Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyMar 29 Jan - 18:27

Il était 17 heures passé et Martha se contemplait dans la glace. Elle avait prévu de passé une soirée sympa, étant donné que son fils Richard et sa petite fille Alexis n'étaient tous les deux pas à la maison.

*Hum* pensa t'elle *Que vais-je bien pouvoir faire de ma soirée?*

Elle se tourna vers la fenêtre de sa chambre qui donnait sur la rue. La nuit commençait à tomber, ainsi que la pluie. Les gens se pressaient pour se mettre à l'abri. Les uns avaient des journaux ou leur attaché caisse pour se protéger de la pluie.

- Mes pauvres cocos, quand je vous vois, je me dis que je suis bien mieux dedans! dit elle

*Ca y est je parle toute seule! Ma pauvre Martha, tu deviens sénile!* pensa t'elle tout en se dirigeant vers les escaliers. *Un bon verre de vin ne me ferrait pas de mal!*

Arrivée dans la cuisine, elle prit l'une des bouteilles de vin rouge qui se trouvais près du réfrigérateur.

*Un Assemblage de 2010! Bah dis donc, il s'est pas foulé le ptit! Ca c'est du bon vin! ^^*

Elle prit l'un des tire bouchon qui se situait dans l'un des tiroirs en entreprit d'ouvrir la bouteille

- Aie! s'écria t'elle Je me suis coupée un ongle! Quelle cruche!

Elle se dirigea alors vers la salle de bain, pour pouvoir y mettre un pancement. Quelques minutes plus tard, on sonnait à la porte.

*Tient, qui ça pourrait être?*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyVen 8 Fév - 19:20

Ma peau se réchauffait au contact du soleil, perdus dans mes pensées. J'étais allongée sur un banc du parc, écoutant les cris et les rires des enfants et, les dernières confidences de deux petite veille sur le banc voisin. J’essayais d'entre percevoir le bleu pastel du ciel du ciel entre les branches et la cime des arbres. Toutes les personnes de ce parc étaient paisible, fuir la réalité rêvasser à des pensées ou finalités impossible. Un petit sourire se forgea sur mes lèvres, des idées folle me traversaient l'esprit en prenant la péage de ma folie pur. Je fis re descendre rapidement cette joie, mon agacement pour ces cris d'enfants pris le contrôle. Je serra les dents pour m'empêcher de bondir de ma couchette de fortune afin de me retenir pour rajouter un meurtre parmi temps d'autre à mon palmarès. Je me redressa lentement, me passant les mains dans ma longue chevelure. Je m’étira en levant les bras vers le ciel avant de me lever du banc dans les poches de ma veste et m'accorda une balade paisible dans le parc sur les chemins goudronnés des New-Yorkais qui ont un fort appel de la nature pour alléger leur conscience à cause de cette urbanisation.
Je m’immobilisa un instant, à la vue d'un magazine sur le sol, je me mis accroupis et le contempla un peu plus prêt. Je pouvais apercevoir une courte présentation d'un roman du Richard Castle. Je me redressa et partis d'un pas déterminé, je me pris un rire intérieurement tout en rejoignant ma voiture avant de tourner la clé rapidement.

Vingts minutes plus tard, je me gara devant un immeuble et sortis de la voiture après d'avoir pris mon sac sur la banquette arrière. Je me mis à gravir les marches avant d'arriver devant une grande porte, celle d'un appartement. Je sonna.

La porte s'ouvris lentement, je pus voir Martha Rodgers la mère du chère et tendre de Kate Beckett. Je me mis à sourire, tous ce passait comme je l'avait prévus dans mon esprit.


- Bonjour ! Excusez moi ... de vous dérangez ... vous êtes bien Martha Rodgers ? ... Ma mère vous adore ... et je voulais savoir si je pouvais vous demander un peu service pour son anniversaire ... qui est prochainement ? ... Dis je en prenant un ton intimidé par la comédienne, mais j'en étais une aussi, voir même excellente.
Avant de répondre elle me fit signe d'entrée, je m’exécuta, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyLun 11 Fév - 16:52

Martha fit entrer la jeune femme un sourire au lèvres.

- Voulez vous un verre de vin? demanda t'elle

Sans attendre sa réponse, Martha prit un verre dans l'un des placards et le remplit à moitié du vin qu'elle était en train de boire. Elle le tendit à la mystérieuse jeune femme.

- Venez donc vous assoir avec moi sur le canapé et nous pourrons discuter plus amplement de l'anniversaire de votre chère maman.dit Martha.

Les deux femmes se dirigèrent vers le salon, trinquèrent et Martha continua:


- Alors, jeune demoiselle, vous allez me dire comment vous vous appellez? Comment avez vous trouver l'endroit ou j'habite?

Dans sa voix, on entendait beaucoup de curiosité et, sans doute, un peu de fierté. Elle avait devant elle quelqu'un qui connaissait sa carrière. Même si c'était par l'intermédiaire d'un proche. Car la femme qui se trouvait à côté d'elle, sur le canapé, semblait bien jeune pour l'avoir vu travailler sur les planches.

- Racontez moi ce que vous vouliez organiser pour votre mère?Votre mère peut être fière d'avoir une fille comme vous, qui prends soin de lui organiser une surprise!

Martha prit une gorgée de son vin et regarda son invitée. Dehors la pluie tombait toujoursy, mais pour l'instant, elle n'en avait que faire. Tout son intérêt était portée vers cette jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptySam 16 Fév - 15:19

- Voulez vous un verre de vin? demanda t'elle

Elle ne prit pas la peine de attendre ma réponse, qu'elle se précipita dans la cuisine afin de fouiller les placards avant de revenir vers moi pour me tendre un verre de vin.
Je le pris volontiers, inspecta celui-ci, il avait une couleur éclatante comme le sang du artère qu'on aurait sectionné proprement dans un battement de coeur sans stress apparent. Je me perdis dans mes pensées lugubres et tellement apaisante.


- Venez donc vous assoir avec moi sur le canapé et nous pourrons discuter plus amplement de l'anniversaire de votre chère maman. Dit elle en me sortant de mes rêveries.

Je la suivais à travers la pièce et m'installa prêt d'elle sur le magnifique canapé de Castle, je caressa celui-ci de ma main valide.

- Alors, jeune demoiselle, vous allez me dire comment vous vous appelez? Comment avez vous trouver l'endroit où j'habite ? Reprit elle, elle etait très curieuse, voir trop même.

Je ne pouvais pas lui dire que mon but était de faire souffrir Kate et tous les proches qui l'entouraient et que j'espionnais Castle à mes heures perdus et que j'avais beaucoup d'ami derrière lui. Je me contenta de lui répondre par un léger sourire.

- Racontez moi ce que vous vouliez organiser pour votre mère? Votre mère peut être fière d'avoir une fille comme vous, qui prends soin de lui organiser une surprise ! Finissait elle en prenant une gorgée de vin.

Je levais mon vers Martha et en prit une légère gorgée également avant de sourire
.

- Je me nomme Arya . . . Je ne craignais rien sur le faite de divulguer mon nom, j'avais veiller à disparaître de toute circulation, qu'elle soit virtuel ou réelle. . .Et en ce qu'il concerne le faite que je sais où vous habitez, ceci est très simple, je me suis renseigné ... Je ne mentais pas vraiment enfaîte, je fixais Martha avec des yeux tendre comme pour l'amadouer . . . Et je vous remercie de votre hospitalité, et d'accepter de m'aider. Je regardais Martha avec admiration, il fallait bien cela pour être réaliste, mais le faite d'être mielleuse à ce point de brûlais la langue. . . Je voudrais savoir si vous pouviez me signer une photo avec le nom de ma mère ? Elle en rêve depuis tellement longtemps . . .

Plus je regardais Martha, plus je voyais un jouet insignifiant avec qui je pourrais grandement m'amuser, je regardais les alentours et observa l'appartement avant de re fixer Martha et de boire une bonne gorgée de vin. Il fallait que j'arrive à me contrôler, les tuer tous de suite sur un coup de tête sans apprécier les petits moments serait dommage et puis cela m’enlèverais le plaisir de la traque. Je sculpta un beau sourire sur mon visage qui s'adressait à mon hôtesse, et attendait sa réponse, mais au fond de moi je m'en foutais royalement.



Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyLun 18 Fév - 16:51

Je prit une gorgée de vin, tout en écoutant mon interlocutrice.

-Bien sûr, une signature, c'est tout à fait possible!dis-je.Je dois avoir une photo quelque part. Juste un petit instant.

Je déposais mon verre sur la table basse qui se situait en face de moi, avant de me diriger vers l'une des commodes qui se situait près de la fenêtre. La pluie commençait à marteler sur les vitres (à la limite ça on s'en fiche mdrrrr). Là bas, Richard avait rangé toutes nos photos. Et dieu sait que nous en avons beaucoup!

Je laissais mes souvenirs divaguer un moment pendant que je cherchais une photo de moi. Je me rappelle la fois ou Richard, enfant, était monté sur un poney et ce dernier était parti au galop. L'épisode était assez comique, mais sans doute assez traumatisant pour le petit Rick de ne plus vouloir monter à cheval. Enfin bref....

Ou était donc cette fichue photo?? La photo que je cherchait me représentait moi, lors d'une de mes dernières représentations. Je sais que je l'avais vu dans ce tiroir. Quel fichu bordel!!!! Il va falloir que je touche deux mots à Richard pour qu'il songe enfin à acheter des albums photos ou il pourra les trirer. Ce ne serait pas du luxe!

Quelques instants plus tard, j'avais trouvé ce que je cherchait et sorti la photo d'un air triomphant!


- Aha! La voilà la petite coquine!

Je me mit ensuite en quête d'un feutre. Une fois que j'en avait trouvé un qui me convenait (et qui marchait lol), je me rendit de nouveau sur le canapé. Un petit coup de feutre sur la photo et elle était signée.

- Au fait, j'avais oublié de vous demandé comment s'appellais votre mère?

Je reprit une gorgée de vin. Je vis que mon verre était presque vide. Je voulais me lever pour remplir mon verre, mais d'un côté, je me disais que ça pouvais bien attendre.

Je me retournait vers Arya et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Arya Mentis
Criminel
Arya Mentis


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe:: /
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyDim 3 Mar - 14:56

Je profitais de son absence, qui était incroyablement longue, pour fouiller dans mon sac et sortir une petite boite en bois protégé d’un linge pour éviter de laisser mes empruntes dessus. Discrètement, je me leva pour déposer celle-ci sur un meuble sans trop la mettre en évidence. J’aimais beaucoup l’idée de dissimuler cette chez eux, le cœur de ma dernière victime reposant ainsi, sans savoir depuis combien de temps cette boîte était là. Je retira le linge et retourna m’assoir rapidement, rangeant le chiffon dans mon sac. Mon regard se posa sur le verre de vin qui était sur la table, je le pris et vida celui-ci entièrement. Un petit sourire se sculpta sur mon visage, mon plan était en marche et rien ne pouvait empêcher cela. J’entendais toujours Martha fouiller énergiquement dans les tiroirs de la commode qui n’était pas dans mon champs de vision.

Quel que instant plus tard, Martha revenait enfin vers moi, avec une photo et un feutre à la main.


- Au fait, j'avais oublié de vous demandé comment s'appelait votre mère? Dit elle en ouvrant le feutre, prête à signer.
- Katherine et pouvez vous mettre, ton rêve se réalisera ! Elle souhaite devenir actrice comme vous un jour… Dis je avec un sourire d’ange.
- Bien sur, il n’y a aucun problème.

Martha s’exécuta, j’en jubilais intérieurement avant de prendre la photo que Martha me tendait.

- Je ne vais pas vous retenir encore plus longtemps ! Dis je en regardant ma montre … et je suis horriblement en retard ! Repris je en me levant du canapé tout en prenant mon sac, je pris une pochette qui était dans celui-ci et laissa Martha y glisser la photo.
- Je vous remercie encore de m’avoir accueillis ! Dis je avec un grand sourire, être aussi polis me répugnait.

Je suivis Martha jusqu’à la porte d’entrée avant qu’elle m’ouvre celle-ci

- Tout le plaisir était pour moi ! Me dit elle

Je la salua de la tête et sortis, la porte se referma derrière moi, je descendais les escaliers à une vitesse folle tout en sortant mon portable. Je composa un numero.

- C’est Moi … Tout est en place ! Il n’y a plus cas attendre …

Je raccrocha mon mobile quelle que minutes et descendis dans la rue, je mis les gants noir et prit la photo que je posa sur le capot d’une voiture, je rajoutais au feutre rouge une phrase de plus qui me fit sourire avant de tous ranger.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois devant l’immeuble de Kate, je me permis de rentrer et de gravir les marches jusqu’à l’appartement de Kate. Je glissa la photo sous sa porte avant de m’en aller et de disparaître dans la rue, des pensées les plus sanglantes les unes que les autres, des rêveries, plus qu’une passion. Un grand sourire sur les lèvres, j’imaginais déjà la réaction de Kate.

Photo : De Martha

'' Katherine, ton rêve se réalisera '' ( Suivis de la signature de Martha ) écris au feutre noir, puis au feutre rouge '' Mais pour l’instant, c’est moi qui le dirige Kate … '' ( Signé : La Faucheuse )
Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) EmptyLun 4 Mar - 13:14

Une fois que mon invitée fut parti, je débarrassa la table basse de son verre de vin. Je prit par la même occasion mon verre, mais au lieu de le ranger, comme la raison me le soufflait à l'oreille, je me servit plutôt un autre verre.

Je réfléchit ensuite a un autre moyen d'occuper ma soirée. Un bon bouquin? Mmmmh. Non. La bibliothèque regorgeait de livres, la plupart écrit par mon fils, et je les avait déjà tous lu. Les relire une deuxième fois n'avait aucun sens, puisque tout le suspens dans le livre était parti, vu que connaissait déjà l'histoire.


*Enfin bref... Il faudrait que je songe à me racheter un bon livre. Ça peut bien attendre demain ^^* pensais-je.

Instinctivement, je me dirigeait vers l'armoire ou se trouvaient tous les films que Rick avait acheter. J'y trouverais surement mon bonheur là dedans! En plus avec le home cinéma que Rick avait acheter, j'aillais surement pas me priver de regarder un film la dessus!

Je regardais les DVD sans vraiment les voir. Soudain, il y avait un film qui me tentais bien: Titanic. Un film triste certes, mais je ne me lassais jamais de le voir et de le revoir.

Je me dirigeait alors vers le home cinéma et enclencha le DVD. Le film pouvait commencer.. Je m'allongeait tranquillement sur le canapé pour mieux apprécier le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Contenu sponsorisé





Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)   Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée sympa (peut venir qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée détente entre filles après une très longue journée! (RP Nina et Lara)
» Soirée de Lancement des RP AWARDS ( RP )
» Qui souhaite RP' avec un criminel ? ou plutôt qui veut soufrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Les habitations :: Chez Richard Castle-
Sauter vers: