Lily Swarley Cuistot à la Tournée Européenne
Feuille de personnage Coté coeur : : célibataire Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Lien de Lily Swarley Jeu 7 Fév - 13:15 | |
| Lily Swarley
|
| IDENTITY CARD
••• Nom : Swarley ••• Prénom : Lily ••• Surnom : Lilou ••• Age : 25 ans ••• Côté cœur : Célibataire ••• Métier : Chef cuisinière
|
Elle recherche Les Amies
| Emma Cantero Emma et Lily se sont rencontrées pour l'ouverture du restaurant "La tournée Européenne" au coeur de Manhattant. Depuis leur amitié n'a fait que grandir. Elles ont deux caractères qui sont fait pour bien s'entendre
|
| Nom prénom Résumer du lien.
|
|
Compagnon
|
Dernière édition par Lily Swarley le Sam 9 Fév - 16:55, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley Jeu 7 Fév - 23:31 | |
| j'aimerai bien un lien avec toi Comme tu travailles dans mon resto, je me disais qu'on pourrait être amie depuis l'ouverture du resto, non?? |
|
Lily Swarley Cuistot à la Tournée Européenne
Feuille de personnage Coté coeur : : célibataire Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley Ven 8 Fév - 13:16 | |
| Ouais ce serait cool! Jvais mettre ça à jour Par contre tu peux me passer le lien pour l'image? Je me rappelle plus du nom de l'actrice que tu as comme avatar mdrrrr ( ) | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley Ven 8 Fév - 14:07 | |
| Tape Abby Lily | |
|
Martha Rodgers
Messages : 420 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 36 Localisation : Chez les ptits suisses ^^
Feuille de personnage Coté coeur : : Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley Ven 8 Fév - 14:13 | |
| Mdrrrr! Oki! Merci de ton aide, maitre Yoda ptddrrrr ( je suis dans mon buisson) | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley Ven 8 Fév - 14:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de Lily Swarley | |
| |
|