Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty
MessageSujet: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)   Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) EmptyMar 30 Avr - 20:10

Aujourd’hui la journée avait été un peu longue, d’autant que je n’avais pas travaillé avec Nina et le reste de l’équipe, ca il n’avait pas besoin de moi du coup on m’avait transféré dans l’équipe de Neal qui elle avait à enquêter sur un triple meurtre, du coup ça nécessitait la présence de plus de monde au sein de l’équipe afin que l’enquête puisse avancer un peu plus vite. Mais pour moi il y avait un gros inconvéniant dans le faite de travailler avec l’équipe de Neal ou plutôt avec Neal tout cours, c’était que Neal était du genre à me faire des avances et pas juste un jour, et a se calmer si il voyait que je n’étais pas réceptive ou même intéressée. Et encore aujourd’hui je n’avais pas échapé à ses avances loin de là ! Et j’avais beau le rembarer à chaque fois rien n’y faisait, il insistait encore et encore ! Et le pire c’est qu’aujourd’hui pour la première fois depuis des mois que ce petit jeu durait « entre nous » j’avais failli craquer… Oui, aujourd’hui il avait failli réussir à me convaincre de finir dans son lit. Du coup, en sortant du travail la première chose que j’avais faite c’est appeler Lanie, là j’avais besoin d’elle et de ses conseils qui m’étaient toujours très utile. Heureusement elle m’avait répondu par la positive me disant que je pouvais passé sans autre chez elle. J’étais dans la rue et je marchais, les idées embrouillées par le faite que j’avais failli céder à Neal, j’étais aussi très en colère contre moi, pourquoi fallait-il que ça m’arrive ? Je pensais à ça durant tout le trajet, et je fus soulagée d’arrivée chez Lanie, car là au moins je pourrai lui parler de tout ça elle pourrait me conseiller et aussi sans doute me calmer et me rassurer… J’arrivais devant sa porte, je sonnais et attendais qu’elle me réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)   Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) EmptyMar 7 Mai - 21:58

Je reçu un appel aujourd'hui. C'était Lara. Je sus au ton de sa voix que quelque chose n'allait pas. Elle avait besoin de parler et ça se sentait. Je lui donnai rendez-vous chez moi à dix-neuf heure pile comme ça j'aurai le temps de me détendre et de me changer avec que ma "petite sœur" n'arrive. J'eu une journée compliquée. Un mort tué de différentes manières. J'ai fait l'autopsie mais je n'avais rien de concluant. A part pour dire l'heure de la mort, je séchais complètement. Peut-être que Lara pourra m'aider sur ce cas. Elle a toujours eu un bon jugement professionnel.

De retour chez moi, je pris une douche rapide et me changeai pour un top bleu turquoise et un jeans couleur marine. Je complétai le tout avec des ballerines noires. Il me restais une heure avant que Lara n'arrive, j'avais donc le temps de nous préparer de quoi manger car j'étais sûre que Lara resterai pendant une bonne partie de la soirée.

La sonnette retentit. Je me dirigeai vers la porte en regardant l'heure : dix-huit heure cinquante-neuf ! Je lui ouvris et avisai tout de suite qu'elle avait une mine affreuse. La connaissant, quelque chose la tracassait et mon petit doigt me disais que ce n'était pas à cause du surmenage.


- Entre ma belle, lui dis-je d'un ton doucereux, tu as une mine affreuse !

- Justement Lanie, il faut que j'en parle à quelqu'un qui ne me jugera pas et qui saura me donner des conseils avisés et comme ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu j'ai pensé à toi. Surtout que tu es comme une grande sœur pour moi donc je pense pouvoir tout te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)   Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) EmptyLun 13 Mai - 18:22

J’étais devant la porte d’entrée de Lanie, pile à l’heure comme à mon habitude, je n’allais pas me mettre à compter la minute qu’il restait avant qu’il ne soit 19h00 pile ! Lanie avait à peine ouvert sa porte qu’elle remarquait que j’avais mauvaise mine, je fis celle qui dédramatisait la situation en lui disant :

- Merci, mais je suis sûre que ça pourrait être pire !

Un pointe d’humour qui me faisait du bien, et c’est en entrant dans son appartement que je lui dis qu’il fallait vraiment que je lui parle, parce que là j’étais sûr le point de craquer et que j’avais besoin de quelqu’un qui saurait m’écouter et me comprendre sans pour autant me juger… Je la regardais et je compris que j’avais toute son attention… Gênée par la situation et ne sachant pas par ou commencer je tirais les manches de mon pull, cachant mes doigts dessous, enfin je triturais mon pull comme l’aurait fait un enfant qui a fais un bêtise et qui se serait fait attraper par l’un de ses parent et qui se retrouvait donc à lui avouer sa bêtise avant d’être puni… Certes je n’avais pas vraiment peur que Lanie ne me punisse, mais j’étais très nerveuse car ce que j’avais à lui dire n’était pas facile à avouer pour moi et j’avais peur de la décevoir vraiment à cause de ce que j’avais fais… Je m’assis sur son canapé poussant un soupire avant de me lancer…

- Lanie, tu te souviens que je t’avais parlé d’un collègue qui se montrait très insistant pour qu’on aille boire et verre et plus si affinité alors même que je l’envoyais balader à chaque fois ?

Je marquais une pause, essayant de calmer ma nervosité, respirant un bon coup avant de continuer…

- J’ai craqué Lanie… J’ai craqué…

Lui dis-je avant de me mettre à pleurer… Avant de recommencer à parler pour essayer de justifier le pourquoi…

- Je sais pas trop ce qui m’a pris pour tout te dire, mais ce soir-là je n’avais pas vraiment la forme, la journée avait été longue et l’affaire sur laquelle j’avais travaillé avait été des plus compliqué et comme si cela ne suffisait pas j’avais travaillé avec Neal sur cette affaire car Nina n’avait pas besoin de moi tandis que Neal avait besoin de mains supplémentaires pour faire avancer son affaire… Du coup lui et moi on a travailler sur la même affaire, certes ça nous était déjà arrivé avant mais pas sur une affaire aussi compliquée que celle-là, sans doute que je me suis trop investie personnellement dans cette affaire, elle m’a touchée personnellement et à la fin de l’affaire quand il m’a proposé d’aller boire un verre… Je lui ai dis oui, oui je sais moi aussi ça m’étonne encore, mais il y avait ce contexte très particulier, ne crois pas que je me cherche des excuses, bien que si un peu quand même parce même moi je m’étonne d’avoir cédé comme ça et d’avoir fini dans son lit quelques verres plus tard… Je sais que je dois te décevoir et je le comprend parce que moi même j’ai de la peine à m’expliquer pourquoi et comprendre pourquoi j’ai accepté d’une part d’aller pendre un verre avec lui et ensuite de finir dans son lit…

Je me décidais enfin à relever la tête maintenant que j’avais avouer à Lanie que j’avais couché à Neal, j’attendais de voire sa réaction avant de lui dire pourquoi que je ne savais pas trop ce qui me faisais le plus culpabilisé entre le faite d’avoir couché avec lui sans avoir des sentiments pour lui, ou si c’était le faite d’avoir vécu un moment vraiment avec un homme qui m’avais sans doute déjà oubliée maintenant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait de moi ce qui me faisais encore plus passé pour une idiote parce que pour le coup, c’est moi qui me retrouvais avec mille et une question en tête et la principale était de savoir si je n’avais pas des sentiments pour Neal depuis cette fameuse nuit… Mais avant de lui parler de ça j’attendais de voir la tête que faisait Lanie après mes précédents aveux, j’attendais nerveusement de voire sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)   Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) EmptyVen 31 Mai - 19:28

Elle avait craqué, ça y est. Je savais que ça ne mettrait pas très longtemps avant qu'elle ne cède à ce Neal. Je la voyait qui évitait de me regarder alors qu'elle savais très bien que je ne la jugerais point. Je la regarde intensément et une fois qu'elle eut levé ses yeux vers moi, j'essayai de lui transmettre tout l'amour que j'avais pour elle. Certe elle avait craqué mais elle n'était pas un monstre pour autant. Je lui fit un petit sourire rassurant. Quoiqu'elle fasse et quoiqu'elle dise, je la soutiendrai toujours même si nous ne nous contactions plus aussi souvent qu'avant. Mais je savais qu'elle ne me disait pas tout ! Je voyais dans ses yeux un éclats que je ne lui avait plus vu depuis si longtemps. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait mais elle était indéniablement amoureuse de ce Neal. Mais pour essayer de lui faire voir les choses en face je devais lui poser cette question gênante. Mais avant je lui offris mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir. Je lui caressais doucement les cheveux pendant au moins cinq bonnes minutes lorsqu'elle se dégagea de mon étreinte que je voulais rassurante. Elle évitait soigneusement de me regarder dans les yeux détaillant soit mon salon soit mon physique.

- Lara, ma chérie, regarde-moi s'il te plaît. Soupirais-je. Une fois que ce fut fait, je continuai. Tu n'as pas a avoir peur de mon jugement ! Tu es humaine ! Oui tu as craqué... Et alors ? C'était ton moment de faiblesse. Tu as besoin de réponse ? Je veux bien t'en fournir mais il faut que tu te poses les bonnes questions aussi ! Ce Neal compte beaucoup pour toi ! Tu le repousse mais tu sais intérieurement que tu as peur ! Oui tu as peur de t'attacher à quelqu'un d'autre ! Tu as peur qu'il t'abandonne comme l'a fait ta mère. ais il faut que tu avances ma chérie et je ne peux t'aider que si tu le veux...

Après mon monologue, Lara pleurait. Je ne voulais pas la faire souffrir mais je devais lui montrer la vérité et ses peurs. Je savais que parler de sa mère allait lui faire mal surtout en sachant que c'était un sujet tabou entre nous mais je devais le faire ! Je décidai de lui dire ce que je me devais de lu i apprendre. C'était ça d'être une grande soeur.

- Ma chérie... Ce Neal, est-ce que tu l'aimes ? Et ne nie pas ! Tu as changé Lara. Avant tu n'avais pas cet éclats dans tes yeux... Oui cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu mais je te connais par coeur petite soeur ! Et je ne veux que ton bien... Alors s'il te plaît, répond à cette question. Ne serait-ce que pour toi...

Elle se mordillait la lèvre supérieure signe qu'elle réfléchissait à ce que je lui avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)   Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour Dobrev, la survie pour Smith ... [ PNJ Nina et Audrey ]
» Les liens de la jolie Lara...
» Lanie Parish RP's
» Lanie Parish
» Liens de Lanie Parish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Les habitations :: Chez Lanie Parish-
Sauter vers: