Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lieutenant] Kate Beckett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyDim 10 Fév - 20:14







Nom du personnage



Age : 33 ans

Métier : Chef d'équipe ( Lieutenant de police )

Groupe : NYPD



Derrière l'écran


Pseudo : DrWeaver

Age : 26 ans

Comment a tu connue le fow ? pour la première fois, sur google. Au sinon, je suis sur le forum en tant qu'Emma Cantero

Fréquence de connexion : tous les jours

Autre : beaucoup d'écriture de fics, OS, etc...







Histoire


Je n'ai pas toujours voulu faire ce métier. Mon diplôme en poche, j'étais partie pour faire des études de droit, pour faire comme mes parents, devenir avocat. Et puis ... un jour où je rentrais des cours avec mon père, un lieutenant de police nous attendait sur le bas de la porte d'entrée. Il était là pour nous annoncer une mauvaise nouvelle qui a chamboulé notre vie: ma mère a été assassinée. L'enquête close par manque de preuves, j'ai arrêté mes études pour entrer dans la police. Retrouver le meurtrier de ma mère a été l'élément principal à ma nouvelle fonction. J'ai perdu trois ans de ma vie et une année de psychanalyse avant que mon mentor Mike Royce ne me prenne sous son aile. Sans compter Roy Montgomery qui m'a permis d'être ce que je suis maintenant. J'était plongée dans le dossier du meurtre de ma mère quand il m'a repéchée. Il m'a sorti de là et m'a poussé vers le haut. Grâce à lui, je suis devenue lieutenant de police au 12th. Maintenant, je suis à la tête d'une équipe, avec comme consultant, Richard Castle. Ce dernier et les gars, Esposito et Ryan, sont devenus une famille. J'ai toujours sur moi la bague de ma mère que je porte autour de mon cou, grâce à une chaine. Bague signifiant la perte de celle-ci. Je porte aussi à mon poignet la montre de mon père, pour la vie que j'ai aidée à sauver (après la mort de ma mère, il a sombré dans l'alcool).

Votre Physique

Grande demoiselle d'un mètre soixante-dix, j'ai un corps assez mince et un peu musclé, grâce aux heures de sports que je fais. Cheveux bruns et longs, j'ai les yeux verts émeraudes. Niveau vestimentaire, je suis quelqu'un de simple: jean, chemise ou tunique et surtout mes chaussures à talons de 10 centimètres environ. Je ne peux pas sortir sans.

Votre Caractère

Plutot têtue et franche, je suis capable de faire plier un suspect en moins de deux comme avoir de l'empathie avec les familles des victimes. Je suis aussi quelqu'un qui ne montre pas souvent ses sentiments et ses émotions. Je sais rester impassible face aux évènements que je rencontre. C'est d'ailleurs grâce au mur que je me suis forgée que je suis comme ca. Mais depuis quatre ans maintenant, mon partenaire, Rick Castle, a su faire tomber ce fameux mur et je m'ouvre un peu plus facilement aux autres. Je ne suis pas totalement guérie mais mes amis sont là pour m'aider.





Dernière édition par Kate Beckett le Jeu 14 Fév - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyMar 12 Fév - 17:26

Bienvenue Kate ^^
J'ai hate de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyJeu 14 Fév - 12:34

Merci ^^

Moi aussi, j'ai hâte. Faudrait se retrouver sur la cb pour mettre ca au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyJeu 14 Fév - 12:40

Désolée du double post mais c'était juste pour dire que j'avais fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyVen 15 Fév - 13:04

Reuh Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett EmptyVen 15 Fév - 13:06

Re bienvenu Smile
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Lieutenant] Kate Beckett Empty
MessageSujet: Re: [Lieutenant] Kate Beckett   [Lieutenant] Kate Beckett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieutenant] Kate Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Kate Beckett
» Chef d'équipe [ Kate Beckett ]
» RP's de Beckett
» RP's du lieutenant Ryan
» Liens du lieutenant Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Présentation validé-
Sauter vers: