Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyLun 22 Avr - 20:31

18h30. Fin de journée. J'étais repartie peu après Castle, pour ne pas éveiller les soupçons. Nous voulions (ou tout du moins JE voulais) que notre relation reste secrète à la vue de tout le monde.

Peut-être par peur de le voir partir du commissariat. Parce qu'il apportait ce petit brin de folie qu'on ne se permettait pas avant. Parce que ne pas le voir chaque minute de la journée me ferait sentir mal. Parce que je l'aime tout simplement.

19h. Enfin arrivée à mon appartement, je déposais mes affaires à l'entrée de l'appartement. Un petit texto à mon écrivain préféré pour lui souhaiter de passer une bonne soirée et me voilà partie en direction de la salle de bain. Ce soir était prévue une soirée entre filles avec Lanie. Ce genre de soirées où il n'y a pas de tabous. Où l'on parle de tout et surtout de LUI. Parce qu'à chaque fois qu'on se voit en dehors du travail, elle me parle de lui. De celui qui fait chavirer mon cœur depuis maintenant quatre ans. Et j'allais lui annoncer la bonne nouvelle. Celle qu'elle attends depuis toujours.

19h48. Il me reste exactement 12 minutes avant qu'elle n'arrive. Etant quelqu'un de ponctuel, elle sera là à l'heure pile. Un peu de maquillage, un coup de brosse sur mes cheveux détachés et je sortis de la salle de bain. J’allumai quelques bougies pour parfumer un peu le salon. Elle adore quand je fais ça.

20h00. Ca frappe à la porte. Pas besoin de regarder par le judas, c'est elle. Je lui ouvre.

- Salut ma belle, lui dis-je, un grand sourire aux lèvres. Vas-y, entre.
- Hey. Je t'ai ramené du vin.

Après l'avoir laissée entrer, elle alla s'asseoir sur le canapé pendant que je m'occupais d'ouvrir la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyLun 22 Avr - 21:05

17h00 : J'avais fini mon travail pour la journée et j'allais pouvoir profité de ce petit moment pour me préparer. Avec Kate nous avions enfin décidé de se faire une soirée fille avec au programme une discussion qui promettait d'être intéressante, enfin je l'espérais ! Parce que depuis le temps qu'elle et son écrivain se courraient après... Si elle ne se décidait pas, j'allais lui faire voir la vérité en face et lui obliger à faire face à ses sentiments.

Bref, je rentrais chez moi après cette longue journée de travail. J'envoyai un sms a mon cher et tendre Javi' pour lui dire que je suis bien rentrée. Je pris mon temps pour me préparer et me faire belle. Ce n'est pas parce que c'était une soirée fille que je devais me négliger ! Après une bonne douche, j'enfilai mon jeans bleu turquoise et un maillot d'un bleu marine très foncé, mis mes petites ballerines blanche.

J'avisai qu'il était 19h30. Je pris une bouteille de Bordeaux, le vin que Kate préférait et partis à la recherche d'un taxi. Après que je l'eus trouvé, je donnai l'adresse de Kate et me laissai bercer par les douces lumières des enseignes de la Grosse Pomme. Une demi-heure plus tard, le taxi se stoppa et je me réveillai de ma douce béatitude.

Je montai directement sans prendre la peine de sonner à l'interphone, Kate m'ayant donner les doubles des clefs de son appartement. Arrivée au troisième étage, je sonnai discrètement.


- Salut ma belle, m'accueillit Kate, Vas-y entre.

Je lui présente la bouteille de vin et lui dis d'une voix entendue :

- Hey. Je t'ai ramené du vin.

Je rentrai et m’asseyai dans son sofa. Je préférais l'ancien mais il avait brûler avec toutes ses affaires lors du cas où un fou prenait mon amie pour Nikki Heat. Kate apporta deux verres remplis du bon vin et s'asseya à côté de moi. Un silence s’installa entre nous. Il n'était pas tendu ou voir gêné mais agréable. Malheureusement, mon côté commère reprit bien vite le dessus et je lui demandai sans plus de préavis :

- Alors ? Toi et Writer boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyLun 22 Avr - 22:36

Arrivée près du canapé, je lui offrais un des deux verres. Et là, sans crier gare, elle me posa la question fatidique :

- Alors ? Toi et writer-boy ?

Je souris.

Lanie et son franc-parler. Toujours. Impossible de dévier la discussion mais pourquoi pas jouer un peu avec elle.


*Autant s'amuser un peu, ça ne peut pas faire de mal* pensai-je.

- Que veux-tu que je te dise, Lanie ? Répliquai-je. C'est juste un partenaire.

Elle souffla, de désespoir. Et pour cause, elle qui voulait me mettre avec lui dès le départ.

- Certes, je connais ses sentiments envers moi mais ce n'est pas réciproque, continuai-je, en haussant les épaules.

Et là, elle me fit les gros yeux.

- Kate Beckett !! Qu'es-tu en train de dire ??? Tu sais, je te connais, comme si je t'avais faite et je sais très bien ce que tu ressens pour lui.

Elle semblait s'énerver. Un peu. Et plus elle parlait, et plus je me retenais de rire. Elle était tombé dans le piège.

- Tu n'arriveras pas à me faire croire que tu ne ressens rien pour lui.

Et paf !! relâchement. Je ris. Elle me dévisage. Gros yeux de nouveau. Elle vient de percuter.

- Non, me dis pas que … ??

Je hochai de la tête positivement.

- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ??
- Qu'est-ce que je suis en train de faire, d'après toi ?
Dis-je, en souriant, reprenant ainsi mon souffle.
- T'as raison. Et depuis quand ?
- Un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMar 23 Avr - 18:51

Après sa tirade, je pensais ne pas m'en remettre. Et là elle m'appris que je me faisais des idées. J'aurai juré que je lui aurai botté l'arrière-train lorsqu'elle m'avait dit que les sentiments de Castle n'était pas réciproque. Mais elle s'était jouée de moi. Elle n'était pas Katherine Beckett pour rien !

* Ça n'aurait pas été Kate de toute façon si elle ne m'avait pas fait cette frayeur !* Pensai-je.

Après m'être remise de ce choc, je lui demandai depuis combien de temps et elle m'annonça que depuis un mois déjà elle sortait avec son écrivain. Je savais bien que quelque chose avait changé dans son regard. Elle était plus sereine je dirais. Quelques minutes passa sans qu'il n'y ait un bruit mais n'y tenant plus et voulant des détails sur sa vie avec celui qui la lui avait redonné, je lui demandai :


- Alors ? Toujours Writer boy ou bien il est devenu Writer man ?
- Writer man !
M'annonça-t-elle Définitivement et assurément Writer man !
- Je veux des détails ma belle
, déclarai-je d'un ton sans appel.

Je la vis hésiter et je me sentis mal de lui mettre la pression. Mais enfin, depuis le temps que j'attendais ce moment !


- Tu as changé Katie ! Indéniablement. Avant tu m'aurait rabroué et envoyé paître mais là... En plus tu paraît plus sereine.

Kate parut choquée de mes mots. Je ne voyais pas ce que j'avais pu dire de mal. Elle pensait peut être que je ne la connaissais pas aussi bien... Je dois dire qu'avec elle on ne sais jamais à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMar 23 Avr - 21:52

- Je veux des détails ma belle, déclara-t-elle, d'un ton sans appel.

Que faire ? Impossible pour moi de passer à côté de cette question. Elle ne me lâchera pas avant que je lui ai lâché des informations. Mais à côté de ça, j'aimerai pouvoir profiter de ce moment de bonheur encore quelques temps sans que ça devienne banal. Et cela risque de le devenir si, à chacune de nos soirées filles, nous parlons de lui.

- Tu as changé Katie ! Indéniablement. Avant tu m'aurait rabroué et envoyé paître mais là... En plus tu paraît plus sereine.

Changer ? Peut-être … A y réfléchir vraiment, oui, j'ai changé. Il m'a changé. Chaque jour passé à ses côtés me fait voir la vie plus belle et plus posée. C'est la première fois que je ressens cette sensation avec un homme.

- C'est …

Je respire un bon coup avant de reprendre.

- Je ne sais pas … Il est … lui, mais en mieux, continuai-je, en haussant les épaules.

Je triture mes doigts, comme une vraie adolescente. Lanie le voit et pose sa main sur les miennes. Je la regarde du coin de l’œil. Elle sourit.


- Tu sais, toutes ces petites choses qu'il fait partout, tout le temps, il le fait même quand nous sommes tous les deux.

Je récupère mon verre et boit une gorgée.

- Tu l'aimes ? Me demanda-t-elle.

L'aimer ? Oui, il n'y a pas de doute, la dessus. Je hoche la tête positivement, avec un léger sourire crispé. Elle rit. Je rougis.


-Tu sais, j'ai l'impression de voir une adolescente avouant à sa mère qu'elle est amoureux du beau gosse du lycée, railla-t-elle. Quoiqu'il n'a rien à envier au beau gosse du lycée, ton écrivain, continua-t-elle, en faisant un clin d’œil.

Elle sourit. Je ris. Elle me suit dans un fou rire qui semblait durer une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMer 24 Avr - 18:32

Je la regarde réfléchir et comme à chaque fois, elle se mordille la lèvre inférieur.

- C'est.. Je ne sais pas… Il est … lui, mais en mieux, me répond-elle en haussant les épaules

Je remarque qu'elle se triture les doigts. Est-elle si mal à l'aise que ça ? Du coup je pose ma main sur les siennes pour la réconforter et la rassurer. Elle continue :


- Tu sais, toutes ces petites choses qu'il fait partout, tout le temps, il le fait même quand nous sommes tous les deux.

Elle prend son verre et j'attends qu'elle ait fini de boire pour lui demander cette fois la question fatidique. JE connais déjà la réponse bien sûr mais je veux savoir si elle se rend vraiment compte. Mon amie peut être tellement bornée quand elle s'y met. La preuve ! Il a fallut quatre longues année pour qu'elle et son écrivain se mettent ensemble !

- Tu l'aime ?

Elle hoche la tête positivement et je faillis exploser de joie mais je me retiens car je la sentais gênée. Alors pour détendre l'atmosphère, je lance :

-Tu sais, j'ai l'impression de voir une adolescente avouant à sa mère qu'elle est amoureux du beau gosse du lycée... Quoiqu'il n'a rien à envier au beau gosse du lycée, ton écrivain !

Kate commence à rire et je la suis dans notre délire. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu rire ainsi et éclatante de bonheur. Oui, Castle a fait un très beau travail avec Kate. J'espère qu'elle s'ouvrira encore plus au monde maintenant.

Notre soirée est bien entamée donc je propose de commander chinois ce que mon amie s'empresse de faire. En même temps c'est sa nourriture préférée. Nous parlons de choses futile en attendant la commande. La sonnette retentis. Kate se lève pour aller payer. Après la commande obtenue, nous nous réinstallons dans le sofa mais Kate me pose une question à laquelle je ne m'attends pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMer 24 Avr - 19:57

Après avoir récupéré notre commande, nous décidons de nous rasseoir sur le canapé. Depuis que je lui avais avoué, une question me torturait l'esprit. Enfin, elle me prenait toute mon énergie depuis quelques jours, en fait. Impossible pour moi de dormir ou de faire mon travail correctement. Castle avait remarqué mon trouble mais comme à chaque fois, il me laissa prendre l'initiative de lui en parler ou pas. Pour l'instant, il ne savait rien. J'avais trop peur de lui faire peur.

- Et si maintenant que nous sommes ensemble, il se lasse ?? dis-je, légèrement paniquée. Je veux dire, ça fait quatre ans qu'il me court après. On est ensemble, on est bien. Il me laisse aller au rythme que je veux mais si à un moment donné, il trouve que ça ne va pas aussi vite qu'il le voudrait, que je vais trop lentement et qu'il se lasse …

Impossible pour moi de finir. Cette idée me terrifie. Maintenant que je sais ce que je ressens, j'ai peur. Peur qu'il se lasse. Qu'il ne m'aime pas autant qu'il espérait. Que je ne sois pas à la hauteur de cet homme.

- Lanie, dis-moi ce que je dois faire ? Dis-je en prenant ma tête entre les mains.

Ma crise de panique m'a rattrapée. Comme à chaque fois que je commence à m'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMer 24 Avr - 21:45

Je vois bien que toutes ces questions la stoppait dans sa relation avec son écrivain. Et je la comprends, elle a peur qu'il se lasse ou qu'il la laisse d'une quelconque façon. Elle a déjà perdu quelqu'un et je sais qu'elle serait anéantie si jamais il la laissait tomber. Je sais que je ne peux pas totalement la rassurer mais j’espère seulement que la réponse que je vais lui fournir l'aidera un tant soit peu...

- Ecoute ma chérie,lui dis-je d'une voix qui se voulait réconfortantecomme tu l'as dit, vous avez mis quatre ans pour vous mettre ensemble donc je pense qu'il ne te lâchera pas de si tôt ! Et puis si j'ai bien compris, il a promis d'être toujours là pour toi et le connaissant il tiendra cette promesse. Et il l'a tenu également. Tu sais je pense que ça lui faisait mal de te voir avec "motorcycle-boy" mais il est resté ! Pour toi. Tu sais qu'après que que je dise je ne suis pas à sa place. Il faut que tu lui parle de tes peurs, de tes frayeurs ou même de tes cauchemars !

Je l'arrête de la main avant qu'elle ne puisse protester

- Ne nie pas girl ! Tu as changé au contact de Castle mais tu es quand même restée la même personne que j'ai connue à l'université ! Tu as des cernes et je te sens fatiguée... Dis le-lui ! Il comprendra.

J'espère que Kate aura compris après cette tirade que son écrivain ne veut que son bien ! Sinon j'essaierai de lui ouvrir les yeux. Quoi qu'il en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyJeu 25 Avr - 10:08

Encore les mots justes. A croire qu'ils sont de mèches tous les deux. Ils trouvent toujours ce qu'il faut pour me remonter le moral, pour me remettre le cerveau en place.

- Tu as peut-être raison …
- Ttttttt, il n'y a pas de « peut-être ». J'ai raison, c'est tout,
m'arrêta-t-elle. Franchement Kate, ton écrivain t'aime. Ça crève les yeux.

M'aimer ?? Shit. Et dire qu'il me l'a déjà dit à maintes reprises et moi, quand lui ai-je dis ?? Jamais. Quelle petite amie indigne je fais ??

- Kate, ca va ?? me demanda-t-elle, mon visage devait être blême.
- … Je … euh … Je lui ai jamais dit, dis-je, encore sous le choc.

Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas où je voulais en venir. Mais après vu que j'étais perdue, elle comprit enfin.

- Il me l'a dit plus d'une fois … Ça a commencé à l'enterrement de Montgomery. Puis le premier soir et encore quelques fois après ça. Et moi, comme une cruche, je ne lui ai jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyJeu 25 Avr - 10:51

Elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aime. Castle doit la comprendre j'en suis sûre.

- Ecoute, prends ton temps.Je lui répond avec une voix douce tel une mère avec son enfant. Depuis que je te connais tu n'as jamais été aussi heureuse ma belle. Ton écrivain t'aime et toi aussi tu l'aimes. Il lis en toi comme un livre ouvert ! Déjà au 12th il satisfait tout tes désirs. Il te connaît et attendra que tu t'ouvres à lui.

Il faut qu'elle parle avec Castle sinon elle ne va jamais s'en sortir. Ses peurs se feront de plus en plus présente et ruinerai leur couple. Et honnêtement je n'ai pas envie de perdre tout cet argent que j'ai parié sur eux ! Bon ça peut paraître égoïste mais je privilégie toujours le bonheur de Kate, bien sûr !

- Bon attaquons notre repas Girl sinon il va être froid ! Je lui propose.

Donc nous parlons de tout et de rien pendant le succulent repas que nous nous étions promis depuis si longtemps.


- Dis-moi Lan', commence Kate, toi et Esposito... C'est du sérieux ?

Sa question me prends au dépourvu. Honnêtement je ne voulais pas parler de moi mais elle s'est confié donc...

- Je ne sais pas encore... Oui ? Nous n'en avons pas encore parler tu sais. J'ai passé une soirée de Saint Valentin magnifique... Je ne sais pas Katie ! Je suis perdue dans cette relation...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyVen 26 Avr - 20:18

Prendre son temps ? Oui mais à trop prendre son temps, ne risque-t-on pas de perdre ce que nous chérissons ?? Mais … elle a sûrement raison. Il saura attendre. Peu importe le temps que ca prendra, il sera là. « Always » comme il aime le dire.

- Bon attaquons notre repas Girl sinon il va être froid ! Me proposa-t-elle.

Le repas, c'est vrai, j'avais oublié. Chacune avec une boite dans les mains, on discute de tout et de rien, me faisant penser à autre chose qu'à mon homme. Un peur de douceur parmi tous ces doutes. Et puis, puisque nous avons discuté de mon écrivain préféré, pourquoi ne pas parlé de son flic préféré ? Parce qu'intérieurement, je savais que leur histoire n'était pas finie.

- Dis-moi Lan', commencai-je, toi et Esposito... C'est du sérieux ?

Elle semble comme légèrement paniquée à l'idée de répondre.

- Je ne sais pas encore... Oui ? Nous n'en avons pas encore parler tu sais. J'ai passé une soirée de Saint Valentin magnifique... Je ne sais pas Katie ! Je suis perdue dans cette relation...
- Pourtant, vous avez l'air de bien accrocher. Et puis, l'année dernière, vous étiez tellement heureux d'être ensemble. Pourquoi avoir voulu la séparation ???


Et dire qu'elle vient de me donner des conseils sur ma relation !! Au vu de sa tête, elle est totalement perdue.

- Je crois que nous sommes toutes les deux des « handicapées » niveau sentiment, dis-je en riant.


P.S.:désolée, c'est pas super génial comme suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyMar 7 Mai - 21:37

Elle a raison ! J'étais si bien avec lui l'année dernière mais nous avons rompu parce que nous ne voulions pas nous engager dans cette relation et je le regrette amèrement.

Sa dernière phrase me fit rire ! J'admet que je lui donne des conseils mais je ne les suis pas moi-même... Ce n'est pas très logique ! Mais c'est décidé, j'irai parler à Javi' demain ! Mais pour l'instant je préfère profiter de notre agréable soirée entre fille. Ça faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas fais cela !

Décidant d'en profiter, je lui propose d'aller en boîte. Bien sûr elle a son écrivain mais il peut toujours venir nous rejoindre ! Après tout il n'est que 21h30. Je la vois hésiter et lui donne un argument qu'elle ne peut réfuter ! Après tout je suis sa meilleure amie donc je sais utiliser les bons mots :


- C'mon Girl ! Ça fait des années qu'on ne s'est pas éclatée toutes les deux ! Allez, rien que toi et moi.

Je la vois encore hésiter don je décide d'abattre mes dernières cartes en mains. J'espère qu'elle va accepter.

- Si tu veux j'invite ce bel étalon que tu aimes tant ! En plus, il faut que tu le rende fou de ton corps ma belle. Tu dois le posséder ! Dis-je avec regard qui suppose plein de chose pas très catholique

- Bon d'accord,dit-elle avec un grand sourire. Mais c'est bien parce que c'est toi !

PS ; Désolée pour le retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyJeu 9 Mai - 15:03

Aller en boite de nuit ?? C'est vrai, ça faisait des années que nous n'y étions pas allées.

- Bon d'accord, dis-je avec un grand sourire. Mais c'est bien parce que c'est toi !

Elle hocha de la tête.

- Et pas besoin de l'inviter. Ce soir, c'est soirée entre filles, continuai-je. Et puis, j'ai pas envie que tu sois la troisième roue du carrosse.

Je me levai, Lanie me suivant de près.

- Le rendre fou de moi ? C'est déjà fait et à maintes reprises, finis-je, en chuchotant, avant d'éclater de rire.

Lanie fit de même, après avoir compris de quoi je parlais. Effectivement, depuis le début de notre relation, j'avais plus d'une fois mis ma plastique en avant, faisant flancher celui qui faisait battre mon cœur depuis autant d'années.


- Alors, on va où ? Me demanda-t-elle.
- Où tu veux, tant qu'il y a de la bonne musique et de quoi boire un peu, lui répondis-je, en prenant veste et clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyJeu 9 Mai - 16:34

- Yeah Girl ! On va tout péter ce soir !

Je lui propose de nous changer, de toute façon elle fait la même taille que moi en vêtements. Kate accepte et elle sors alors quelques merveilles de sa penderie. Je donne une jupe jaune qui vire à l'or dans la lumière et des talons compensés dorés ainsi qu'un top blanc. J'en étais sûr ! Ça lui va comme un gant. Après un regard assassin pour avoir fouillé dans ses affaires, elle me tend des vêtements que je savais fais pour moi. Donc, ce sera un bustier rouge et une jupe noir qui m'arrive un peu avant les genoux et des escarpins rouges. Oui, elle avait bien choisi. Kate et moi nous regardons dans le miroir. On peut dire que des cœurs allaient chavirer ce soir !

- Ouah, Lanie tu es magnifique ! Tu es sûre que tu arriveras à danser avec mes échasses ?Rit-elle de moi

- Tu n'es pas mal non plus ma belle et t'en fais pas pour moi...Je lui réponds avec un clin d'oeilBon ça te dis qu'on aille au GreenHouse ? Il paraît que David Guetta mixe ce soir.

Sachant que Kate en était une grande fan, elle allait accepter facilement

- Ok c'est parti Girl !

Elle appelle un taxi et nous descendons dans la rue. A la sortie de son immeuble, nous croisons deux adolescents qui nous sifflent. Je sens que Kate est gênée donc heureusement, le taxi arrive vite. Je donne l'adresse au chauffeur :
- 150 Varick Street s'il vous plaît chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyDim 12 Mai - 18:44

En moins de temps qu'il ne fallait le dire, nous nous retrouvions devant la boite de nuit, où le « boum boum » de la musique se faisait entendre de dehors. Un son que j'aimais beaucoup d'ailleurs, mais à petite dose quand même. La techno, c'est bien mais un peu répétitif.

- Y a déjà pas mal de monde qui attend, dis donc !! fis-je, en voyant la file d'attente.

Et là, je vois Lanie partir en direction du videur, lui faire du charme et la laisser entrer. Elle me fit signe et nous entrons dans le bâtiment. Je souris face à la situation que je viens de voir. Du Lanie tout craché.

Encore plus de monde dans la salle. Faut dire que David Guetta sait rameuter les gens. Il sait aussi vendre, y a pas à dire.


- Comment tu as su qu'il était là, ce soir ?? dis-je, en regardant le DJ.
- Ma vieille, c'est marquer partout. Faut sortir un peu, me dit-elle, en souriant.

Elle n'a pas tort mais depuis que je suis avec Rick, nous passons le plus clair de notre temps ensemble. Indissociables, en ce moment.


P.S.: tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre que David Guetta lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyVen 31 Mai - 19:03

Nous arrivons devant la boîte et je souris devant la réflexion de ma meilleure amie. En effet, il y a beaucoup de monde. Mais étant une habituée de la boîte, je vais voir directement le videur. Je lui fais mon numéro habituel de charme, le complimentant sur sa carrure. Une fois qu'il me dit que nous pouvons entrer, je fais un petit signe à Kate pour qu'elle me suive dans la salle.

Lorsque nous entrons, les flashs et les néons nous attaquent de fronts et telles deux bons petits soldats, nous avançons parmi la foule. Kate me demande comment je savais pour David Guetta et lui répond que c'était affiché partout dans notre grande ville. Après ma réponse je la vois réfléchir mais voulant que nous nous éclations ce soir, je lui prends la main et l'entraîne sur la piste de dance. A ce moment là, deux hommes que j'avais repéré au loin nous accostent. Je vois Kate se tendre mais avant qu'elle ne puisse les rabrouer, je l'entraîne vers le bar.


- Serveur ! Dis-je d'une voix forte pour qu'il puisse m'entendre.

Mais sachant pertinemment qu'il ne m'entend pas, je lui montre deux de mes doigts et nous sert aussitôt une bière chacune. Malheureusement, les deux hommes qui nous avaient accostés sur le dancefloor s'approchent de nous. Je commence à paniquer ne sachant pas comment Kate va réagir. J'ai beau être sa meilleure amie mais des fois je ne la comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptySam 15 Juin - 16:00

A peine arrivées au bar, que nous nous retrouvions avec une bière à la main. La soirée commençait déjà bien. Mais c'était sans compter nos "copains" qui nous avaient suivies jusqu'ici. Je n'avais pas spécialement envie de me faire accoster par deux gros lourdeaux, le genre de mecs qui ne cherchaient qu'à flirter, voire à coucher avec une femme juste une soirée. Je n'avais pas la tête à ce genre de choses en ce moment, mes pensées étant tourné vers l'objet obsessionnel de mes journées et de mes nuits: Rick Castle. Mais, pour faire plaisir à ma meilleure amie, j'allais profiter de la soirée. Qui sait?? Peut-être que ces hommes nous serviraient plus que je ne le penserai?

- Bonsoir!, nous dit l'un des deux, l'autre nous saluant juste de la main.

On leur répondit avec un grand sourire. Tout compte fait, j'allais jouer avec eux ... Un peu.

- Alors comme ça, on vient danser? continua celui qui semblait être le plus jeune des deux.
- C'est un peu le but de venir dans une boîte de nuit, non?? dis-je, du tac au tac.
- Hum, madame a de la répartie. J'aime beaucoup.

Il ne semblait pas pertubé tant que ça.

- Moi, c'est Josh. Lui, c'est Tyler.

Josh? Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur quelqu'un qui porte le même prénom qu'un de mes ex. Il manquerait plus qu'il fasse le même métier et j'aurai tiré le gros lot. Je souffle légèrement d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyDim 7 Juil - 10:37

A la mention de son prénom, je savais que je n'allais pas vraiment aimé ce Josh mais ayant vu le regard en coin de ma meilleure amie j'ai su qu'elle voulait un peu s'amuser. Du coup, je la pris par le bras et d'un regard lui demandai la permission pour l'embrasser. Si ce coup là ne les faisait pas fuir et qu'ils étaient lourds nous partirions et continuerions la soirée chez l'une ou l'autre.

Elle me donna son accord et se retourna pour voir si ces deux énergumènes nous suivaient toujours. En même temps, nous nous penchâmes et nous collâmes nos lèvres. Bien sûr cela n'allait pas aller plus loin ! Nous avions déjà fait cette expérience quand nous étions plus jeunes et ne voulions pas la réitérée.

Les deux lourdauds partirent lorsqu'ils nous virent nous embrasser. Mission réussi ! Du coup nous étions tranquilles pour danser. Je l'emmenai sur la piste et nous commençâmes à nous trémousser attirant les regards de tous les hommes de la salle.


- Je suis désolée pour le baiser Katie, lui chuchotai-je à l'oreille, mais c'était le seul moyen que j'avais trouver pour les faire partir.

J'étais vraiment désolée et madame commençait à rire.

- Ne t'inquiète pas Lan' ! C'est comme au bon vieux temps.

Elle me fit un clin d’œil et je me sentis beaucoup mieux et moins coupable.

Quelques chansons passèrent et nous repartîmes de la boîte de nuit quelque peu éméchées. Je la vis prendre son téléphone et envoyer un message. Je savais que c'était Castle le destinataire. Elle en recu un en retour et commença à pouffer bêtement dans la rue.


PSD : Désolée pour le retard ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyJeu 18 Juil - 20:31

Comme à leur habitude, les mecs peuvent être lourds. Et cela n'a pas manqué avec nos "amis" qui, je l'aurai juré, auraient pu nous sauter dessus si nous nous étions pas embrassées quelques secondes. Le geste était simple et léger. Juste des lèvres collées les unes aux autres. Pas plus, pas moins. Cela a fait fuir nos acolytes, légèrement dégoutés de la scène. J'aurai presque mis ma main à couper qu'ils auraient remis le couvert et auraient continué leur petit numéro. Mais non, ils sont partis aussi vite qu'ils ne sont arrivés. A notre plus grand bonheur.

Et sans m'en rendre compte vraiment, ma meilleure amie m'avait entraînée sur la piste. Faut dire que nous étions là pour ça et nous n'avions pas encore vraiment profité.


- Je suis désolée pour le baiser Katie, me chuchota-t-elle à l'oreille, mais c'était le seul moyen que j'avais trouver pour les faire partir.

Je pouvais voir sur son visage qu'elle était vraiment désolée. Son air de chien battu me fit rire de bon cœur.

- Ne t'inquiète pas Lan' ! C'est comme au bon vieux temps.

Ce n'était pas la première fois que l'on faisait cette démarche. A l'époque, nous voulions tester l'effet d'un baiser lesbien et même si l'expérience fut plutôt agréable, nous en avions quand même conclu que nous préfèrerions largement les hommes.

Après quelques danses, nous décidions de partir. Il était déjà bien tard et je commençais à bien fatiguer. J'avais juste besoin de faire une petite chose. Je sortis donc mon portable.


* Tout va bien. On s'est fait allumé mais comme on a sorti notre rôle de couple lesbien, ils sont vite repartis. *

Je savais qu'au vu du message, il allait vite répliqué, ce qu'il fit dans la minute.

* N'en profite pas trop, je risque d'être jaloux. *

Sa remarque me fit rire.

- Je crois que mon homme est jaloux de toi, Lanie, lui dis-je, en lui faisant un clin d'œil.

Je l'imaginais bien en train de bouder, assis à son bureau, son ordinateur sur ses genoux.

* J'aime quand tu es jaloux. Tu es tellement sexy quand tu l'es. *

A peine le message envoyé, que je range mon téléphone.

- Un dernier verre?
- Ok mais chez moi cette fois-ci.


J'acquiesca et nous rentrions dans un taxi, quelques minutes plus tard, en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptySam 27 Juil - 7:31

 Elle rigolait et je me demandais ce que Castle lui envoyait. Bien sûr j'étais tentée de prendre son portable mais cela ne se faisait pas. Elle se tourna vers moi et déclara :


- Je crois que mon homme est jaloux de toi Lanie.


Et sans m'en dire plus j'explosai également de rire. Kate rangea son téléphone et me proposa de rentrer. Je lui dis bien sûr oui mais que cette fois nous irions chez moi.
Après être montées dans le taxi, nous commençâmes à parler de tout et de rien. Ces soirées m'avaient tellement manquée avec ces ragots en tout genre, ces potins sur les stars et bien sûr parler de Castle. Quelques minutes passèrent et nous arrivâmes chez moi. Mon appartement était au dernier étage c'est-à-dire le troisième mais nous prîmes les escaliers pour nous défouler un peu.


J'ouvris la porte et lui lançai :


- Ne fais pas attention au bordel girl ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger si tu vois ce que je veux dire. 


Je lui fais un clin d'oeil.


- Ne t'inquiète pas Lan' je comprends avec toutes les affaires que l'on a eu dernièrement.


Elle se retourna et prit une chemise dans ses mains. Je commençai à chauffer et à rougir. Elle me lança un regard quelque peu moqueur. Et je sus qu'elle avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyVen 2 Aoû - 18:32

A peine arrivées chez elle qu'elle me lança :

- Ne fais pas attention au bordel girl ! Je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger si tu vois ce que je veux dire. 

Elle me fit un clin d’œil.

- Ne t'inquiète pas Lan' je comprends avec toutes les affaires que l'on a eu dernièrement.

Et en attrapant une chemise masculine de surcroît, je compris son sous-entendu. Ses derniers jours ont dû être mouvementés, ici. Positivement, bien sûr.

- On dirait que mademoiselle passe du bon temps ces temps-ci, dis-je en souriant. En tout cas, je suis contente pour vous deux. Il a l'air d'avoir compris cette fois-ci.

Ils s'étaient séparés il y a à peu près un an de ça, sans savoir vraiment pourquoi. Je n'avais pas osé lui demandé pourquoi, sachant dans quel état elle était après leur séparation. Elle avait dû remonter la pente comme elle a pu, se plongeant dans le travail. On dirait moi en version médicale. C'est peut-être pour ça que l'on s'adore. Niveau sentiments, nous sommes pareilles, à un souci près : quand elle a quelqu'un en ligne de mire, elle fonce. Je souris face à cette remarque intérieure.

- Tu souris toute seule maintenant. Tu sais, tu pourrais en faire profiter toute la classe qu'on puisse sourire ensemble.
- Désolée, je repensais à certaines choses. Rien de bien méchant.
- Mouais, dis plutôt que tu pensais à ton mec,
dit-elle en plissant les yeux.
- Tu vas être déçue, je ne pensais même pas à lui.
- C'est ce que tu dis ça,
continue-t-elle, toujours en plissant les yeux. Allez, viens, je te paye un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyDim 27 Oct - 10:37

Après notre petite joute verbale habituelle, qui selon moi me manquais cruellement depuis quelque temps vu qu'elle le passait clairement avec son homme, je me dirigeai vers la cuisine attrapant au passage quelques vêtements qui traînaient. Je me tournai vers Kate et lui demanda ce qu'elle voulait boire.

- Oh seulement un café, me répondit-elle.

Suspicieuse je lui en fit quand même un mais je voyais bien que quelque chose la tracassait. Mais ne voulant pas m'introduire de force dans sa vie privée, je la laissai tranquille pour découvrir si elle m'en parlerait plus tard. Je savais qu'elle avait confiance et q'elle se confiait de plus en plus à moi ou à Castle grâce à ce dernier. Etre avec lui lui était vraiment bénéfique, elle faisait beaucoup d'effort. Je sorti de mes pensée et vit qu'elle souriait toute seule mais avec un sourire triste. N'y tenant plus je lui lançai :


- Qu'est ce qui te tracasse ma belle ? Et ne me dis pas rien car malgré le fait que tu sourisses toute seule tu parais nostalgique ! Tu sais que tu peux tout me dire Kate. Et je suis sérieuse !

- Ne t'inquiète pas Lan'
, me dit-elle,ce n'est rien.

Mais je n'allais pas en rester la. Si elle ne voulait pas que je la questionne elle n'avait qu'à pas paraître aussi triste et faire comme d'habitude, c'est-à-dire mettre un masque qui la protège ! C'est ma meilleure amie et je me devais de faire mes devoirs. C'est pour cela que je regrettais les pensées que je venais à peine de formuler. Je ne voulais pas être méchante mais seulement l'aider !

PS : Désolée de ne pas avoir posté avant mais bon c'était les vacances, je suis entrée au lycée et tout donc c'est plutôt déstabilisant ! Surtout que les mauvaises notes ne manquent pas donc je dois bosser beaucoup plus dur ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptyDim 3 Nov - 17:32

Lanie et ses questions. Elle avait l'air de soutirer n'importe quelle information à quiconque croiserait son chemin. Elle serait très douée en interrogatoire avec les suspects. Mais comme à son habitude, elle me laissait le temps d'appréhender les choses, de voir comment tout évolue. Tout comme Castle, je pouvais compter sur elle pour sa patience et sa confidentialité.

- Merci ! Lui dis-je, au moment même où elle me tendait une tasse de café.

Mais il était plus que probable que le léger problème auquel je faisais face pourrait devenir un plus gros dans quelques jours, voire mois. Je retournais m'asseoir dans le salon, en réfléchissant à ce que j'allais faire ou pas.


- Tu es sûre que ce n'est rien ?

J'ouvrais la bouche pour la refermer tout de suite. Je ne savais pas si je devais lui dire.

- Oui, ne t'inquiètes pas. Je dois m'en faire pour rien, comme d'habitude.
- Kate,
insista-t-elle, en posant sa main sur la mienne.

Elle n'allait pas me lâcher de si tôt. Et puis, j'avais commencer à lâcher la bombe, elle continuerai à me harceler pour connaître le fin mot de l'histoire.


- Je … Castle et moi, ça fait tout juste un mois et il nous arrive de ne pas nous protéger.
- Je vois pas où est le mal, ma chérie !
Dit-elle doucement.
- Lanie, et si je tombais enceinte ? Lui et moi, ça vient de commencer. Je n'ai pas envie de le faire fuir à cause d'une capote non mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) EmptySam 28 Déc - 21:24

-Lanie, et si je tombais enceinte ? Lui et moi, ça vient de commencer. Je n'ai pas envie de le faire fuir à cause d'une capote non mise.

Voilà donc d'où venait cette soudaine panique.

- Ecoutes ma chérie, cela fais plus de cinq ans que vous travaillez côte à côte. Tu l'aide avec l'éducation de sa fille lorsqu'elle a besoin d'une présence féminine. Tu sais aussi bien que moi que tu as la fibre maternelle et que Castle n'attend que ton accord pour faire pleins de bébé Castle ! Alors pour une fois, écoutes seulement ce que te dit ton coeur et ne penses pas aux conséquences maintenant. C'est sûr que si là maintenant tu me disais que tu es enceinte je reconsidérerai ma position mais a ce que je sache ce n'est pas encore le cas ! Alors profites tant que tu en as encore le temps.

Après cette tirade j'espérais que ma tête de mule de meilleure amie m'écouterait mais rien qu'à son regard je vis que ce n'était pas gagné d'avance mais je savais qu'elle allait faire de son mieux pour faire fit de toutes ses questions, de toutes ses peurs. Pour Castle, pour elle et leur avenir. Je la soutiendrais du mieux que je le pourrais car elle fait partie de moi !


- De toute façon, tu sais que si jamais Castle se défile Espo et Ryan seront là pour lui faire la peau et que j'ai de très bons moyens pour cacher le corps ou pour que ça passe pour un accident, je la taquinai en lui faisant un clin d'oeil.

- Voyons Lanie ! Rigole Kate,Laisse lui une chance !

Et c'est sur cette note heureuse que je lui fait un énorme câlin. D'abord prise au dépourvu, elle se reprend et m'enlace à son tour. Je voulais dire une chose mais je n'osais pas, de peur qu'elle ne se fâche. Eh oui même ma meilleure amie ma fait peur.

PS : Désolée pour ce très long retard de réponse ! Je n'ai pas d'excuse... Le RPG m'était sorti de la tête  Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)   Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'elle l'attendait depuis si longtemps (PV Kate, Lanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique reflette votre humeur actuelle ?
» Lanie Parish
» Lanie Parish RP's
» Liens de Lanie Parish
» Besoin d'une amie, d'une oreille attentive pour calmer mes angoisses....(Lanie/Lara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Les habitations :: Chez Kate Beckett-
Sauter vers: