Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt) Empty
MessageSujet: Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)   Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt) EmptyVen 22 Fév - 23:12

Le soleil matinal filtra à travers les stores de ma chambre. Je me réveillais lentement et me tournais vers muse endormie à mes côtés. Je l’embrassais sur le front avant de me redresser et de me lever du lit. Je préparais le petit déjeuner que je laissais sur la table et partis prendre une douche.

Je m’habillais et entendis le téléphone de Beckett sonner. Je répondis comme c’était le commissariat et tombais sur une voix féminine qui m’était inconnue.


- Lieutenant Beckett ?
- Euh… Non. Richard Castle, son partenaire. Que puis-je pour vous ?
- Laureen Adams. Nous allons devoir travailler ensemble. Il y a eu une explosion sur Time Square. Prévenez le lieutenant Beckett et rejoignez-nous à la 12th.
- Je…


Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que celle-ci avait déjà raccroché. Bon d’accord…

Je fermais le dernier bouton de ma chemise et me dirigeais vers la chambre où dormait paisiblement Kate
.

- Kate, il est heure de se lever. On a une enquête… lui dis-je en lui caressant les cheveux.
- Hmm laisse-moi dormir ! C’est le weekend, non ? Me dit-elle en plongeant sa tête sous l’oreiller.
- Oui mais nous avons une enquête avec le F.B.I et j’ai reçu l’appel de l’agent Adams sur ton téléphone.


Elle se réveilla complètement et une vingtaine de minutes plus tard nous partîmes en direction de la scène de crime…

Ce que je vis me pétrifia sur place. L’explosion avait été immense. Des dizaines de bâtiments de Times Squares avaient été réduit en cendre, le ciel était noir de poussière et des corps sans vie gisaient sur le sol. Même des membres, puis-je constater avec horreur…

L’agent que j’avais eu au téléphone ce dirigea vers nous et nous expliqua la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt) Empty
MessageSujet: Re: Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)   Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt) EmptyLun 25 Fév - 14:56



Explosion à Time Square


Richard Castle & Matthew Bomer & Laureen A. Adams


















Lundi matin, huit heures moins cinq, j'étais au bureau depuis une bonne heure, mais je venais de recevoir un dossier inhabituel, une explosion gigantesque qui a détruit de nombreux bâtiments de Times Square. On m'a tout de suite dit que le FBI et le NYPD allaient coopérer sur cette affaire, et qu'il fallait que j'appelle la chef d'équipe du NYPD avec laquelle nous allions coopérer durant cette enquête. Avant de partir, j'appella le lieutenant Beckett pour la prévenir.

- Lieutenant Beckett ?
- Euh… Non. Richard Castle, son partenaire. Que puis-je pour vous ?
- Laureen Adams. Nous allons devoir travailler ensemble. Il y a eu une explosion sur Time Square. Prévenez le lieutenant Beckett et rejoignez-nous sur les lieux.
- Je…

Le temps nous était précieux, et je n'eus pas le temps d'entendre la fin de la phrase de monsieur Castle, je devais partir sur la scène du crime. Sur le chemin, je parlais avec l'agent du FBI qui était avec moi sur cette affaire, l'agent Bomer, un gars sympa qui aime beaucoup m'embêter, mais ce n'est pas méchant. Arrivant sur les lieux, je fus surprise de voir que l'explosion était encore plus grande que sur les photos du dossier, et je m'inquiétait pour les personnes qui étaient là au moment de l'explosion, qui était le coupable de cette horrible crime. Je me fis le serment à moi-même de le retrouver pour lui faire regretter d'avoir pris la vie de tant d'innocents avec cette bombe. Après ce constat, je vis arriver quelques personnes, et je reconnu le lieutenant Beckett avec laquelle j'avais déjà coopérer sur quelques affaires. Je pris donc la parole.

- Bonjour, lieutenant Beckett, et Richard Castle je présume ? Je suis l'agent Adams, c'est moi qui vous ai appelé, et je vous présente l'agent Bomer. Bon, nous avons affaire à un poseur de bombe qui a fait sauter celle-ci dans le quartier, anéantissant une bonne partie des immeubles et tuant les personnes qui passaient par là. Nous en savons peu pour le moment car nous venons d'arriver, mais nous devons faire notre maximum pour retrouver le sale type qui a fait ça.

Je regardais mon équipier, me demandant s'il avait quelque chose à ajouter.



(c) mise en forme par ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Love ! [ Matt et Nina ]
» Enquête difficile (RP Kate, Laureen)
» Le début de la fin ( Matt & Ian puis Arya)
» Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen
» Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: