Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyVen 15 Fév - 0:22

Boîte de Nuit entre Fille


Il était au alentour de dix-neuf heures. Jen venait de finir sa journée au bureau, elle était bien contente. Ces collègues et elle, c'étaient mis d'accord pour se changer les idées ce soir en boite de nuit, histoire de bien décompresser. Elles pouraient se saouler et surtout draguer à gogo !
Elle prit sa voiture et rentra chez elle, histoire d'être dans une tenue un peu plus adéquate pour sortir en boite. Elle mit une robe noire qui lui arrivait jusqu'au genoux, et qui avait une ceinture incorporé doré, histoire que tout ne soit pas sombre, elle porta a ses pieds des escarpins noire. Elle prépara une pochette histoire d'y mettre ses papiers les plus important ( carte id, monnaie, clef etc...) puis elle partit tel un coup de vent, retrouver sa voiture. Elle s'arreta sur le chemin a un fast-food histoire de manger vite fait, bien fait et ensuite elle partit retrouver ses amis, au point de rendez vous, qui n'était autre que le commissariat.

Il était a présent vingt et une heure et quelques brouettes, quand les deux jeunes femmes pointèrent leurs bout de nez !
Elles étaient merveilleusement bien habillé autant l'une que l'autre ! Jen leur lançait un sourire avant de leur demander :


- Alors vous êtes prête ??
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyVen 15 Fév - 0:58

Enquête close, coupable sous les verrous, dossier rempli. Et tout ca en un temps record. Je regardais l'horloge du bureau, indiquant 18h30. L'heure pour moi de m'en aller. Castle, n'étant pas fan de la paperasse, était déjà reparti depuis quelques heures. Ce week-end allait être un week-end, loin l'un de l'autre. En effet, Gina le bousculait pour qu'il finisse son travail. Il s'était donc retiré dans sa maison aux Hamptons pour passer le week-end à écrire. J'avais donc le week-end pour moi, et profiter un peu de mes amies. Nous avions décidé d'aller nous défouler sur le dancefloor, chose que je n'avais plus fait depuis des années. Que je mettais refuser à faire, m'ayant mis des barrières.

"Sortie entre filles ce soir. Juste Alex, Jen et moi. Profites bien de ta soirée. KB" tapotais-je sur mon téléphone, avant de l'envoyer à mon homme.

Quelques dizaines de minutes plus tard, je rentrais chez moi, me fis couler un bon bain, m'y plongea et lut quelques chapitres du dernier livre de mon auteur préféré. La relation entre Nikki et Rook avait encore évolué, comme celle que j'entretenais avec Rick. Ce soir, c'était sur, je recalerai tous ceux qui se mettraient sur mon passage. Pas question qu'on me drague, j'ai déjà ce qu'il faut à la maison.

*Driing, Driing* Ah un message. Je souris en voyant le nom.

"Profites bien de ta soirée aussi. Fais pas trop de bêtises. RC."

J'éclatai de rire. Encore cet instinct protecteur et possessif. Aucune remarque de ma part. J'était pareille. L'heure indiqué sur mon téléphone me fit revenir à la réalité. 20h08 déjà. J'étais légèrement en retard. Je sortis du bain, me sécha, m'habilla d'un pantalon classe noir cintré et d'un top rouge, avec des motifs noirs. Mes cheveux, détachés, tombaient sur mes épaules. 20h36. Il était l'heure de partir, direction le commissariat, point de départ de notre soirée.

*Driing, Driing* Un autre message. Encore lui.

" Tout compte fait, j'aimerai être avec toi et ne pas être bloqué ici."
" Plus vite tu finis d'écrire, plus vite, tu reviendra à New-York."

Enfin arrivée au commissariat, je croisai Alexandra, arrivant en même temps.

- Toujours synchro, nous deux, hein?? lui dis-je en souriant.

Nous montâmes, via l'ascenseur et allèrent à la rencontre de Jen.

- Alors vous êtes prêtes ?? nous dit-elle.
- Plus que prêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyVen 15 Fév - 19:50

Une nouvelle enquête venait d'être bouclée, rapidement, et sans vraiment de difficulté. La paperasse était terminée, et le weekend me tendait les bras. Comme souvent après une affaire, Jen avait proposé d'aller fêter ça entre filles, mais je déclinais souvent l'invitation, parce que sortir à deux, ce n'est pas toujours drôle, mais pour une des premières fois, j'avais accepté, parce qu'il fallait bien avouer que je ne voulais pas passer la soirée seule dans mon appartement vide. Kate devait venir aussi, ce qui était très étonnant. (j'aurais plutôt juré qu'elle préférerait passer cette fin de journée avec Castle... mais bon)

Ma montre annonçait 18h25, et je devais vraiment passer chez moi pour me changer. Nous avions rendez vous au commissariat vers 21h, ce qui me laissait pas mal de temps.

Une fois à la maison, j'hésitai un instant entre un bain et une douche, mais je me dis qu'il me faudrait encore un temps fous pour faire tenir mes cheveux, alors j'optai pour la seconde solution. Quarante minutes plus tard, je me regardais dans le miroir, après avoir désespérément tenter trois coiffures différentes. Les gens pensent en général qu'il n'a rien de pire que d'avoir les cheveux bouclés... mais c'est faux. Avoir les cheveux lisses comme les miens présente un inconvénient énorme : on ne peut RIEN faire avec. Je me résignai donc à un chignon tout simple, d'où quelques mèches rebelles s'échappaient, et partis en quête d'une tenue acceptable pour sortir.

Je finis par arrêter mon choix sur un débardeur bleu clair, exactement de la même couleur que mes yeux, et sur une jupe noir plutôt courte. Enfin, après l'application d'un léger maquillage, et une grimace en prévision du mal de pied que j'aurais en enlevant mais escarpins de dix centimètres, je pris la direction du poste, avec un petit peu d'avance.

Dans le hall, je tombai sur Kate, vêtue très joliment, qui me sourit joyeusement.


- Toujours synchro, nous deux, hein??

Je ris et la suivis dans l'ascenseur, dont les portes se refermèrent derrière nous. Lorsque nous en sortîmes, je me sentis dévisagée par les quelques agents qui n'avaient pas encore fuis le 12th une veille de weekend. Et oui, sous les lieutenants de police de Manhattan, il y avait des femmes, de très belles femmes.

- Alors vous êtes prêtes ?? nous dit-elle.
- Plus que prêtes!!

Et nous reprîmes l'ascenseur dans l'autre sens, nous dirigeant vers le parking. Nous avions décidé de ne prendre qu'une voiture (plus facile de retrouver une voiture quand on est ivre plutôt que trois...) et, comme à son habitude, ce fut Kate qui conduisit. Peut être un quart d'heure plus tard, le véhicule se gara devant un bâtiment lumineux et d'ou s'échappait de la musique forte et entraînante. Je détachai ma ceinture : nous étions arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptySam 16 Fév - 20:26

Jen c'était bien amusé et lâché dans la voiture avec la musique à font, surtout quand Lego House ( Ed Sheeran ) est passé ! Quand elles furent arrivé, Jen le sentit de suite ou l'entendit plus tôt, ben oui plus de musique...
Elles sortirent de la voiture, de magnifiques concert de claquement de porte s'en suivirent. La revoilà replongé dans la réalité, le bruit bruyant des autos, le sifflement du vent, les feuilles des arbres bougent au contacte du vent. La boite de nuit se trouvait en face d'elles, elles n'avaient plus qu'à traverser la route et c’était régler, enfin sans compter l'immense queue qu'il y avait et le videur assez grand, cheveux brun avec un certain charisme et baraqué, une vrai armoire à glace ! En l’absence de passage clouter, elles essayaient de passer en fonction du flux des voitures, moto et bicyclette. Dès qu'elle en eu l'opportunité elles purent traverser tranquillement.
Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer dans cette boite ! Elle regardait la queue, les gens qui la faisait puis elle regarda le videur, elle bougea sa tête et ses yeux trois fois d'affiler dans leurs directions. Elle hésita entre faire, la queue ou tenter sa chance auprès du videur. Puis son regard se porta sur les filles, puis elle regardait encore la queue, c'est clair elles étaient bien mieux habillé que certains, elle se dit alors, qu'elles avaient peut-être une chance puis elle décida de tenter le tout pour le tout en l'accostant :


- Hey, beau brun ! Est-ce qu'on aurait notre petite chance de passer, car mes amis et moi avons très envi de danser, encore plus que ses demoiselles et messieurs !

Disait-elle en montrant les personnes qui faisaient la queue. Le beau brun nous regardaient de la tête au pieds, fit un clin d'oeil et nous laissa entrer.
Jen trouvait dingue le fait que de l’extérieur on ne puisse rien entendre, mais que de l'intérieur c'était un brouhaha inimaginable. Il y avait de la musique électronique, des personnes qui dansaient à en perdre la tête, et Ah ... Le BAR ! Le fait d'avoir danser dans la voiture lui avait déjà donné soif !


- Dîtes les filles ça vous diraient que'ont s'hydrate un peu avant de danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptySam 16 Fév - 21:13

Cette fille m'étonnerait toujours. Elle avait réussi à nous faire rentrer sans faire la queue. On entrait dans ce lieu extrêmement bruyant, où la température avoisinait les les 45°C si ce n'est plus.

- Dîtes les filles ça vous diraient que'ont s'hydrate un peu avant de danser ? nous dit-elle.
- Oh que oui. Avec cette chaleur, je meurs déjà de soif. C'est dingue à quel point il fait chaud ici, dis-je, en essayant de se rafraichir le visage en secouant sa main.

On se dirigea vers le bar chacune d'entre nous commandèrent un verre. Je choisis une vodka orange, une des seules boissons que je m'autorisais à boire quand j'étais de sortie. Puis je m'accola contre le bar, regardant le monde danser.

- Eh ben, je sens que cette soirée va être bonne, hein les filles??? dis-je en souriant.

Du monde et encore du monde. Et surtout des hommes. Pour ma part, pas besoin de chercher, j'avais déjà ce qu'il me fallait à la maison mais pour mes amies, c'était tout autre. Elles étaient aussi là, pour pêcher et pourquoi pas faire une belle prise.

- Tenez mesdemoiselles fit le serveur en nous ammenant notre commande.

Nous payons et savourons notre cocktail avant de voir arriver trois hommes, tout sourire.


Dernière édition par Kate Beckett le Jeu 21 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptySam 16 Fév - 22:04

Nous étions entrées aussi facilement que si nous avions eu nos plaques à la ceinture. Jen avait un talent incontestable pour obtenir ce qu'elle voulait. Nous avions bien évité trois heures de queue. Si le vent à l'extérieur de la boite de nuit était agréable et presque un peu froid, l'air à l'intérieur était chaud et pesant.

La piste de danse grouillait de monde, et la musique électronique entourait tout. J'avais hâte de me joindre à la foule, oublier un moment le boulot et le reste, se détendre quoi.


- Dîtes les filles ça vous diraient que'ont s'hydrate un peu avant de danser ? nous dit-elle.
- Oh que oui. Avec cette chaleur, je meurs déjà de soif. C'est dingue à quel point il fait chaud ici, répondit Kate du tac au tac.

Je me contentai d'hocher la tête, un sourire au lèvre. Nous nous dirigeâmes vers le bar, sous les regards intéressés de beaucoup de personnes. Je commandai un gin tonic, puis lançai un regard à mes deux amies.


- Eh ben, je sens que cette soirée va être bonne, hein les filles??? s'exclama Beckett.
- Complètement ! criai-je, pour me faire entendre au dessus du vacarme ambiant.

Le barman nous tendit nos boisson. Je le remerciai d'un clin d'oeil charmeur et bu mon verre d'une traite. Une rapide inspection m'apprit que l'endroit renfermait beaucoup d'hommes très séduisants. Même si je n'étais pas venu pour rentrer avec quelqu'un , ça n'empêchait pas que je m'amuse un peu. J'étais sur le point de proposer aux détectives un petit tour sur la piste de danse lorsque trois hommes s'approchèrent, tout sourire. Ils étaient plutôt charmants, mais pas trop mon genre.


- Salut les filles, dit le premier, un grand brun d'un mètre quatre-vingt.

J'échangeai un regard complice avec les filles en question. La soirées était prometteuse, c'était certain. Le deuxième parla :

- On vous aurait bien offert à boire, mais vous êtes déjà servies.
- Moi c'est Lucas,
commença le dernier.

Il me plaisait bien lui, il était direct.

- Vous venez danser ? continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyMer 20 Fév - 21:13

Les appareils électroniques, les gens qui danse, une pièce sans lumière naturel l’atmosphère y était donc chaude et un peu suffoquant.

- Oh que oui. Avec cette chaleur, je meurs déjà de soif. C'est dingue à quel point il fait chaud ici. Disait Beckett en transforment sa main en éventail pour se donner un peu plus d'air frais.
Jen était contente de ne pas être la seule qui mourrait de soif, elle était aussi déjà contente de se début de soirée !

-Eh ben, je sens que cette soirée va être bonne, hein les filles??? Disait Beckett tout sourire.

- Complètement ! Cria Alex, il était vrai qu'elle faisait bien, car avec tout se brouhaha il était difficile de se comprendre.

Le serveur prit leur commande et se ramena quelques minutes plus tard avec leurs boissons. Une belle vodka orange pour notre lieutenant Kate Beckett qui était vraiment bien présenté, ça donnait vraiment envi ! Un gin tonic pour Alexandra, si avec ça elle ne ressemblerait pas a une pile électrique toute la soirée, elle devrait demandé remboursement. Puis ce fut le tour de Jen, une bonne Vodka pomme, sa boisson préféré. Tout en savourant sa boisson elle regardait les personnes danser ou plutôt se dandiner... Enfin pour certains ils auraient du plutôt inventer le mot Dindiner pas pour leur physique mais plutôt parce qu'on aurait cru qu'ils l'imitaient. Puis Jen refixa ses amis avant de voir trois hommes se diriger vers elles. Un des trois les salua, c'est alors que Kate, Alex et Jen se regardèrent toute en s'échangent un regard du style " Je sent que nous allons passer une excellente soirée ". Le second gars dis seulement qu'il nous aurait bien offert à boire mais que l'ont c'était déjà servit. Jen lui répondit du Tac au Tac.

- Si on a soif nous ferons appel à toi.

Le dernier annonça quand à lui son prénom, Lucas. Ils rappelèrent à Jen les daltons mise à part qu'ils étaient trois et non quatre, bref c'était quand même assez amusant. Puis ils nous proposèrent de danser. Jen échangea un regard avec Kate & Alex. Elle se demandait si elle devait y aller ou non. Puis finalement elle se décida, se leva d'un bon tout en lâchant un :

- Et puis mince alors, on est ici pour s'amuser non ?

Elle alla danser avec le monsieur qui leur aurait bien payé un verre mais qu'elles avaient devancé, mais elle se positionna tout prêt de ses amis, de manière à pouvoir continuer de discuter ou plutôt essayer de discuter avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptySam 23 Fév - 19:03

- Et puis mince alors, on est ici pour s'amuser non ?

Jen partit, avec les garçons, en direction de la piste de danse. Alex et moi les suivions de près. Notre amie était plus qu'enjouée d'avoir trouver des gens avec qui danser.

- C'est quoi vos prénoms mesdemoiselles ? Demanda celui qui n'avait pas encore parlé.

Jen se précipita de nous présenter, une à une.

- Ok. Alors, lui, c'est John, et lui, James dit Lucas.

D'ailleurs, ce Lucas avait l'air d'être très intéressé par Jennifer, au vu de son comportement. Il n'arrêtait pas de la reluquer et de la complimenter. Cela me faisait rire car Jen en était friande.

- En tout cas, si je peux me permettre, vous êtes sublimes, mesdemoiselles, nous dit James, arrêtant ses yeux sur moi.

Ce jeune homme donnait l'air distingué. Un gentleman anglais. Propre sur lui, petites lunettes rondes, cheveux courts et bruns. Environ 25 ans, dans la fleur de l'âge. Prêt à sauter sur tout ce qui bouge. D'un certain côté, je pourrais me sentir flattée s'il avait été un peu plus vieux et moins entreprenant visuellement. Enfin, tant que ca s'arrêtait là, ca m'allait encore bien.


- Et vous faites quoi dans la vie ? Me demanda James.
- Nous sommes lieutenants de police.

Il s'était collé à moi. Là, ca allait trop loin.

- Et si tu te décolles pas un peu, je pourrai t'arrêter pour harcèlement.

Ni une ni deux, il recula.

- Bien. Maintenant, on va peut-être danser un peu. On est là pour ça, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyVen 1 Mar - 20:02

- Nous sommes lieutenants de police.

Je suivais de loin la conversation, me concentrant plutôt sur la sensation agréable que l'alcool me procurait. Je vis James se coller à Kate et une pensée fugace traversa mon esprit... qui aurait pu lui faire payer le plus cher cette intrusion dans son espace personnel, Castle ou Beckett ?

- Et si tu te décolles pas un peu, je pourrai t'arrêter pour harcèlement, le menaça-t-elle.

Ni une ni deux, il recula. Je ris discrètement, amusée par le comportement de la jeune femme, et je me retournai vers John, qui m'observait, où plutôt me dévisageait d'un air intéressé. Je lui lançai un de mes sourires ravageur, puis m'approchai.

- Tu veux danser ?

Il se contenta d'acquiescer , et je l’entraînai sur la piste de danse, suivie de près par mes deux amies et leur compagnons. John ne devait pas avoir plus de 26 ans, les cheveux bruns foncés et les yeux bleus magnifiques, c'était sans conteste un bel homme. Encore que... pas mon genre.


- Alors Alexandra...
- Alex, l'interrompis-je.
- Alors Alex, reprit-il, qu'est ce qu'une belle femme comme vous fait ici ?

Si j'avais pu, je me serais taper la tête contre quelque chose de dur. Pourquoi devaient-ils tous toujours sortir le même baratin ? Un manuel des 100 phrases à ne jamais dire en boite devait bien exister non ? Je regardai autour de moi, mais mes amies semblaient bien s'amuser, ce n'était pas vraiment le moment d'embêter le monde.

- Je ne sais pas, qu'est ce qu'un beau jeune homme comme vous fait ici ?

Question type, réponse type comme on disait...

- Eh bien je...

La musique changea, quelque chose de plus rythmé qui me permis de m'éloigner un peu de mon partenaire de danse. J'avais un peu de répit, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyLun 11 Mar - 17:04

- C'est quoi vos prénoms mesdemoiselles ? Demanda celui qui n'avait pas encore parlé.

- Facile ! Alors vous voyez la brunette à ma droite c'est Kate, la blondinette à ma gauche c'est Alex et celle qui parle c'est Jen ! Disait-elle en échangeant un sourire complice avec ses amies.

- Ok. Alors, lui, c'est John, et lui, James. Dit Lucas.
Jen ne put s’empêcher de sourire dont la manière à laquel Lucas avait présenté ses camarades.
- En tout cas, si je peux me permettre, vous êtes sublimes, mesdemoiselles. Dit James.

Jen ne manqua pas de remarquer que James et Kate se regardé ce qui la fit une peu plus sourire. C'est tout naturellement que James demanda à Kate ce qu'elle faisait dans la vie, elle ne tardait pas à répondre qu'elles étaient toutes lieutenant de police. Jen pensait que ça allait jeter un froid mais loin de là James avait l'air d'être au contraire plus attiré par Kate si bien qu'il se colla a elle. Jen se reteint de ne pas éclater de rire. Kate lui lança un référendum, s'il se décollait pas elle pourrait l'arrêter pour harcèlement, aussitôt prévenu et aussitôt reculé. Ça c'est fait pensa très fort Jen.

La danse se passait très bien avec Lucas. Enfin très bien ... Euuuh comment dire ? Il avait une danse assez particulière. Bon heureusement qu'il avait la tchatche humoristique parce que là sinon ça aurait été vite rasoir... Après une bonne quinzaine de minutes, Jen partit s’asseoir au bar demandant un nouveau nectar de Vodka à la Pomme histoire d'oublier un peu plus mon travail et la danse horrible de Lucas. Elle avait décidé de ne pas donner suite après la danse, elle avait trouvé qu'elle c'était quand même bien amusé. Elle prit son verre et ne tarda pas à remarquer Alex, seule. C'est ainsi qu'elle commanda un autre verre. Elle se dirigea vers Alex tout en disant :

- Je connais quelqu'un qui à besoin d'un bon remontant ! [i]Disait-elle en lui tenant une des deux boissons qu'elle avait dans ses mains.
J’espère que t'aime la VODKA Pomme ? Lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] EmptyVen 5 Juil - 10:20

James me sourit, légèrement gêné par ma dernière remarque. Cela ne me faisait rien du tout, enfin presque. Je savais que j'avais été un peu forte avec lui sur le coup mais j'étais prise et en aucun cas, un autre homme ne me toucherait de près ou de loin.

Voyant que mes amies partaient, je ne pouvais que les traiter intérieurement de traitresses, me laissant ainsi seule avec les trois hommes. Heureusement pour moi, deux d'entre eux partirent les rejoindre, me laissant seule avec James. J'avais sûrement hérité du meilleur d'entre eux, dans le sens où les deux autres semblaient être là pour faire une partie de pêche.


-Et toi alors, tu fais quoi dans la vie? demandai-je, sans prêter attention à ce qu'il se passait avec mes amies.

Il me raconta alors qu'il était VRP dans l'industrie pharmaceutique. Un boulot qui lui permettait de voyager dans tout le pays. Je sentais une certaine fierté dans ses paroles, comme si c'était le boulot ultime, à faire au moins une fois dans sa vie.

-Et vous ... enfin, tu ... as dû arrêter beaucoup de méchants? reprit-il, d'une voix assez sensuelle.

Je voyais où il voulait en venir. Son petit jeu de séducteur avait dû prendre sur d'autres filles mais pas sur moi. Mais, je ne sais pas pourquoi, je me sentais d'un coup l'envie de jouer avec lui.

- Quelques-uns oui, répondis-je, en me rapprochant de lui.

Il sourit. Il semblait heureux de me voir sauter à pieds joints dans son manège mais il allait bien vite le regretter.

- Et si je fais une bêtise, tu risques de m'arrêter alors???
- Oh que oui mais je ne suis pas sûre que tu apprécierais. Je ne serai pas tendre avec toi,
continuai-je, en murmurant près de son oreille.

Excité comme pas permis, Monsieur se rapproche de moi, collant presque son corps contre le mien.

- J'aime qu'on ne soit pas tendre avec moi ... enfin si tu vois ce que je veux dire, me répondit-il, en me faisant un clin d'œil.

Je souris, me retourne et pars rejoindre mes amies au bar.

- Hey, tu ne peux pas partir comme ça?

Et plus j'avançais, moins je l'entendais. Un grand sourire s'étira sur mon visage. J'étais fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]   Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement en pleine rue [Rick & les Alex's & Figurant & Kate]
» La Boîte à Questions !
» Quand une nuit pas comme les autres, fait qu'on se remet en question... (Neal/Lara)
» Flash Back (rencontre entre Ian et Alex)
» Les Rp's de Alex Avery un agent du F.B.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: