Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens de Lanie Parish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyLun 22 Avr - 20:09

NOM ET PRENOM



Liens de Lanie Parish 0501Icon05


...
...
...  
Liens de Lanie Parish 3142050968_0_2_83GegxS7

Liens de Lanie Parish Images?q=tbn:ANd9GcQAjBw3AHLOOHWf6g3Q-dJ8SKI16eGRvboc5mg-ZMxMUvJKO_iy

IDENTITY CARD




    ••• Nom : Parish
    ••• Prénom : Lanie
    ••• Surnom : Chica
    ••• Age : 38 ans
    ••• Côté cœur : En couple
    ••• Métier : Médecin Légiste





Elle recherche




    ••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Un compagnon



Les Amies





    Liens de Lanie Parish Images?q=tbn:ANd9GcRfupLfvRNHGsmPMlfVJ038zAYVt1TKDXEBABjpFkY9eOP_gz3b




    Katherine (Kate) Beckett
    Nous nous sommes rencontré à l'école de police, Kate était en section préparation à la criminelle et moi à la préparation pour être médecin légiste. Depuis nous sommes les meilleures amies du monde. Je suis sa confidente et je charcute des morts à longueur de journée pour ses enquêtes.



    Liens de Lanie Parish Carrae41




    Lara Rollins
    Elle est comme une petite sœur pour moi. Nous nous sommes rencontrée lors d'une enquête et elle était une bleue. Malgré son jeune âge, j'ai tout de suite su que son jugement sur cette affaire serait tout à fait professionnel et j'ai eu raison. Je lui ai accordé toute crédibilité et elle a réussi. Maintenant nous sommes vraiment amies et elle n'hésite pas à m'appeler en cas de besoin que ce soit pour une affaire en cours ou personnelle comme je n'hésite pas à l'appeler en retour. Elle a perdu sa mère très jeune donc je suis d'autant plus là pour elle. Elle mérite mon soutiens pour toutes les choses qu'elle a traverser. D'un côté elle me fait penser à ma meilleure amie sauf qu'elle est moins acharner et qu'elle s'ouvre plus.





    Liens de Lanie Parish Images?q=tbn:ANd9GcR-kneI3sWnFTQTCnOxr4a3_x475mkmMWu-EAxtWqv_32Y-YLagcoaENw




    Javier Esposito
    Javier Esposito est pour moi un connaissance de longue date, il m'a soutenu lorsque je n'étais qu'une simple assistante et depuis qu'il est avec le lieutenant Beckett nous nous voyons plus souvent. Nous sommes sortis ensemble mais d'un commun accord nous avons rompu. Mais depuis la Saint Valentin, quelque chose s'est passé entre nous...







    Nom Prénom
    Résumé du lien


    Compagnon





      Liens de Lanie Parish IMAGE 100X100




      Nom prénom
      Résumer du lien.



Dernière édition par Lanie Parish le Mar 16 Juil - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 20:26

Moi je veux un lien avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 20:30

Ca serait super !! Ma légiste préférée avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 21:53

moi aussi, je veux un lien (je te rajouterai sur ma fiche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:33

Oki Kate ! Le lien ne va pas être compliqué à trouver lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:37

Tu crois??!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:38

J'en suis sûre même !! Mais sinon on met quoi ? Que je suis ta meilleure amies depuis une bonne dizaine d'année et que je charcute les morts pour toi ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:43

J'adore le "je charcute les morts pour toi" lol mais au sinon, oui on peut mettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:44

Je peux laisser le "Je charcute les morts" ?! J'aime bien cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:47

Oui, tu peux (moi aussi, je l'adore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:52

Pour ma part je pensais à "Nous nous sommes rencontré à l'école de police, Kate était en section préparation à la criminelle et moi à la préparation à être médecin légiste. Depuis nous sommes les meilleures amies du monde. Je suis sa confidente et je charcute des morts à longueur de journée pour ses enquêtes."

Tu en pense quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:57

Sympa comme lien mais juste un petit truc: c'est "pour être médecin légiste" et non pas "à être" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 22:59

Bon il est pas loin d'1 h du mat' donc... On va dire que tu n'as rien lu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 23 Avr - 23:01

Pour ma part j'ai mis le lien ^^ à toi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish EmptyMar 16 Juil - 10:53

MAJ !!

J'ai galéré mais ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Lanie Parish Empty
MessageSujet: Re: Liens de Lanie Parish   Liens de Lanie Parish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Lanie Parish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un écrivain
» Les liens du géni
» Les liens d'Eva Cross
» Javier Epsosito et ses liens
» Les liens d'Ily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: