Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 4 Fév - 12:08

Arrivée par l'entrée de derrière, elle posa ses affaires dans son bureau. Ce dernier était tout ce qu'il y avait de plus simple: un bureau, des armoires, quelques photos par-ci par-là et quelques cadres, embellissant un peu la pièce. Sur le bureau trainait pas mal de papiers: factures, devis, idées marketing, etc... Et surtout un cadre dans laquelle se situait une photo essentielle pour elle: une photo d'elle avec ses parents, tous les trois souriant. C'était l'une des dernières qu'ils avaient prises avant l'accident. Avant que tout ne bascule. Elle s'arrêta devant cette photo, le temps de se recueillir. C'était sa façon à elle de commencer une journée ici. Un rituel qu'elle avait mis en place dès l'ouverture du restaurant.

"Quelle journée, ce jour-là" pensa-t-elle, laissant un léger sourire s'étirer sur son visage.

Elle s'en souvenait comme de la dernière pluie. Une journée d'automne, se baladant dans Central Park, en plein dimanche. Ils avaient décidé de pique-niquer ce jour-là, pour profiter des derniers rayons de soleil automnals, ainsi que du calme plat avant la cohue des achats de Noël. La journée avait été bonne. Des fous rires, des "concours de t-shirts mouillés", une balade dans le parc. Une bonne journée en somme.


Vous me manquez dit-elle, à demi-mots.

Elle effleura légèrement le cadre puis alla la cuisine, allumer les lumières. Elle était seule.


"Personne n'est arrivé encore" pensa-t-elle.

Elle regarda sa montre. 7h54. Trop tôt en effet. Elle décida donc de faire un tour de salle, inspecter ainsi la fermeture de la veille. Evidemment, tout avait été rangé et préparé comme il le fallait pour accueillir les clients de la journée. Le tour étant finie, sa journée pouvait vraiment commencé. Elle retourna donc dans son bureau pour travailler.



P.S.: j'espère que la longueur est suffisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 7 Fév - 13:07

Il était près de 8 heure 30 lorsque Lily entra dans le restaurant ou elle travaillait depuis l'ouverture. Elle s'y plaisait bien. L'endroit était sympathique, accueillant. Et les gens ne manquaient pas de venir gouter à sa cuisine! Elle passa devant le bureau d'Emma et la vit à son bureau.

- Salut Emma, ça va? Ca fait longtemps que tu es là? demandai-je

- Oui ça va bien merci et toi? me répondit-elle

- Bien, merci! Very Happy Si tu veux, dès que je me serais changée, on pourrais regarder quelques idées de menu, que j'ai eu ces derniers jours. On pourrais soi rajouté ou bien échanger des plats, en fonction de ce que tu décideras. Qu'en pense tu?

- Ce serait bien ^^

Lily se rendit donc dans la garderobe, pour se mettre en tenue de cuisine. Elle se regarda une dernière fois dans la glace pour remettre sa toque en place, pour que ça fasse moins du genre elle vient a peine de sortir du lit. (lol) Elle se rendit donc au buffet, là ou se trouvait la machine à café et se sorti un cappucino. Elle regarda en direction du bureau de la patronne et lui demanda:

- Café? Cappucino? Cafe Fredo? Macchiatto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyVen 8 Fév - 21:48

Entendant un peu de bruit, elle leva enfin les yeux de ses dossiers et vit arriver Lily.

- Salut Lily! Ca va bien et toi?? répondit-elle. Oh, ca fait une bonne demie-heure que je suis arrivée, continua-t-elle en regardant sa montre.

Elle s'adossa contre le dossier de sa chaise de bureau, faisant ainsi une légère pause. Certes, il est bizarre de faire une pause après si peu de travail mais même après une demie-heure de travail seule, ses démons ne cessaient de revenir. Car, même huit ans après, elle ne pouvait s'empêcher de penser à eux, à cet accident. A ce fameux jour où ils ont succombés à leurs blessures.

- Oui, pourquoi pas, répondit-elle, avec un léger sourire, essayant ainsi de cacher sa tristesse. Ca me fait penser au menu de la Saint-Valentin. C'est dans une semaine et on y a toujours pas regardé.

Son amie acquiesça puis partit se changer. Pendant ce temp-kà, Emma fouilla dans son ordi, cherchant les feuilles des menus déjà existants.

- Hum, un macchiato, répondit-elle, au loin.

Elle entendit la machine à café bruisser et une odeur de cagé arriva jusqu'à elle. Elle inspira à fond, fermant les yeux. Aujourd'hui sera un jour assez difficile mais il fallait tout de même passer par là. La douleur diminue mais reste quand même graver quelque part.

- Bon, par quoi veux-tu commencer?? demanda-t-elle à son amie, devenue depuis le temps sa meilleure amie.

Elle prit en main la tasse proposée par Lily et la mit à la bouche. La chaleur du contenu lui fit un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptySam 9 Fév - 17:10

Lily donna la tasse de Macchiato à son amie et, sa tasse de cappucino en main, un dossiers avec différents menus sous le bras, elles allèrent s'assoir à l'une des table. Avant de commencer à parler, elle prit une cuillère de mousse de lait, et la porta à sa bouche.

- J'ai justement quelques petites idées pour le menu de la saint valentin de la semaine prochaine. dit elle, tout en reportant une cuillère de mousse à sa bouche. J'avais pensé faire un menu à 5 plat. Je t'ai écrit ce que j'avais pensé faire

Lily lui tendit alors une feuille ou l'on pouvais lire ceci:

"Mousse de carotte avec de la tomme pané, accompagné d'un oeuf de caille

***

Soupe de Noix de coco avec une écume au curry (j'avais le nom en allemand et j'arrivais pas à trouvé le nom en français: merci google mdrrr)

***

Carpaccio de Coquille Saint Jacques accompagnée de salade verte

***

Roastbeef avec sa sauce béarnaise, haricots verts et pommes duchesses

***

Glace à la menthe et au chocolat faite maison accompagné d'ananas caramélisé et un coeur en chocolat blanc"


-Qu'en pense tu? demanda t'elle Si ça te convient pas, on peut toujours trouver autre chose. Des idées, j'en ai pas mal qui fusent dans la tête ^^. Sinon pour ce qui est du service à la carte, tu a des idées spécifique, des choses que tu voudrait voir apparaitre dans la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 10 Fév - 23:05

Elle prit la tasse et en bus une gorgée. Le liquide lui réchauffa un peu le corps.

- Merci, dit-elle en prenant la feuille.

La restauratrice resta bouche bée devant ce menu. Elle savait que son amie était douée pour les menus hors du commun et surtout pour les concocter mais elle arrivait toujours à la surprendre.

- C'est très bien mais je me laisserai bien tenté par autre chose. Voir ce que tu pourrais nous concocter de bon, dit-elle en souriant. Je ne dis pas que ce n'est pas bien mais j'aimerai bien avoir le choix et surtout que les clients puissent avoir le choix.

Elle réfléchissa un moment avant de reprendre.

- Je vois bien un truc du genre, les clients ont le choix entre deux menus. Et dans chaque menus, il aurait le choix entre au moins deux plats chauds.

Elle se stoppa un instant, pour voir la réaction de la cuisto.

- Ah oui, faudrait aussi rajouter le fromage. Bizarrement, plus tu leur en proposes, plus ils en mangent. Ces américains me feront toujours sourire.

Etant née française, elle avait pu faire ses premières années en France avant de revenir à New-York. A l'âge adulte, ayant le choix entre ses deux nationalités, elle était devenue américaine. Mais elle n'oubliait pas ses racines. Jamais elle ne pourrait oublier la France et tout ce qu'elle a pu y apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 13 Fév - 18:37

Lily sourit. Comme toujours son amie était exigeante. Elle n'en aurait pas moins attendu d'elle.

-Bien sur, je peux te faire ça. POur le plat de fromage, c'est vrai que je l'avais oublié. Faut dire que ces américains aiment le fromage! dit elle, avec un sourire. On peut toujours leur proposer une assiette de fromage avec différents fromage, comme des froage dur, comme le gruyère, l'emmental, et des fromages à pate molle, comme le brie. Après, avec le fromage on peut toujours encore leur servir du pain au fruit et une moutarde à la figue. La moutarde s'allie bien avec ce type de fromage, donc on cours aucun risque.

Lily prit une gorgée de son cappucino avant de continuer.

- Sinon, ce que je peut encore te proposer comme menu c'est ça:

La jeune femme lui tendit une autre feuille de papier ou était écrit un autre menu:

Petite salade composée avec sauce au choix (French Dressing, Italian Dressing....)

***

Soupe de choux rouge avec mousse au pomme

***

Filet de sole avec une sauce au beurre et au citron accompagné d'une mousse au épinard et de riz Basmati

***

Saltimbocca de veau accompagné de Taglietelle et de carottes glasées

***

Kaiserschmarrn avec sa compote de pommes


-Après, vuq eu tu as dit que tu aimerais bien qu'ils aient le choix entre deux plats principaux, ce que je peux te proposer à la place du roastbeef, c'est une entrecôte de boeuf, avec une sauce au vin rouge, des courgette sautées et des pommes de terre sautées au rosmarin. Et pour le deuxième menu, je n'ai encore rien de précis pour le moment.

Lily regarda son amie, et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 13 Fév - 22:45

Je pris la feuille du menu et fut agréablement surprise de ce qu'il allait le composer.

- C'est justement parfait, dis-je.

Je ne m'en remettrais jamais. Cette fille était de l'or en barre et j'avais réussi à la dénicher comme chef cuisto pour l'ouverture de mon resto, quatre ans plus tôt.

- Bon, ben , plus qu'à faire les modifications, et on aura notre menu Saint-Valentin, dis-je avec un grand sourire.

Grand sourire mais qui cachait le manque de la famille mais aussi le manque de l'être aimé. Pas de petite-amie depuis huit mois environ, quelques coups d'un soir mais à l'approche de la Saint-Valentin, elle se sentait, au fond d'elle-même, seule.


- Au sinon, y a-t-il besoin que je refasse des commandes fournisseurs? Il te manque peut-être quelques produits pour nous faire ces menus ou alors dans notre carte?

Je mis en évidence les deux menus, avec les annotations, pour les refaire et les réimprimer.

- Ah oui, au fait, ca fait longtemps que l'on ne s'est pas fait une tite soirée. On s'en refait une quand??

De nature timide et en total manque de confiance en moi, j'étais néanmoins une grande fêtarde et aimais m'amuser.



P.S.: désolée pour ce manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 17 Fév - 19:08

(hors rp: pas grave chui sure le mien est pas mieux lol)

Je reprit une gorgée de mon cappucino en attendant que mon amie ait terminé de lire ma deuxième proposition de menu. Quand elle me demanda si j'avais besoin de commander des produits pour mes menus, je réfléchit un instant. Il me semblait que j'avais tout en stock dans le frigo. Il fallait que je vérifie encore dans le congélateur pour ce qui était de la soupe. Je savais que j'en avait fait en réserve, mais je ne sais plus si j'ai déjà tout utilisé ou pas.

- Je ne sais pas. Je te redis ça dans la matinée, il faut que je regarde si j'ai tout ce qu'il me faut. Si ma mémoire est bonne, j'ai tout, mais bon... Je préfère être sûre.

Je regardait mon amie. On s'était rencontrées il y a quatre ans, lorsque je m'était présentée pour le poste de chef de cuisine. J'avais tout de suite eu un bon feeling avec elle. Je savais que c'était quelqu'un de timide, elle n'avait pas besoin de me le dire. Je voyais de temps en temps dans ses yeux, une ombre qui passait. Sans doute les douloureux souvenirs liés à sa famille. Je pouvait la comprendre.

La tentative de la soirée entre fille me donnait envie. C'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que nous n'étions plus sorties toutes les deux. La perspective de cette soirée me réjouissait d'avance.


- Oui ce serait une très bonne idée! Hum... Si tu veux la semaine prochaine on peut se faire un petit truc?

J'étais quelqu'un qui aimait bien faire la fête, comme Emma, mais il y avait certains moment ou je ne me sentait vraiment pas en confiance. J'étais quelqu'un qui fonctionnait au feeling. En général, ça passe ou ça casse. Mais, quand j'étais en soirée avec Emma, c'était comme tout disparaissait. C'était tout simplement génial!

Je laissais mes pensées vagabonder un moment. Je repensait à mon chat, Patch qui était sans doute à la maison en train de se dorer la pilule à côté de la fenêtre, rien que pour avoir un rayon de soleil. Patch.... Mon seul compagnon dans ma vie depuis un bon moment. Je n'avais plus eu de relation avec un homme depuis que j'avais quitté le Eleven Madison Square. Bien sur, j'avais rencontrer quelques hommes en quatre ans, mais qucun d'eux ne m'avait vraiment plus... Mais bon... Pour l'instant, à part mes soirées avec Emma, je me concentrais surtout sur mon travail. Qui sait? Ma chance tournera un jour avec les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMar 19 Fév - 23:29

- Je ne sais pas. Je te redis ça dans la matinée, il faut que je regarde si j'ai tout ce qu'il me faut. Si ma mémoire est bonne, j'ai tout, mais bon... Je préfère être sûre.
- Ok. Tu me tiens au jus.

C'était une vraie encyclopédie sur jambes, cette Lily. Tout savoir sur la cuisine sur le bout des doigts. J'étais heureuse de l'avoir engagée à l'ouverture car ce genre de personne si passionnée par son boulot et toujours à la recherche de nouvelles idées devenait rare. Et puis, c'était devenue une très bonne amie au fil du temps.

- Oui ce serait une très bonne idée! Hum... Si tu veux la semaine prochaine on peut se faire un petit truc?
- La semaine pro ... ouais ca me va. J'ai rien de planifié. Samedi soir, boite de nuit, ca te tente?? lui demandais-je, en buvant une gorgée de Macchiato.

J'adorais danser, quand j'étais petite. D'ailleurs, mes parents m'avaient inscrite dans un club. Toujours devant, à vouloir bien faire, à répéter jusqu'à épuisement. Et puis en grandissant, j'ai mis ça un peu de côté, histoire de me consacrer à mon autre passion: la cuisine. Mais danser, c'était pour moi un sentiment de liberté, pouvoir s'exprimer sans qu'on nous juge. Quand je dansais, je laissais ma timidité de côté.

- Oui, bonne idée. Au Lazio Forte? me demanda-t-elle.
- Oh que oui. Tu sais bien qu'il y a que là-bas qu'ils passent de la bonne musique lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyJeu 21 Fév - 13:40

- Oui, bonne idée. Au Lazio Forte? demandai-je
- Oh que oui. Tu sais bien qu'il y a que là-bas qu'ils passent de la bonne musique me répondit elle en souriant

Je souris. C'est vrai que le Lazio Forte passait toujours de la bonne musique. Et l'ambiance était bonne aussi. Surtout quand on passait la soirée avec Emma! J'aimais moi aussi faire la fête, mais j'étais tout de m^me moi extravertie, je me montrais plus sur mes gardes. Mais ça ne n’empêchait pas d'avoir du bon temps! Il fallait juste que je sorte de ma carapace...

Mes pensées se mirent à vagabonder. Je me remit à repenser au passé, pourquoi j'en était arrivée à me renfermer dans ma carapace. Lorsque j'étais au collège, j'avais toujours été quelqu'un de studieuse. A ce moment là, je sortais avec l'un de mes meilleurs amis. Mon premier amour. Avec lui, j'avais vraiment cru que l'on resterais pour toujours ensemble. Mais il a trahi ma confiance. Il a fallu que je vienne une fois chez lui, plus tôt que prévu et je l'avais trouvé au lit avec une autre fille. Mon cœur s'est brisé et j'ai cru que le ciel m'était tombé sur la tête. A partir de ce moment, je m'était fait une promesse. Plus jamais, je ne ferais confiance à un homme. En tout cas, jusqu'à ce que je rencontre Michael au précédent restaurant ou je travaillais. Il avait réussi à me redonner confiance aux hommes, mais je n'était toujours pas sortie de ma carapace. Il va falloir que je persévère.

Je jetais un regard autour de moi. Le restaurant était encore fermé. Bientôt, il allait ouvrir et la journée allait suivre son cours. La salle était grande et pouvait au moins contenir une bonne centaine de personnes. Sept rangées de tables avaient été alignés et les chaises n'attendaient qu'à être assise dessus. Il fallait que je prépare le repas pour le personel ainsi que les trois menus que l'on proposait.


- Je me réjouit d'avance de cette soirée! Elle promet d'être inoubliable!dis-je en souriant. Je terminais mon cappucino avant d'ajouter: Bon, c'est pas tout, mais je vais me mettre au travail, j'ai encore deux trois trucs à terminé avant le service de midi. Et puis comme dit, je te tiens au courant si jamais il faut commander encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 11 Mar - 10:36

p.s.: désolée du retard, pas de motivation ni d'inspiration. En plus, je ne suis même pas contente de ce que j'ai écris -_-"

Une semaine plus tard.

En ce samedi soir, j'avais laissé Tim prendre les commandes de la fermeture du restaurant, nous permettant à Lily et moi-même de nous préparer pour cette soirée. J'étais chez moi, finissant de me maquiller. Quelque chose de léger et pas trop voyant. Un jean noir, un top noir et une veste noire en guise de tenue, sans oublier mes chaussures montantes. Cheveux attachés en deux couettes, paradant sur mes épaules. Voilà à quoi je pouvais ressembler en cette soirée.


- Fini, me dis-je, en me regardant dans le miroir de la salle de bain.

Après avoir pris mon téléphone et mis ma veste, j'allai chercher Lily chez elle. Elle n'habitait qu'à deux blocs de chez moi. Très utile quand nous voulions sortir car nous n'avions pas besoin de prendre de voiture. Et puis, si nous étions très légèrement bourrées (ou pas d'ailleurs), il y avait toujours les taxis, non ??

Après quelques minutes d'attente, ma meilleure amie me rejoignit en bas de chez elle.


- Ca y est, tu es prête à passer une super soirée ?? demandai-je, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyLun 25 Mar - 15:57

La soirée que j'allais passé avec Emma semblait bien s'annoncer. Pourtant, je n'était pas encore prête et j'avais encore un million de choses a faire avant de faire la fête. Tant pis alors. Tout ce que je n'arriverais pas a faire aujourd'hui, je le ferais demain. Heureusement que demain était ma journée de congé! Je savais mon sous chef capable de gerer la brigade.

L'heure tournait et il ne me restait plus qu'une heure pour me préparer avant qu'Emma ne vienne. J'abandonais donc mon aspirateur en plein milieu du salon, en memo qu'il fallait que je termine de passer l'aspirateur le lendemain. Je me précipitais donc sous la douche. 10 minutes plus tard, bien emmitouflée dans un peignoir et une serviette sur la tête, je me rendis dans ma chambre et entreprit de choisir une robe. Ni trop courte, ni trop longue. N'en trouvant aucune a mon gout, je jetais donc mon dévolu sur un jean's bleu foncé avec une ceinture pailletée. Avec ça, je mis un top noir qui allait bien avec mon jeans ^^


Spoiler:

Une demi heure plus tard, j'avais fini de me préparer. Je regardait ma montre et me précipitait en bas de mon immeuble. Emma m'attendait déjà.

-Ca y est tu es prête ä passer une super soirée?me demanda t'elle, avec un grand sourire

Je répondit à son sourire et répondit:


-Et comment que je suis prête! Je sens que ça va être génial!

J'était excitée de passer la soirée avec mon amie, d'autant plus que les soirées que je passait avec elle, étaient mémorables!

-Tu voulais y aller directement ou on se mange un bout avant d'y aller. Je dois t'avouer que je n'ai pas eu une seule minute à moi aujourd'hui et que j'ai un peu faim. Qu'est ce que tu en pense? Je connaitrais un petit resto assez sympa qui vient d'ouvrir il n'y a pas très longtemps et la nourriture y est très bonne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyMer 24 Avr - 19:14

-Tu voulais y aller directement ou on se mange un bout avant d'y aller. Je dois t'avouer que je n'ai pas eu une seule minute à moi aujourd'hui et que j'ai un peu faim. Qu'est ce que tu en pense? Je connais un petit resto assez sympa qui vient d'ouvrir il n'y a pas très longtemps et la nourriture y est très bonne.

- Hum, bonne idée. Je meeeuurrrrs de faim. Ce boulot va me prendre toute mon énergie et toute ma vie, dis-je en riant. Il est où ?
- Par là, me dit-elle. C'est un resto japonais et comme je sais que tu en raffoles, j'ai réussi à avoir une réservation.

De grands yeux, un sourire jusqu'aux oreilles, je l'embrasse sur la joue. La soirée commençait bien.

oOoOoOo

Nous étions arrivées quelques minutes plus tard devant ce restaurant aux saveurs et aux odeurs que je connaissais trop bien. Japon. Pays et coutumes qui me fascinent. Aliments qui délectent mes papilles. A croire que je ne pourrai jurer que par ça.

Nous rentrons, sans aucune hésitation.


- Bonsoir. Vous avez une réservation ? Nous demanda le réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres EmptyDim 26 Mai - 17:28

- Bonsoir, vous avez une réservation? nous demanda la réceptioniste

- Oui, au nom de Swarley, Lily Swarley, deux personnes dis je avec un sourire

- Swarley, oui, nous avons bien une réservation a votre nom dis la réceptionniste Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre table

Pendant le temps ou le réceptionniste nous accompagnais à notre table, je laissais trainer mes yeux sur le mobilier. L'endroit était richement décoré, mais sans aller dans l'extravagance. La décoration rendait le tout très harmonieux et on s'y sentait tout de suite bien.

Quand aux odeurs qui sortaient de la cuisine ou même que l'on pouvait sentir depuis la salle ne faisait qu'ajouter au fait que j'avais très faim (en gros Lily a la dalle, et je sais pas si j'ai formulé la phrase correctement lol).


-Voilà votre table mesdemoiselles. Quelqu'un viendra vous servir dans quelques instant. Je vous souhaite une agréable soirée dans notre restaurant et bon appétit nous dit la réceptionniste avec un sourire

- Merci beaucoup, nous répondions, Emma et moi

- Comment à tu fais pour avoir une réservation dans cet endroit? me demande Emma, avec un sourire au lèvre

Je ne pu m'empêcher de sourire. Sourire était devenu une seconde nature chez moi ^^

- Ah ça c'est mon petit secret répondit-je avec un clin d'oeil Disons que j'ai quelques relations et du coup, j'ai pu avoir une réservation

Vu le regard qu' Emma me lançait, j'ai su que je l'avais scotchée. Et étant donné que je n'y arrivais pas souvent, j'appréciais ce petit moment de victoire.

A ce moment là, un serveur, un grand brun avec des yeux vert, s'approcha de notre table avec un sourire aux lèvres


- Lily!! Comme ça fait plaisir de te revoir! Alors, comment tu vas depuis le temps?

- Oli! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir! Écoute bah rien de spécial, je travaille maintenant au restaurant "La tournée Européenne" qui appartient à mon amie Emma. On passait une petite soirée sympa entre filles dis je avec un clin d'oeil à Emma Je ne savais pas que tu travaillais ici!

- Bah écoute, oui c'est tout nouveau
me dit il avant de se tourner vers Emma Mademoiselle, je suis ravi de faire votre connaissancecontinua t'il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan :: Restaurant "La tournée Européene"-
Sauter vers: