Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )

Aller en bas 
+2
Staff
Nina Dobrev
6 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyMer 19 Sep - 19:28

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Articl10


Je m'avançais sur la scène, en direction du pupitre où se trouvait le micro. Ma longue robe d'un rouge éclatante trainait sur le plancher, les cris du publique qui était en délire. Je salua l'assemblée d'un geste de la main et d'un radieux sourire. Je serra mon discours entre mes doigts avant de ma placer derrière le pupitre. J'essayais de distinguer quel que visage, mais sans succès. Cette immense salle était plongée dans le noir, on pouvait juste entre percevoir les faisceaux de lumières qui étaient de différentes couleurs. Je pris le micro avec la main droite et le retira de son attache. Je salua de nouveau la foule d'un geste de la main, toujours avec le sourire.

- Bonsoir NEW YORK ! Criais je à plein poumons dans mon micro.

La foule se mis automatiquement à crier.


- Bonsoir ! Je voulais en premier lieu vous remercier d'être venue à la soirée de lancement des RP's Awards !

La foule exprima sa joie et des hurlement et des applaudissements.


- Ce soir ! ... C'est le GRAND SOIR !!! J'ai l'honneur d'annoncer le début des festivités. Je vous invite tous sans Exception ! A vous pencher sur le travail fournis par nos stars de CASTLE RPG ( Lire les RP des membres ) Dis je avec enthousiasme en levant le bras gauche en l'air.Ils ont fais un travail extraordinaire pour nous divertir ! J'invite ceux qui ne ce son pas exprimé ( Qui non pas encore de RP ) à le faire sans plus tarder ! Ils sont tous présent se soir ! Faite leur une INNOVATION comme il se doit !

Le Public se mis à hurler et applaudir tellement que cela fessait vibrer la salle.
- Dans 2 semaines ! Jour pour jour ! Nous commencerons surement qu'elle que vote ! J'espère pouvoir répondre à vos attentes le mieux possible et de rendre cette événement agréable et divertissent !
Le Public était en délire, une musique venant de se mettre en fond sonore, je pus reconnaître " I sex and I know it ", des effets de lumineux fit leur apparition.
- Vous avez en main les clés pour vous emmenez loin ! Eclatez vous et l'essentiel c'est de participer !
Je me mis à danser quels que pas de danse sur la scène.

------------------------------------------------------------------------------------------------

En attente d'une réponse de votre part,
pour qu'on fasse de cette soirée de lancement, un RP inoubliable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptySam 27 Oct - 19:29

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Normal_47096_91477238_10_122_546lo

J'avais le trac comme jamais je ne l'avais eu. Ce soir c'était le lancement des RP AWARDS ! Je fessais partit des candidats même si je savais que je ne serais jamais sélectionnée. J'avais trop était pris par mes dossier pour plancher sur cette événement ce qui fessait encore plus grandir mon angoisse au sujet de cette soirée.
Pour cette soirée j'avais choisie ma robe bleus, celle que j'avais porter lors du lancement du premier livre de Castle en espérant qu'elle allait faire autant d'effet que la premier fois. Après un énième passage devant mon miroir je fus prête.


A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptySam 27 Oct - 20:23

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Tarja910
Tarja Turunen


Mon coeur battait tel un tambour, c’étais la 1ère fois que j’étais appelé à une telle soirée, je tournais en rond chez moi, je ne savais pas quoi mettre. Une robe peut être ? Cela ferait plus habillé et plus élégant, mais cella n’était pas trop mon style vestimentaire à vraie dire. Et puis, je ne voudrais pas décevoir mes fans en oubliant mon personnage. C’est vraie que je retrouvais plusieurs aspect de ma personnalité et de mon caractère dans le Personnage d’Arya. Je rodais toujours autour de ma penderie à l’affut de la moindre tenue, soudain mes yeux ce posa sur la merveille, je pris tous le nécessaire et courus jusqu’à la salle de bain pour me préparer. La sonnette de l’appartement retentis, c’était sans aucun doute la maquilleuse et la coiffeuse du studio pour la fête. Je leur ouvris avec un grand sourire pour les saluer.
Elle mis plus d’une heure à ma maquiller et me coiffer pour l’occasion, une fois cela achevé, je n’avais plus cas descendre jusqu’à ma Limousine. celle-ci était garer juste devant la porte de mon immeuble.
Elle était magnifique, d’un noir dès plus sombre avec les vitres teintées. Je pris place et je chauffeur partis en direction du lieu de la réception.

Trois quart d’heures plus tard, j’arrivais enfin. J’étais cas 150mètres de l’entrée et je pouvais déjà entendre les cris des fans en délire. Un sourire se grava sur mon visage, la limousine commençait déjà à ralentir avant de s’arrêter pour de bon. Par ma plus grande surprise, la porte s’ouvra seul, je posa un premier pieds sur le tapis rouge puis un second avant de sortir complètement de la voiture. Je peux voir que c’étais mon plus fidèle ami Ian Somerhalder qui eu le geste de m’ouvrir la porte. Les fans était en délire à notre vue, il a du être déposé quelles que secondes avant moi. Je le pris dans mes bras et lui fis la bise.


- Tu es bien aimable ! Lui dis je avec un grand sourire.
-

Il me proposait son bras dans la plus grande des galanteries, je le saisis de mon bras gauche et commençons à nous avancer sur le tapis pour entrer à la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptySam 27 Oct - 22:39

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Seamus+Dever+ABC+Castle+Season+3+Premiere+hAlcxBtJL_fl

J’étais un peu anxieux, je n’étais pas habitué à être sous le feu des projecteurs. Mais j’étais également extrêmement ravi de participer à l’évènement et surtout aussi excité qu’un gosse à la veille de Noël.
Je sortais de la limousine et avançais sur le tapis rouge. Les flashes venant de toute part fusaient. Je saluais la foule qui m’acclamait. Quelques groupies me demandèrent des autographes que je signai volontiers.

Je fus agréablement surpris de ma popularité. Je n’aurais jamais cru cela possible. Moi simple lieutenant à la 12th promu au rang de star. Enfin, il ne faudrait pas prendre la grosse tête non plus.
Je rejoignis mes amis et les saluaient. L'homme au bar me servit une flûte de champagne que je portais à mes lèvres. J’en profitais pour admirer les lieux qui étaient tout simplement magnifique.
J’entendis une voix féminine crier mon prénom, je me retournais et découvrais ma Jenny plus belle que jamais. Elle était éblouissante dans sa robe émeraude. Elle descendait jusqu’aux genoux, avait un dos nu et un léger décolleté. Ses cheveux clairs étaient relevés dans un chignon simple d’où quelques mèches rebelles s’échappaient.
Je l’a pris dans mes bras et l’embrassais chastement sur les lèvres. Même après tout ce temps, elle me faisait toujours autant d’effet. Javier a raison, je suis un irrécupérable, un homme qui sera toujours fou amoureux de sa femme.

Je l'a pris par la taille et rejoignais mes amis…
Nous entrâmes tous ensemble dans une grande salle et nous nous assîmes à la place des invités d’honneur. Les lumières s’éteignirent plongeant celle-ci dans le noir.
La scène s’illumina laissant place à notre merveilleuse Nina, ce qui mit la foule en délire. Nous applaudîmes et dès que ceux-ci cessèrent, elle prit la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyDim 28 Oct - 3:49

Une précision, dans ce RP vous jouez en gros l'acteur qui joue le rôle dans le forum ! ( Comme si vous étiez dans un film xD ) Donc si vous voulez avoir des relations entre Acteurs Wink
Eclatez vous bien jouez les stars ! Very Happy'Merci encore pour ceux qui ont pris le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyDim 11 Nov - 22:10

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) 003410

Ce soir avait lieu une grande soirée à New York où tout le monde était convié, une soirée ou tout le monde allait pouvoir s’amuser ensemble et oublier les différences qui existait entre nous. J’étais vraiment contente à l’idée d’y aller même si mon planning était un peu charger car j’allais venir exprès de Californie pour assister à cette soirée, et pour tout vous dire jusqu’à la dernière secondes j’ai bien cru que je ne pourrai pas participer à la soirée mais bon finalement, mon avion venait d’attérir et je savais qu’il me restais une heures pour passer me changer à mon hôtel avant le début de la soirée… Ce que je n’avais pas prévu par contre c’est que toutes les rue de la ville serait bloquée à cause de l’événement de ce soir, ce qui me força à quitter mon taxi afin de faire le reste du chemin à pied afin d’espérer arriver à l’heure !Je payais la course du chauffeur avant de sortir et de me mettre à avancer dans les rues, après tout je n’étais qu’à quelques rues du lieu ou allait se dérouler la fête. Il me fallut tout de même environ 20 minutes pour arriver devant l’imposant bâtiment où ce déroulait la fête, je m’arrêtais quelques minutes prenant le temps de respirer un peu et de jeter un dernier petit coup d’œil à ma tenu avant de me décider à monter les marche qui me séparaient de l’entrée, à ce moment là je ne saurais vraiment vous décrire ce que j’ai ressent à cet instant ou j’ai commencé à monter les marches qui me séparait de l’entrée du bâtiment.

Une fois en haut des marches qui me séparait de l’entrée, je pénétrais dans le bâtiment après qu’un homme m’ait ouvert les portes tout en me disant bonsoir en me complimentant sur ma tenue. Je le remerciais tout en lui souriant avant de me diriger tout droit dans la grande salle ou devait se passer la fête, et ou Nina Dobrev qui animait la soirée n’allait pas tarder à faire son entrée car mine de rien il ne restait que quelques minutes avant que la cérémonie ne débute. Je me faisais une place dans la foule de gens déjà réuni dans la salle essayant d’avancer le plus proche possible de la scène ou allait être Nina. Pour l’instant je n’avais reconnu personne dans la salle, j’espérais que bientôt je reconnaitrais quelqu’un..

Mais tout à coup alors que j’étais encore en train d’avancer vers la grande scène les lumières de la salle s’éteignirent presque pour laisser place à une obscurité presque complète, seul la scène restait éclairé, je me mis à sourire tout en essayant d’envoyer plein de bonne onde à Nina qui fit son apparition sur scène, je la regardais tout en me disant en dedans de moi « Wahoo qu’es qu’elle belle ! » Parce que c’est vrai qu’elle était vraiment sublime dans sa robe rouge, qui la mettait vraiment en valeur ! Je commençais à l’applaudir pour l’encourager et quand tout à coup elle prononça ses premiers mots, je me mis à crié en réponse à sa phrase :


- Bonsoir !!!

Puis elle reprit la parole et là je compris bien que tout le monde était bien dans l’ambiance déjà, parce qu’à peine Nina avait fini de prononcer sa phrase que tout le monde autour de moi s’était mit à hurler tout en applaudissant, c’était vraiment magique ! Et ce qui était encore plus magique c’est qu’au moment ou elle recommença a parler en nous expliquant un peu la soirée, un silence presque religieux ce fit entendre, par respect pour ce qu’elle disait, de mon côté je souriait tout en la regardant plutôt admirative, parce qu’elle semblait si à l’aise sur la scène devant tout ses gens.. Elle finissait même par faire quelques pas de dance sur la scène ce qui me fit rire mais je ne me moquais pas d’elle loin de là, c’est juste qu’elle avait décidément le don pour mettre le feu à la salle !

HS: juste pour être sûre d'avoir bien compris, en faite pour ce rp, je suis pas Jenna Spencer mais Brittany Robertson qui est l'actrice qui joue Jenna.. Mais par contre, les acteurs se connaissent entre eux ou pas? Par exemple est-ce que Seamus et Brittany se connaissent, ou Nina et Brittany, en faite tout ça pour savoir si par rapport au lien entre nos personnages ils se connaissent et c'est comme si finalement ils tournaient ensemble le reste du temps ou pas du tout?
Oui je reconnais c'est un peu compliquer dans ma tête, je sais pas si c'est vraiment très clair ce que j'ai écris mais il est tard aussi... Juste savoir si je suis partie juste ou pas..

Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptySam 8 Déc - 0:24

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) 659752ianalartderevisiterlecostumeimage456840articleajust440

Ha j’attendais cette cérémonie depuis bien longtemps, j’y attendais surtout de revoir ma fidèle amie. Je m’habillai d’un costume noir, avec une chemise noire, que je laissai ouverte. Mis met plus belle chaussure et pris ma voiture de sport noire. J’arrivai et entre vu la limousine de mon amie, je lui ouvris sa portière et elle m’en remercia, elle était des plus belle en cette douce soirée. Je lui tendis le bras et nous nous sommes alors mit à défiler sur le tapis rouge, les fans en délires criaient nos nom et nous demandaient des orthographes, ce soir, nous repartirons surement avec un prix, nous sommes les killers number one.

Nos aurons un trophée et nous l’aurons mérité. J’entrevu la maitresse de cérémonie, la belle Nina, ma fausse petite amie pour le moment, elle aussi était des plus belles, elle illuminait la pièce de son sourire et de sa magnifique robe rouge. Elle commença sont discoure, je laissa ma merveille et alla me placer au fond dans un coin sombre de la salle histoire de me faire oublier de toute ces célébrités qui ne me volerons jamais la vedette.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Neal Winchester
Agent du FBI
Neal Winchester


Messages : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky

Feuille de personnage
Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas)
Équipe:: Winchester
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyDim 27 Jan - 13:37

Attendez attendez c'est mon tour on ne me vole pas mon tour !!!!

(post à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyDim 27 Jan - 19:22

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) 1173978211

J'avais passé des heures devant mon miroir, toute ma garde-robe sur mon lit, à la recherche de la tenue parfaite, avant de trouver la bonne. Il fallait quelque chose d'éblouissant, mais de pas trop voyant non plus. Mon choix s'était finalement porté sur une longue robe blanche qui mettait en valeur le bleu de mes yeux. Pas de lunettes ce soir, les lentilles feraient l'affaire. Je n'aimais pas vraiment ce genre de cérémonie, mais ça allait de pair avec la célébrité non ?

Une dernière retouche à mon maquillage et je serais prête à partir. Une limousine noire m'attendait au dehors, luxueusement garée devant mon entrée. Je secouai la tête, interloquée. Cet évènement devait vraiment être très important pour que l'on en arrive à ce genre d'extrémité...

Après vingt minutes de trajet et dix de plus dans les embouteillage, je descendais de la voiture sous les flashs aveuglants des photographes people. Quelques fans hystériques criaient mon nom comme le nouveau single à la mode de je ne sais quel chanteur jeune et beau comme un Dieu. J'affichai mon plus beau sourire tout en avançant vers l'intérieur de la salle.

Je ne reconnaissais pas tout le monde, mais il fallait avouer que j'étais assez nouvelle. Etre conviée au RP AWARDS était vraiment une surprise. Pourtant, parmi les centaines de personnes présentes, un ou deux visage m'étaient familiers. Je soupirai, soulagée, je n'étais pas complètement seule. Je ne m'attendais pas à avoir la moindre récompense ce soir, mais juste profiter de la fête serait déjà bien.


- Bonjour

Je me retournai pour faire face à une parfaite inconnue, vêtue d'une robe noir brillante. Je ne savais pas quoi dire, alors j'optai pour la simplicité.

- Bonjour, je suis...
- Je sais qui vous êtes. Puis-je avoir un autographe s'il vous plait ?


Je la regardai un instant sans comprendre, puis elle me tendit stylo et une photo de moi. Je signai machinalement, encore un peu choquée par ce qui m'arrivait. On me demandait de signer un autographe, à moi ? La soirée promettait d'être pleine de surprise, peut être un peu trop à mon goût...

Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptySam 2 Fév - 19:41

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Susan-Sullivan-Feet-741407

Je me regardais une fois de plus dans la glace, et me contemplais avec un grand sourire. Ca y est! C'était le grand soir! Elle était très excitée, mais en même temps, elle sentais le trac monter en elle. Elle espérait être nominée pour les RP Awards, mais bon rien était acquis. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, lui avait souvent dit sa mère. Enfin bon...

A la porte, quelqu'un avait sonné. Ca devait surement être le chauffeur qui venait la chercher. Bien. Elle se regarda une dernière fois dans la glace, pour vérifier que tout était en ordre et se dirigea vers la porte.

Une demi heure plus tard, elle se trouvais sur le lieu de cérémonie des RP Awards. La foule était compacte, beaucoup de personnes s'étaient rassemblés pour cet évènement. Les photographes étaient là aussi ( Embarassed SOS lol! ), ils s'étaient tous donné le mot pour être présent.

Enfin la voiture s'arrêta à hauteur du tapis rouge et déjà quelqu'un venait lui ouvrir la porte.


- Bonjour tout le monde! dis je le les saluant de la main.

A peine avait-je eu le temps de faire quelque pas, que déjà, quelqu'un m'interpella.


-Bonjour Madame! Qu'est ce que je suis heureuse de vous rencontrer! Est ce que je peux avoir un autographe?demanda la jeune femme qui m'avait interpellé, le regard plein d'espoir.

- Bien sur! répondit-je en souriant.

J'étais ravie de me retrouver ici, mais le trac qui avait fait son apparition peu avant de quitter la maison, me tenaillais toujours l'estomac. Les quelques mètres qui me séparèrent de la porte m'avaient paru une éternité, mais je ne regrettais rien. La soirée promettais d'être bonne. J'avais hâte que commence les festivités!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) EmptyMer 6 Fév - 22:11

Vous pouvez encore repondre sur ce RP
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )   Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blablatage sur les Awards
» Catégories des RP Awards
» Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)
» Bande Annonce des RP Awards 2012
» Règlement et déroulement des RP Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: RP Awards :: RP Awards :: RP Awards 2012-
Sauter vers: