Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty
MessageSujet: Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)   Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) EmptyMer 17 Avr - 19:40

La journée avait été longue, voire même très longue. Enfin c’était une période comme ça, l’affaire sur laquelle nous avions travaillé avait été très dur émotionnellement, pour moi ce n’avait pas été une affaire comme les autres, parce que cette affaire m’avait ramenée à mon histoire personnelle, nous avions du résoudre une affaire dans laquelle la victime était une jeune mère de famille qui quelques semaines avant de mourir avait donné naissance à un petit garçon. Ce qui m’avais surtout marqué c’est la douleur et la détresse que j’avais lue dans les yeux du mari de cette jeune femme après que nous lui ayons appris la nouvelle, il était éffondré et son chagrin m’avait réellement touchée personnellement. Il m’avait ramené à mon histoire et à travers cet homme je ne pouvais pas m’empêcher de penser que mon père avait du se sentir comme cet homme quand il avait perdu ma mère peu après ma naissance, même si j’étais trop jeune pour me souvenir de cette période, ma grand-mère maternelle m’en avait parler et je savais par elle que depuis le jour du décès de ma mère mon père n’a plus jamais été le même. Je pense même qu’il ne s’en n’est jamais remis et ce n’était pas les deux mariages qui se sont tout les deux soldés par des divorces qui me feront pensé le contraire. Pour tout dire j’espérais sincèrement que ce jeune père ne suivrait pas le même chemin que mon père, que lui arriverait à se remettre de la perte de celle qui avait été sa femme et qui restera toujours la mère de son enfant. C’est pour ça que l’autoptie de cette jeune femme avait été différente des autres pour moi et je pense qu’elle fera partie de celles dont je me souviendrais toutes ma vie ! Sans parler du faite que l’affaire avait été compliquée à régler pour Nina et pour le reste de l’équipe, peu de suspect et des pistes qui partaient dans tous les sens, de mon côté j’avais fais tout mon possible pour les aider du mieux que je pouvais, j’avais mis le temps nécessaire à l’autoptie et fais les analyses nécessaires et même un peu plus pour être vraiment sûre de ne rien louper. Heureusement j’avais la chance de travailler avec une équipe géniale qui avait finalement après de longues inverstigations avait réussi à trouver la bonne piste à suivre, piste qui les avait conduit à un suspect qui n’aurait probablement jamais été inquiété si il n’avait pas fait une petite erreur, une toute petit erreur qui aurait pu être sans conséquence si toutes l’équipe n’avait pas été aussi attentive aux moindres détails sur cette affaire…
Enfin la journée c’était conclue avec l’arrestation du suspect qui s’est avéré finalement être le responsable de la mort de la jeune maman et pour moi c’était une vraie victoire. D’autant que cela allait peut être aider son mari à passer à autre chose, en tout cas il savait que le coupable était en prison et qu’il allait payé pour ce qu’il avait fait à sa femme et c’était déjà ça. De mon côté je venais de terminer mon rapport sur cette affaire et je me préparais à aller le donner à Nina, j’avais pris mon sac à main et ma veste me disant que je quitterais le bureau juste après. La seule chose c’est que ce soir je n’avais pas très envie de rentrer chez moi pour m’y retrouver toute seule, j’avais plutôt envie de voire du monde et de me détendre pour pouvoir mettre derrière moi cette affaire. J’arrivais au bureau de Nina et lui tendais mon rapport, une fois mon rapport entre ses mains je lui souris avant de lui dire..


- Longue journée n’est-ce pas ?

Elle semblait penser comme moi, puis je lui demandais :

- Tu pars maintenant ou tu restes encore un moment ?

Lui dis-je avec un regard qui voulait tout dire et que Nina devait connaître, avec un peu de chance je n’aurai même pas à lui demander si elle pensait à la même chose que moi.. A savoir si elle avait comme moi envie qu’on aille boire un verre entre fille, pour nous changer les idées et pour discuter entre filles de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)   Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) EmptyJeu 2 Mai - 21:35

- Si ce n'est pas toi ! Qui est ce ! Criais-je en abattant mon poing sur la table.

- Je ne sais pas ! Je vous jure que je n'ai pas tué cette jeune femme !

- Cette jeune femme comme tu dis si bien ... Dis je en faisant le tour de notre homme avant de mettre mes mains sur ses épaules et rapprocher mes lèvres de son oreille avant de continuer dans un murmure … C’était une épouse … une mère … tu capte le message là ! Dis je avant de repousser la chaise du suspect vers l’avant contre la table pour qu’il se prenne les rebords de celle-ci dans les côtes, il en relâcha un petit cris de douleur.

- Je vous jure ! Je ne connais pas cette femme et j’y suis pour rien !

Je me remis face à lui en posant mes mains sur la table en me penchant vers lui.

- Je suis d’accord avec toi sur un point ! C’est certain que cette jeune femme tu ne la connaissais pas, mais je suis en désaccord avec toi sur le faite que tu dises que tu y es pour rien dans cette affaire !

- Qu’est ce qui faut que je dise de plus !!!

- La vérité ! Dis je en prenant un dossier pour en retirer quelle que photos … Ses photos sont tirées d’une vidéo où on te voit rentré après la victime puis ressortir mais comme par magie … Notre jeune femme ne refait pas surface …

- Elle aurait pus sortir autre part ! Il y avait une autre sortie dans cette pièce !

- Pas ce soir là ! La seconde porte étant condamné il y avait qu’une seul issu et puis … le meilleur pour la fin ! Nous avons pus retrouver quelle que particule de chair entre deux de ses dents … et nous avons faillit passer à côté ! Donc …soit elle à voulus ce défendre soit Madame adore la chaire humaine pour le dîner ... C'est pour cela que ... Continuais je en glissant une feuille devant lui … J’ai un mandat pour prélever de l’ADN pour vérifier si ta conscience est bien tranquille … alors si tu as quelle que choses à rajouter c’est le moment ! Finissais-je en soutenant son regard.

- D’accord !!! C’est moi ! J’avoue ! Mais Je ne voulais pas …

- Le faire et le vouloir est une autre chose ! … En attendant tu as tué une épouse et mère de famille et tu as privé un petit garçon de sa mère … Dis je en me redressant et en ouvrant la porte de la salle d’interrogatoire.

- Prenez sa déposition ! Dis-je à un agent posté à l’entrée avant de sortir.

Quelle que heures plus tard, la paperasse pour cette affaire s’entassaient sur mon bureau. Je devais boucler cette affaire au plus vite afin de rendre le corps à la famille. Je recherchais du regard ma tasse de café qui était dissimulé sous un tas de feuille, j’en pris une grande gorgée avant de revirer mon regard sur l’écran d’ordinateur qui commençait à me brûler les rétines. On frappait à ma porte timidement et pus voir à travers la vitre qu’il s’agissait de Lara, je lui adressais un sourire pour l’autoriser à rentrer. Elle me tendit son rapport médico-légal de cette affaire que je pris en la remerciant et en soufflant un bon coup.

- Longue journée n’est-ce pas ? Me dit-elle avec un sourire timide… Tu pars maintenant ou tu restes encore un moment ? Continua t-elle.

Je balayais mon bureau du regard avant de la regarder.

- Je n’ai plus cas ajouter ton rapport dans le dossier et l’affaire est classée ! Dis-je en glissant l’enveloppe dans la pochette tout en me relevant pour y glisser dans le carton. Je pris ma veste ainsi que la boîte… Un verre chez moi cela te dit ? Après que je dépose ça à Diana ?








Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)   Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) EmptySam 18 Mai - 12:42

Je venais d’entrer dans le bureau de Nina mon rapport entre les mains après avoir frappé à sa porte. En entrant je compris que Nina était un peu débordée par cette affaire, dans le sens ou vu le tas de paperasse qui s’était entassée sur son bureau, on ne mettait plus en doute la complexité de l’affaire que nous avions eu à résoudre ces derniers jours. Je souris en la voyant essayer de se débattre avec tous ces papiers sur son bureau mais elle semblait arrivé gentiment au bout. Je m’approchais d’elle et lui tendit mon rapport médico-légal complet qui allait aller rejoindre le reste du tas de papier qui concernait cette affaire, Nina prit mon rapport en me remerciant avant de faire un soupire qui voulait en dire long !
Pour elle aussi la journée avait été dur, elle avait du faire en sorte de faire craquer le meurtrier de cette jeune maman et je savais que cela n’avait pas été facile car il s’était montré plutôt réticent à toute discussion n’arrêtant pas de proclamer son innocence, mais Nina avait finalement réussi à trouver la faille et s’y était engouffré afin de le faire avoué et ça avait marché ! Je fini par prendre la parole et lui demandais si la journée avait été longue et si elle comptait rester encore un moment ou partir. Au fond de moi j’espérais vraiment qu’elle me dirait qu’elle était sur le point de partir ou qu’elle allait le faire d’ici peu. Je la regardais ajouter mon rapport au reste du dossier qui était désormais complet et je l’entendais me dire que l’affaire était classée.
Un plus grand sourire apparu sur mon visage pour moi c’était la fin d’une affaire cauchemardesque qui allait probablement me hanter quelques temps car elle me ramenait à ma propre histoire ! Quand tout à coup Nina me demanda si ça me disait d’aller boire un verre chez elle je lui répondis avec enthousiasme :

- Oui, ce serait avec plaisir !

Ben oui il faut bien dire que je n’espérais que ça ! Je laissais le temps à Nina de rassembler ses affaires, avant de quitter son bureau direction le bureau de Diana à qui Nina devait remettre le rapport complet quand à l’affaire que nous venions de clore. En allant vers le bureau de Diana je regarde Nina et lui dit…

- Je suis contente qu’on puisse boire un verre ensemble ce soir, pour tout te dire je n’avais pas vraiment l’envie de rentrer chez moi et de me retrouver toute seule. Ça me fais du bien de savoir que je vais passer un bon moment avec toi histoire d’oublier un peu ce qu’on a vécu ces derniers jours… Alors merci pour ton invitation !

Arrivée devant le bureau de Diana, je restais devant le bureau attendant que Nina en ressorte, je savais que Diana voudrait certainement discuter un peu avec Nina pour savoir comment s’était passé l’affaire et qu’elle n’apprécierait pas vraiment ma présence dans la salle, ce que je comprenais tout à fais car c’était Nina notre chef d’équipe. Je profitais de l’absence de Nina pour jeter un coup d’œil à mon portable et m’apercevoir que mon père m’avait envoyé un message, je lis son message lui répondant brièvement qu’il ne devait pas s’inquiété pour moi que ça allait même si l’affaire avait été dur, pour le rassurer je lui promis de l’appeler demain pour lui parler.
Une fois Nina dehors du bureau de Diana je lui dis :


- Ça a été ? On peut y aller tout est complet ?

En parlant du dossier, car je savais que Diana était du genre à jeter un petit coup d’œil sur tout les dossiers qui lui arrivait sur le bureau, si elle faisait la conversation à la personne qui lui amenait le dossier c’était juste pour être sûre de pouvoir la renvoyer cette personne et le reste de l’équipe à leur bureau si pour elle, x ou y point n’était pas correctement rempli, elle était un peu vache pour ça mais bon à force on s’y habituais on apprenait à faire avec…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)   Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) EmptyLun 17 Juin - 18:00

- Je suis contente qu’on puisse boire un verre ensemble ce soir, pour tout te dire je n’avais pas vraiment l’envie de rentrer chez moi et de me retrouver toute seule. Ça me fais du bien de savoir que je vais passer un bon moment avec toi histoire d’oublier un peu ce qu’on a vécu ces derniers jours… Alors merci pour ton invitation ! Me dit-elle.


Je lui répondis par l’un de mes plus beaux sourires, avant de prendre le carton et de sortir de mon bureau suivis pas Lara. Je partis dans la direction du bureau de Diana, la jeune femme qui était chargé de vérifier tout les dossiers avant de les envoyer à nos supérieurs. Elle était très dure et très appliqué dans son travail, mais je savais que mon dossier était complet et que nous pourrions partir d’ici peu de temps Lara et moi-même. Je frappais à la porte à l’aide de mon pied avant d’ouvrir celle-ci avec mon coude vu que j’avais les mains prise.

-Bonjour Diana ! Lui dis je avec un grand sourire, ça passe mieux avec elle.
- Agent Dobrev ! Vos dossiers sont enfin terminés, il était temps vu l’heure !

Je me rapprochais du bureau et y dépose le carton avant de plonger mon regard dans le siens.


- C’était une affaire très difficile Diana … Dis je calmement en me mordant l’intérieure de la joue pour m’empêcher de lui hurler dessus.


A vraie dire, à la CIA, je n’avais pas l’habitude de faire cette paperasse, mes collègues savent très bien la faire donc je ne vais pas les empêcher de montrer leurs talents. Je tapotais doucement le dessus du carton, sans dévier mon regard du siens.

- Tout est là Diana, et comme tu dis vu l’heure ! … Lara et moi-même allons nous en aller ! Dis-je sur un ton sec avant de repositionner mon sac à main sur mon épaule droite.
- Euh … Bien sur Nina, Bonne soirée ! Finissait-elle avec un petit sourire.
Je pense que j’étais la seul à tenir tête à Diana, en même temps, je ne risquais rien grâce à l’agence de la CIA, ma place était préservée. C’est peut être pour cela qu’elle aimait que je sois seul avec elle, sans les membres de mon équipe.  Je lui sourie à mon tour.

- Bonne soirée à toi aussi Diana … Repris je avant de donner un grand coup sur le dessus du carton … Tout est là tu n’as pas à temps faire !
Je lui tournais le dos, et sortis de son bureau pour retrouver Lara.
- Ça a été ? On peut y aller tout est complet ? Me dit-elle en rangeant son portable.
- Pourquoi ça n’aurait pas été ? Lui dis je avec ironie … Oui nous pouvons y aller ! Finissais-je en arrivant à son niveau.

Je fouillais énergiquement dans mon sac pour prendre mon portable et les clés de mon Audi R8 Spyder. Merci la CIA de ce nouveau jouet ! Je brandis les clés devant Lara de la main droite.

- On test mon nouveau Jouet ! J’aime quand des amis travaillent chez Audi ! Lui dis-je avec un air enfantin.
Je détestais lui mentir sur ma vraie vie, Lara était tout pour moi, comme la sœur que j’ai perdue. Au final,, peut être que je me rattache à elle pour rattraper le temps que j’ai perdue … Je sortis de mes rêveries pour regarder Lara, toujours avec mon sourire malin au lèvres. Je la pris par la main et l’entraîna en dehors du bâtiment et jusqu'à la voiture. Je fis le tour de celle-ci avant de rapidement poser mes main sur la portière et passer par-dessus pour ratterrire sur le siège conducteur et d’allumer me contact.


- Alors !? Tu viens !? Lui dis je en faisant grogner le moteur de la voiture, quelle que têtes ce retournaient mais je n’y prêtais pas attention. J’enfilais mes lunette de soleil ray ban, même si le soleil commençait tout juste à ce coucher, il faisait encore chaud un temps parfait pour rouler en décapotable.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)   Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)
» Une journée comme les autres
» Les liens de la jolie Lara...
» Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )
» Un après-midi shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: