Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un après-midi shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi shopping Empty
MessageSujet: Un après-midi shopping   Un après-midi shopping EmptyMar 19 Fév - 23:43

J'avais prévu depuis bien longtemps de passer une journée avec Alexis. Cela faisait plusieurs semaines que nous n'avions pas fait ce genre de choses toutes les deux. Certes, nous nous étions vues mais c'était en coup de vent. Entre ses cours et mon resto, pas facile de trouver une date qui correspondent à nos emplois du temps. Et puis, elle avait aussi ses amis avec qui elle passait beaucoup de temps.

* J'ai prévenu Norman * me disait son message.

C'était devenue une jeune femme accomplie : intelligence, sagesse, autant de folie que de sérénité. Un vrai bonheur. Pourtant, elle m'avait raconté quelques petites histoires qu'elle m'avait promis de cacher à son père. Rien de très crapuleux en somme mais certains choses sortant des « sentiers battus ». Enfin, c'est ce qu'elle me disait car de ma propre expérience, j'avais fait bien pire.

- Bonsoir mademoiselle Emma. Mademoiselle Castle vous attend, me dit Norman en m'ouvrant la porte.

Je le remercie en souriant et partis en direction de l'ascenseur. L'immeuble où habite Richard Castle, le célèbre écrivain, auteur de best-seller, mondialement connu. Mais sous ses airs bonhomme, c'est quelqu'un de bien, un bon père, un bon ami et quelqu'un sur qui on peut compter et qui sait écouter. Autant dire que je connais les lieux comme ma poche, pour y avoir passé beaucoup de temps.

* Ding *

Enfin arrivée devant le loft, je frappai trois fois avant d'entendre un « J'arrive » deux secondes plus tard. La porte s'ouvrit sur une jeune femme rousse, tout sourire.

- Hey Emma, me dit-elle en m'enlaçant. Laisse-moi le temps de prendre mes affaires et on peut y aller.

Sans plus tarder, elle prit veste, sac, portable et clés. Elle cria un « A plus tard » avant de claquer la porte. Sa grand-mère et son père devaient être dans les parages.

- Alors quoi de neuf, demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi shopping   Un après-midi shopping EmptyLun 4 Mar - 21:13

Je ne tenais plus en place. Avec Emma, nous ne nous étions pas beaucoup vues ces derniers temps, en partie à cause des cours qui me prenaient pas mal de temps, et en partie à cause du restaurant. Et puis il y avait mes amis...

Tout était près, ou presque. Il fallait juste que je prévienne Norman que quelqu'un allait venir. Je lui téléphonai donc, puis envoyai un sms à Emma pour lui dire que Norman serait au courant de sa visite. Quelques minutes passèrent, puis j'entendis frapper trois coups à la porte, c'était elle !

- J'arrive, criai-je depuis le premier étage.

Je dévalai les vingt marches qui me séparaient du rez de chaussée, impatiente de voir Emma. J'ouvris la porte et, avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, je l'enlaçai.

- Hey Emma, dis je en souriant, laisse moi le temps de prendre mes affaires et on peut y aller.

Puis je partis chercher mon sac et mon téléphone et enfilai rapidement une veste. Avant de verrouiller la porte, je lançai un "A plus tard" destiné à Martha, puis me tournai vers Emma.

- Alors, quoi de neuf ? me demanda-t-elle.
- Pas grand chose. Les examens sont pour dans un mois, mais sinon ça va. Et puis... en fait non.

J'avais faillit laisser échapper une information qui m'aurait valut des heures d'interrogatoire... Oui, il valait mieux éviter de parler de Lucas tout de suite.

*N'y pense pas Alex, sinon tu vas encore te mettre à rêvasser ! *

- Et toi Emma, quoi de nouveau ?

Nous devions d'abord aller manger quelque chose, puis faire du shopping, ce qui tombait bien vu que j'avais très faim. J'adorais les après midis avec Emma !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi shopping   Un après-midi shopping EmptyMar 5 Mar - 23:03

- Pas grand chose. Les examens sont pour dans un mois, mais sinon ça va. Et puis... en fait non.

Au vu de son comportement, elle devait sûrement caché quelque chose. Je la connaissais par cœur, comme si je l'avais faite. Cependant, je la laissais faire et ne l'embêterai pas avec çà. Un jour ou l'autre, elle m'en parlerait.

- Tu vas encore tout déchiré à tes examens. Je m'en fais pas pour ça.

Nous étions déjà arrivées en bas de l'immeuble. La journée était ensoleillé, sans un nuage.

- Et toi Emma, quoi de nouveau ? Me demanda-t-elle.
- Oh, tu sais, la routine habituelle : boulot, métro, dodo.

Oui … « métro, boulot, dodo » … Toujours occupée par ce restaurant qui ne cesse d'accueillir des clients.

- Enfin, de plus en plus de monde. Il semblerait que le bouche à oreille fonctionne bien. Et, puis, je ne t'ai pas dit, on a fait une soirée Saint-Valentin, qui a très bien marché. Ca me donne envie de retenter l'aventure l'année prochaine.

Cette soirée nous avait rapporté autant en chiffres d'affaires qu'en clients. Le restaurant était plein toute la soirée et nous avions dû refuser des réservations.

-Au fait, tu t'y habitues à la fac ? Lui demandais-je. Et surtout, je veux tous les détails sur les garçons là-bas ?? continuai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi shopping Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi shopping   Un après-midi shopping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va poster après moi ?
» Qui va poster après moi ?
» Qui va poster après moi ?
» Premier meurtre pour Ian in New York ce situ aprés son arrestation (équipe Winchester)
» Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: