Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une course poursuite dans la ville [ Nina ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyVen 6 Avr - 19:46

    Les sirènes hurlantes, le compteur au dessus de 180 kilomètre heure, je fonçais a travers les voitures a la poursuite d'une Berline noir qui abritait deux jeunes hommes qui venait de braquer une banque. Cela fessait vingt minute que la course poursuite avait commencer et je n'avais toujours pas de renfort.

    - Non mais c'est pas possible ! Ils font quoi au Central ? Sa fait un moment que j'ai demandé des renforts.

    Après avoir raser une moto pour évitais de perdre la Berline, je tendis la main pour prendre ma radio et relancer un appel. Et sans surprise j’eus exactement la même réponse.

    - Désoler Agent Hanks pour l'attente mais nous sommes a la recherche d'une patrouille qui pourrait vous venir en aide.
    - Et les équipes ?
    - Toute nos équipes sont sur une affaire en ce moment.


    Je poussais un grognement de colère tout en raccrochant ma radio. Décidément il y a des jours ou je haïssais mon métier. Tout en maudissant le Central je donnais un coup de volant, fessant grincer les pneus de ma voiture, pour évité de rentrez dans un semi-remorque qui roulais a contre sence. Tout en poursuivant mes deux zigotos je criais par la fenêtre.

    - CHAUFFARD !

    Je me retins de justesse de m'arrêter et de mettre une contravention assez salé a ce chauffard du dimanche mais j'avais plus important a faire. De plus je commençais a paniqué car je venais de remarqué que mes deux coupables se dirigé a pleine vitesse vers l'endroit le plus peuplé de New-York, Central Parc. Et je savais dors et déjà que si la course poursuite continuer a Central Parc il y aurais des blesser grave. Je tendis donc a nouveaux la main vers ma radio.

    - Ici l'Agent Hanks ! Je suis en ce moment encagé dans une course poursuite avec une Berline noir suite a un braquage de banque qui se dirige tout droit vers Central Parc. Je demande donc des renforts de toute urgence sinon il risque d'y avoir des blesser grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptySam 7 Avr - 17:45

Je courais depuis un petit moment, j’avais besoin de me vider l’esprit. Je profitais de se beau temps pour sortir et prendre l’air. Je courais énergiquement, les écouteurs aux oreilles pour me couper du monde. Je ralentissais la cadence et marcha quelle que instant pour respirer. Pendant ma marche active, je regardais un peu partout autour de moi pour profiter du Paysage. Je m’approcha lentement prêt d’un arbre et m’adossa sur celui-ci. Je sortis mon paquet de cigarettes, suivis de mon briquet. J’en pris une et le rangea dans ma poche. J’alluma rapidement ma cigarettes et la porta dans un geste lent à mes lèvres et huma la fumée que celle-ci produisait en se consommant, tout en fermant les yeux.
J’écoutais le doux chant des oiseaux, mais cela fut de courte durée.


Mon portable sonna, je le pris avec rapidité et décrocha

- Agent Dobrev !
- Nina, c’est Liliane Bradley
- Oui Liliane, que se passe t-il ? Cela doit être une urgence si tu m’appelle maintenant ?
- Je suis désolée … Une course dans Central Park … et vu que je sais que tu étais dans le secteur, je tenais à te prévenir. La central de la NYPD n’a pas de renfort.
- D’accord ! Je m’en occupe … Merci Liliane !


Je raccrocha rapidement et rangea mon Téléphone.
Je me dirigea en courant vers ma Mercedes d’un noir d’ébène et ouvris la portière du conducteur, je plaça le Gyrophare sur le toit ma voiture.
Je démarra celle-ci au quart de tour et fis grincer les pneus dans une demie tour serré dans une vitesse folle.


- Ici l'Agent Hanks ! Je suis en ce moment encagé dans une course poursuite avec une Berline noir suite a un braquage de banque qui se dirige tout droit vers Central Parc. Je demande donc des renforts de toute urgence sinon il risque d'y avoir des blesser grave.

- Ici l’Agent Dobrev du FBI ! Je viens en temps que renfort, je me situe prêt de Central Park et pas loin de votre position …

Je poussa le compteur de ma voiture au Maximum et Zig Zagua dans la circulation, toujours la radio à la mains en attente d’une réponse, quand soudain deux voitures passa à toute vitesse face à moi dont une de la NYPD.
Je verrouilla le frein à mains tout en donnant un violent coup de volant, pour faire pivoter ma voiture dans l’autre sens. J’écrasa la pédale d’Accélérateur et repartis dans la direction dont la course folle se rendait.


- Ici l’agent Dobrev ! M’entendez vous NYPD ?

Toujours sans réponse …
Je posa ma radio rapidement et rattrapa mon retard, je dépassa la voiture de Police pour me mettre sur le coté droit du véhicule des Fuyards. Quand soudain, une voix retentis dans ma Radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptySam 7 Avr - 19:04

    J'étais en train de ranger ma radio quand celle-ci se mis a crachoté une réponse. Il s'agissait d'en agent de FBI qui m'informer qu'il arrivait en renfort. A l'annonce de cette bonne nouvelle je poussa un soupir de contentement. Je repris ma radio pour répondre a cette agent quand la voiture que je poursuivait fit un virage a angle droit pour rentrait dans le secteur de Central Park.

    - Non d'un chien ! Mais ces des dingues !

    Un crissement de pneu attira mon attention, je jetais un coup d’œil dans mon rétroviseur et c'est la que je l'aperçue. Il s'agissait d'une grosse Mercedes noir avec un girofard sur le toit. Au vue du comportement de cette voiture je devinais tout de suite qu'il s'agissait des renforts. Et quel que secondes plus tard ma radio émit de nouveau. Je récupérais ma radio d'une main et de l'autre donnais un coup de volant pour évité un piéton qui avait eu la meilleur idée que de traversait maintenant. Une fois revenue a ma place je remarquais que la Mercedes nous avaient rattrapé et c'était placé sur ma droite. Je tentais de voir le conducteur mais tout ce que je vis c'est des vitres tinté. Me souvenant que j'avais toujours pas répondue a l'agent Dobrev, je mit ma radio devant ma bouche et enclencha la communication.

    - Ici l'agent Hanks du NYPD. Je vous reçoit cinq sur cinq agent Dobrev. Pouvez vous me confirmer votre position ?

    J'étais quasiment certain que l'agent Dobrev était la conductrice de la Mercedes mais j'en voulais être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptySam 7 Avr - 19:07

- Ici l'agent Hanks du NYPD. Je vous reçoit cinq sur cinq agent Dobrev. Pouvez vous me confirmer votre position ?

Toujours sur les traces du véhicule en fuite, je slalomais toujours entre les autres conducteurs. Je suivais la voiture sur le coté droit et colla celle avant de prendre ma radio.

- Ici l’Agent Dobrev ! Je suis juste devant vous Agent Hank… Finissage en reprenant le volant avec les deux mains.

Soudain, le véhicule des fuyards percuta le flan gauche de ma voiture. Un Grincement de pneus strident remplis la rue.
Je redressa ma Mercedes et le colla de plus belle, je vis l’Agent Hank reprendre du terrain et se placer sur le coté gauche de la voiture en fuite.
Je tourna la tête pour voir le visage des jeunes hommes, et la place, je vis une arme puis un coup de feu retentir.
La vitre de ma portière vola en éclat, surprise pendant quelle que seconde, je pris mon arme et la pointa sur eux.

- FBI !!! Arrêtez-vous !!! Criais-je.

Je n’attendais pas de réaction, ni de réponse de leurs part et tira plusieurs fois sur le moteur du véhicule en fuite. Je posa mon arme sur le siège passager et remis mes deux mains sur le volant et en donna un coup sec vers la gauche, je percuta de plein fouet la voitures des criminels, ce qui les fit ralentir.

Je sentis une violente douleur à l’épaule gauche, je baissa mon regard et vis mon T-shirt immaculé de sang.

- Wwwrrraaa !!! C’était mon préféré ! Criais je.

Je vis l’Agent Hank enfin passer à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyDim 27 Mai - 14:52

    Tous en gardant un oeil sur mes fuyards je vis la Mercedes me doublais et slalomais entre les autres voitures pour allé se coller sur l'aile droite de la voiture des voleurs. Une fois que la Mercedes fut coller a la voiture j’entendis ma radio emmètre la réponse de l'agent Dobrev qui me confirma sa position.
    J'allais prendre ma radio pour lui faire le topo de la situation quand je vis la voiture que je poursuivais depuis un moment donner un coup de volant et entrez en collision avec la voiture du FBI. Je serra fort mon volant grainant l'accident, heureusement que l'agent Dobrev était une as du volant. Voyant que cela devenait vraiment dangereux, je pris mon volant a deux mains et écrasa l'accélérateur poussant ma voiture. Une fois mon retard rattraper je me positionna sur l'aile gauche de la voiture la prenant ainsi en sandwich.

    Au moment ou je pris le micros de mon haut parleur un coup de feu retentit suivit d'un bruit de vitre briser. Je tournais la tête pour voir si l'agent Dobrev était toujours avec moi. Ce que je vis me surprit, en effet l'agent du FBI qui était une jeune femme d'un vingtaine d'année était en train de braquer un arme sur les fuyards.
    De nouveaux coups de feu retentirent, c'était Dobrev qui venait de tiré dans le moteur surement pour essayer d'arrêter la voiture. Voyant que cela n'avait aucun effet l'agent du FBI rangea son arme et donna un coup de volant qui eu pour effet de ralentir les fuyard. Ceux ralentissement me permit de me mettre un peu en avant de la voiture ennemie ce qui me permettra de mettre mon plan a exécution. Une fois cela fait je pris mon micro.


    - NYPD ! Arrêtez vous, vous êtes cerné !

    Voyant que le conducteur me vit un bras d'honneur je compris que cela ne servait a rien. Je posais donc mon micros et pris ma radio.

    - Agent Dobrev ? Ici l'agent Hanks, j'ai un plan pour arrêter ces deux cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyLun 28 Mai - 11:33

Je vis la voiture de la NYPD passer en avant des fuyards.

- NYPD ! Arrêtez vous, vous êtes cerné ! Dit il à travers le micro de son haut parleur.

Toujours dans la poursuite et sans aucun effet, l'agent pris contact avec moi avec l'aide de la radio.

- Agent Dobrev ? Ici l'agent Hanks, j'ai un plan pour arrêter ces deux cinglés.

Je pris à mon tour la radio pour répondre à l'Agent Hank.

- Je vous écoute Hank ... Dis je en regardant mon épaule ... En espérant qu'on les bouclera vite, ... mon temps est compter ...

Je reposa ma radio et remis mes mains sur le volant.

HRP : Désolé sa fait pas les 10 lignes, mais c'etais se qu'on avait décidé sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyLun 3 Sep - 12:33

    En attendant la réponse de l'agent Dobrev je cherchais a garder ma position. Si j'arrivais a garder ma position cela empêcherais au fuyard de changer de direction. En effet pour que mon plan marche a la perfection il fallait que les fuyards reste sur cette route. Je fus sortit de mes pensées par la voix de l'agent du FBI qui sortit de ma radio.

    -Je vous écoute Hanks. En espérant qu'on les bouclera vite , mon temps est compter.

    Je pris ma radio tout en donnant un coup de volant. Rentrant ainsi dans la voiture des criminelles qui cherchait a tourné. De la fenêtre j'entendis une bonne dizaine d'insulte a mon encontre.

    - C'est sa mon grand, c'est sa.

    Je mis en route ma radio et la porta a ma bouche pour répondre a Dobrev.

    - Juste devant nous a quelque kilomètre de la se trouve un tunnel qui n'est pas souvent utiliser. Mon plan et de profiter de ce tunnel pour les coincé contre un des murs. Des questions ?

    Une fois cela fait je posa ma radio sur mes genoux pris le volant a deux mains et jeta souvent des coups d'oeil dans le rétroviseur pour voir comment réagissait mes deux imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyLun 3 Sep - 12:55

Ma douleur au se fit de plus en plus intense, j’écoutais également avec attention se que me disait l’agent Hank à travers la Radio. Les Explications terminées, je serra fortement le volant des deux mains et continua d’accélérer pour rester au même niveaux des deux fuyards, ils essayaient par tous les moyens possible de se liberer de l’emprise que Hank et moi-même avons sur eux. J’étais attentive à tous les gestes de leurs part. Je vis la voiture des criminelles ralentir dangereusement, pour essayer de faire demie tour.
En l’espace d’une seconde, je me jetta sur le frein à main et donna un coup de volant pour leur emboutir l’arrière. Ils essayaient de reculer, mais avec une énergie folle, j’écrasa la pédale de l’accélérateur en déverrouillant le frein à main et les poussa à repartir en avant. Après se contact, pare choc contre pare choc, ils décidaient enfin de repartir en avant, je vis Hank emboutir l’ail gauche de leurs voiture pour les remettre sur la route qu’on avait décidé de leur faire prendre. Je roulais de plus en plus vite pour me recoller à la voitures des chauffards. Je pris ma radio et l’alluma.

- Votre secteur me doit une voiture Hank !
- …

Nous étions, j’espère, presque arrivé à destination, mon bras me fesait de plus en plus souffrir, je pense que la balle n’a pas fait que perforer la chair, mais également l’os. Je commençais progressivement à voir trouble.

- Hank ! … Je pense que j’ai un petit problème ici … Dis je en regardant mon épaule blessée
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyLun 3 Sep - 13:42

    Nous continuons a rouler a pleine vitesse le long de Central Parc, évitant voiture et piéton qui fessaient leur petite vie sans ce soucier de nous et de la course poursuite. Au bout d'un moment nos fuyard semblèrent se rendre compte de notre plan car ils essayaient par tous les moyens de ce libérer de notre emprise. Je commençais a paniquer quand je vis nos criminels ralentir dangereusement pour la réussite de notre plan. Heureusement pour moi que je n'étais pas tous seul sinon je l'ais aurais perdue. En effet l'agent Dobrev avait réagit a temps en donnant un coup de frein pour se placer juste derrière les fuyards et emboutir, les poussant ainsi a avancer. Voyant qu'ils ne pouvaient plus reculer nos deux guguse firent un bond en avant pour essayer de s'enfuirent en nous doublant. Ayant prévue ces manœuvres je donna un coup de volant sur la gauche les insistant a rester sur la route qui nous intéressait. Quel que minute plus tard j'entendis la voix de l'agent Dobrev retentir dans ma voiture.

    - Votre secteur me doit une voiture Hanks !
    - Nous sommes deux dans ce cas ! Nous irons cas aller les voient ensemble dés que cette histoire sera finis.

    Nous approchions de plus en plus de notre destinations quand je remarqua que nos criminels étaient de plus en plus nerveux. En effet au fil des kilomètre avalaient ils essayaient par tous les moyens de nous échapper. Heureusement que l'agent Dobrev et moi étions des professionnel car sinon cela ferait un moment qu'ils nous auraient échapper. Au moment ou nous passions le panneau indiquant l'entrez du tunnel, la voix de l'agent du FBI retenti a nouveaux. Je remarqua tout de suite qu'elle était plus faible qu'avant.

    - Hanks ! ... Je pense que j'ai un petit problème ...

    A l'annonce de cette nouvelle je sauta sur ma radio et lui demanda ce qui lui arrivait, elle me répondit quel que seconde plus tard avec voix faible.

    - J'ai reçue une balle dans l'épaule et je crois que la blessure est plus grave que je ne le pensais.
    - Tenez bon ! Le tunnel est juste devant nous.


    Au moment ou je finis ma phrase nous entrions dans le tunnel. J'attendis que nous arrivions au milieu de tunnel pour mettre le plan a exécution. Une fois arrivait a l'endroit que je voulais, je donna un coup de volant rentrant ainsi dans la voiture des fuyard. Surprit par ma manœuvre le conducteur adverse donna un coup de volant est s'encastra dans le mur et pour couronner le tout Dobrev leur enfonça l'arrière. Une fois sure que les fuyard ne pouvaient plus s'enfuir je sortis de ma voiture tout en les braquant avec mon Sig Sauer. Une fois au niveaux de la portière conducteur j’ouvris la porte d'une main tout en braquant mon arme avec l'autre.
    Le conducteur et son copilote avais la tête enfoncer dans les air bacs, ils semblaient sonner. J'en profitait donc pour les sortir de la voiture. Une fois en dehors de la voiture, le conducteur qui était le moins sonner tenta de s'enfuir pendant que je mettais les menottes a son collègue. Bonjour la solidarité !
    Juste au moment ou il passait au niveaux de la mercedes, l'agent Dobrev ouvrit la porte conducteur permettant ainsi au fuyard de faire connaissance avec celle ci. Après avoir fait la bise a la porte il s'écroula a terre a nouveaux sonner. Je courus vers le fuyard et le menotta a son tours. Une fois les deux braqueurs menottaient et enfermait dans ma voiture je courus vers la Mercedes en espérant que l'agent du FBI allait bien.
    Une fois au niveau du conducteur je vis la jeune femme affaler dans son siège, le visage pâle et se tenant l'épaule gauche qui était en sang. Je pris ma radio portatif et appela le central.


    - Ici l'agent Hanks ! Matricule 0894 ! J'ai besoin d'un ambulance, j'ai un agent blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptyLun 3 Sep - 14:15

Je vis l'agent Hank se précipiter vers ma portière dans une course folle. Ma vue commençait à ce troubler de plus en plus, de nombreux point de couleur dansaient et perlaient devant mes yeux. J'avais les paupières lourdes, ma respiration devenaient de plus en plus difficile et saccadée, l'envie de sombrer dans un profond sommeil.
Je tenais mon épaule mutilée avec ma main droite pour essayer de stopper l’hémorragie, ma douleur était de plus en plus intense.
Hank Arriva enfin à ma hauteur, il prit sa radio rapidement pour lancer un appelle. Je comprenais grossièrement ce que disait l'agent. Je sentis le contact de ses deux doigts sur mon poignet.


- Tenez Bon Agent Dobrev ! Les secours arrivent !
- Je pète le feu ! Mettez moi ces deux petits con sous les yeux ... que je les étripent. Dis je ironiquement.

Hank se releva et guetta l'arrivé de l'ambulance, je me levais discrètement de mon siège et me mis debout. Je marchais difficilement et lentement autour de ma voiture, le regard surpris.

- MA VOITURE ! Criais je ...

Hank se retourna en panique.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] EmptySam 5 Jan - 19:45

    Je ne pus retenir un sourit devant la réponse ironique de l'agent Dobrev. Cette jeune femme avait un sacré caractère, c'est surement grâce a lui qu'elle était un aussi bon agent.
    Une fois que je fus sure que la jeune femme n'allait pas tourner de l'oeil je me relevais et m'éloignait de la voiture pour pouvoir quêtais l'arriver de l'ambulance. J'était tellement concentré a regarder la route que je ne vis pas l'agent du FBI sortir de la voiture pour inspecter cette dernière. Ce ne fus que quand je l'entendit poussait un cri que je découvrir, en me tournant paniqué, la jeune femme debout en train de marcher autour de sa voiture comme si rien ne c'était passer.


    - AGENT DOBREV !!

    Je me dirigeais vers elle au pas de course tout en lui lançant des regards noir et la traitante d'idiote dans ma tête.

    - Non mais vous êtes folle ou quoi ?! On ne vous a jamais appris qu'il ne fallait pas bouger suite a une blessure ouverte avec perte de sang abondante ? ... Vous allez me faire le plaisir de vous asseoir immédiatement !

    Je continuais a lui lançait un regard noir tout en croisant mes bras puissant sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty
MessageSujet: Re: Une course poursuite dans la ville [ Nina ]   Une course poursuite dans la ville [ Nina ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course poursuite dans la ville [ Nina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de Nina !
» Les Écritures de Nina
» Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ]
» In Love ! [ Matt et Nina ]
» Agent contre Profiler [ Nina et Ily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: