Kate Beckett Lieutenant de police
Feuille de personnage Coté coeur : : En couple Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: [Lieutenant] Kate Beckett Dim 10 Fév - 20:14 | |
| |
| Je n'ai pas toujours voulu faire ce métier. Mon diplôme en poche, j'étais partie pour faire des études de droit, pour faire comme mes parents, devenir avocat. Et puis ... un jour où je rentrais des cours avec mon père, un lieutenant de police nous attendait sur le bas de la porte d'entrée. Il était là pour nous annoncer une mauvaise nouvelle qui a chamboulé notre vie: ma mère a été assassinée. L'enquête close par manque de preuves, j'ai arrêté mes études pour entrer dans la police. Retrouver le meurtrier de ma mère a été l'élément principal à ma nouvelle fonction. J'ai perdu trois ans de ma vie et une année de psychanalyse avant que mon mentor Mike Royce ne me prenne sous son aile. Sans compter Roy Montgomery qui m'a permis d'être ce que je suis maintenant. J'était plongée dans le dossier du meurtre de ma mère quand il m'a repéchée. Il m'a sorti de là et m'a poussé vers le haut. Grâce à lui, je suis devenue lieutenant de police au 12th. Maintenant, je suis à la tête d'une équipe, avec comme consultant, Richard Castle. Ce dernier et les gars, Esposito et Ryan, sont devenus une famille. J'ai toujours sur moi la bague de ma mère que je porte autour de mon cou, grâce à une chaine. Bague signifiant la perte de celle-ci. Je porte aussi à mon poignet la montre de mon père, pour la vie que j'ai aidée à sauver (après la mort de ma mère, il a sombré dans l'alcool).
Votre PhysiqueGrande demoiselle d'un mètre soixante-dix, j'ai un corps assez mince et un peu musclé, grâce aux heures de sports que je fais. Cheveux bruns et longs, j'ai les yeux verts émeraudes. Niveau vestimentaire, je suis quelqu'un de simple: jean, chemise ou tunique et surtout mes chaussures à talons de 10 centimètres environ. Je ne peux pas sortir sans. Votre CaractèrePlutot têtue et franche, je suis capable de faire plier un suspect en moins de deux comme avoir de l'empathie avec les familles des victimes. Je suis aussi quelqu'un qui ne montre pas souvent ses sentiments et ses émotions. Je sais rester impassible face aux évènements que je rencontre. C'est d'ailleurs grâce au mur que je me suis forgée que je suis comme ca. Mais depuis quatre ans maintenant, mon partenaire, Rick Castle, a su faire tomber ce fameux mur et je m'ouvre un peu plus facilement aux autres. Je ne suis pas totalement guérie mais mes amis sont là pour m'aider. |
|
Dernière édition par Kate Beckett le Jeu 14 Fév - 12:40, édité 2 fois | |
|
Martha Rodgers
Messages : 420 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 36 Localisation : Chez les ptits suisses ^^
Feuille de personnage Coté coeur : : Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett Mar 12 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue Kate J'ai hate de RP avec toi | |
|
Feuille de personnage Coté coeur : : En couple Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett Jeu 14 Fév - 12:34 | |
| Merci Moi aussi, j'ai hâte. Faudrait se retrouver sur la cb pour mettre ca au point | |
|
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett Jeu 14 Fév - 12:40 | |
| Désolée du double post mais c'était juste pour dire que j'avais fini ma présentation | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett Ven 15 Fév - 13:04 | |
| Reuh Bienvenue | |
|
Staff Admin
Messages : 184 Date d'inscription : 02/03/2012 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett Ven 15 Fév - 13:06 | |
| Re bienvenu VALIDER | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett | |
| |
|