnant les informations à nos coéquipiers.

- Eh bien, quelle enquête! dis-je en m'asseyant à mon bureau.

Il était déjà plus de 21 heures et on venait seulement de boucler le dossier.

- Comment peut-on enlever des enfants ?? Et si jeune en plus ? Il avait tellement d'autres moyens de s'en sortir.

Un coup de téléphone plus tard, et la bonne nouvelle tomba. La petite était retrouvée, en bonne santé et remise à sa mère.

- Je ne sais pas vous mais là, je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Vous voulez boire un verre ? Je connais un bar sympa dans le centre, demandai-je à l'agent Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty
MessageSujet: Re: Enquête difficile (RP Kate, Laureen)   Enquête difficile (RP Kate, Laureen) EmptyLun 25 Fév - 14:27



Enquête difficile


Kate Beckett & Laureen A. Adams


















Aujourd'hui, je coopérais avec le NYPD, et plus précisément l'équipe du lieutenant Beckett pour résoudre une affaire d'enlèvement. L'enquête nous avais pris toute la journée, mais nous en arrivions bientôt au bout. Je me retrouvais en compagnie du lieutenant Beckett, et de monsieur Harris, que l'on suspectait d'avoir kidnapper sa fille Manon.

- Monsieur Harris, continuait le lieutenant, en haussant le ton. Où est la petite ? Si vous ne me le dites pas, vous aggravez votre cas. Vous le savez, n'est-ce pas ?

Pendant que le lieutenant Beckett parlait avec le suspect, je faisais des vas et viens au travers de la salle d'interrogatoire, attendant que celui-ci craque, et qu'il nous dise ce que l'on voulait savoir pour pouvoir retrouver la petite, si possible avant qu'elle ne meure. Après quelques minutes à laisser réfléchir monsieur Harris, le lieutenant Beckett se remit à lui parler.

- Graham … repris-elle, un peu plus calmement, tout en s'asseyant en face de lui. Ecoutez-moi, la vie de votre fille est en jeu. Si vous ne vous dépêchez pas, nous ne pourrons rien faire pour la sauver.

-Qu'est-ce qui pourrait me faire croire que vous êtes de mon côté ?

-Je sais ce que c'est d'être au bas fond de tout. De croire que rien ne nous permettra de se relever, de sortir la tête hors de l'eau, de pouvoir espérer. Dites-vous que vous n'êtes pas seul. Il y aura toujours quelqu'un pour vous tendre une main.

Je savais que le lieutenant Beckett était sincère quand elle parlait du fond du trou, de la perte d'espoir et de tout ce qui s'y rapporte, étant donné la façon dont nous nous sommes rencontrées. Après quelques secondes, Harris se calma et Beckett repris la parole.

- Aujourd'hui, nous sommes là pour vous aider. Quoiqu'il en soit, nous ne vous jugerons pas. Nous ne sommes pas là pour çà. Tout ce que nous voulons, c'est vous aider et vérifier que la petite va bien.


Je regardais notre suspect avec un regard sincère, espérant qu'il réagisse et qu'il nous révèle l'endroit où il retenait sa fille. Il ne nous a pas fallu attendre, car celui-ci baissa le regard et nous fit des aveux.

- Elle se trouve au coin de la 5ème et de la 42ème, à la librairie publique.

Nous étions toutes les deux soulagées, mais nous ne nous sommes pas arrêter là. En effet, Beckett se remit à lui parler.

- Merci, Monsieur Harris.

-Monsieur Harris, vous êtes en état d'arrestation pour le kidnapping sur la personne de Manon Harris. Levez-vous s'il vous plait.

C'est vrai qu'il nous avait aidé à retrouver sa fille, mais c'était tout de même lui qui l'avait kidnapper, alors je me plaça derrière lui et lui mis les menottes, et nous sortîmes tous les trois de la salle d'interrogatoire, expliquant à nos équipiers ce qu'il nous avait dit et où se trouvait Manon Harris. Je suivis ensuite le lieutenant Beckett à son bureau derrière lequel elle pris place avant de parler.

- Eh bien, quelle enquête!

- Oui, on peut dire que ce n'était pas simple aujourd'hui.

Il faisait déjà nuit dehors et nous venions tout juste de finir l'enquête.

- Comment peut-on enlever des enfants ?? Et si jeune en plus ? Il avait tellement d'autres moyens de s'en sortir.

- C'est vrai, il pouvait faire tant d'autres chose, mais il en est venu à kidnapper sa propre fille, pauvre petite, j'espère qu'elle n'a rien.

Quelques minutes après, un coup de téléphone arriva, et il nous apprit que la petite avait été retrouvée en bonne santé, et confiée à sa mère.

- Je ne sais pas vous mais là, je n'ai pas envie de rentrer chez moi. Vous voulez boire un verre ? Je connais un bar sympa dans le centre, me demanda-t-elle.

- Et bien, pour tout vous dire il est vrai que je n'ai pas envie de retourner chez moi maintenant, pour passer la soirée toute seule, donc c'est avec grand plaisir que j'accepte de venir boire un verre avec vous.



(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty
MessageSujet: Re: Enquête difficile (RP Kate, Laureen)   Enquête difficile (RP Kate, Laureen) EmptyVen 1 Mar - 18:11

- Génial.

Je me levai, en prenant ma veste et mon téléphone.

- C'est une des choses que l'on fait avec mes collègues, après une enquête difficile. Ça nous permet de nous détendre un peu, expliquai-je à Laureen, tout en nous rendant à l'ascenseur.

Mon téléphone vibra.

*J'espère que ta journée a été meilleure que la mienne. Je suis exténué.*
*Ca dépend. Enquête sur un kidnapping. La petite a été retrouvé en bonne santé et remise à la mère. Et toi ?*

Dix secondes plus tard, un autre message.

*Réunion ce matin. Séance de dédicaces cette après-midi.*

Je souris.

*Pauvre chaton, tu as dû être heureux de voir toutes ses fans hystériques, venir rien que pour toi.*

Une nouvelle vibration.

*Je n'ai d'yeux que pour une seule fan et je suis en train de lui parler par sms.*

Prise à mon propre jeu. Je fermai mon téléphone.

- Excusez-moi.
- Pas de soucis,
me répondit-elle, un sourire aux lèvres.

Arrivés au rez-de-chaussée, nous nous dirigeâmes vers ma voiture.

- Le Old Haunt, ca vous va ?? C'est notre endroit préféré, lui demandai-je, tout en attachant la ceinture de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty
MessageSujet: Re: Enquête difficile (RP Kate, Laureen)   Enquête difficile (RP Kate, Laureen) EmptyLun 4 Nov - 20:12


Enquête difficile
Aujourd'hui, le lieutenant Beckett, son équipe et moi avions menés une enquête très difficile, dans laquelle un père de famille avait kidnappé sa fille, et la retenait dans un endroit secret que nous n'arrivions pas à trouver. Cependant, à la fin de la journée, lors d'un ultime interrogatoire, le suspect et coupable nous révéla l'endroit où il retenait sa fille, et elle fut retrouvée saine et sauve puis remise à sa mère. Nous avons donc mis le père aux arrêts, puis nous nous sommes préparées à partir, mais ni le lieutenant Beckett ni moi n'avions l'envie de retourner chez nous tout de suite, et c'est très gentiment qu'elle m'a proposée de venir boire un verre avec elle dans un bar du centre qu'elle connaissait bien. Je n'eus même pas besoin de réfléchir pour savoir que j'allais lui répondre positivement, ce que je fis donc.

Nous sommes donc parties toutes les deux en direction de l'ascenseur pour partir du poste de police, et sur le chemin, Kate prit sa veste et son téléphone, m'expliquant qu'elle se rendait souvent dans ce bar après ses enquêtes avec son équipe, ce qui leur permettait de se détendre un peu, et je dois dire que j'étais complétement d'accord avec elle. De mon côté, même si j'étais seule, après chacune de mes enquêtes, j'allais boire un coup au bar en face de chez moi, en discutant avec le barman qui était petit à petit devenu un bon ami de tout et de n'importe quoi.

Alors que nous étions dans l'ascenseur, je vis Kate parler par sms avec quelqu'un d'autre, que je mis peu de temps à identifier comme étant un petit-ami en voyant son visage, et je restais donc silencieuse, adossée contre l'une des parois de l'ascenseur. Après un petit moment, elle ferma son portable en s'excusant auprès de moi. Je lui répondit qu'il n'y avait pas de souci, ajoutant dans ma tête, surtout si mon hypothèse passée était correcte.

Arrivée au rez-de-chaussée, nous sommes sorties en nous dirigeants vers la voiture du lieutenant dans laquelle je suis montée, du côté passager, et pendant que je refermais ma porte en m'attachant, Kate me demanda si le Old Haunt me convenais, ajoutant que c'était leur endroit préféré. Je connaissais cet endroit, et donc je n'avais aucune raison de refuser.

'' Avec plaisir, ce sera parfait.''

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty
MessageSujet: Re: Enquête difficile (RP Kate, Laureen)   Enquête difficile (RP Kate, Laureen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête difficile (RP Kate, Laureen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête au central Park
» Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen
» THE OLD HAUNT | "It's nine o'clock on a Saturday" [Kate B.]
» Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)
» [Lieutenant] Kate Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: