|
| In Love ! [ Matt et Nina ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: In Love ! [ Matt et Nina ] Sam 9 Mar - 23:41 | |
| Je ne cessais de me débattre dans mes draps, je n’arrivais pas à trouver ma place. Sur le dos, immobile, je fixais le plafond pendant un moment avant de tourner la tête vers mon réveil. Il était 3h22 du matin, ce n’était pas l’heure pour perdre le sommeil. Je me perdis dans mes rêveries, fixant toujours se plafond, je n’arrivais pas à m’empêcher de pensées à cette mission, à Matt. Je repoussa rapidement ma couette avec mes pieds avant de bondir hors de mon lit. Je pris mon jogging, ainsi que des sous vêtements et me pressa dans la salle de bain. J’ouvris le robinet et regarda l’eau couler pendant quel que instants, avant de prendre celle-ci au creux de mes mains et de me la mettre sur le visage. Je posa mes mains au bord de l’évier, la tête au dessus de celui-ci, je laissais l’eau s’égoutter lentement avant de prendre une serviette et de m’essuyer le visage. Je me recoiffa rapidement avant de me faire une queue de cheval et d’enfiler mon jogging blanc et mon T-shirt noir. Je resta un moment à me regarder dans le miroirs, je passais mes mains sur le visage pour mieux me réveiller et sortis de la pièce. Ma fenêtre laissa la lumières des lampadaires de la rue éclairer mon appartement, je partais à la recherche de mon portable que je mis dans l’une des poches de mon pantalon ainsi que ma veste de jogging blanche. Les clés en main, je sortis de l’appartement avant de refermer la porte d’entré et ranger mon trousseau dans mes poches. Je courus pour descendre les escaliers et sortis dans la rue. Je resta dans un long moment de réflexion, quelle direction allais je emprunter ? A cette heure, la ville paraissait presque endormis mais malgré tous, toujours en activité. Je pris la rue de droite après la sortie de mon immeuble et entama mon footing qui était plus que matinal, tout en courant, je pris mon portable et mes écouteurs et me mis un peu de musique pour être motivée. Le faite de courir m’apaisais, et m’aidais surtout à réfléchir. Je changeais régulièrement le trottoir, courant toujours et encore, fuyant ce qui m’attendais. Il était 5h12 du Matin, je me stoppa un moment reprenant mon souffle en marchant tranquillement, profitant des étoiles une dernière fois avant le levé du soleil. Je pus constater avec surprise que je me retrouvais à Riverside Park.
- Je suis allée si loin ! Me dis je.Mon téléphone sonna, je le pris rapidement de ma poche et regarda mon portable d’un air interrogateur. Un numéro inconnue s’afficha, je décrocha et porta mon portable à mon oreille.
- Allo ? - Nina … C’est Roy ! - M. Watson ? Que puis je pour vous ? … Dis je en soufflant un bon coup, quelle ironie de se trouver avec son patron de la CIA au bout du fil, hors que je le vois dans peu de temps pour lui rendre mon insigne et mon arme de service.- Il faut vraiment que je vous parle Nina … - Je vous écoutes … - Pas au téléphone Nina, puis je vous déposez chez vous pour qu’on puisse discuter ? Surprise, je regardais dans toute les directions, avant de remarquer une berline noir stopper dans une rue.- Vous me pistez maintenant ?! Répondais je. Les phares de la voiture s’alluma ainsi que le moteur avant de se rapprocher lentement de moi, je raccrocha au même moment mon téléphone et le rangea. La vitre du conducteur se baissa lentement, je pouvait voir Roy Watson au volant. - Montez Nina ! J’exécuta et pris le siège passager, une fois à mon appartement j’offris une bière à Roy avant de m’assoir en face de lui autour de la table de la cuisine.- Nina … nous devons discuter … - Vous êtes si pressé que ça que je vous rende mon insigne ?! Lui dis je en resserrant mes doigts sur la canette. - Non du tous … j’aimerais ne pas le faire … mais vous savez très bien que la situation est délicate … - Et en quoi l’est elle ?! Dis je en haussant un peu le ton … Car je ne vois pas non ! - Nina … ne rendez pas les choses plus difficiles … Je me releva rapidement de ma chaise et poussa un meuble de la cuisine, laissant un coffre encastré dans le mur apparent. Je fouilla un moment dedans avant de le refermer et re installer le meuble. Je jeta une clé USB sur la table de la cuisine vers Roy avant de me rassoir prêt de lui.- C’Est-ce que vous vouliez ?! Les infos de Gaza … - Ce n’est pas le problème … Dit il en baissant le regard.- Inutile de poursuivre, je vous donne mon insigne maintenant si vous le souhaitez ! - Mais réfléchissez avant d’agir ! - Je n’ai pas à réfléchir, vous pouvez pas tous contrôler et je vois pas en quoi cela est gênant ! On resta silencieux un instant.- Je tiens à m’excuser … Dit il … Vous avez raison ! Il se releva lentement de sa chaise et se dirigea vers la porte d’entrée, je l’escorta jusqu’à celle-ci. - On se voit Lundi pour parler de ces informations et puis d’une nouvelle mission qui vous attend … Reprit il.- Merci beaucoup M. Waston ! Le remerciais je avec un sourire. - C’est impossible pour moi de me séparez de vous Dobrev … Dit il en refermant la porte derrière lui. Je m’adossa à celle-ci avant de sourire bêtement et de rire, j’avais l’impression d’avoir un poids en moins sur le cœur. Je me rapprocha lentement du canapé et me laissa retomber mollement sur celui-ci, la tête enfouis sous les oreillers avant de m’endormir.
Quelle que heures plus tard, je ressentais des fourmis sur la cuisse, je me réveilla en sur saut et mis un moment avant de comprendre que mon portable ne cessait de sonner et à qu’il recevait plusieurs appel à la suite. Je pris celui-ci dans ma poche et je pouvais voir la photo de Matt s’afficher. Je décrocha avec un petit sourire sur les lèvres.
- Bonjour, Nina est indisponible pour le moment veuillez lui laisser un message et elle vous recontactera peut être si elle a envie … mais ! SI vous êtes le beau gosse de ces rêves veuillez patienter le temps qu’elle s’étire ! Dis je en ricanant avant de m’étirer et de bailler un bon coup… Coucou !- Tu dormais ?! Dit il surpris. - Euh … Oui je crois ! Dis je en riant … je me suis assoupis plus longtemps que prévus !- Tu sais qu’il est 4 heures et demie de l’âpres midi. - Non ! Tu n’es pas sérieux !- Alors ! Tu joue quelle princesse ? Blanche Neige ou La Belle au Bois dormant ? Dit il avant de rire.- Rooo ça va ! J’étais debout à 3H Moi ! Bon … Tu m’appelais pour quoi ? Finissais je. - Je voulais savoir si un resto avec moi t’intéressais ? - Avec toi ... Je sais pas ... Dis je sur un ton un peu triste et ironique ... Mon Prince va être obligé de venir me déposer un doux baiser pour me réveiller … si le prince en question veut sortir avec la princesse non ? Dis je sur un ton coquin- Cela peut se faire ! 19H ?- Ca marche ! Lui répondais je… J’ai hâte …- Moi aussi …On se salua avant de raccrocher, je resta un moment allonger sur le canapé avant de me relevé pour me préparer, je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement. Je courus sous la douche et me prépara. Je sortis une robe de mon dressing, je me mis à sourire devant celle-ci. Il voulait une princesse, et il aura sa princesse, j’enfila sans difficulté et mis mes escarpins à talons noir, je me boucla les cheveux pour changer un peu et partis me maquiller. Je me regarda un moment devant le miroir m’admirant, me trouvant toujours pas assez jolie pour lui, effectuant retouche sur retouche jusqu’à que je trouve enfin la perfection. Ma petite robe rouge se mariait parfaitement avec le maquillage charbonneux que je mettais fait, et mes lèvres d'un rouge prune.
- Spoiler:
Je pris mon petit sac à main noir pour y dissimuler mon arme et mon insigne, je ne sors jamais sans, ainsi que mes papiers d’identités. Je fouilla dans les tiroirs à la recherche d’un collier que j’affectionnais par-dessus tous, une chaîne avec comme pendentif un petit cœur en diamant, ma mère me l’avait offert le jour de mes 16 ans mais impossible de mettre la main dessus. Au même moment, Matt frappa à la porte.- Entre ! C’est Ouvert ! Criais je depuis ma chambre avant d’entendre la porte s’ouvrir et se refermer.- Nina ?- Je suis là ! Dis je en sortant de ma chambre, le collier à la main avec un grand sourire, lui tendant celui-ci.- Tu peux m’aider ? Repris en soulevant mes cheveux de la main gauche et en me mettant dos à Matt. | |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Dim 17 Mar - 17:25 | |
| Mon réveil sonna me sortant de mes rêves. Un rêve plutôt agréable... Enfin au début... Car ce rêve à plutôt tourné au cauchemar. Nina et moi étions allongé l’un contre l’autre sur l’herbe dans Central Park. Le soleil brillait et il y avait une sorte d’aura autour de mon amour. C’est compliquer à expliquer mais je me sentais si bien avec elle. Nous observions la nature et discutions tranquillement de tout et de rien. Le seul petit soucis, c’est qu’elle s’était mise à cracher du sang après quelques minutes. Tout était devenu rouge, elle, le gazon, mes mains,… J’avais essayé de l’aider, de faire tout mon possible mais elle s’était éteinte dans mes bras… Des tremblements parcouraient encore mon corps. J’étais content que le réveil ait sonné. Il était 6h. Je me relevais et m’asseyais sur le lit. Je me laissais quelques minutes pour reprendre pied avec la réalité et pris une douche.
Les rêves ont toujours une signification mais je n’avais pas besoin d’être un spécialiste pour deviner celle-ci. J’avais peur de la perdre et qui lui arrive quelque chose.
Je sortis de la douche et regardais la peau de mon épaule. Elle avait presque terminée de cicatriser. Bientôt, je serais comme neuf. Une petite cicatrice en plus ou moins, ça ne changera pas grand-chose. J’enfilais rapidement mes vêtements, pris de quoi manger et m’asseyais sur le canapé.
J’avais très envie de revoir Nina. Pour être en même temps sûr qu’elle ait bien. Je pris mon téléphone portable avec l’intention de l’appeler mais me résignais au dernier moment. Je pourrais peut-être l’invitée à diner au restaurant, comme ça nous pourrions avoir enfin notre vrai premier rendez-vous. Et puis Nina mérite le mieux.
Je passais quelques coups de fil et maintenant tout était prêt. Il était encore tôt : 8h15. Je sortis de mon appartement et me rendais chez mon meilleur ami que je considérais comme mon frère : Tom. Ses parents m’avaient élevé pendant une dizaine d’années comme leur propre fils. C’est la seule famille que j’ai vraiment eu. J’étais également très proche de Paige la sœur de Tom.
Avec le MI6, j’avais disparu pendant longtemps. Ma « couverture » était que j’avais fait la guerre pendant tout ce temps. Ils avaient remarqué à mon retour que je n’étais plus vraiment le même mais ils avaient mis ça sur le compte des horreurs que j’y avais vu là-bas. Je n’aimais pas leur mentir mais je devais les protéger.
Je sonnais à la porte. Quelques instants plus tard, elle s’ouvrit sur Tom, les cheveux en bataille et le visage chiffonné. Je venais visiblement de le réveiller…
- Désolé de te réveiller Tom. Dis-je. Tu veux que je repasse plus tard ? - Non t’inquiète, rentre. Me dit-il en prenant dans ses bras. Ça fait plaisir de te voir ! Si ça ne t’ennuie pas je vais vite me changer et je te rejoins. Paige a fait des crêpes hier, il en reste encore dans le frigo. Si tu veux sers-toi. - Paige vit toujours ici ? Demandais-je surpris. Elle n’avait pas emménagé avec Finn ? - Ils ont rompu. Ce salopard l’a trompée. - Oh non… Je vais aller lui faire sa fête à celui-là ! - Matt… Tu n’as pas à faire ça. - Je n’ai pas dit que j’allais lui casser la gueule. Bien qu’il le mérite. Je crois savoir qu’il faisait quelques travaux illégaux. Dis-je avec un sourire diabolique sur le visage. - Matt ? Entendis-je une voix féminine m’appeler. - Paige ! Ça va ? - Ca va… Je vous ai entendu tous les deux… Et je ne serais pas contre que tu lui donne une bonne leçon à cet enfoiré. Me dit-elle presque colérique. - Je suis du F.B.I après tout… Ce sera facile et personne ne saura que ça vient de moi. J’ai mes contacts. Dis-je en lui faisant un clin d’œil. - Alors pourquoi es-tu ici Matthew ? Me demanda Tom. - J’avais envie de vous revoir. Ça fait un petit moment qu’on s’est plus vu. - Comment s’est passé ton enquête ? Le F.B.I à attraper le coupable ?
Voilà, j’allais encore devoir inventer une histoire… Mais c’est ça être un espion après tout. Nous devons mentir à nos proches… Ce qui me faisait penser qu’avec Nina, je n’avais plus vraiment besoin de lui mentir. J’avais enfin trouvé quelqu’un avec qui je pouvais être moi-même.
- Oui le coupable était conseillé financier de la victime mais comme tu le sais… - Tu ne peux pas me divulguer des informations sur tes enquêtes. Me coupa Paige en levant les yeux au ciel. - Ouai voilà. Dis-je. Alors vous deux quoi de neuf ? Demandais-je pour changer de sujet.
Quelques heures plus tard, je quittais leur appartement et me rendis à la salle de sport de mon immeuble. J’évacuais l’angoisse de cet horrible rêve. Après avoir terminé mon entrainement, je ne tins plus et l’appelais.
J’entendis quelques sonneries, mon angoisse repris le dessus et ne fit que de s’accroitre. - Bonjour, Nina est indisponible pour le moment veuillez lui laisser un message et elle vous recontactera peut être si elle a envie … mais ! SI vous êtes le beau gosse de ces rêves veuillez patienter le temps qu’elle s’étire ! Me dit-elle en ricanant. Coucou !
Je me sentais tout de suite beaucoup mieux.
- Tu dormais ?! Demandais-je surpris. - Euh … Oui je crois ! Dit-elle en riant … je me suis assoupis plus longtemps que prévus ! - Tu sais qu’il est 4 heures et demie de l’après-midi. - Non ! Tu n’es pas sérieux ! - Alors ! Tu joues quelle princesse ? Blanche Neige ou La Belle au Bois dormant ? Dis-je avant de rire. - Rooo ça va ! J’étais debout à 3H Moi ! Bon … Tu m’appelais pour quoi ? - Je voulais savoir si un resto avec moi t’intéressais ? - Avec toi ... Je ne sais pas ... Dit-elle sur un ton un peu triste et ironique ... Mon Prince va être obligé de venir me déposer un doux baiser pour me réveiller … si le prince en question veut sortir avec la princesse non ? Me dit-elle sur un ton coquin. - Cela peut se faire ! 19H ? - Ça marche ! Me dit-elle. J’ai hâte … - Moi aussi …
Nous raccrochâmes et je ne pus m’empêcher de sourire. Ma bonne humeur était enfin de retour. J’allais enfin la revoir… On s’était déjà vu hier mais malgré tout, j’avais l’impression de l’avoir plus vue depuis des semaines.
Je courais jusqu’à mon appartement et repris une douche avant de choisir mes vêtements. Nina voulait un prince, elle allait l’avoir. Hmm… comment s’habille un prince ? Me demandais-je en riant.
Je choisis mes vêtements et les enfilais avant de rassembler mes affaires et de sortir de l’appartement. Je montais à bord de ma fidèle mustang et me rendis jusqu’à l’appartement de Nina…
Je frappais à la porte.
- Entre ! C’est Ouvert ! Me cria-t-elle.
J’entrais dans son appartement la cherchant du regard.
- Nina ? - Je suis là ! Me dit-elle en sortant de sa chambre, un collier à la main avec un grand sourire, me tendant celui-ci. - Tu peux m’aider ? Reprit-elle en soulevant ses cheveux et se mettant dos à moi. - Bien sûr ! Dis-je en lui attachant ce dernier. Nina retourna et je restais quelques instant bouche-bé. Elle était magnifique…
- Matt ? - Tu es magnifique. Lui dis-je en la serrant contre moi et en l’embrassant. Tu es encore plus jolie qu’une princesse… Maintenant que tu as eu le bisou de ton prince, veux-tu bien me faire l’honneur de m’accompagner ? - Hmm… Dit-elle en faisant semblant de réfléchir. D’accord !
Nous arrivâmes devant le restaurant dans lequel nous allions diner ce soir. L’établissement était plutôt chic mais ce que j’aimais beaucoup dans ce restaurant, c’était que tout était cuisiné sur place et que le personnel était vraiment sympathique. De plus, les plats étaient toujours délicieux. J’avais facilement obtenu une table dans un coin tranquille du restaurant. (grâce au fait que je suis espion mais chutt!) Où nous pourrions être juste tous les deux.
Je fis assoir Nina avant de m’assoir à mon tour et de voir arriver le serveur qui nous donna la carte du menu…
Dernière édition par Matthew Bomer le Mar 2 Avr - 10:06, édité 1 fois | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Ven 29 Mar - 19:53 | |
| - Tu es magnifique. Tu es encore plus jolie qu’une princesse… Maintenant que tu as eu le bisou de ton prince, veux-tu bien me faire l’honneur de m’accompagner ?
Je savourais son baiser, m'abandonnant dans ses bras avant que Matt m'adresse un regard tendre.
- Hmm… Dis-je en faisant semblant de réfléchir. D’accord !
Je lui adressa mon célèbre sourire en me noyant dans ses yeux. Ma main droite caressait sa nuque lentement, je me sentais bien prêt de lui, tel un aimant, mes lèvres frôlaient les siennes, le front contre le siens comme si je m'empêchais de l'embrasser. Mes doigts se refermaient sur la peau douce de son cou avant de lui offrir un baiser tendre et passionné sur les lèvres, me le rendant, nous restons un moment dans notre étreinte avant de se séparer avec des regrets. Il prit ma main et m'entraîna hors de l'appartement, je referma la porte rapidement mais avec quelles que difficultés à l'aide de ma main gauche, mon sac également dans celle-ci.
Une fois arrivé, Matt insista pour ouvrir ma portière, me prenant une main pendant que je sortais de sa voiture.
- Fais gaffe ! Je vais y prendre goût d'être aussi bien traitée ! Dis je en ricanant. - J'aime prendre des risques ! Dit il en refermant la portière derrière moi et en resserrant ses doigts entre les miens.
Il m'escorta jusqu'au restaurant, un bâtiment plutôt chic avec un cadre très esthétique. Je restais sans voix devant tous ce que je voyais, je me demandais bien où il avait put m'emmener. Je le suivais toujours à travers la salle, entre les tables avant de me libérer. Il le présenta d'un signe de la main une chaise avec un doux sourire avant de s'installer face à moi. Nous étions un peu plus isolés par rapport aux autres clients, ce qui n’était pas plus mal. Un venait à notre rencontre, me tendant une carte que je pris avec plaisir en lui adressant un doux sourire. Je feuilletais rapidement celle-ci, les yeux rond de surprise.
- Ha ... Je vois ! - De quoi ? - C'est le type de restaurant où on donne une carte sans prix au demoiselle ! Dis je en lui lançant quel que regard pendant que je lisais la carte avec attention. - Je ne fais pas du travail d'amateur. Tu me connais ! Dit il avec un sourire malin et fière de lui.
Je me mis à rire à sa bétise avant de me renoyer dans les nombreuse appellations des plats, il y avait tellement de choix. Et pour l'avouer, j'étais incroyablement gênée de la situation tout en étant sur un nuage. De façon officiel, cette soirée était notre premier rendez-vous, même si la question du premier baiser ou de la première fois ne se posait pas. En posant la carte et en repensant à tout cela, je me mis à sourire et ricaner bêtement.
- Qu'est ce qui a ? Me dit il, également un sourire aux lèvres. - Une connerie ! - Dis moi ! Moi aussi je veux rire. - J'étais entrain de penser que cette soirée était en gros notre premier rendez-vous hors que techniquement ... on aurait déjà passé cette étapes ... Commençais je, avec un ton un peu stressé dans la voix en tapotant les doigts sur la table en plus ... J'ai l'impression d'être une ado avec la pression qui va avec mais ... - Détend toi ... Me coupa t-il calmement avec de prendre ma main dans la sienne et de caresser le dessus de celle-ci à l'aide de son pouce.
Mon regard se posa sur nos mains pendant un moment, avant de replonger mon regard dans le siens.
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Dim 7 Avr - 13:12 | |
| - Ha ... Je vois ! Me dit-elle. - De quoi ? Demandais-je surpris. - C'est le type de restaurant où on donne une carte sans prix à la demoiselle ! Me dit-elle en me lançant quelques regards en lisant la carte attentivement. - Je ne fais pas du travail d'amateur. Tu me connais ! Dis-je avec un sourire malin.
Elle se mit à rire avant de se replonger dans la carte. Un très joli rire d’ailleurs…
Je me plongeais également dans la carte et regardais les multiples plats à notre disposition. Il y avait de tous, des plats les plus gastronomiques au plus simple. Je pense que je serais bien tenté par une côte de bœuf… ou du magret de canard… Bien que leurs crustacés soient également délicieux… J’hésitais encore mais je regardais dans les boissons et plus particulièrement dans les vins et champagnes. Mon attention fut attirée par un Château Haut Brion de 1985, un grand cru. Mais peut-être que cela semblerais trop exagéré pour Nina. J’ai peur d’en faire trop ou pas assez. Et puis, je n’ai qu’à lui proposer… Si ça se trouve, elle ne boit pas d’alcool… Bon arrête de réfléchir et demande lui.
Je la regardais et elle se mit à sourire et à ricaner bêtement.
- Qu'est ce qui a ? Demandais-je le sourire aux lèvres bien que surpris. - Une connerie ! - Dis-moi ! Moi aussi je veux rire. - J'étais en train de penser que cette soirée était en gros notre premier rendez-vous hors que techniquement ... on aurait déjà passé cette étape ... Commença-t-elle, avec un ton un peu stressé dans la voix en tapotant les doigts sur la table, en plus ... J'ai l'impression d'être une ado avec la pression qui va avec mais ... - Détend toi ... La coupais-je calmement avant de prendre sa main dans la mienne et de caresser le dessus de celle-ci à l'aide de mon pouce. Visiblement, je n’étais pas le seul stressé de la soirée. D’un côté ça me rassurais et ça me faisait rire intérieurement. Nous affrontions la mort et de grands criminels tous les jours et nous étions stressés par un rencart.
- Tu sais bien que l’on ne fait rien comme tout le monde… Lui dis-je en plongeant mes yeux dans les siens…
Mon visage s’approcha lentement du sien. L’avantage d’avoir une table à l’écart c’est que nous pouvions nous permettre ce genre de chose. Alors que nos lèvres allaient entrer en contact, une petite toux se fit entendre. Nina et moi nous écartâmes comme pris en faute.
- Hum… Excusez-moi madame, monsieur… Avez-vous fait votre choix ?
Je me retins d’éclater de rire en passant une main devant ma bouche et me calmais avant de demander à Nina si elle avait choisis. Elle commanda et j’en fis de même.
Quand le serveur fut parti je me tournais vers Nina, avec un grand sourire malicieux.
- On est intenable quand même. Dis-je en riant.
Je me penchais vers Nina avant de commencer à parler à voix basse.
- Du nouveau pour « tu sais quoi » ? Parce-que tu sais si ces crétins ne veulent plus de toi, je pense que j’aurais une place pour toi… Je suis sûr que si je liquide un des agents… - Ne t’en fais pas Matt, c’est réglé. Je fais à nouveau partie de la CIA. Me coupa-t-elle. Et si on arrêtait de penser au boulot maintenant ? - Génial ! A tes ordres mon ange !
J’entendis quelqu’un se diriger vers nous. Le serveur déposa nos apéritifs et nous adressa un sourire amusé avant de repartir servir une autre table. Alors que j’allais tremper mes lèvres dans ce délicieux vin, un homme inconnu vint à notre rencontre.
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger mais il y a quelqu’un qui veut vous parlez dehors. Me dit cet inconnu très sûr de lui. - Pardon ? Vous devez sans doute faire erreur. Et puis je ne suis pas disponible. - Vous êtes Bomer ? Matthew Bomer ? - En effet… Répondis-je septique. Et vous ? Vous êtes ? - Nick. Mais ça n’a pas d’importance. Ce qui est important c’est que vous ayez voir cet homme. C’est un de vos amis. Il a quelque chose de très important à vous dire. - Là ? Maintenant ? Je ne sais même pas qui vous êtes et de qui vous me parlez et je devrais abandonner ma petite amie comme ça ?! Dis-je surpris et légèrement contrarié. - Comme je vous l’ai dit, c’est d’une importance capitale. - Quel est le nom de la personne qui souhaite me voir ? - C’est confidentiel. - Dans ce cas, allez-vous faire voir. Dis-je exaspéré par cet individu qui prenait à nouveau un air supérieur. - C’est pour une mission… Me dit-il comme s’il connaissait le plus grand secret de la planète.
Visiblement leurs critères de recrutement deviennent plus larges pour engager un crétin pareil.
- Nina… Commençais-je. - C’est bon vas-y. Mais dépêche-toi, d’accord ? Me dit-elle. - Ok. Mais ce gars à intérêt d’avoir quelque chose d’important à me dire. Dis-je en me levant de ma chaise…
Je suivais ce Nick jusqu’au parking du restaurant. Qui était par ailleurs désert. La nuit venait de tomber ce qui réduisait ma visibilité. Je ne pouvais que distinguer les reflets de la lumière des lampadaires sur la carrosserie d’une berline noire. Il en sortit deux types en costume, arme au poing.
Je sortis mon arme et la pointais vers eux.
- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Demandais-je d’une voix forte qui se porta au loin. - Nous sommes des amis de Sean. Tu te rappelles le type que tu as cramé au Vietnam l’an dernier ? Répondit l’un d’entre eux.
Je croyais pourtant qu’il était mort… Et évidement que je m’en souviens. Cet enfoiré avait tué une gamine de 9 ans qui tentait de s’échapper avec ces parents de la misère juste pour être dans les bonnes grâces Kyle.
- Il est en vie, apparemment. Il me veut quoi au juste ? Dis-je d’une voix froide. - Il veut que tu lui rendes un petit service en contre partie du merdier que tu as foutu dans ces affaires et dans sa vie. - Et pourquoi je ferais cela ? - Tu te rappelles du serveur ? Ce mec bosse pour nous. Et si tu refuses de coopérer, il s’amusera avec ta copine puis la tuera. - Laisse là en dehors de ça ! Si tu touches à un seul de ces cheveux… Je te jure que je ferais en sorte de me débarrasser des cadavres de chacun d’entre vous. Dis-je en commençant à perdre mon sang froid. - Oulala j’ai peur ! Sérieux mon gars tu crains ! Rien que pour sa j’appelle Harry pour qu’il aille baiser ta copine.
J’appuyais sur la détente et logeais une balle entre les deux yeux de ce fils de p*te. Je pivotais légèrement à droite avant de faire de même avec l’autre mec qui se trouvait avec lui.
Je sentis quelque chose de froid dans mon dos… Nick… Je l’avais oublié celui-là.
- Du calme mon garçon. Range ton arme. Tu as l’air d’être très attaché à cette fille pour abattre deux hommes comme ça sans réfléchir…
J’entendis un claquement de portière et regardais en direction de la berline. J’y vis Sean en sortir. L’afro-américain avait le crâne rasé et la moitié gauche du visage brulé. Sur la moitié de son visage encore reconnaissable, une cicatrice en forme de croissant de lune partait de son arcade sourcilière et descendait jusqu’à sa pommette. - Et voilà mon meilleur pote ! Dit Sean. Lâche le Nick !
Il s’approcha de moi et me fixa.
- Tu sais tu n’as pas changé mon pote. C’est dingue ! Si ce n’est que je n’aurais jamais cru que tu te mettrais en pétard pour une fille ! Tu sais que même si tu m’as filé pas mal d’emmerdes, notamment le fait que je sois brulé au troisième degré sur la majeure partie de mon corps, grâce à toi, j’ai pu commencer une nouvelle vie. Je suis un homme beaucoup plus influant maintenant… - Et alors qu’es-ce que tu fais ici ? - Pour les souffrances que j’ai endurées par ta faute je devrais te tuer mais comme tu m’a d’une certaine façon rendu service. Je te propose un marché. Tu remplis une petite mission pour moi et en contrepartie, je vous laisse tranquille toi et ta petite copine… Si tu refuses je la tue. C’est simple non ? - Pourquoi aurais-tu besoin de moi ? Tu n’as pas des hommes à ton service ? Demandais-je toujours énervé. - Si mais c’est toi que je veux pour cette mission. J’ai déjà envoyé quelqu’un avant mais il a foiré et il est mort… Je pense que tu es le genre de gars qu’il me faut pour l’accomplir.
- Comme visiblement je n’ai pas vraiment le choix, il s’agit de quoi comme mission ? - Tu récupères un objet pour moi et tu te rapproches d’une personne. Enfin assez bavardé, il y a ta petite copine qui t’attends et qui risque de s’impatienter. De plus, j’ai du travail. Bon rendez-vous demain à 16h au Grand Hôtel sur Sunset. Evidemment, personne ne doit avoir vent de notre arrangement que ce soit le MI6, le FBI ou encore ton amie sinon vous êtes morts tous les deux, pigé ? - Qu’est-ce qui me prouve que tu nous laisseras tranquille si je fais ça pour toi ? - Rien du tout mais tu n’as pas d’autre solution Matthew… Bye ! Me dit-il avant de remonter dans sa voiture avec Nick et de redémarrer…
Je soufflais un grand coup et retournais auprès de Nina. Quand elle fut à ma portée, je vis que les entrées étaient déjà servies et qu’elle semblait perdue dans ces pensées.
- Hey ! Me revoilà. Dis-je en m’asseyant. Ça va ? - Je réfléchissais… C’est tout. Il te voulait quoi le gars dehors ? - Demain j’ai une mission… J’aurais bien aimé pouvoir rester avec toi… Pour tout te dire j’avais pensé à un ciné ou à un truc comme ça… - Ah… Me dit-elle déçue. - Mais ce soir, je suis toujours tout à toi ainsi que la matinée de demain. Aussi, il y a un endroit que je voudrais te montrer ce soir après le diner. - D’accord, je vais en profiter au maximum comme je ne t’aurais plus pendant un moment… Elle dure combien de temps cette mission ? - Je ne sais pas encore… Mais je te promets de faire au plus vite. Si on arrêtait de penser au boulot maintenant ? Dis-je amusé en faisant référence à la phrase qu’elle m’avait dite plus tôt dans la soirée.
Il va falloir que je trouve un moyen de coincer Sean et sa bande. Je ne pourrais pas vivre sachant qu’une menace pèse au-dessus de nos têtes. Je fis quelques instants le vide dans mon esprit et me concentrais sur l’instant présent.
Nous commençâmes nos entrées avec appétit. Je guettais celle de ma partenaire avec envie mais me retenais de jouer au pique assiette… Oh et puis zut.
- Tu veux goûter ? Dis-je en lui présentant ma fourchette. C’est vraiment bon tu sais. Dis-je enthousiaste et priant intérieurement qu’elle me fasse goûter la sienne. | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Dim 7 Avr - 15:40 | |
| - Tu sais bien que l’on ne fait rien comme tout le monde… Il plongea son regard dans le miens, je ne pouvais m’en défère. Son visage se rapprocha du miens, lentement, comme attirée, je pris appuie sur la table avec ma main valide pour tenter de l’embrasser. Une petite toux se fit entendre avant même qu’on est pu toucher les lèvres de l’un et l’autre. Je me ré installa rapidement, comme si nous étions deux jeunes surpris par des professeurs dans un internat. J’étais plus que gênée par la situation. - Hum… Excusez-moi madame, monsieur… Avez-vous fait votre choix ? Dit le serveur qui avait l’air pressé de se retirer. A ce que je pouvais voir, Matt se retenait de rire avant de reprendre son calme et de commander les plats. Je baissais le regard, évitant celui du serveur avec un léger sourire. Matt le suivait du regard avant de m’adresser un sourire malicieux comme il sait bien le faire.
- On est intenable quand même. Dit-il en riant.
Je ne pouvais m’empêcher de sourire, Matt se pencha vers moi.
- Du nouveau pour « tu sais quoi » ? Parce-que tu sais si ces crétins ne veulent plus de toi, je pense que j’aurais une place pour toi… Je suis sûr que si je liquide un des agents… - Ne t’en fait pas Matt, c’est réglé. Je fais à nouveau partie de la CIA. Le coupais je. Et si on arrêtait de penser au boulot maintenant ? - Génial ! A tes ordres mon ange !
Le serveur déposa rapidement nos apéritifs devant chacun de nous avant de nous adressé un sourire amusé et de repartir rapidement à son travail pour s’occuper d’une table voisine. Je pris mon verre, tout en soutenant le regard de Matt.
- Monsieur, je suis désolé de vous déranger mais il y a quelqu’un qui veut vous parlez dehors. - Pardon ? Vous devez sans doute faire erreur. Et puis je ne suis pas disponible. - Vous êtes Bomer ? Matthew Bomer ? - En effet… Et vous ? Vous êtes ? - Nick. Mais ça n’a pas d’importance. Ce qui est important c’est que vous ayez voir cet homme. C’est un de vos amis. Il a quelque chose de très important à vous dire. - Là ? Maintenant ? Je ne sais même pas qui vous êtes et de qui vous me parlez et je devrais abandonner ma petite amie comme ça ?! Dit Matt surpris et légèrement contrarié. - Comme je vous l’ai dit, c’est d’une importance capitale. - Quel est le nom de la personne qui souhaite me voir ? - C’est confidentiel. - Dans ce cas, allez-vous faire voir. - C’est pour une mission… - Nina … Commença t-il. - C’est bon vas-y. Mais dépêche-toi, d’accord ? Lui dis-je. - Ok. Mais ce gars à intérêt d’avoir quelque chose d’important à me dire. Dit-il en ce levant de sa chaise… Je suivais Matt du regard avant de laisser mes coudes reposer sur la table, perdue dans mes pensées. Le faite qu’on propose une mission à Matt me terrifiait à présent, je ne voulais pas qu’il lui arrive quelle que chose. Je sortis de mes rêveries, le serveur déposa délicatement nos entrées sur la table. - Je vous remercie ! - Vous êtes seul Mademoiselle ? - Non non, mon ami est sorti dehors un moment mais il ne va pas tarder. - Ha … Je vois ! En tout cas je tenais à vous féliciter ! - Pourquoi donc ? Dis-je en lui adressant mon fidèle petit sourire. - Vous formez un très beau couple ! - Je vous remercie ! Finissais-je en le remerciant avec un signe de la tête. - Je dois vous laisser. Je regardais mon assiette, en soupirant un bon coup. Je repensais à ce que le serveur venait tout juste de me dire il y a quel que instant. Un couple ? Je frôlais ma lèvres de mon index tout en fermant les yeux, je repensais au regard de Matt, à ses baisers comme si cela faisait des mois que je ne l’avais pas vu. Je ne voulais pas que l’histoire que j’avais eu avec Nicolas se répète.
- Hey ! Me revoilà. Dit Matt tout en s’asseyant. Ça va ? - Je réfléchissais… C’est tout. Il te voulait quoi le gars dehors ? - Demain j’ai une mission… J’aurais bien aimé pouvoir rester avec toi… Pour tout te dire j’avais pensé à un ciné ou à un truc comme ça… - Ah… Lui dis-je déçus. - Mais ce soir, je suis toujours tout à toi ainsi que la matinée de demain. Aussi, il y a un endroit que je voudrais te montrer ce soir après le dîner. - D’accord, je vais en profiter au maximum comme je ne t’aurais plus pendant un moment… Elle dure combien de temps cette mission ? - Je ne sais pas encore… Mais je te promets de faire au plus vite. Si on arrêtait de penser au boulot maintenant ?
Il avait raison, ce qui comptait c’était l’instant présent, mais je n’étais vraiment pas rassurée pourtant je ne devrais pas m’inquiéter au temps. En même temps, je ne trouvais pas Matt très serein. Je pris ma fourchette et attaquais mon entrée, mais pour moi, l’appétit n’était plus trop au rendez-vous. Matt me tendait sa fourchette pour me faire goûter son plat. - Tu veux goûter ? Je lui répondis par un sourire, soutenant son regard, je mangeai le contenue de sa fourchette. - Tu veux goûter le miens c’est ça ? Dis-je en rigolant avant de lui tendre une bonne fourchette. - Euh … Non Non ! Dit-il en ricanant avant de faire de même. - Tu peux piquer dedans si tu veux ! Je pouvais m’empêcher de repenser à sa mission, cette histoire de couple qui commence à me dépasser … J’avais l’impression de vivre sa pour la première fois. - Je t’abandonne une seconde ! Dis-je en me levant rapidement et en prenant mon sac. Je retirai mes talons avant de courir en direction des toilettes avec mon sac avant de me stopper à mi chemin et de faire demi-tour. Je pris le visage de Matt entre mes mains, qui celui-ci me suivait du regard et l’embrassa passionnément. Je repris ma course folle, poussant rapidement la porte et m’immobilisa devant le miroir les jambes tremblantes. Je soutenais mon propre regard dans le miroir, repositionnant une mèche de mes cheveux. Je me soutenais contre le lavabo, respirant difficilement, mon cœur s’emballait. Je ne savais pas pourquoi je me mettais dans un état pareil, j’étais avec l’homme que j’aimais, dans un restaurant, seul … Et je trouvais le moyen de me pourrir la soirée. Une jeune femme sortis de la cabine ou se trouvait les toilettes et se rinça les mains avant de me regarder de la tête au pied.
- Vous allez bien ? Dit-elle en se rapprochant de moi. - Oui … Dis je en essayant de reprendre une respiration calme. - Vous êtes sur ? Insistait elle en posant une main réconfortante sur mon avant bras. - Non … Finissais je en laissant s’échapper une larme. Je me mordis la lèvre inferieur et ferma les yeux pour m’empêcher de pleurer, j’avais l’estomac qui se retournait dans tout les sens.
- Vous êtes malade ? Dit la jeune femme avec inquiétude. - Non non … mais vous n’inquiétez pas … Lui dis je en lui adressant un léger sourire. Elle me souri à son tour en me tapotant légèrement l’avant bras de sa main et retourna dans la salle. Je pris un essuie main et le plia, je tapotais celui-ci sous mes yeux pour sécher mes larmes. Je fouillai dans mon sac à la recherche de doliprane, répartissant un peu tout ce qui se trouvait dans mon sac sur l’évier. - C’est Matt … C’est Matt … Rien ne peut lui arriver … C’est Matt … me murmurais je avant de baisser la tête … Mais Nicolas … c’était Nicolas … aussi ...Finissais je en serrant les dents pour m’empêcher de pleurer, ma main droite sur mon ventre et l’autre sur mon front pour essayer de me calmer. Mon teint était devenu pâle à cause de toutes ses émotions. Je pouvais entendre la porte s’ouvrir lentement mais je n’y prêtais pas attention. Je me concentrais sur ma respiration.
- Nina … ?
Je relevai la tête lentement et pouvait voir Matt à la porte à travers le miroir. Je me retournai rapidement baissant la main qui se trouvait sur mon front et prit une grande inspiration. Il resta immobile, regardant autour de lui un moment puis me fixa. Il se rapprochait de moi lentement, m’interrogeant du regard avant de baisser celui-ci. Il se mit face à moi, prit une grande inspiration.
- Ne me dit pas … ? Dit-il en essayant de trouver ses mots … Ce n’est pas vrai ? Continua t-il sur un ton stressé et inquiet. - Matt … Commençais je en mettant ma main gauche sur sa joue avant d’être coupé. - Je t’en surplis Nina … Pas maintenant … Dit il en passant une main dans ses chevaux. Il était par-dessus tout inquiet et incroyablement stressé, je ne l’avais jamais vu comme ça. - Matt ! Je suis désolée, je vais tout expliquer … - Nina ! On n’est pas prêt pas maintenant … A moins que toi tu te sente prête, j’irais au bout avec toi ! Dit il en plongeant son regard dans le miens et de caresser délicatement ma main droite qui se trouvait sur mon abdomen. - De quoi tu parle ?! Dis-je en me reculant et en laissant retomber mes bras le long de mon corps tout en le dévisageant. - Tu n’essayais pas de m’expliquer que tu étais enceinte ?! Dit il surprit. - Maiiiiiis Noooon ! Criais-je en rangeant rapidement mon sac et en lui refaisant face… Dit moi ? Tu n’es pas seul dans ta tête ? Dit moi Oui car cela me rassurerais ! - J’avais … crus … euh ... Dit il en beuguant. Je lui pris sa main droite entre mes deux mains et cherchais son regard avant de lui prendre le menton d’une main pour le forcer à me regarder. - Ecoute moi bien … JE … NE … SUIS … PAS … écoute bien … PAS … ENCEINTE … En accentuant les mots… Matt revient chez nous … revient sur terre ! J’abandonnai tout espoir de le retrouver intact et baissa les bras. - C’est perdus … les neurones ont grillé. Je m’adossai contre l’évier en attendant une réaction, avant de me mettre de profil au miroir et de me regarder. - Je suis sur que tu veux me dire que j'ai grossis !!! Si c’est ça ! Ce n’est pas cool de ta part ta façon de me le dire ! Dis-je sur un ton accusateur en le foudroyant du regard.
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Dim 7 Avr - 20:08 | |
| - Tu veux goûter le mien c’est ça ? Dit-elle en rigolant avant de me tendre sa fourchette. - Euh … Non Non ! Dis-je en ricanant avant de faire de même.
Elle avait déjà compris ce que je voulais. Il faudra que je sois plus subtile à l’avenir. Songeais-je avec amusement.
- Tu peux piquer dedans si tu veux !
Je ne me fis pas prier et repris une fourchette. J’essayais tant bien que mal d’éloigner mes pensées négatives à propos de la mission que me donnait Sean. Je m’en voulais de ne pas avoir fait le nécessaire ce jour-là. J’aurais pu le tuer d’une balle dans la tête au lieu de faire cramer son entreprise. Mais comment aurais-je pu savoir qu’il survivrait ? Mais maintenant c’est décidé, je ferais en sorte de me débarrasser de tous mes ennemis. Fini le gentil Matthew indulgent. Parce que maintenant c’est Nina qui en paie le prix. Par ma faute, elle est en danger.
- Je t’abandonne une seconde ! Me dit Nina en se relevant rapidement et en courant vers les toilettes.
Elle se stoppa à mi-chemin pour faire demi-tour et venir m’embrasser avec passion. Je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Elle repartit rapidement vers les toilettes me laissant seul. J’étais vraiment inquiet pour elle. Je lui laissais quelques minutes pour se reprendre mais voyant qu’elle ne revenait pas je vins voir ce qu’il se passait. Je vis sortir des toilettes une jeune femme qui s’arrêta devant moi et me lâcha « félicitation » avant de repartir comme si de rien était. Je restais figé quelques secondes. Etait-ce possible ?
- Nina … ? Dis-je en entrant dans les toilettes pour dames.
Un détail auquel je ne pensais pas à cet instant. Je regardais un peu partout avant de fixer Nina et de me rapprocher d’elle.
Je n’avais jamais pensé à être père et à ce que cela impliquait. De plus, je ne savais pas si je serais à la hauteur. Mes parents m’ont abandonné et je n’ai jamais su ce qu’était une vraie famille… Surtout, ce n’était vraiment pas le moment car nos vies étaient encore en danger avec Sean dans les parages.
Je me mis face à elle et respirait un grand coup.
- Ne me dit pas … ? Commençais-je en cherchant mes mots … Ce n’est pas vrai ? Continuais-je sur un ton anxieux. - Matt … Commença Nina. - Je t’en surplis Nina … Pas maintenant … Dis-je en passant une main dans mes cheveux.
Je ne sais pas si je pourrais… après tout je suis un espion et je les mettrais tous les deux en danger… Mais je n’abandonnerais pas Nina, c’est aussi ma faute si on est dans cette situation.
- Matt ! Je suis désolée, je vais tout expliquer … - Nina ! On n’est pas prêt pas maintenant … A moins que toi tu te sentes prête, j’irais au bout avec toi ! Dis-je en plongeant mon regard dans le sien avant de caresser sa main droite qui se trouvait sur son abdomen.
Après tout, Je pourrais lui expliquer ce qu’il se passe et fuir loin avec elle. On pourrait aller en Australie, j’achèterais un bar sur la plage ou un restaurant et j’apprendrais à notre enfant à surfer. On irait voir les kangourous et les tortues de mers… On pourrait avoir une vie tranquille et heureuse.
Mais avant tout chose, il faut que j’élimine des gens qui pourraient nous faire du mal. Je pourrais peut-être me rendre à l’hôtel demain avec mon silencieux et je me débarrasserais des corps en me faisant passer pour… un croque-mort ? Ensuite il resterait Kyle, Vince, Anita…
- De quoi tu parles ?! Dit-elle en reculant et me dévisageant. - Tu n’essayais pas de m’expliquer que tu étais enceinte ?! Dis-je surpris. - Maiiiiiis Noooon ! Cria-telle en rangeant rapidement mon sac. Dis-moi ? Tu n’es pas seul dans ta tête ? Dit moi Oui car cela me rassurerais ! - J’avais … crus … euh ... Dis-je en beuguant.
- Ecoute moi bien … JE … NE … SUIS … PAS … écoute bien … PAS … ENCEINTE … Matt revient chez nous … revient sur terre !
J’étais toujours sous le choc. Aucune pensée cohérente ne traversait mon esprit.
- C’est perdus … les neurones ont grillé. Dit-elle.
Elle s’adossa contre l’évier puis se mit de profil au miroir.
- Je suis sûr que tu veux me dire que j'ai grossis !!! Si c’est ça ! Ce n’est pas cool de ta part ta façon de me le dire ! Me dit-elle sur un ton accusateur en me foudroyant du regard.
- Non non ce n’est pas ça ! Tu es sublime ! Euh… C’est juste que tu vois… la femme qui est sortie des toilettes… Elle m’a balancer un « félicitation » et quand je t’ai vu dans cet état… J’ai cru que… Voilà quoi ! Mais tu sais si cela devait arriver un jour, je te soutiendrais et j’essaierais de faire ce qui a de mieux. D’accord ? Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. -… - Mais si ce n’est pas ça, qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu t’es enfouie tout à l’heure ? Demandais-je inquiet. | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Dim 7 Avr - 21:19 | |
| - Je suis sûr que tu veux me dire que j'ai grossis !!! Si c’est ça ! Ce n’est pas cool de ta part ta façon de me le dire ! Dis-je sur un ton accusateur en le foudroyant du regard.
- Non non ce n’est pas ça ! Tu es sublime ! Euh… C’est juste que tu voies … la femme qui est sortie des toilettes… Elle m’a balancer un « félicitation » et quand je t’ai vu dans cet état… J’ai cru que… Voilà quoi ! Mais tu sais si cela devait arriver un jour, je te soutiendrais et j’essaierais de faire ce qui a de mieux. D’accord ? Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive. -… Je restais sans voix. - Mais si ce n’est pas ça, qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu t’es enfouie tout à l’heure ? Demandait il inquiet. Je me passais la main droite sur le visage et fixa le sol un instant, je ne me remettais pas de ce que Matt venait de me dire. - Attend tu es entrain de me dire que en gros … si je t’avais balancé la maintenant que j’étais enceinte … Là maintenant … Commençais je en pointant du doigt le sol … Tu n’aurais rien dit et tu serais resté ?! - Ba Nina ! J… - Attend après tu me parle d’un jour ? Donc tu l’envisage ?! Matt … Dis je en faisant quel que pas dans la pièce, les mains dans les cheveux lui tournant le dos … Tu te projette encore plus loin pour nous deux ?! Je me retournais et soutenais son regard avant de regarder au plafond et de laisser mes mains glisser de mes cheveux.
Il s’approcha de moi et me prit sans hésitation dans ses bras, je mis mes bras autour de sa nuque comme si je ne voulais pas le lâcher. - Ne t’inquiète pas … Nina … J’ai dis ça car je t’aime et jamais je t’aurai laissé. Je serrais un peu plus mon étreinte, avant de lui laisser un tendre baiser dans le cou. - Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu t’es enfouie ? - Je n’ai pas le droit d’aller aux toilettes ?! Essayais-je d’articuler le visage enfouis dans son-t-shirt. - Arrête ! Dit-il en grognant. Je refermais mes doigts fermement sur sa nuque avant de me plonger dans ses yeux bleus. Je me mordis la lèvre inferieur et ferma les yeux un instant pour m’empêcher d’éclater en sanglot devant lui. Ma main droite se posa délicatement sur sa joue. - Je me fais du soucis pour toi … Lui murmurais je, toujours en me mordillant la lèvre, je penchais la tête sur le côté et passais mon pouce sur ses lèvres… Tu sais … j’ai l’impression d’être la femme du militaire qui part au Pakistan ou je ne sais ou … c’est bête je sais … mais à chaque fois qu’on part, on sait jamais si on va se revoir … Je ne voudrai pas que mon histoire se répète et surtout … te savoir souffrant … blessé ou mort quel que part seul … Dis je, les larmes commençaient à couler… J’aurai du mal à le supporter … - Nina ! … - … Mais me séparer de toi me serait encore plus fatal et se ne serait pas la solution … Je séchais mes larmes sur le dessus de mon autre main avant de soutenir son regard. A cette instant, ses lèvres n’ont jamais été aussi irrésistible, je les caressais toujours à l’aide de mon pouces avant de rapprocher mon visage du siens, je frôlais ses lèvres avec les miennes. Cet homme me rendait totalement folle et fragile. - Je retrouve le sentiment qui est d’aimer prêt de toi … Dis je en l’embrassant. - Le désir … La passion … Le faite de vivre pour une bonne raison … une vraie raison … Dis je entre chaque reprise d’air. J’encadrais son visage entre mes mains et l’embrassais avec fougue, l’une de ses mains glissa lentement jusqu'à mes reins, me collant encore plus à lui. C’était un baiser sauvage l’un essayant de prendre le dessus sur l’autre. Je mis mes mains sur son torse et le fis reculer pas part pas lentement, toujours coller l’un à l’autre. Je le plaquais contre le mur, il me prit par la taille avant qu’il me fasse prendre sa place. Je me mis à ricaner contre ses lèvres. - Tu as toujours … aimé … contrôler … Dis je en essayant d’articuler pendant que je l’embrassais. - Sur ce point là … on se ressemble ! Dit il en soutenant mon regard. Je le fis tomber lentement au sol et me mis sur lui. - Effectivement ! Mais mon soucis … Commençais je en lui laissant un baiser … c’est que tu me rend folle et que quand j’ai envie de toi … Murmurais je en lui en laissant un second … c’est que je pourrai faire ça n’importe où … En l’embrassant une troisième fois … n’importe quand et devant n’importe qui … Finissais je en me ruant sur ses lèvres. Il me prit fermement par mes avant bras et m’écarta de lui afin de ce relever. - Ton problème ! C’est que tu arrive par n’importe quel moyen d’éviter tout les sujets ! Surtout avec moi !
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Lun 8 Avr - 13:45 | |
| - Attend tu es en train de me dire que en gros … si je t’avais balancé la maintenant que j’étais enceinte … Là maintenant … Tu n’aurais rien dit et tu serais resté ?! - Ba Nina ! J… - Attend après tu me parle d’un jour ? Donc tu l’envisage ?! Matt … Tu te projette encore plus loin pour nous deux ?!
Elle se retourna et soutint mon regard avant de regarder au plafond et de laisser ses mains glisser de ses cheveux.
Je m’approchai d’elle et la pris dans mes bras et elle mit ses bras autour de ma nuque.
- Ne t’inquiète pas … Nina … J’ai dit ça car je t’aime et jamais je t’aurai laissé.
Elle me serra un peu plus avant de me laisser un baiser dans le cou.
- Qu’est-ce qui ne va pas ? Pourquoi tu t’es enfouie ? Demandais-je - Je n’ai pas le droit d’aller aux toilettes ?! - Arrête ! Dis-je en grognant.
Nina referma ses doigts sur ma nuque et plongea ses yeux dans les miens. Elle se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux un instant. Je voyais qu’elle faisait son possible pour ne pas pleurer.
Elle posa sa main sur ma joue.
- Je me fais du souci pour toi … Me murmura-t-elle, toujours en se mordillant la lèvre, elle pencha sa tête sur le côté et passa mon pouce sur mes lèvres… Tu sais … j’ai l’impression d’être la femme du militaire qui part au Pakistan ou je ne sais ou … c’est bête je sais … mais à chaque fois qu’on part, on sait jamais si on va se revoir … Je ne voudrai pas que mon histoire se répète et surtout … te savoir souffrant … blessé ou mort quelque part seul … Dit-elle, les larmes aux yeux… J’aurai du mal à le supporter … - Nina ! … - … Mais me séparer de toi me serait encore plus fatal et ce ne serait pas la solution …
Elle sécha ses larmes avant de soutenir mon regard. Elle fixa mes lèvres quelques instant, en les caressant toujours à l’aide de son pouce. Son visage s’approcha de mien et nos lèvres se frôlèrent.
- Je retrouve le sentiment qui est d’aimer prêt de toi … Me dit-elle en m’embrassant. - Le désir … La passion … Le faite de vivre pour une bonne raison … une vraie raison … Ajouta-t-elle entre chaque reprise d’air.
Elle encadra mon visage entre ses mains et m’embrassa avec fougue, je fis glisser mes mains jusqu’à ses reins, la collant à moi. Notre baiser était sauvage, nous essayions tous les deux de prendre le dessus sur l’autre.
Nina mis ses mains sur mon torse et me fis reculer pas à pas lentement, toujours collé l’un à l’autre. Elle me plaqua contre le mur et je la pris par la taille pour faire permuter nos places. Nina se mit à ricaner contre mes lèvres.
- Tu as toujours … aimé … contrôler … Dit-elle en essayant d’articuler pendant que je l’embrassais. - Sur ce point-là … on se ressemble ! Dis-je en soutenant son regard.
Elle me fit tomber lentement au sol et se mit sur moi.
- Effectivement ! Mais mon soucis … Commença-t-elle en me laissant un baiser … c’est que tu me rends folle et que quand j’ai envie de toi … Murmura-t-elle en m’en laissant un second … c’est que je pourrai faire ça n’importe où … En m’embrassant une troisième fois … n’importe quand et devant n’importe qui … Finissait-t-elle en se ruant sur mes lèvres.
J’étais en train de perdre le contrôle mais ce n’était vraiment pas l’endroit ni le moment pour faire ça. Je la pris fermement par les avant-bras et m’écartais d’elle avant de me relever.
- Ton problème ! C’est que tu arrives par n’importe quel moyen d’éviter tous les sujets ! Surtout avec moi ! Dis-je énervé.
Nina se releva à son tour et me foudroya du regard avant de s’adosser contre l’évier.
- Toi aussi tu évites certaines conversations. Je vois bien que depuis que tu es revenu tout à l’heure, il a quelque chose que tu me caches, Matt. - C’est juste une mission compliquée… et je n’ai pas envie de partir loin de toi… C’est tout… Dis-je en passant une main dans mes cheveux. - Explique-moi pourquoi le Mi6 a choisi cet endroit et ce moment pour t’annoncer ta mission ? Un simple coup de fil n’aurait pas suffi ? - Comme je te l’ai dit c’est compliqué. Et tu es très bien placée pour savoir que c’est souvent comme ça dans notre métier. Si on retournait à table ? Demandais-je pour changer de sujet. - J’ai plus faim de toute façon…
| |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Lun 8 Avr - 16:12 | |
| - Toi aussi tu évites certaines conversations. Je vois bien que depuis que tu es revenu tout à l’heure, il a quelque chose que tu me caches, Matt. - C’est juste une mission compliquée… et je n’ai pas envie de partir loin de toi… C’est tout… Dit-il en passant une main dans ses cheveux. - Explique-moi pourquoi le Mi6 a choisi cet endroit et ce moment pour t’annoncer ta mission ? Un simple coup de fil n’aurait pas suffi ? - Comme je te l’ai dit c’est compliqué. Et tu es très bien placée pour savoir que c’est souvent comme ça dans notre métier. Si on retournait à table ? Demandait-il pour changer de sujet. - J’ai plus faim de toute façon… Je ramassais mon sac avant de soutenir son regard et de lancer un faux sourire. - Tu es le maître pour dévier la conversation ! Je me rapprochais de lui et le mis en garde du regard. - Par contre … si j’apprends que tu me mens Matt ! Ce n’est pas le Mi6 qui va venir sauver ton cul ! Finissais-je avant de le bousculer légèrement avec mon épaule pour passer. Il me prit rapidement par le bras, je me retournais et plongea mon regard dans le siens. - Nina ! Tu sais très bien que je ne peux pas t’expliquer ! Je n’ai pas le droit ! Mais si cela en tenait cas moi, je t’aurais déjà tout dit ! Toi c’est pareille ! Tu n’as pas le droit de révéler certaine chose ! - Certes, mais je te mens pas comme toi tu le fais avec des « c’est compliqué » Matt … Là est la nuance ! Je sortis des toilettes et me hâta vers notre table, je remis mes talons et sortis du restaurant. Je regardais autour de moi avant de marcher le long du trottoir. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble, mais ce que je savais désormais c’est que je ne supportais pas me disputer avec lui. Plus je m’éloignais, plus mon cœur se serrais à chaque pas. Je me stoppais un instant, regardant les étoiles pour réfléchir.
- Je suis vraiment trop conne … Me murmurais je. - Nina !
Je me retournais rapidement et pu voir Matt, le sourire aux lèvres je fis un pas dans sa direction avant qu’un homme m’agrippait le bras fermement, je n’ai pas eu le temps de lever l’autre bras pour abattre mon poing sur son visage qu’un autre homme le stoppa dans sa course. J’essayais de me débattre mais en vain, deux hommes contre moi c’était peine perdus. Il ouvrit le coffre d’une berline voisine et m’enferma à l’intérieur. Je gardais mon calme et vérifia si j’avais mon sac avec mon portable, je parcourais le coffre en tâtonnent des mains. Je libérais un profond soupir de désespoir quand je ne trouvais pas ce que je cherchais.
- Cela te motivera un peu plus Matt ! Entendais-je à l’extérieur avant que la voiture démarre au quart de tour. Je frappais des poings contre le coffre. - Ce n’est pas vrai !!! On ne peut pas avoir un rendez vous normale dans cette ville !!! Criais-je.
Je décidais enfin à me calmer, et me laissais bercer par la voiture les bras croisés, me mordillant la langue pour m’empêcher d’exploser de rage. Plus de 30 minutes plus tard, la voiture commençait progressivement à ralentir, la route était un peu plus accidentée. Je me cognais violement la tête quand la voiture freina brusquement. - Fait la sortir ! Entendais je … Mais fait gaffe elle a l’air de mordre ! Dit-il avant de rire. Le coffre s’ouvra lentement et je pouvais voir un homme plutôt grand et bien musclé, ceci ne me donnait pas envie de me rebeller pour l’instant. Il me tendit une main pour m’aider à sortir du coffre. - Tu crois qu’on va danser une valse ?! Lui lançais-je avant de sortir seul du coffre, me recoiffant rapidement. Il me prenait le bras… Je sais encore marcher et tenir debout seul je pense ! Lui dis-je en le foudroyant du regard. - Tu veux jouer à la maline ! Cria t-il avant d’abattre son poing sur ma mâchoire. Je touchais ma lèvre de la main droite, voyant un peu de sang j’étais plus que ravie. Je le foudroyais du regard avant de cracher sur ses chaussures. - Désolée … Je ne sais pas viser … Dis je sur un ton innocent.
Il me prit le bras et m’entrennais dans un bâtiment, si on y faisait un peu le ménage et que se soit un peu plus meubler on aurait pus confondre avec un 5 étoiles. Il m’indiqua une chaise d’un geste de la main, je m’installais tranquillement avant qu’il m’attache solidement à celle-ci avec des menottes trop serrées qui me coupaient les poignets.
- Si tu veux que mes mains tombent je pense qu’il faut serrer un peu plus !!! Lui criais-je avec plein de haine. Il se mit face à moi avant de me coller une gifle… Je vois … tu n’as pas d’humour … Lui lançais-je droit dans les yeux. - Ferme ta gueule !!! - Tu ne dois pas souvent parler aux femmes toi … Dis-je avec un petit sourire … Ta mère ne t’as jamais appris de parler correctement à des filles !
Il leva la main mais un homme lui prit le bras pour lui faire redescendre.
- Du calme ! Ne nous casse pas la jolie poupée de notre agent préféré. Dit-il avec un sourire de pervers. - Est-ce que l’un d’entre vous peut m’expliquer ? C’est pas que je ne suis pas au courant de votre histoire d’amour mais presque ! Dis-je avec un grand sourire ironique … Il vous a plaqué devant le prêtre c’est ça ?! Le salaud ! Dis-je avec un sourire encore plus grand que le précédent pour me foutre de sa gueule. Il me regardait désespéré et lançant un regard à son ami.
- Tu peux y aller cette fois … Il m’offrit un coup de poing dans l’abdomen, je me pliais en deux un instant avant de lui infliger un coup de talons sur ses parties intimes. Il tomba sur le sol ce tordant de douleur. Un coup de feu retentit, c’était le second qui venait de tirer en l’air. - Reste tranquille ! Sinon, la prochaine c’est en pendentif ! C’est clair !!! - Oui mon capitaine ! Il pointa son arme sur moi, fou de rage. - Tu n’es pas une fille comme les autres ! - Je le prends pour un compliment ! - Tu ne perds pas une occasion pour l’affermer toi ! Dit il en rapprochant son arme encore plus prêt de moi. - Enfaite, c’est que je n’ai pas peur de toi. Tu ne sais pas tenir ton arme, tu la tient sur le coter pour te la jouer cool mais même à cette distance tu vas me rater et ce que je risque c’est une balle dans l’épaule… Et le meilleur pour la fin, c’est que pendant que je te parle … je suis arrivé à retirer le barreau en bois de la chaise où ton pote m’avait attaché donc oui je peux me permettre de ne pas fermer ma gueule ! Je me levais rapidement en prenant la chaise des deux mains et le poussa violemment avec celle-ci. Une fois à terre, je mis les pieds de la chaise de chaque coter de son torse, m’installa et prit son arme qui se trouvait dans sa main. Il était tellement sonné par le coup qu’il venait de recevoir qu’il ne réagissait pas tout de suite. Je pointa mon arme sur lui.
- Si tu ferme pas ta gueule et si tu ne reste pas tranquille, je te la met en pendentif ! C’est clair ?! Je me retournais et tira une balle dans la cuisse et l’épaule de son ami avant de le regarder de nouveau. - La jolie poupée ne rigole pas ! Dis-je avec mon plus beau sourire.
Dernière édition par Nina Dobrev le Mer 12 Juin - 8:16, édité 1 fois | |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Lun 8 Avr - 20:41 | |
| - Tu es le maître pour dévier la conversation ! - Et c’est toi qui me dis ça ! Répliquais-je furieux. - Par contre … si j’apprends que tu me mens Matt ! Ce n’est pas le Mi6 qui va venir sauver ton cul ! Finissait-elle avant de me bousculer avec son épaule pour passer. Je la pris rapidement par le bras, elle se retourna et plongea son regard dans le mien.
- Nina ! Tu sais très bien que je ne peux pas t’expliquer ! Je n’ai pas le droit ! Mais si cela en tenait qu’à moi, je t’aurais déjà tout dit ! Toi c’est pareil ! Tu n’as pas le droit de révéler certaines choses ! - Certes, mais je te mens pas comme toi tu le fais avec des « c’est compliqué » Matt … Là est la nuance !
Elle sortit des toilettes me laissant en plan. Je n’en revenais pas, c’était elle qui me cachaient des choses et c’était moi le méchant dans cette histoire. En plus, tout ce que je fais c’est pour la protéger. Je sortis à mon tour et pu remarquer que Nina avait déserté le restaurant. Merde ! Je suis trop con.
Je sortis à la hâte et réfléchissait un instant. Où es-ce qu’elle aurait pu aller ?
Je vis la berline de Sean rouler vers le Nord. Non… Ils ne vont quand même pas l’emmener…Je me mis à courir et pu voir Nina sur le trottoir et qui scrutait le ciel. - Nina ! Criais-je en voyant deux hommes de Sean s’approcher d’elle.
Elle se retourna en souriant mais après tout se déroula très vite. Les deux hommes l’empoignèrent, elle se débattit mais ils arrivèrent tout de même à l’enfermer dans le coffre.
- Cela te motivera un peu plus Matt ! Me dit l’un d’entre eux. - Bon sang ! Relâchez-là ! Je n’ai même pas eu les détails de cette fichue mission ! - Juste pour être certain que tu ne nous fausses pas compagnie ! - Espèce de salaud. Dis-je en l’empoignant, avant de lui donner un coup dans l’estomac. L’homme à l’arrière me frappa à la tête avant de déguerpir avec son acolyte et de redémarrer.
Et bien si c’est comme ça… Je sortis mon portable avant de composer un numéro.
- Bomer, j’aurais besoin que vous repériez une berline noire sur le nord de Brooklyn. C’est un enlèvement. - Très bien agent Bomer, nous allons vous envoyer des renforts. On vous appelle dès qu’il y a du nouveau.
A peine es-je eu raccroché que j’eu un nouvel appel entrant. Inconnu. Je décrochais.
- Alors Matthew, prêt à m’écouter ? Me demanda la voix de Sean. - Vous n’aviez pas le droit ! M’énervais-je. - Tu veux la revoir en vie et bien rapporte-moi ce que je te demande. Je t’envoie les directives en pièces jointes sur ton email. - Trop aimable Sean ! Répondis-je sarcastique. Prouve-moi qu’elle est encore en vie ! - Patience… Je t’envoie également en pièce jointe une photo de ta charmante copine. Tu es content ? Maintenant si je n’ai pas ce que je te demande dans 48h, elle est morte. Dit-il en raccrochant.
J’étais énervé, très énervé mais aussi mort de trouille. Je ne sais pas ce que je ferais s’il devait lui arriver quelque chose. Je tuerais tous ceux qui sont impliqués sans doute… Puis quoi après ?! Ça ne me la ramènerait pas. Bon arrête de penser au pire… C’est Nina après tout. Elle trouvera un moyen de s’en sortir. Je dois y croire… Et pourtant, je suis au bord de la crise de nerfs. Je retournais au parking et remarquais qu’un homme m’attendait adossé sur le pare-chocs de ma voiture.
Je m’approchais et il se présenta en tant que l’agent Jackson. Je lui demandais de voir son identifiant pour être certain qu’il ne s’agissait pas d’une ruse de Sean avant de lui expliquer la situation.
- Pourriez-vous essayer de capter l’origine de l’appel ? - Oui bien sûr mais je ne vous promets rien. Pourriez-vous me donner votre téléphone portable ?
Je lui donnais et il marcha vers sa voiture avant d’ouvrir le coffre et de brancher mon téléphone à un appareil.
- Je copie les données de votre téléphone comme ça je peux vous le rendre de suite. De plus nous recevrons également vos appels comme ça si le ravisseur vous rappelle nous serons directement au courant.
Après une vingtaine de secondes, le blondinet débrancha mon téléphone et me le rendis.
- Alors maintenant qu’est-ce qu’on fait ? Demandais-je. - Premièrement, nos techniciens vont essayer de connaître l’origine de l’appel ensuite on va chercher les endroits où pourrait être détenue votre amie. - Je pense que vous pourriez faire une recherche également sur un certain Nick. Je pense qu’on devrait se rendre à l’agence pour faire un portrait-robot et creuser de ce côté-là.
J’entendis un bruit caractéristique dans la poche de ma veste et remarquais que je venais de recevoir le mail de Sean…
- Je pense plutôt, agent Bomer que vous allez faire ce qu’il vous demande pendant que nous allons enquêter. - Mais… Commençais-je. - Pas de Mais ! Si vous voulez retrouver votre amie en vie, commencez par lire ce mail et mettez-vous au travail !
Dernière édition par Matthew Bomer le Jeu 11 Avr - 10:09, édité 1 fois | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Lun 8 Avr - 21:29 | |
| - C’est ce que … je vois ! Dit-il en essayant de reprendre son souffle. - Tu peux le sentir aussi, si tu veux ! Lui répondis, le talon sur son abdomen toujours l’arme au premier plan. - Je vois que Matt à bon goût et qu’il s’est trouvé une jeunette spécial … - Tu ne peux pas imaginer à quel point ! Lui dis je en appuyant mon talon sur son abdomen, il étouffa un cri… Maintenant tu vas m’expliquer ce que je fais ici ! Je commençais à perdre patience et je voulais vraiment des réponses. - J’avais l’impression que tu étais perdu sur ton trottoir, il t’a brisé le cœur ? … Aaa… Les premières disputes !
Je me leva et planta mon talon aiguille dans son avant bras et de lui mettre le canon de son arme qui était en ma possession sur son front.
- Tu crois vraiment que tu es position de parler de ça maintenant ! Je crois que je t’ai posé une question il me semble ! Je le regardais avec beaucoup de haine dans le regard, j’aimerais temps l’abattre ici et maintenant. - Tu es sensible sur se sujet on dirait … - Qu’est ce que tu lui veux !? Repris j’en essayant de garder mon sang froid.
Il se mit à rire, le genre de rire qui m’insupportais - Le faire souffrir comme il m’a fait souffrir... Mais la différance … c’est que moi je ne le raterais pas !
Je pris une grande inspiration pour me détendre, je résistais à ce picotement continu dans ma main qui m’insistait à appuyer sur la détente. Je me redressais et fit quel que pas, le laissant allongé au milieu de la pièce avant de revenir. Je fouilla dans sa poche et prit son portable.
- Qu’est ce que tu fais ! Dit il en se relevant rapidement. Je me retournais rapidement et lui offrit le gros plan de ma chaussure sur le visage, il retomba lourdement ce tenant celui-ci avec les mains. - Putain la garce ! - Non ! On dit la vilaine fille ! Dis je sur un ton hautaine en lui logeant une balle dans la cuisse. Je fouillais dans son portable, distrait par ses cris de douleurs. - Hooo mais tait toi !!! Bon sang ! Heureusement que vous mettez pas au monde les gosses, car je n’imagine pas la scène et les décibels !
Cette phrase me faisait repenser à Matt, quand il m’avait surpris dans les toilettes pour dame au restaurant. Je me mis à rire toute seul. Je cliquais sur le dernier numéro appelé.
- Qu’est ce que tu fais putain !? - Sa ce ne voit pas ?! Je commande une pizza ! Dis-je en montrant le téléphone avec le bout de mon arme pendant quelle que secondes. Le telephone sonnait peut de temps avant qu’une personne ne décroche. - Allô ? Sean ! Je te promets que … - Matt ?! Dis-je surprise. - Nina ?! - Je ne sais pas de qui tu parle mais je te jure ! Tu vas bouger ton cul pour venir me chercher car si c’est une blague 1 ce n’est pas drôle et de 2 tu vas en prendre chère mon pote crois moi !!! Alors dépêche toi avant que je le tue … car tu me connais … j’ai une patience très limité ! Surtout maintenant tu vois ! M’existais je au bord du portable, mais au fond de moi j’étais super heureuse d’entendre sa voix … Matt … Je t’aime ! Finissais-je sur un ton de voix plus doux. - Sa me dégoute … Dit Sean. - Hooo toi ferme là ! Sinon je t’en colle une deuxième et celle là tu vas la sentir passer ! Criais-je sur l’homme à terre en écartant le portable de ma bouche… Matt je t’en supplie vient me chercher, y fait froid et il m’énerve !!! Dis-je en argumentant le ton au fur et à mesure… C’est promis ! Je ferais plus ma casse pied ! Viens me chercher s’il te plait ! Finissais je comme une enfant qui prierait ses parents de venir la chercher d’une colonie de vacances où elle à avait été déposé 2h auparavant.
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Jeu 11 Avr - 8:33 | |
| J’entendis un bruit caractéristique dans la poche de ma veste et remarquais que je venais de recevoir le mail de Sean…
- Je pense plutôt, agent Bomer que vous allez faire ce qu’il vous demande pendant que nous allons enquêter. - Mais… Commençais-je. - Pas de Mais ! Si vous voulez retrouver votre amie en vie, commencez par lire ce mail et mettez-vous au travail !
Je n’aimais pas beaucoup la façon dont ce gamin me parlait mais il n’avait pas tort. Mon objectif premier était de retrouver Nina en vie. Après seulement, je m’occuperais de Sean.
Je sortis mon téléphone de ma poche et ouvrais ma boite mail. J’avais effectivement un nouveau message, sans objet ni expéditeur.
J’ouvris la première pièce jointe et pu y voir une photo de Nina attachée à une chaise. J’observais l’arrière-plan et pu y remarquer la présence d’un coin de fenêtre qui pourrait certainement m’aider à trouver ou elle était retenue. Je vis que Jackson regarda également le mail sur le double de mon téléphone et envoya la photo au MI6 pour une analyse plus approfondie. Ensuite, j’ouvrais la seconde pièce jointe qui était la photo d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, aux cheveux courts, et plutôt mignonne. Sur la photo ce trouvait l’inscription : « Cette fille en échange de ta copine demain à 15h sur le pont »
Je lançais une recherche sur la fille à l’aide de la reconnaissance faciale et après quelques secondes apparu le dossier d’Emily Cortès, 26 ans, la fille de l’ambassadeur Espagnol. Elle avait étudié à Stanford et était sortie première de sa promotion. Pour ensuite se lancer dans la politique l’année suivante. Mais pourquoi Sean voudrait-il kidnapper cette jeune femme et pourquoi passer par moi ? Un ordre de Kyle sans doute… Premièrement, il se ramassera un paquet de pognon et deuxièmement, il ferait de moi l’ennemi publique numéro 1… Mais comment, je peux faire pour libérer Nina ? Je vais quand même ne pas kidnapper la fille d’un ambassadeur !? Je pourrais peut-être convaincre son père pour faire tomber un des réseaux criminels les plus puissants de New York ? Non, il ne voudra jamais… Argh ! Qu’est-ce que je suis censé faire ?
- Bomer… Commença Jackson. On est dans le pétrin ! - J’avais remarqué ! Merci ! Dis-je en passant une main dans mes cheveux, presque prêt à les arracher. Mais je crois nous n’avons pas le choix… Nous allons devoir enlever la fille de l’ambassadeur Espagnol… - N’y pensez même pas Bomer ! Je sais que vous tenez beaucoup à elle mais nous ne mettrons pas en danger la fille d’un haut dirigeant pour votre petite copine ! - Et si je vous dis qu’elle travaille pour la CIA ? Vous changez votre position ?! M’énervais-je. - Bomer… Commença-t-il.
J’entendis mon portable sonner et il s’agissait du même numéro que celui de Sean. Je décrochais et collait le téléphone à mon oreille.
- Allô ? Sean ! Je te promets que … - Matt ?! Entendis-je une voix féminine m’appeler. - Nina ?! - Je ne sais pas de qui tu parles mais je te jure ! Tu vas bouger ton cul pour venir me chercher car si c’est une blague 1 ce n’est pas drôle et de 2 tu vas en prendre chère mon pote crois-moi !!! Alors dépêche-toi avant que je le tue … car tu me connais … j’ai une patience très limité ! Surtout maintenant tu vois ! S’énerva-t-elle. … Matt … Je t’aime ! Finissait-t-elle sur un ton de voix plus doux. - Sa me dégoute … Entendis-je au loin. Je reconnu la voix comme celle de Sean. - Hooo toi ferme là ! Sinon je t’en colle une deuxième et celle-là tu vas la sentir passer ! Entendis-je Nina dire au loin à nouveau…
- Matt je t’en supplie vient me chercher, y fait froid et il m’énerve !!! … C’est promis ! Je ferais plus ma casse pied ! Viens me chercher s’il te plait ! Finissait-elle comme une enfant. - Tu n’imagines pas à quel point je suis content de t’entendre !... Très bien je vais venir te chercher. Tu n’as rien ?
J’étais soulagé à un tel point que si je n’avais pas eu autant de retenue, j’aurais presque sauter dans les bras de Jackson. Bien que je préfèrerais sauter dans les bras de Nina… Mais je ne dois pas sous-estimer Sean et rester prudent.
- Non ça va mais il va falloir que tu m’explique ce qu’il se passe… - Oui… Je t’expliquerais dès qu’on t’aura sortie de là. Es-ce que tu sais me dire où tu es ? - Pas vraiment… Mais on ne doit pas être trop loin de Brooklyn. Je dirais que la distance que l’on a parcourue de mon enlèvement à l’endroit où je me trouve doit être d’un peu près 40 km… Je suis restée un peu plus de 30 minutes dans la voiture. - D’accord, des détails sur l’endroit où tu te trouves ? - Euh… Des tapisseries moches aux murs… Une fenêtre qui donne sur des bois… Pas grand-chose d’autre. - Ce n’est pas grave reste en ligne, si tu restes assez longtemps on pourra localiser l’appel. - Ne bouge pas ou je t’en colle une!!! Entendis-je Nina crier. - Nina, ça va ? Demandais-je inquiet. - Oui ça va, je gère pour l’instant ne t’inquiète pas. - Juste une chose, s’il tente quoi que ce soit, n’hésite pas à descendre ce fils de pute ! D’accord ? Si tu savais toute les horreurs qu’il a fait… Enfin, je te raconterais plus tard… En tout cas, le monde s’en portera que mieux si tu devais le tuer… Mais tu n’as pas à le faire si tu n’as pas envie… Fais le seulement si tu es en danger…
Jackson vint vers moi pendant que je parlais avec Nina.
- C’est bon on l’a localisé ! Me dit-il enjoué. - Yes ! On a localisé l’appel mais ne dit rien à Sean, il trouverait un moyen de s’enfuir… Dis-je à Nina. Fais comme si de rien était et continue de me parler, d’accord ? L’équipe tactique aérienne devrait arriver dans une vingtaine de minutes…
20 minutes plus tard
Je me trouvais dans l’hélicoptère l’équipe d’intervention. J’avais réussi à convaincre le patron pour qu’on emprunte un hélicoptère « furtif » presque silencieux. C’était un appareil très récent qui nous servait le plus souvent quand nous devions nous infiltrer au Pakistan. On n’entendait qu’un très léger vrombissement couvert par le bruit de la ville. Donc Sean et sa bande ne nous entendrons pas arriver.
La moitié de l’équipe dont je faisais partie fut déposée au pied de l’immeuble et la deuxième moitié de l’équipe fut déposée sur le toit. Nous arrêtâmes les premiers gardes et Jackson en tua l’un d’eux qui n’était pas très coopératif. Jackson et moi entrerions les premiers dans l’immeuble suivi d’une bonne dizaine d’hommes. Nous fouillâmes étages par étages et arrêtions chaque personnes se trouvant dans celui-ci jusqu’à arriver au 14ème étage…
Je défonçais la porte qui était verrouillée et pu voir Nina… | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Ven 19 Avr - 18:54 | |
| - Non ça va mais il va falloir que tu m’explique ce qu’il se passe… - Oui… Je t’expliquerais dès qu’on t’aura sortie de là. Es-ce que tu sais me dire où tu es ? - Pas vraiment… Mais on ne doit pas être trop loin de Brooklyn. Je dirais que la distance que l’on a parcourue de mon enlèvement à l’endroit où je me trouve doit être d’un peu près 40 km… Je suis restée un peu plus de 30 minutes dans la voiture. - D’accord, des détails sur l’endroit où tu te trouve ? - Euh… Des tapisseries moches aux murs… Une fenêtre qui donne sur des bois… Pas grand-chose d’autre. - Ce n’est pas grave reste en ligne, si tu restes assez longtemps on pourra localiser l’appel. - Ne bouge pas ou je t’en colle une!!! Criais-je. - Nina, ça va ? Demandais-je inquiet. - Oui ça va, je gère pour l’instant ne t’inquiète pas. - Juste une chose, s’il tente quoi que ce soit, n’hésite pas à descendre ce fils de pute ! D’accord ? Si tu savais toute les horreurs qu’il a fait… Enfin, je te raconterais plus tard… En tout cas, le monde s’en portera que mieux si tu devais le tuer… Mais tu n’as pas à le faire si tu n’as pas envie… Fais le seulement si tu es en danger… - Yes ! On a localisé l’appel mais ne dit rien à Sean, il trouverait un moyen de s’enfuir… Me dit-il. Fais comme si de rien était et continue de me parler, d’accord ? L’équipe tactique aérienne devrait arriver dans une vingtaine de minutes…
Je raccrochais le téléphone avant de me retourner vers mon kidnappeur. - Il n’est pas la peine de me cacher qu’ils arrivent bientôt . . . Malgré tout, je connais très bien Matt !
Je le défiais du regard, ma seul envie était de lui loger cette balle en plaine tête, de le rompre au silence pour le reste de sa vie. - Mais ce n’est pas si mal qu’il vienne … - Tu as raison … Il va pouvoir te coller une balle lui-même … - A moins que je le fasse avant ! Dit-il sur un ton de voix plein de haine. Je lui logeais une seconde balle dans l’autre cuisse pour le faire taire, et ceci me calmait les nerfs. Je m’adossais au mur de la pièce et me laissa glisser le long de celui-ci, je mis une main dans mes cheveux et partis dans de longue réflexion.
20 Minutes plus tard
Une porte s’ouvrit dans un bruit impressionnant, ceci me fit sursauter, je regardais mes deux prisonniers avant de me lever l’arme au premier plan. Matt entra le premier dans la pièce, je lui adressais un large sourire avant de baisser mon arme. Je laissais mes bras tomber le long de mon corps, toute l’adrénaline que je venais d’accumuler c’était dissipée, je me sentais vidée. Il ce précipita vers moi, je le pris dans mes bras en entourant ceci autour de sa nuque avant de l’embrasser et de coller mon front contre le siens. Je savourais ce petit moment, nous étions tout les deux.
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Ven 19 Avr - 20:35 | |
| Je défonçais la porte d’un coup de pied et pu voir Nina qui me regarda en souriant et qui baissa son arme. Je pénétrais dans la pièce et me précipitais vers Nina. Je la pris dans mes bras avant de l’embrasser passionnément et de coller mon front contre le sien.
J’avais eu très peur de la perdre même si je l’avais eu au téléphone cette angoisse ne m’avait pas quitté et même maintenant, j’avais encore du mal à me détendre mais le fait que Nina aie bien me soulageait énormément.
Soudain, j’entendis un coup de feu puis une douleur dans le dos. Sean fit volte-face arme au poing et nous visait. Par chance j’avais mon gilet par balle. Je poussais à contre cœur Nina au sol et pointais mon arme sur ce dernier. Des hommes cagoulés apparurent. Je ne savais pas d’où ils venaient car il me semblait que nous avions inspecté la zone. Le reste de l’équipe tactique encerclèrent nos invités masqués mais Sean tira au sol où se trouvait Nina… J’hurlais de haine avant de courir vers lui et de lui subtiliser son arme. Je le soulevais par son T-shirt et le plaquait au mur avant de lui donner de multiples coups de poings. Il avait le visage en sang. De toute façon vu sa gueule ça ne changera pas grand-chose. Je le lâchais me rendant compte que je devais voir si Nina était encore en vie. J’accourais vers l’endroit où elle s’était réfugiée après que je l’ai poussée au sol et remarquais un filet de sang qui se rependait sur le sol. Cependant, Nina n’était pas là…
- Où es-tu Nina ? Criais-je
Une seconde… Deux secondes… Trois secondes… Pas de réponse.
- NINA ??? Les gars où elle est ? Dis-je en commençant à paniquer.
Sean épousseta une poussière imaginaire sur son épaule avant de me regarder avec arrogance.
Avant que je ne puisse esquisser un geste en sa direction je vis Nina sortir de nulle part et se jeter sur lui avant de coincer un couteau sous sa gorge. Elle enfonça légèrement le couteau dans la peau du cou de Sean.
- Tu bouges je te décapite ! Lui dis-t-elle froidement. Ca… Dit-elle en enfonçant encore légèrement la pointe faisant couler quelques gouttes de sang. C’est pour m’avoir kidnappée et ça… Dit-elle en lui donnant un coup bien placé avant de le plaquer violement au sol. C’est pour Matt.
- Nina, je m’occupe de lui. Dis-je en m’approchant et en lui passant les menottes…
Nous sortîmes ensemble du bâtiment, main dans la main tandis que Sean et ses hommes furent enfermé dans le fourgon pour les emmener à la zone de détention. Il faudra que je les interroge mais pour l’instant, je dois m’occuper de Nina.
- Rien de cassé ? Demandais-je. Pendant que nous marchions vers une voiture qui avait été mise à disposition par mes collègues. - Juste des éraflures. Ça va. Mais il va falloir que tu m’explique tout ce qu’il vient de se passer ! - Oui… Il va falloir… Si tu veux-tu venir chez moi et je t’expliquerais. A moins que tu veux passer chez toi pour te changer ? | |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Ven 19 Avr - 22:07 | |
| Matt gémit contre mes lèvre suite à un coup de feu, il se cambra légèrement avant de soutenir mon regard et me pousser sur le coté à contre cœur. Mon cœur voulait sortir de ma poitrine, je le fixais, inspectant chaque partie de son corps du regard pour voir si il était touché. Il avait effectivement prit une balle dans son gilet au niveau du dos, il me plaquait au sol et soutenait le regard de Sean. Des hommes qui nous étaient inconnu fit leur apparition dans la pièce, j’ai toujours trouvé mignon le faite que Matt veuille sans cesse me protéger, mais je n’étais pas caissière. Au moment de me relever, une balle frôlait ma cuisse gauche qui me fit tomber à genoux avant de me relever et me réfugier derrière une commode. Un long sourire s’affichait sur mon visage à la vue du magnifique poignard qui reposait tranquillement sur le bois. Je le pris dans la main droite et fixais Sean avec une haine débordante pendant que Matt le ruait de coups plus violent les uns que les autres avant de crier mon nom. Je n’y prêtais pas attention, il tournait comme un lion en cage dans les différentes pièces.
- NINA ??? Les gars où elle est ? Dit-il complètement paniquer.
Sean me tournait le dos, ne sachant pas ma présence. Je sortis de nulle part en le prenant violement par l’épaule pour le plaquer au mur et de caresser lentement sa gorge avec la lame du poignard.
- Tu bouges je te décapite ! Lui dis-je froidement. Ca… Continuais-je en enfonçant encore légèrement la pointe faisant couler quelques gouttes de sang. C’est pour m’avoir kidnappée et ça… Repris je en lui donnant un coup bien placé avant de le plaquer violement au sol. C’est pour Matt !
Je le regardais avec une rage extrême, insistant sur sa gorge, oubliant l’ambiance qui m’entourait, j’avais qu’une seul envie c’est de l’abattre ici et maintenant.
- Nina, je m’occupe de lui. Reprit Matt en s’approchant de moi, je mis un temps de réaction avant de bouger et lâcher mon arme.
Je pris un plaisir admirer Matt lui passer les menottes, le tuer aurai été trop facile. Un homme du Mi6 prit le relais en emportant notre homme, Matt m’adressa un sourire de soulagement avant de me tendre sa main que je pris volontiers. Nous étions enfin sortis du bâtiment, main dans la main Matt m’escortait à travers le parking où une voiture nous attendait.
- Rien de cassé ? Demandait il. Pendant que nous marchions vers une voiture qui avait été mise à disposition par ses collègues. - Juste des éraflures. Ça va. Mais il va falloir que tu m’explique tout ce qu’il vient de se passer ! - Oui… Il va falloir… Si tu veux-tu venir chez moi et je t’expliquerais. A moins que tu veux passer chez toi pour te changer ?
La blessure de ma cuisse était sans gravité, et puis, j’avais vécu pire depuis ces derniers jours. J’adressais un sourire à Matt avant de ricaner. Je pense que c’était impossible pour nous de vivre normalement, mais en même temps, on ne risquait pas de s’ennuyer.
- En faite … Je ne sais même pas si j’ai envie de savoir … Des criminels qui aiment par-dessus tout la vengeance, il y en a malheureusement à chaque coin de rue … Dis-je en scrutant les étoiles dans le ciel pendant qu’on marchait lentement.
On fit face à la voiture pendant quel que instant, je soufflais un bon coup et soutenais le regard de Matt. Je déposais ma main droite sur sa joue, regardant les étoiles se refléter dans ses yeux.
- Merci … Murmurais-je. Il rapprochait dangereusement ses lèvres de mon oreille avant de m’embrasser dans le cou et de dire. - Merci pour quoi ? Reprit-il sur le même ton que le mien. - D’être là pour moi … Finissais je avant de prendre son visage entre mes mains et de l’embrasser passionnément. On prit place dans la voiture, Matt prit la route direction son appartement, la circulation était assez fluide et le trajet assez rapide. Peu de temps après, nous étions à l’entrée de l’immeuble de Matt. Il ouvrit la porte et m’invita à rentrer, au passage il me tendit mon sac qu’il avait récupéré. Je le remerciais toujours avec mon fidèle petit sourire.
- Je peux emprunter ta douche ? Demandais-je. - Oui bien sur ! Répondit il en partant dans la cuisine. Une fois dans la salle de bain, je pris une douche rapide, humant le gel douche de Matt qui était disposé dans la douche, son odeur me fit sourire bêtement. Je me lavais les cheveux également avant de sortir de la cabine de douche et de prendre la seul serviette qui régnait dans la salle de bain. J’ouvris l’un des placards et trouva un T-shirt blanc en coton de Matt et un boxer noir. Je haussais les épaules d’enfiler le haut par-dessus mes sous vêtement et me vêtis également de son boxer. Je sortis de la salle de bain la serviette à la main en épongeant mes cheveux, cherchant Matt du regard.
- Matt !? Criais-je à moitié dénudée dans son appartement. J’ajustais son boxer de ma main valide, je n’aurai jamais imaginé à qu’elle point leur sous vêtement était confortable
| |
| | | Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Sam 4 Mai - 16:51 | |
| - Matt !? Entendis-je crier Nina.
Je déposais mes notes sur Sean et les classait dans une mallette que je rendrais au MI6. Dès que ce fut fait je sortis de la pièce et m’approchait de Nina à pas de loup avant de la prendre par la taille et de la coller à mon torse. Elle fit petit un cri de surprise.
- Alors comme ça je vous fais peur agent Dobrev... Murmurais-je. - Matt… - Es-ce que tu sais l’effet que ça me fait de te voir dans mes sous-vêtements ? Chuchotais-je avant de lui déposer de petits baisés dans le cou.
Je la retournais pour qu’elle soit face à moi et mis ma main droite sur sa joue avant d’approcher ma tête de la sienne. Je sentis son souffle chaud sur mes lèvres et ses yeux brillants les fixaient. Nos lèvres finirent par se sceller et à se mouvoir l’une contre l’autre, nous plongeant dans un autre monde. Un monde où seul notre amour compte. Nous resserrâmes notre étreinte, Nina passa ses bras autour de mon cou et je plaquais mon bassin contre le sien. Le baiser s’intensifia, nous faisant tout deux gémir de contentement. L’air commença à me manquer alors je me séparais d’elle à regret.
Nous nous regardâmes dans les yeux plusieurs secondes, plusieurs minutes ? Je n’en savais rien. Je rompis le contact visuel et laissais glisser ma main de son épaule sur son bras jusqu’à arriver à sa main. J’entrelaçais mes doigts aux siens et la conduit au canapé où nous nous assîmes.
- J’imagine que c’était le pire rendez-vous de ta vie… Dis-je après quelques instants. - Ne dit pas ça ! - On s’est disputé et en plus tu t’es fait enlevée. Je ne pense pas que ce soit le rencard du siècle. Tu méritais franchement mieux… Tu sais quoi, la soirée que l’on vient de passer ne comptera pas comme notre premier rendez-vous. Hier, c’était… je ne sais pas quoi. Dis-je en riant. Une répétition peut-être ? Je te propose que demain soir tu viennes dîner ici. Je te ferais tous les plats dont tu as envie, on se fera une soirée romantique. Et personne ne pourra venir nous déranger ni nous kidnapper ! Qu’est-ce que tu en dis ?
| |
| | | Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] Sam 4 Mai - 20:35 | |
| - Alors comme ça je vous fais peur agent Dobrev... Murmurait-il d’une voix que je ne pouvais résister. - Matt … Commençais-je avant de me mordre la lèvre. - Es-ce que tu sais l’effet que ça me fait de te voir dans mes sous-vêtements ? Me chuchotait-il avant de me déposer de multiples petits baisés dans le cou qui me faisait fondre.
Il me retourna, j’en avais la tête qui tournait. Il déposait délicatement sa main droite sur ma joue et rapprochait dangereusement son visage du miens. Ma respiration s’accélérait, je ne pouvais m’empêcher de fixer ses lèvres, je les dévorais du regard. Il suffit d’un instant pour que nos lèvres prennent le dessus sur l’autre, j’avais l’impression d’être seul avec lui … à lui. Doucement, j’enroulais mes bras autour de son cou avant que Matt plaque son bassin contre le mien qui me fit frissonner. Notre baisé se montrait plus entreprenant, je gémis contre ses lèvres. Matt brisa ce moment pour reprendre de l’air, je le voyais bien qu’il le faisait à regret. J’étais moi-même un peu déçus, elles me manquaient déjà. On plongeait dans le regard de l’autre pendant un long moment, laissant sa main glisser de mon épaule jusqu'à ma main avant dit entremêler ses doigts au miens. Il me tira jusqu’au canapé pour que je m’installe à coté de lui, je le dévorais littéralement du regard.
- J’imagine que c’était le pire rendez-vous de ta vie… Dit-il après quelques instants. - Ne dit pas ça ! Repris-je. - On s’est disputé et en plus tu t’es fait enlevée. Je ne pense pas que ce soit le rencard du siècle. Tu méritais franchement mieux… Tu sais quoi, la soirée que l’on vient de passer ne comptera pas comme notre premier rendez-vous. Hier, c’était… je ne sais pas quoi. Dit-il en riant. Une répétition peut-être ? Je te propose que demain soir tu viennes dîner ici. Je te ferais tous les plats dont tu as envie, on se fera une soirée romantique. Et personne ne pourra venir nous déranger ni nous kidnapper ! Qu’est-ce que tu en dis ?
Je posais ma main libre sur sa cuisse avant de la frotter tendrement et de le regarder.
- Pourquoi pas … Dis je en souriant … Malgré le faite que j’ai été kidnappé, je n’ai rien … On s’est disputé pour des bêtises … Mais j’ai passé une très bonne soirée Matt ! - Honnêtement Nina ! - Oui Matt ! J’ai passé une bonne soirée car j’étais avec toi ! Dis-je en refermant mes doigts sur son genou pour intensifier mes mots, toujours en soutenant son regard.
Je baissais les yeux un instant, joignant mes mains.
- Le faite que tu dise que tu ne m’aurais pas abandonné, ma révélé que je croyais te connaitre … mais c’est faux … Dis je en relevant le regard pour le regarder et prendre sa main … Je peux vraiment avoir confiance en toi et que je n’aurai jamais de regret de t’avoir donné toute ma confiance …
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In Love ! [ Matt et Nina ] | |
| |
| | | | In Love ! [ Matt et Nina ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |