Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lanie Parish RP's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyLun 22 Avr - 19:38




Lanie Parish





RP 1: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (Kate/Lanie) [En cours/ Terminer ]
RP 2: Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lara/Lanie) [En cours/ Terminer ]
RP 3: [En cours/ Terminer ]
RP 4: [En cours/ Terminer ]
RP 5: [En cours/ Terminer ]


© Never-Utopia


Dernière édition par Lanie Parish le Mar 7 Mai - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyMar 23 Avr - 21:53

Bon ben comme vu par mp, on a déjà commencé notre RP (et il est cool ce RP en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyMar 23 Avr - 22:34

Oui j'aime bien ce RP !! Il est vraiment classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyVen 26 Avr - 19:59

Moi je veux un RP avec toi...
Tu as envies particulière, on se retrouve un soir après le travail pour discuter de tout et de rien et rigoler ensemble parler de choses sérieuse et d'autre qui ne le sont pas.. Lara pourrait discuter avec Lanie du faite qu'elle a un de ses collègues qui lui fait des avances et qui aimerait bien en faire une de ses conquêtes... Que pour le moment elle tien bon mais qu'il est insistant et plutôt charmant que du coup elle ne sait pas trop si elle arrivera à toujours lui résister....
On se retrouve chez l'une ou chez l'autre... Je sais pas ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptySam 27 Avr - 17:26

Oui je veux bien faire ce RP. On se retrouve chez moi. Genre tu m appelles paniquée et je te demande ce qu'il se passe et tu me dis que y a carrément sinon un collègue qui te harcele ou un truc du genre. Enfin si tu vois ce que je veux dire! ^^ par contre je te préviens, je ne pourrais pas me connecter très souvent a cause des cours et tout le tralala. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyDim 28 Avr - 21:18

Oui t'en fais pas, y'a pas de souci je comprend...
Tu veux que je commence et je t'envoie le lien du RP et tu y répond quand tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  EmptyMar 30 Avr - 20:12

Coucou,
voilà j'ai posté le premier message pour notre RP...
Je te donne le lien -> https://castle-rpg.forumgratuit.org/t264-besoin-d-une-amie-d-une-oreille-attentive-pour-calmer-mes-angoisseslanie-lara#8372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanie Parish RP's  Empty
MessageSujet: Re: Lanie Parish RP's    Lanie Parish RP's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanie Parish RP's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lanie Parish
» Liens de Lanie Parish
» Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)
» Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: RP's-
Sauter vers: