| La Boîte à Questions ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: La Boîte à Questions ! Lun 9 Juil - 19:04 | |
| Postez toutes les Questions que vous désirez | |
|
| |
Vic' Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Mar 14 Aoû - 20:32 | |
| Hey ! J'ai envoyé un message sur la page Fb, mais au cas ou.. Je voulais savoir si Alexis est libre.. |
|
| |
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Mar 14 Aoû - 20:35 | |
| Bonsoir, Oui le personnage de Alexis Castle est actuellement libre et totalement disponible Se serais un plaisir de t'accepter dans notre communauté ! | |
|
| |
Vic' Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Mar 14 Aoû - 20:38 | |
| Super! J'aimerais beaucoup la faire Je m'inscris alors! : : |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Mar 14 Aoû - 20:42 | |
| Si tu as la moindre question, n'hésite pas en m'envoyer des MP's si je ne suis pas connectée ou as t'adresser au autres membres du forum qui sont tous très s'impatique ! Tu as le droit d'incarner 3 personnages si tu le désire J'ai hâte de faire ta connaissance ! | |
|
| |
Ashley* Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 17:12 | |
| Coucou a tous...
En faite j'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques jours, et qui fait que j'hésite à m'inscrire sur votre forum... Je voulais savoir si il était possible de crée des personnages mineurs, qui pourraient être des amis d'Alexis et donc de son âge, tout en sachant que ce personnage n'aurait pas de "parents" réellement sur le forum, il serait juste citer dans les rp et ce genre de chose.... Parce que je reconnais que c'est un rôle de ce genre que je cherche, mon personnage serait la fille d'un agent du FBI ou de la police, elle aurait perdu sa mère jeune et aurait été élevée par son père. Enfin c'est juste la base de son histoire...
merci d'avance et peut être à bientôt... Ashley. |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 18:19 | |
| Évidement ! Ton personnage peut avoir l'âge que tu souhaite Puis tu as le droit d'interpretter 3 persos au cas ou tu souhaiterais faire un adulte poour pouvoir plus intereagire avec les autres membres Au plaisir en espérant que tu t'inscrive | |
|
| |
Ashley* Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| oki merci beaucoup...
Je pense que je vais même m'inscrire ce soir ou demain en faite.. Mais j'ai un doute sur mon avatar c'est ça... J'hésite entre deux mais je vais peut être voire si toute les deux sont libre...
J'hésite entre Brittany Robertson et Ashley Tisdale...
Merci beaucoup de m'avoir répondu.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 18:28 | |
| Les deux sont libres ' Et Derien je suis pour sa | |
|
| |
Ashley* Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 19:11 | |
| Coucou, Désolée de t'embêter encore.... mais je crois que j'ai du faire une erreur dans mon adresse e-mail quand je me suis inscrite... je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation et je n'arrive pas à me connecter avec le pseudo choisi, c'est Jenna Cooper... Je sais pas si c'est possible de me valider tout de même que je puisse corriger l'adresse si jamais... merci beaucoup.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 19:13 | |
| Je n'ai reçus auucune inscription :/ | |
|
| |
Ashley* Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 19:17 | |
| oki... Je vais réessayer de m'inscrire alors peut être... Mais en faite j'arrive pas sous Jenna Cooper, ça dit que le nom de l'utilisateur est déjà pris... Si jamais je change le nom de famille... |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 30 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Javier?? Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Dim 2 Sep - 21:17 | |
| Salut Salut, j'ai très envie de m'inscrire sur le forum mais le problème c'est que je n'ai jamais fait de RP donc je sais pas si j'y arriverai bien. Pour le personnage je pense prendre Javier Esposito je pense qu'il est libre mais je préfère être sur : : |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Dim 2 Sep - 21:25 | |
| Coucou Coucou, Je suis Ninaa l'une des Admis du Forum. Premièrement, Javier est Bien disponible, donc tu peus etre libre de l'interpreter si tu en a envie. Deuxiement, Si tu n'as fais aucun RP avant, ce n'ai pas un soucis. Je vais t'en donner l'amusement pour que tu en sois accros ' Je t'aiderais durant tes 1 er RP, tu pourras me les envoyer avant de poster ECT... Donc ne stresse pas pour sa ' Juste une chose, Si tu t'inscris ,Nous saurons ravie de te compter parmis nos membres ' Nina ! <3 | |
|
| |
Emma C Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 27 Déc - 0:35 | |
| Bonjour.
Voilà je serai intéressée par le RPG. Est-il obligé d'incarner un personnage de la série pour incarner un perso "imaginaire"?? Ou peut-on simplement incarner un perso "imaginaire"??
Et deuxième petite question, j'aimerai que mon perso ait un lien avec Castle (genre les parents de mon perso connaissaient très bien Castle et l'écrivain a vu grandir mon perso). Est-ce que c'est possible??? |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Jeu 27 Déc - 9:24 | |
| Bonjour Emma, Premieremeny, Merci d'aviir visité notre Forum RPG sur castle. Ensuite pour te repondre, évidemment que tu peux créer un personnage hors serie. En ce qui concerne le lien, moi je n'y vois pas d'inconvénients particulier. Il faudrais juste en parler a notre Castle National Voilà, et si cela t'intéresse, tu peux incarner 3 personnages : 3 inventés ou 2 inventés et 1 serie. J'espère t'avoir aidé Au plaisir de te revoir !! | |
|
| |
Dr Spenc Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:20 | |
| Bonjour !
Je voulais savoir si on pouvait incarner un personnage d'une autre série sur le forum ? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:25 | |
| Bonjour, Oui évidement cela fait partis des personnages crées Et derien | |
|
| |
Dr Spenc Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:29 | |
| Donc c'est possible que j'incarne le Dr Spencer Reid de la série Esprit criminel ? Dsl de poser deux fois la questions mais je préfère être sur je me suis fait avoir plusieurs fois sur d'autre forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:38 | |
| Euh Oui pas de soucis mais l'histoire peut etre un peu differente et tu voudrais etre dans qu'elle groupe ? | |
|
| |
Dr Spenc Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:46 | |
| Je voudrais être dans le groupe du FBI L'histoire j'aurais du mal a la changer mais je pourrais un peu changer de nom ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Sam 5 Jan - 16:49 | |
| Mais ce n est pas un probleme Un profiler au FBI c'est extra Le staff ne voit pas d'inconvénients. | |
|
| |
Liel Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Dim 5 Jan - 19:12 | |
| coucou,
j'aimerais savoir s'il serai possible de créer un personnage mineur criminel qui suit simplement le meme parcour " professionnel " de ses parents ?
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! Dim 5 Jan - 19:13 | |
| Oui c'est possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Boîte à Questions ! | |
| |
|
| |
| La Boîte à Questions ! | |
|