| Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Dim 17 Fév - 12:41 | |
| Laureen April Adams
|
| IDENTITY CARD
••• Nom : Adams ••• Prénom : Laureen, April ••• Surnom : Lau', et autres si vous en trouvez ••• Age : Vingt-cinq ans ••• Côté cœur : Célibataire ••• Métier : Ancien agent de la brigade anti-gang sous couverture, maintenant agent spécial du FBI.
|
Elle recherche Les Amies
| Nom prénom Résumer du lien.
|
|
|
Compagnon
|
Dernière édition par Laureen A. Adams le Dim 17 Fév - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Dim 17 Fév - 12:43 | |
| Nina veut bien un lien avec Laureen ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Dim 17 Fév - 12:51 | |
| Oh oui avec plaisir, on en parle sur la CB alors . |
|
| |
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Dim 17 Fév - 12:55 | |
| Wouiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Mer 10 Avr - 19:34 | |
| Moi j'aimerai bien un lien avec toi... |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Lun 22 Avr - 17:56 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:15 | |
| Avec plaisir pour tout les deux, si c'est encore d'actualité (:. Une idée, une envie, un besoin ? |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:17 | |
| Pour ne rien te cacher je ne sais plu mdr mais je réfléchis je fouille et je te demande ou on cherche ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:22 | |
| Comme tu veux, mais perso, j'ai quasiment tout de libre, donc propose ce que tu veux . |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:24 | |
| J'ai sur mes trois perso, je te dit leur caractère et tu me dit ce que tu veux ou pas comme.lien avec eux dac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:38 | |
| Ian somerhalder: criminel, rechercher du FBI torture déjà Nina et est en liaison avec Audrey. Il a déjà commis un meurtre sur new york et dans le monde ont le surnomme l'ange de la mort... Il est beau sexy manipulateur et cherche à tuer nina et matt Audrey Smith: intelligente riche elle est agent du FBI dans l'équipe dobrev elle ce débrouille assez bien, elle est en liaison avec un criminel mais ne le sais pas et son meilleur amis est aussi un criminel/agent du FBI. Neal winchester : alcoolique joueur c'est un surdoue chef d'équipe du FBI collectionneur de filles et de bouteilles. Il n'aime pas respecter les règles il ce fiche de tout... Voilà c'est à peu près tout après si tu veux plus dit moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:49 | |
| Je pense qu'on peut peut-être trouver pour les trois . • Pour le premier, je dirais du négatif, vu qu'il veut tuer la chef d'équipe de Laureen, mais c'est à creuser. • Pour le second, comme c'est aussi une fille, agent du FBI, dans la même équipe que Laureeen, on peut trouver du positif je pense (:. • Et pour le dernier, je veux absolument du positif, si tu es d'accord bien sûr, car ce que tu dis de lui me fais penser au caractère de Laureen aussi x). |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 21:55 | |
| Pour ian : je cherche...
Pour Audrey: je dirais amies, étant collègues elle s'entendent bien ?
Pour neal : je dirais que tu aurais pu être une ancienne de ces conquêtes ? Puis vous vous seriez revue au FBI l'on peux approfondir avec un rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 22:11 | |
| • Pour Ian, je te aisse chercher alors, même si je ferais quelques recherches de mon côté (:.
• Pour Audrey, je pense qu'on peut partir sur ça (:.
• Pour Neal, je crois qu'on peut partir sur ça oui, puis ils se seraient revus au FBI et seraient rester amis. Et oui, on peut approfondir avec un RP (:. |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 22:25 | |
| Ok :-) qui débute dele rp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 22:29 | |
| Hmmm... Si cela ne te dérange pas, je voudrais bien que tu le commences car je doit répondre à celui de Kate s'il te plait (:. |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 22:33 | |
| Ok pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Sam 2 Nov - 22:37 | |
| D'acc, merci beaucoup (:. |
|
| |
Neal Winchester Agent du FBI
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky
Feuille de personnage Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas) Équipe:: Winchester Relations du personnage:
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Dim 3 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen Lun 4 Nov - 18:22 | |
| D'acc, merci beaucoup, j'y réponds dès que possible (:. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen | |
| |
|
| |
| Le carnet d'amitiés d'un agent du FBI ♠ Laureen | |
|