Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyLun 16 Avr - 9:55

Le jour c’était levé depuis déjà quelques heures, j’ouvrit une des fenêtres de la chambre que j’avais louer le soir même, une brise douce m’envahis suivit d’un bruit assourdissant, pour couvrir ce son atroce, je pris mon Ipod qui se trouvait sur la table de nuit et lança ma playliste. De douces mélodies envahirent mon esprit. Ce matin j’étais libre, le bouleau ne me pressé pas, la bonne humeur du meurtre de la veille me réjouissait amplement.

Je pris une douche, rangea mes quelques affaires dans mon sac de sport, le posa sur mon épaule et sorti de la chambre et posa les clefs sur le comptoir du concierge.

Après être sorti dans la rue, mon sac à l’épaule, la musique aux oreilles et le sourire aux lèvres, je me sentis d’humeur pour un bon café et pourquoi pas quelques viennoiseries.

Certainement que j’irais dans la journée faire un petit jogging, suivit d’une séance de musculation à la salle de sport.

Il était 8h du matin et les rues étaient déjà pleines de monde, les cafés et bars étaient eux aussi bondés de gens pressé. Moi, je prenais tout mon temps. J’entra à l’intérieur du café le moins encombré de l’allée ou je me trouvais. Je commanda un café avec un croissant.

J’allais m’installer sur une table seule, quand j’aperçut une jolie jeune femme isoler du reste des personnes présentes, une brune aux cheveux soyeux, une bouche fine aux lèvres légèrement rosé et pulpeuses, un visage avec des traits fins et réguliers. Sa silhouette semblait fine mais musclée, surment faisait-elle du sport.

Ma curiosité prit le dessus, je voulais savoir qui elle était, puis, je l’oublierais ou pourquoi pas faire d’elle une œuvre unique….

Je m’approcha d’elle.

- Bonjour, puis-je ? Lui fis-je tout en souriant et en lui montrant la chaise en face d’elle.

Elle acquiesça.

- Je me nomme Anthony, et vous ? Dis-je sans hésitation d’un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyMar 8 Mai - 12:26

Il était 5H12 du matin? je m’entraînais à la salle de Sport qui était ouverte toutes les nuits, j'étais déterminée et motivée. J'étais seul, seul dans cette grande salle qui est en temps normal, remplis d'Athlètes transpirant massivement.
Maintenant, il est 7H 00, je sortis enfin de la salle de torture et me dirigea vers les vestiaires pour prendre une bonne douche. Je me recoiffa en attachant mes cheveux, je pris ma trousse de maquillage qui se trouvait dans mon sac de sport posé sur le banc du vestiaire et me remaquilla légèrement. Je repris mes vêtements qui étaient accrochés au portes manteaux et me rhabilla.
Je mis ma Fidèle veste en cuir et pris mon sac sur l'épaule et sortis du vestiaire.
Je me dirigeais vers la sortie du Gymnase pour rendre les clé de mon casier à l'hôtesse qui était présente toute la nuit.
Je me retrouvais sur le parking, je recherchais du regard ma voiture avant de m’avancer vers elle.
J'ouvris la portière passager et jeta mon sac sur le siège avant de claquer la porte. Je mis ma mains droite dans la poche de ma veste pour prendre mon paquet de cigarettes et mon briquet. J'en pris une et l'alluma. Je m'adossa à ma voiture et mis ma cigarette à mes lèvres, dans un mouvement lent et plein de passion. La fumé de celle-ci créa une immense brume devant mes yeux. Je leva la tête et regarda le ciel et les étoiles pour la dernière fois avant que le soleil les fasses disparaître.
Après ma cigarette consumée, je l'écrasa avec mon pied gauche pour l'éteindre. Je pris mon téléphone et chercha un numéro avant de lancer un appelle. Le portable à l'oreille, je montais dans ma voiture et la démarra.


- C'est Dobrev, J'ai crée un contact, la mission peut être lancée ! Dis je à mon interlocuteur derrière le téléphone.
- ...

Je raccrocha mon portable et pris la route.
Il était était 8h03, mon ventre commençais à crier famine et un bon café m'appelait. Je gara ma voiture dans la rue et me dirigea à pied vers un café. J'en commanda un avec une part de tarte au au pomme et m’installa à une table. Quelle que minutes plus tard, je remarqua discrètement que un homme m'observe, presque même me dévisager. Apres quelle que temps, je le vis recevoir sa commande au comptoir et venir vers moi, son café et croissant dans les mains.

- Bonjour ! Puis je ?

J'aquiesa avec un sourie et un léger geste de la tête.

- Je me nomme Anthony ! Dit il d'un ton doux. Et vous ?

Je souris et répondis

- Nina ! Enchanté Anthony ...

Ce jeune homme était très séduisant.

- Vous venez pour un but précis à ma table ou parce que vous saviez pas où vous mettre avec tous ce monde ? Lançais je avec ironie, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyLun 30 Juil - 0:02

Je la regardais tout en continuant de sourire. En vérité, je n’étais pas vraiment heureux, les femmes et l’amour ne m’apporterons jamais le bonheur, seul ma créativité et mon talent m’apporte la joie dont j’ai besoin.

- Nina ! enchanté Anthony…

Prénom peut commun dans la vile de N-Y. Si je rajoutais Un N à mon prénom je pourrais faire le sien… Une merveilleuse idée venait de me traversait l’esprit ! Une bonne idée même …. Cette Nina allé être l’une de mes prochaines œuvres dans la grande apple….

*Magnifique !*

- Vous venez pour un but venez pour un but précis à ma table ou parce que vous ne saviez pas ou vous mettre avec tout ce monde ?

De l’ironie ? Bien, son sourire était plutôt agréable. Ses yeux noisettes m’envoyer des ondes positives. C’est pourquoi je plongeai les miens dans les seins avant de prendre la parole.

- Un peux des deux je l’avoue, fis-je avec un grand sourire, mais sachez que vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, Nina, et que vous êtes une personne très…(Sonnerie)… Excusez-moi, ha ces téléphones ils sonnent toujours quand il ne faut pas, lui dis-je tout en fouillant dans mes poches.
*Qui pouvait bien m’appeler ? Arya ?*

- Halo ? Que puis-je pour toi ma belle ? Attend deux minutes.

En me relevant de ma chaise, je me tournai vers Nina.

- Je m’excuse, c’est une amie a moi et je ne peux pas me permettre de louper ce qu’elle as a ma dire, je reviens dans tout de suite, lui fis-je avec un grand sourire.

Je remis mon téléphone a mon oreille et m’éloigna dans la salle pour reprendre ma conversation.

[b]Alors que me vaut ton appel, Arya ?[/b]-

J’attendis sa réponse de ma sœur, Ha je ne peux rien lui refuser a cette faucheuse ….


Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptySam 18 Aoû - 9:09

Le jeune homme plongea son regard de braise dans le miens, c'était presque comme un effet paranormal. Des frissons me parcouraient le corps de la tête aux pieds. Ce jeune homme m'intriguais, et il faut l'avouer, il était très belle homme.
Je l'écoutait sans l'interrompe en m'a dosant à ma chaise. Souda son téléphone sonna.

- Allo, que puis je pour toi ma belle ? Dit il en se relevant.

- Je m’excuse, c’est une amie a moi et je ne peux pas me permettre de louper ce qu’elle as a ma dire, je reviens dans tout de suite. Commença t-il, comme si c'était une raison de vie ou de mort.

- Bien sur, je comprend. Lui réponds je avec l'un de mes plus beau sourire.

Je pris de ma mains gauche la petite cuillère qui c'était prêt de mon café et le touilla lentement. J'observais discrètement mon dragueur du dimanche avant de poser ma cuillère sur la table et de prendre ma tasse à deux avant de boire de longue gorgée.




Dernière édition par Nina Dobrev le Jeu 3 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptySam 1 Sep - 13:07

Je regardais avec attention la montre qui se trouvait à mon poignet droit. Il était déjà 7H, cela fessait déjà des heures que je déambulais dans les rues sans but. Je regardais chaque passant avec envie, comme une lionne prête à bondir sur tous se qui bougerait dans les broussailles. Au loin, je vis une veille dame, marchant difficilement avec une longue canne noir, je m'imaginais déjà de la prendre par surprise, de pénétrer chez elle sans un bruit, de la réveiller en pleine nuit pour commencer son cauchemars. Une veille femme, qui souffrira aussi longtemps qu'elle n'a vécu, la faire souffrir sans répit jusqu’à l’arrêt complet du coeur qui cessera toute vie. Sentir son dernier souffle et savoir que j'ai été la dernière chose qu'elle hait pus voir, qu'elle hait pus sentir. J'en avais des frissons qui me parcouraient la nuque, rien d'y penser et d'y rêver.

Mais quelle que seconde plus tard, je vis un beau jeune homme, plutôt grand, à sa vu, je m'en mordis la lèvre inférieur avec passion, je rêvais plus qu'a une chose, goûter à ce corps, ... en faire couler son sang, sentir se liquide à température ambiante entre mes doigts. Faire glisser la lame le long de sa joue, puis descendre lentement pour continuer de la faire courir le long de sa cuisse, caresser ses lèvres des miennes pour savourer encore son dernier souffle de vie Ce rapprocher de lui, pour sentir son coeur cesser de battre.

Je me passa les deux mains sur le visage pour revenir à la raison. Il était maintenant 8H10, je pris le décision de boire un café dans le but de me détendre pour une fois. Je poussa la 1ère porte de bar qui se présentait à moi. Je passa commande avant de m'installer à une table, un peu isolée des autres, j'avais une belle vu sur toute l'assemblée, se qui était parfait. Je touilla lentement mon café avant d'avoir tenté de m'étrangler avec une gorgée de mon café après d'avoir entraperçus Ian en compagnie d'une jeune demoiselle inconnue à mon répertoire ... pour l'instant. Je posa tous ce qui m'encombrais les mains pour prendre mon portable. Je composa un numéro avant de voir Ian se lever pour décrocher le siens, je le perdus de vu à se moment, car un attroupement de client débarqua devant ma table.


- Halo ? Que puis-je pour toi ma belle ? Dit il avant de reprendre... Alors que me vaut ton appel, Arya ?

- Maintenant tu te fais des jolies brune ? Ne t'attache pas trop ... c'est difficile de les tuer après ... Dis je en ricanant.

Un Silence s'installa dans la conversation.

- Mais elle n'a pas l'air d'être une fille facile ... Dis je avant d'entendre le sonde la voix de Ian résonné dans le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyDim 21 Oct - 12:30

Maintenant tu te fais des jolies brune ? Ne t'attache pas trop ... c'est difficile de les tuer après ... dit-elle dans un ricanement

Je chercha Arya du regard, laissant un grand blanc dans notre conversation, je ne la trouvait pas. Elle avait le don de toujours me prendre au dépourvu….

- Mais elle n'a pas l'air d'être une fille facile ...

- Je t’avouerais ma très chère Arya que cette fille ne m’as pas l’aire simple mais tu sais comme moi que j’adore les défis de ce genre lui répondis-je en souriant.

Je continuais d’observer Nina, elle buvait paisiblement son café sans ce douter une seule seconde que la personne devant elle était un criminel rechercher un peu de partout en Amérique. Cette jeune femme semblait forte tout en étant des plus fragile. Revenant a la réalité j’entr’aperçut Arya a une table dans le fond de l’établissement. Etant cacher par un groupe de jeune, j’en profita pour me déplacer des plus discrètement possible.

- Excuse-moi Nina, j’ai un petit contre temps, je reviens dans deux minutes, lançais-je a la jolie brune.

Je ne lui laissa aucunement le temps de répondre et prit la direction de Arya. Elle continuait de regarder le groupe de jeune, me faufilant jusque sa table, je m’installa a ces cotés.

- Alors comme cela tu m’espionne ? Lui dis je tout en la prenant dans mes bras.

Elle fut surpris au premier abords, j’était l’un des seul a savoir la surprendre et il en était de même pour elle. Ma magnifique amie me sourie, et je lui rendit son sourire avec un de mes plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptySam 27 Oct - 15:28

- Alors comme cela tu m’espionne ? Dit il avant de m’offrir une étreinte.

Je me mis à sourire, mon petit s’améliorait de jour en jour, je le serra fort dans mes bras.

- A vraie dire … J’étais ici par le plus grand des hasards … Pour boire un café innocent. Lui dis je avant de le délivrer de mes bras. Il me rendit mon sourire. Je le regarda un long moment avant de reprendre ma tasse de café pour en boire une seul gorgée.
Je regardais la jeune femme assise au loin, celle qui lui tenait compagnie pendant cette triste matinée. Je reposa ma tasse dans un geste sec et précis à la fois et le fixa.


- Ne te fais pas trop remarquer ! Lui dis je

Je ne lui laissais pas le temps de répondre.

- J’ai besoin de toi ! Donc je n’ai pas très envie de voir au Journal Télé que tu as été assez con pour te faire prendre sur une enquête pendant l’un de tes crimes impulsif et sans intérêt !

- Ar… Commença-t-il.

Je lui mis la main sur la bouche et le fixa avec l’un de mes regards les plus noir avant de pencher la tête sur le coter et de baisser les yeux.

- Tais toi ! … Lui répondis je en lui retirant ma main de la bouche.

C’est vraie … J’avais besoin de lui, et en prison il me servirait à pas grand-chose. Et puis … Je pense que au fond de moi, j’étais un peu jalouse. Le voir ainsi avec cette femme … Il me regardait, sans aucun mots.

- J’ai besoin de toi pour m’occuper de l’agent Ryan … au NYPD le collègue de Beckett.
J’ai envie de faire souffrir atrocement cette lieutenant …
Lui dis je.
Elle me rappelle trop cette femme qui à abattus mon père et j’ai envie de savourer cette vengeance … encore une fois ! Dis je en fixant la jeune assise à la table où était installé Ian.

Je la fixa avec Rage avant de dire.

- Alors Arrête de te disperser ! Dis je avec un peu plus de voix.

Quelle que personne se retournaient en cherchant du regard celle qui avait osé crier dans ce lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyMer 26 Déc - 16:06

- A vraie dire … J’étais ici par le plus grand des hasards … Pour boire un café innocent.

Elle but une gorgée de son café puis commença à fixait Nina d’un regard des plus glacial, heureusement que celle-ci ne nous voyait pas, sinon elle aurait finit congelé sur place.

- Ne te fais pas trop remarquer !

Je n’eus pas le temps de la rassurée qu’elle enchaînais déjà.

- J’ai besoin de toi ! Donc je n’ai pas très envie de voir au Journal Télé que tu as été assez con pour te faire prendre sur une enquête pendant l’un de tes crimes impulsif et sans intérêt !

Ho elle s’inquiéter pour moi, que ceci était des plus mignon, je ne puis encore lui répondre qu’elle me coupa aussi sec. Ha cette Arya heureusement que je l’aime bien …. Elle posa sa main sur mes lèvres et me fixa, j’adorais quand elle me regardait comme cela, elle devait sentir sous ces doigts délicats, mon sourire.

- Tais toi ! …

Je me t’eus, ravala mon sourire au coin et écouta les ordres de mon altesse.

- J’ai besoin de toi pour m’occuper de l’agent Ryan … au NYPD le collègue de Beckett.
J’ai envie de faire souffrir atrocement cette lieutenant … Elle me rappelle trop cette femme qui à abattus mon père et j’ai envie de savourer cette vengeance … encore une fois ! Alors Arrête de te disperser !


- Calme toi, tu attire tout ce monde sur nous ma chère et tu le sais parfaitement avec moi ton petit Ryan ne seras plus qu’un souvenir lointain, ton petit lieutenant de rien du tout sera quand a lui des plus triste et toi tu seras aux anges, car je ne veux qu’une seul et unique chose, ton bonheur, ce n’est pas pour une simple citoyenne que je tomberais, souvient toi qui était mon père et tout ce que nous avons accomplis ensemble toi et moi durant toutes ces années.

Je la força a me regarder, lui souris, elle n’eut pas le temps de répondre que j’enchaînais.

- Maintenant, j’ai quelques petits affaires personnels à régler avec la jolie brune qui m’attend là-bas et surtout n’oublie pas que je t’adore ma petite chérie, mais le je dois te laisser. Et ne t’inquiète pas pour ton affaire, je m’y met au plus vite.

Je la reprit dans mes bras avant de retourner vers la table où m’attendait Nina. Je posa une main sur son épaule, elle ne m’avait pas vu arriver, ce qui la surprit. J’ajouta alors.

- Veillez m’excuser pour cette interruption inattendue, mais bon vous savez, les affaires son les affaires. Mais que me disiez vous avant mon appel ? Lui fis-je tout sourire.

Je repris ma place en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptySam 26 Jan - 10:51

Je pouvais sentir une main se poser sur mon épaule, je peux voir qu’il s’agissait de du jeune homme de tout à l’heure. Et s’installa en face de moi. Je repris mon café entre mes mains afin de me réchauffer celle-ci et le fixa.

- Euh … pas grand-chose. Répondis je en lui offrant l’un de mes plus beau sourire.

Je pris quelle que gorgées de mon café encore fumant, avant que mon portable ne sonne sans cesse dans la poche de ma veste. Je posa rapidement ma tasse sur la table et fouilla cette poche qui me donnait l’impression d’être sans fond. Je trouva enfin mon précieux et décrocha.

- Excusez moi !

Je me leva rapidement de ma chaise et sortis en tirant la grande porte du café.

- Quoi !!! Pourquoi tu m’appelle sur se numéro et à cette heure çi !
- Nina on a un gros problème, il faut absolument que tu vienne !
- Je peux pas venir et disparaître comme ça tous le temps !!! Sa va faire deux jours que je ne suis pas revenue au travail de ma couverture ! Comment veux tu que je la préserve si vous ne savez pas vous débrouiller tous seul !
Dis je en murmurant le passage où je parlais de ma couverture au seins du FBI.
- Mais on a des pistes Nina ! Dit il un peu désespéré.
- Hé Ba vous les suivez comme des bon Agents ! Et vous creusez et puis c’est tous !

Je raccrocha le combiné de colère et le rangea dans la poche de mon survêtement. Je repris l’entrée du café avant de retourner à ma table prendre ma veste et mon sac. Je déposa l’argent de mon Pti’ Dej’.

- Je suis confuse ! Mais … Je dois y aller ! Les affaires sont les affaires … Lui dis je avec un clin d’œil.

Je laissa glisser ma main droite sur la table dans sa direction avant de l’enlever, celle-ci cachait une carte avec mon numéro de portable.

- Peut être à une prochaine fois !

Je refis correctement ma queue de cheval et sortis rapidement du café et partis en courant pour prendre ma voiture. Cette situation me fis rire. Ma prochaine destination maintenant était le bureau du FBI, il fallait quand même que je me mette au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyDim 17 Fév - 14:21

Son portable sonna, elle eut une conversation assez mouvementé avant de raccrocher.

- Je suis confuse ! Mais … Je dois y aller ! Les affaires sont les affaires … me fit elle avec un clin d’œil

Elle me tendit alors une carte avec son numéro

- Peut être à une prochaine fois !

- Mais j’en serais ravi. Lui dis-je avec un beau sourire.

Elle prit alors la suite, mais je ne voulais pas que ce soit moi qui la rappel, alors je me précipita, laissant tomber ma chaise sur mon passage et la rattrapa, avec un peu de mal.

- Si vous avez besoins de quoi que ce soit, appelé moi. Fis-je en lui écrivant mon numéro sur sa main, que je saisis.

Et comme pour marqué ces pensées de ce moment, je la saisis par la taille, la serra contre moi et l’embrassa aux coins de ces lèvres. Je la relâchai et partie dans la direction opposé de la sienne.

- A une prochaine lui lançais-je de dos avec un signe de la main, et ma silhouette disparut dans la foule….
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyLun 25 Fév - 19:16

La pathétique tentative de séduction de Ian me répugnait et attisait également ma colère, je ne voulais pas que cette abrutis influant d’hormones se fasse piéger ainsi sabotant mes projets avenir. Je pouvais voir Ian à travers la vitre, je le suivis du regard avant de me lever rapidement de ma chaise et de sortir discrètement du café. Je n’avais jamais payé quoi que se soit dans ma vie et ce n’était pas maintenant que cela allait commencer. Je me mêla à la foule, les trottoirs étaient bondés comme une journée de solde dans les grands centres commerciaux. Je pouvais apercevoir le dos de Ian, qui marchait d’un pas déterminé se créant un chemin entre les passants.
Je tendis ma main et agrippa fermement sa manche avant de le tirer vers moi et l’entrainer dans une petite ruelle où la circulation de la population était inexistante.


- Tu as l’air pressé ?! Lui dis je en lui faisant face. . . Tu joue avec le feu Ian, je ne la sens pas cette fille … et puis j’ai besoin de toi … je voudrais que tu m’aide à m’occuper de Ryan ! Les Castles c’est déjà prévus … Lui dis je en relâchant son avant bras.

Je me perdis dans mes pensées, je ne savais pas encore qu’elle coup on pouvait faire à cet inspecteur, très proche de Kate … La haine montait de plus en plus que j’en serais les poings avant de replonger mon regard dans celui de Ian.

- Puis on va se servir de cette fille aussi finalement ! Repris je avec un sourire malin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) EmptyJeu 7 Mar - 14:41

Alors que je marchais pour aller a la salle de sport et me défouler l’esprit tranquille avant de donner un rendez-vous par téléphone a la charmante jeune fille que je venais juste de rencontrer, mais quelqu’un me tira violement de la foule j’en reconnu la Arya, que me voulait elle encore…

- Tu as l’air pressé ?!. . . Tu joue avec le feu Ian, je ne la sens pas cette fille … et puis j’ai besoin de toi … je voudrais que tu m’aide à m’occuper de Ryan ! Les Castles c’est déjà prévus … me dit elle en me relâchant.

- Puis on va se servir de cette fille aussi finalement
!

-Serais-tu jalouse ? Comment veut tu te servir d’elle, en plus si tu n’as pas confiance oublie là … et pour ton Ryan je t’ais déjà dit que je m’en chargé. Arya ne laisse pas tes sentiments t’aveuglé, il nous faut prendre le temps pour ne rien laisser passé et pour que tout ce passe comme nous le voulions, ne nous pressons pas pour nous mettre la pressions inutilement, ma chère.

Je lui dit tout cela d’un aire plutôt calme et détacher. En réalité je revois encore le visage souriant de Nina dans ma tête mais je ne laissai pas paraitre mon manque d’attention a ma collègue.

- Maintenant que tout est clair puis-je aller m’occuper de ta cible ? Ou aurais-tu encore des reproches envers moi ?


- Ha oui, j’allais oublier, laisse cette fille elle est a moi, elle sera mon nouveau jouet alors pas touche ma sœur chérie.

Je lui fit un grand sourire, l’embrassa sur la joue et entreprit de reprendre ma route vers la salle de sport.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)   Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café... qui tourne d'une façon bizzarre.... ( PV Nina et Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les idées folle de Arya ( Hayley et Nina :P )
» Un rendez-vous qui tourne mal (Nina&Ian) [Attention certaines scénes ou paroles peuvent choqué les ames sensibles et les plus jeunes : Interdit aux - de 16 ans]
» Rencontre à la machine à café (Laureen&Neal)
» In Love ! [ Matt et Nina ]
» Le début de la fin ( Matt & Ian puis Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: