Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Boîte à Questions !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:25

cool un autre criminel ^^

(dis Nina, je ne sais plus si c'est à moi de le faire ou si l'admin peut le faire mais Est-ce qu'il serait possible de supprimer mon perso de Jordan Shaw s'il te plait?? merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:27

Oki je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 19:45

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:46

Coucou à tous..
En faite j'aurai une petite question, je m'intéresse a jouer un personnage sur votre forum mais je ne sais pas si ceux a quoi je pense serait possible...
En faite dans l'idée ce serait un actrice qui "incarnerait" dans une série télévisée un des agents féminin du forum, peut être Kate ou Nina, ou du moins un personnage crée a partir de Kate ou de Nina..
Je ne suis pas encore fixée sur le choix de l'actrice meme si je reconnais qu'en premier lieu j'avais pensé à Emma Stone ou Emma Watson.

Enfin on va déjà voire ce que vous me dites par rapport à ça.. Merci d'avance peut être a bientôt..
Callie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 11:03

Pourquoi pas. Faudrait bien définir ton histoire et quelle personne elle jouerait dans la série. Après par rapport à Beckett, comme Castle a écrit sur elle, on peut imaginer que le bouquin est devenu une série (le film n'a jamais été fini, peut-être qu'un réalisateur a décidé d'en faire une série). Enfin bref, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Questions !   La Boîte à Questions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie en boite de Nuit [Pv Alex, Kate]
» Des Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Coin invité-
Sauter vers: