| Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Neal Winchester Agent du FBI
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky
Feuille de personnage Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas) Équipe:: Winchester Relations du personnage:
| Sujet: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 4 Nov - 20:02 | |
| A venir Neal Winchester
|
| IDENTITY CARD
••• Nom :Winchester ••• Prénom : Neal ••• Surnom : ••• Age : 32 ans ••• Côté cœur : Libre ••• Métier : Chez d'équipe au FBI
|
Mes recherche Mes Relations
| Audrey Smith Une de mes ancienne relation elle est belle sexy et intelligente, c'est un peu grace a moi que maintenant elle fait partie du F.B.I je ne sais pas vraiment ce qu'elle est devenue mais nous sommes rester tout deux en bons thermes avant de nous quitter.
|
| Lara Rollins J'ai souvent travailler avec elle sur des enquêtes, je la trouve trés belle avec ces magnifiques cheveux blond, et je souhaiais depuis un long moment l'ajouter a mon tableau de chasse, elle ma longtemps resister, et c'est ce qui a fait que je me suis accrocher, j'aime que l'on me résiste cela me donne du défis, sinon la vie serait si simple... Mais a présent que je l'ais u, je ne sais pas ... (a suivre)
|
| Samuel "Sam" Winchester .Lui c'est mon frére, mon petit frére, a toujours tout réussis dans sa vie, je ne lui ais jamais dit mais je suis trés fiére de lui. Mais je ne comprend pas pourquoi il s'obstine a resté dans mon équipe alors qu'il peut créé la sienne et mon ter au sommet de la hiérarchi pour devenir chef.... Ho qu'il m'agace !....
|
| Ryan Brown .Je le connait depuis toujours, il adore les voitures, etil me fait souvent des frissons quand je monte avec lui, ont a souvent fait des course il a toujours gagner mais un jour je réussirais a l'avoir !!! C'dst un collégue aussi, c'est mon bras droit comme dise les autres, j'ai une grande confiance en lui pendant mes longue "absence" c'est lui qui veille au bon fonctionnement du groupe.
|
| Emilie Sanders Oui, j'ai un coeur et elle peut vous le dire, elle est fragile et je veille sur elle comme si elle était de ma famille comme si elle était ma soeur, ma petite soeur fragile. Même si je sais qu'elle sera ma future belle soeur, car mon frére est elle je les ais plus d'une fois surpris tout les deux ensemble et surtout j'ai repéré leur petit clin d'oeil... J'aime cela a vrai dire les voir heureux tout les deux. Elle aussi elle fait maintenant partie intégrante de l'équipe.
|
| Jared Leto Nouveau dans mon équipe de "bras cassés" Vrai Lien A Venir...
|
| Mark Layer Tu fais parit de mon équipe, je te donne des ordes tu exécute. Nous n'avons pas de grandes infinités, peut être ceci est de ma faute ? Mais je ne me reméttrais pas en question, je sais qui je suis et je sais pourquoi j'en suis arriver la ou je suis maintenant et ce n'est pas une personne comme toi qui me fera douter... (A suivre)
|
| Nom prénom Résumer du lien.
|
|
Mes Amours
|
Dernière édition par Neal Winchester le Mar 21 Mai - 18:36, édité 5 fois | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky
Feuille de personnage Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas) Équipe:: Winchester Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 4 Nov - 20:04 | |
| Si quelqu'un veux un lien avec moi c'est ici qu'il faut poster | |
|
| |
Richard Castle Écrivain/Consultant NYPD
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 4 Nov - 20:12 | |
| Moi je veux bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 4 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 7 Nov - 12:49 | |
| Moi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 7 Nov - 19:23 | |
| moi aussi j aimerais bien un lien avec toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 7 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Ven 9 Nov - 15:42 | |
| Je sais pas trop on pourrait avoir bossé ensemble sur l'enquête de la faucheuse puis on serait venu amis ou alors on se connaissait d'avant? C'est toi qui vois |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Ven 9 Nov - 20:20 | |
| Je n'ais pas encore enquêter sur la faucheuse alors impossible désolé. On pourrait oui s'être déjà rencontrer mais vu l'histoire de mon personnage, tu pourrais aussi me connaître de réputation et on peux faire le rp de notre première rencontre ? Sauf si tu as une autre idée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Ven 9 Nov - 21:31 | |
| Et bien comme Jenna elle est fille et soeur de policier, ça pourrait être comme ça qu'ils se sont rencontrer tout les deux. Après pour le lien ça peut aller de simple connaissance à ami voire ami proche même si il sont assez différent même au niveau de l'âge... |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Sam 10 Nov - 12:09 | |
| Je dirais connaissance, genre:
tu était dans les locaux de police et moi je trainer par la et je t'ais demander ce que tu faisait ici car cela m'intriguer qu'une aussi jeune fille soit dans les parrage....
Ceci te va ? Ou tu souhaite plus ? | |
|
| |
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 11 Nov - 11:41 | |
| Moi je veux bien ! Et je peux t'aider pour Jenna ! Vu que je la connais elle serait venu me vor au bureau c:est pour cela que tu l'aurais vu ou autre c'est juste une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 11 Nov - 13:17 | |
| d'abord mettons en place notre lien avant, alors, aurait tu déjà une piste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 18 Nov - 11:38 | |
| Ca me va pour le rp de notre premiere rencontre! Qui commence? |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Dim 18 Nov - 18:54 | |
| Je serais absent cette semaine, si tu souhaite le commmencer tu le peux sinon je le debuterait la semaine d'aprés. | |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Ven 7 Déc - 23:47 | |
| (mode Neal) Alors pour notre RP Ryry enfaite je n'arrive pas a le commencer ... Es ce que tu pourrais le faire s'il te plait ? Et pour ceux qui m'ont demander un lien ... J'attend toujours vos propositions.... (Mode moi) de toute façon vous finirais tous a la morgue avant d'avoir créé vos liens MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mar 18 Déc - 9:21 | |
| Ok pas de soucis dès que j'ai du temps et de l'inspiration je te fais cela : : |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mar 1 Jan - 17:27 | |
| ok D'autre propositions de lien pour mes perso' ? (Neal & Ian) | |
|
| |
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mar 1 Jan - 20:06 | |
| Moi, je ne sais pas trop ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 2 Jan - 10:38 | |
| Ba on peux faire comme ont c'était dit ou sinon on en reparle en Live a la mf dac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 2 Jan - 10:43 | |
| Pas de soucis * On avait dit quoi deja ? ! Rooo... tanpis ! * oui oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Mer 2 Jan - 10:49 | |
| MDR tkt on vera Lundi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Lun 22 Avr - 18:01 | |
| Re moi... Je viens poster une nouvelle demande vu que j'ai changé de personnage... Je te proposes déjà qu'ils se connaissent de part le faite qu'ils travaillent tout les deux pour le FBI et ensuite peut être qu'occasionnellement Lara pourrait travailler avec l'équipe de Neal... Après pour la relation je sais pas trop... |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Lun 22 Avr - 18:08 | |
| (Mode Neal) UI pas de problèmes, nous pourrions êtres collègues voir si tu le souhaite tu pourrais devenir une conquête de Neal attiré par ces vices et ces mystères sur sa personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres Lun 22 Avr - 18:14 | |
| Lol, oui pourquoi pas... T'as pas peur de te faire étrangler par le père de Lara c'est bien!! Et l'idée me plait bien, Lara serait attirée par une sorte de côté bad boy et sans doute beau parleur qu'à Neal et elle est encore très jeune ce qui fait qu'elle serait finalement tombé dans ses bras après lui avoir longtemps résisté.. Enfin façon de parler quand je dis tombé dans ses bras se serait pour devenir une des conquêtes de Neal! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Neal Winchester- lien d'un agent pas comme les autres | |
|