Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les liens de la jolie Lara...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyVen 31 Aoû - 17:46

Lara Rollins


Les liens de la jolie Lara... Carrae37


Souriante
Amical
Travailleuse
Les liens de la jolie Lara... Candic40

Les liens de la jolie Lara... Candic24

IDENTITY CARD



    ••• Nom : Rollins
    ••• Prénom : Lara
    ••• Surnom : Doc pour certain ou Lara tout simplement
    ••• Age : 22 ans
    ••• Côté cœur : Célibataire
    ••• Métier : Médecin légiste






Elle recherche



    ••• Lien : Des amis, des amies, une meilleure amie, un meilleur ami, des voisins, connaissances diverses,...
    ••• Lien : Un compagnon, de la famille..


Les Ami(e)s




    Les liens de la jolie Lara... Molly-10


    Alexis Castle




    Les liens de la jolie Lara... 66632_10


    Kévin Ryan




    Les liens de la jolie Lara... Nina-d11


    Nina Dobrev
    Meilleure amie et soeur de coeur
    Nina, c’est ma meilleure amie et c’est comme une sœur pour moi. Nina est la première à m’avoir donner ma chance en faisant tout pour que je puisse intégrer son équipe au FBI. Nina à connu le même combat que moi quand elle a obtenu son poste au FBI, c’est d’ailleurs ce qui a contribué à nous rapprocher toutes les deux. Puis quand j’ai été embauchée au FBI j’ai pu encore me rapprocher de Nina en apprenant à la connaître et c’est là que je me suis rendue compte que toute les deux nous avions beaucoup de points communs en dehors du faite qu’elle a mener quelques années avant moi le même combat pour être reconnue professionnellement. Nina à beaucoup d’humour, elle est drôle, gentille et elle est tout simplement une fille que j’adore et avec qui j’aime passer du temps à discuter de tout et de rien et le faite qu’on travaille ensemble ne gâche rien, loin de là !



    Les liens de la jolie Lara... 5305_110


    Richard Castle




    Les liens de la jolie Lara... Castle10


    Lanie Parish
    Une grande soeur
    J’ai renconté Lanie lors d’une enquête conjointe entre le FBI et la police de New York. Je dois dire qu’au début j’étais un peu, non très nerveuse à l’idée de devoir travailler avec un autre médecin légiste, car jusque là je dois dire que ça ne m’avais pas trop réussi. Mais avec Lanie ça a été différent tout de suite, parce qu’elle à été la première à prendre en compte mon avis et mon travail, elle a été la première à m’écouter et à me faire confiance professionnellement alors que mes autres confrères m’avaient toujours fait rabaisser. La confiance et la gentillesse dont Lanie fait preuve envers moi à vraiment compter pour moi, car je me suis enfin sentie valorisée et ça m’a donné plus de confiance en moi et en mes capacités. Après cette affaire je suis restée en contact avec Lanie et je suis devenue très proche d’elle, elle est une grande sœur pour moi et je sais que je peux lui parler de tout et de rien que ce soit sur un plan professionnelle ou personnelle je sai que je peux compter sur elle et elle est d'ailleur souvent la première que j'appelle en cas de besoin. Je peux aussi lui parler et lui confier mes problèmes de cœur et je peux parler de chose de la vie avec une autre femme, avec Lanie je peux avoir des discussions de femme à femme avec quelqu’un qui a plus de recul et d’expérience sur la vie que moi et franchement, pour moi qui n’ai pas de maman, c’est vraiment génial ! J’adore Lanie et j’adore passé du temps avec elle…




    Les liens de la jolie Lara... Matthe10


    Matthew Bomer
    Collègue et très bon ami
    Matthew à très bien pris mon entrée dans l’équipe, en même temps lui était très content car avec moi dans l’équipe ça faisait une jolie jeune femme de plus qu’il pourrait voire tout les jours ou presque au travail ! Tout les deux on a gentiment fait connaissance, il faut dire qu’on a un point commun on est tout les deux proches de Nina. Puis Matthew à commencer à me taquiner et ça nous a vraiment brisé la glace entre nous et à vraiment permis à notre amitié de « naître ». Depuis tout les deux on est devenu complice et ce qu’on aime bien faire tout les deux c’est jouer des tours au autres membres de l’équipe ! Je l’avoue, je suis sa complice et ça me va très bien !




    Les liens de la jolie Lara... Pauley10


    Emma Cantero
    Je suis une des fidèles clientes du restaurent d'Emma, c'est comme ça que je l'ai rencontrée. A force d'être très souvent dans son restaurent, pour boire des verres ou manger un morceau, j'ai commencé à discuter et à faire connaissance avec Emma. J'ai gentiment appris à la connaître et à l'apprécier et aujourd'hui elle est moi on est un amie...




    Les liens de la jolie Lara... 2448_110


    Neal Winchester
    Collègue,conquête et peut être un peu plus..
    Neal travaille pour le FBI comme moi, c'est comme ça qu'on s'est rencontrer tout les deux une fois ou j'ai du travailler sur la même affaire que lui. Il m'a sorti le même petit jeu qu'il sort toujours à toutes les filles. J'ai tout d'abord résister à ses avances et je l'ai repoussé pendant longtemps mais un jour arriva ou j'ai finalement lâcher du terrain, Neal a sauté sur l'occasion et j'ai finalement cédé. Ce qui devait arriver arriva et c'est comme ça que je suis devenue en plus d'une collègue, une conquête de Neal...
    Maintenant la question est de savoir comment va évoluer notre "relation"... Mais ça seul l'avenir nous le dira.




    Les liens de la jolie Lara... Ian-ia11


    Ian Somerhalder
    Je suis l'une de ses victimes.
    Lui, je ne l'ai jamais vraiment rencontré. La seule fois ou je l'ai "croisé" pour autant qu'on puisse appeler ça se croiser, c'était à travers l'une des vitres de la salle d'interrogatoire du FBI. En faite j'y suis aller juste pour voire à quoi il ressemblait, j'avais envie de pouvoir mettre un visage à l'homme qui a fait tant de mal à ma meilleure amie Nina... Si je ne le porte pas dans mon coeur pour ce qu'il a fait à Nina pour autant je ne l'ai jamais approché ou même menacé loin de là, j'ai tout fais pour l'éviter et j'ai gardé ma colère pour moi préférant mettre mon énergie au service de ma meilleure amie Nina qui elle avait vraiment besoin de moi et en me battant pour elle / avec elle pour qu'elle s'en sorte.
    Mais il y a quelques semaines j'ai commencé à ressentir quelque chose de bizarre, j'avais comme l'impression d'être suivie ou du moins qu'on observait mais je n'arrivais pas à savoir si j'avais raison ou tord, j'en arrivais même à me dire que j'étais en train de devenir folle ou parano. Jusqu'au soir ou il est est entré dans mon appartement alors que j'avais fini par réussir à m'endormir dans mon lit. Oui, il est entré chez moi, ce que j'ai vécu comme un viol de mon intimité, il m'a attaché à mon lit, bâillonné, s'est amusé avec moi, il m'a maltraité et le pire c'est ce regard qu'il avait, si moi j'étais terrorisée lui il avait l'air de plutôt bien s'amuser en s'amusant comme ça avec moi comme si je n'étais qu'une sorte de jouet pour lui, entre ses mains...




    Les liens de la jolie Lara... IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.




    Les liens de la jolie Lara... IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.



Compagnon




    Les liens de la jolie Lara... IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.



Dernière édition par Lara Rollins le Sam 18 Mai - 12:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptySam 1 Sep - 18:02

Moi j'aimerais bien un liens avec toi Embarassed * Timide*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptySam 1 Sep - 21:00

Oui, bien sûr avec grand plaisir!!!! :^^:

Tu as une idée du lien?
Nina connait le frère ou le père de Jenna ou il a travaillé avec l'un des deux?
Elle a été formée par le père de Jenna ou peut être qu'elles ont d'autres points communs qui n'ont rien à voire avec le père ou le frère de Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 10:51

Moi aussi j'en veux un! cheers *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 11:37

Hum... Travailler avec l'un deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 15:30

Mais bien sûr Alexis, c'était même prévu!!
Alexis à besoin d'une meilleure amie ou simplement d'une amie?

Nina, oui, elle aurait pu être formée par le père de Jenna à l'époque ou elle travaille peut être actuellement en collaboration avec le père ou le frère de Jenna. Nina saurait qu'en cas de problème elle peut venir frapper à la porte des Spencer qu'elle sera toujours la bienvenue et qu'ils l'aideront toujours si elle en a besoin... Et c'est comme ça que Jenna et Nina ce serait rencontrée une fois ou Nina était chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 15:44

Ce serait cool une meilleure amie... Embarassed
Déjà qu'elle a pas d'ami ici xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 16:10

Meilleure amie?
Pour moi ce sera parfait, c'est ce que j'espérais.!!! Embarassed

Mais non Alexis tu n'est plus seule!!!
Jenna est là maintenant!!!

Elles se serait rencontrer à l'école après il faut juste définir si ça fait déjà quelques années voire si ça date de l'enfance, ou si c'est plutôt récent. Autrement elles pourraient se rencontrer en dehors des cours et se retrouver finalement dans la même classe ou alors c'est parce qu'elles sont voisines de classes qu'elles se sont rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 16:31

La formation n'est pas possible car dans mon histoire je dis que c'est le lieutenant Atwell :/ ... Mais met que j'ai travailler avec ton père et que à sa mort on s'est rencontre et que je t'ai épauler Smile
ÉDIT : merde c'est ta mère qui est morte xD et ba met que j'étais l'une des grandes amies de ta mère et que je t'ai épauler à sa mort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 16:38

D'accord...
mais en même temps Jenna avait 2 ans quand sa mère est morte... Alors sauf si elles se connaissent toute les deux depuis l'enfance ce n'est pas possible... Mais maintenant que j'y pense Nina pourrait être une petite cousine ou la fille d'une amie de la mère de Jenna et c'est comme ça qu'elle se connaissent, la mère de Nina à pu aider le père de Jenna quand sa femme est morte...
Et vu le métier de Nina il est aussi possible qu'elle ait eut de temps en temps à travailler avec le père de Jenna ce qui fait qu'ils ont garder le lien même avec le temps qui passe..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 16:42

On va mettre le début et que je serais rester ami avec ton père et c'est pour sa que je te connaissAis sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 17:44

heu oui...
mais juste pour être sûre c'est qu'elles se connaissent depuis l'enfance, que la famille de Nina à aider le père de Jenna à la mort de la mère de cette dernière et qu'en grandissant Nina continue d'avoir des rapports avec la famille de Jenna..
Du coup les deux seraient quand même un peu amie plus que connaissance..
c'est juste pour être sûre d'avoir bien compris ce que tu voulais dire par mettre le début..
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 18:54

Se n'ai pas possible car mes parents sont mort quand j'etais jeune et nous n'avons pas le même age :/
Moi ce que je voulais dire c'est que Nina aurait travailler avec ta mere et qu'elles auraient lié une grande complicité, je t'aurais connus tres jeune ( jusqu'a 2 ans ) et à la mort de ta mere, je serais rester en contact avec ton pere par le bié de la police et du personelle Smile Et c'est la qu'on aurait pus crée une grande complicitée ? =)
( C'est compliquer je sais mais sinon cela ne colle pas avec l'histoire de nos persos et leur age ;/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 19:10

Ah oki!!
Non c'est bon c'est fois j'ai compris... Et à moi ça me va très bien du coup on peut rester comme ça... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyDim 2 Sep - 19:14

Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 3 Sep - 13:28

Moi ze veux un lien !!!!! coucou

Si tu ais d'accords lit mon spoiler sinon bin tan pis ! :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 3 Sep - 18:38

Ian a toujours ete un Fifou dans sa tete ! SOS
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 3 Sep - 18:41

Oki Nina c'est tout bon... Et oui c'est un truc de fou quand même ce qu'il me propose..

Ou la Ian, tu me proposes un truc de fou là... Mais la torture, c'est pas trop un truc qui m'intéresse pour Jenna, par contre vu que le père et le frère de Jenna sont de la police, Ian pourrait utilisé Jenna comme moyen de pression quand l'enquête avance sur lui et qu'ils sont proche de l'attraper.. Il s'approche d'elle lui parle dans la rue ou la suit et prend des photos de Jenna que Ian envoie à son père et/ou son frère en disant qu'il sait toujours ou est Jenna contrairement à eux, et qu'il pourrait l'enlevé à n'importe quel moment pour lui faire du mal, comme il le fait avec ses victimes...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 3 Sep - 19:32

Aurais-tu de la place pour Ryan? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 3 Sep - 19:43

Mais bien sûr qui a de la place pour Ryan!!!
Y'a de la place pour tout le monde!!!

Ryan pourrait connaitre Jenna a cause du père ou de frère de cette dernière, qui est dans la police. Ou Ryan connait le père de Jenna depuis qu'il a commencer sa carrière et il était là quand la maman de Jenna à été tuée.. Elle aussi était dans la police, mais Jenna avait deux ans à l'époque.. Bon y'a 15 ans Ryan était surement pas dans la police, ou alors il a connu par après quand il a commencer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptySam 8 Sep - 13:03

Pardon du retard de ma réponse ...

Alors pour le moment ce lien ne me dit rien mais il pourrait m'intérressé dans le futur alors oui nous pourrions le mettre en place mais différamant, j'utiliserais des photos de toi pour soustrére des informations sur plusieurs dossiers de la police ou du FBI mais personne ne connait mon identité ni même mon visage , cela te plait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 10 Sep - 13:20

D'accord, ben écoute moi ça me va!
On part comme ça, tu me redis si dans le futur le lien se concrétise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyLun 10 Sep - 19:03

Mis à jour le 10 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyMar 11 Sep - 18:27

Note le quand même au cas où j'oublie aussi mdr sinon ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... EmptyMer 12 Sep - 20:34

oki...
Je vais quand même te noter alors au cas ou...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de la jolie Lara... Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la jolie Lara...   Les liens de la jolie Lara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la jolie Lara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'un écrivain
» Les liens du géni
» Liens du lieutenant Ryan
» Les liens d'Ily
» Les liens d'Eva Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: