| Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Lun 9 Avr - 16:08 | |
| Se Recueille est Rédigé et sortis de l’imagination de Carrel Manon. Inspiré de fait Réelle ou Non Des Poèmes peuvent être créé selon un ressentis ou une émotions. J’écris Beaucoup, même énormément des Histoires et Autres ... Mes Textes Peuvent être lugubre avec un message Particulier Lire entre les Lignes … c’est Partager et Aimer un texte Poétique et surtout… Le Comprendre et Ressentir ... | |
|
| |
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Lun 9 Avr - 16:09 | |
| Je te plaquerais violemment contre le mur, Crierais tu ? Empoigner tes mains, ta gorge .. Le délice de t'entendre supplier pour ta vie. Effleuré de mes lèvres, ta gorge, Collé mon corps contre le tient. Dans cette nuit teintée de pourpre .. Un Baiser ..? Entre Douleur, Plaisir et Peur, Et sous la lumière de la lune .. Je veux te voir suffoquer devant mes crocs ensanglantés.
And You, Why do you want to be a Vampire?
| |
|
| |
| Sujet: L'amour du sang ... Lun 9 Avr - 16:15 | |
| Cette Nuit Sous la Lune Je t’ai rencontré Tu m’as regardé Avec tes yeux Braisés Ma main se pose sur ta joue Je suis si attirée Par cette Beauté Tu t’es mis a te rapprocher Je ne me suis pas méfiée Tu te rapproche encore de Moi Et tu me met dans tes bras Tout contre toi ...
Tout d’un coup tu m’as serré Si fort que je ne pouvais plus respirer Tu as commencé à m’embrasser Tendrement Soudain paralysée … J’ai froid, Les yeux remplient de peur Je te regarde avec terreur Tes crocs plantées dans mon cou Je suis toujours dans tes bras Mais cela semble pas braver le Froid Puis tu te retire Me regarde avec affection Tu porte un léger sourire Et tu me laissa sans compassion Mon visage plein de sang Qui coule légèrement Je te vois partir Sans te retourner Sans honte, ni regret Je pensais que tu m’aimais
Tu m’as vider de toute passion J’étais en pleine illusion De cette vie qui est fiction Aveugler par la Couverture Sans me méfier de tes attentions
Le Sang coulent Mes yeux ouverts Le souffler coupé Je suis maintenant Tombé… Et ça a jamais …
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Lun 9 Avr - 16:17 | |
| Telle une colombes blanche, Passant de nuages en nuages La Nuit d’étoiles en étoiles Portant dans son bec la Rose de l’amour Mais sur elle portant la fatigue du voyage Mais l’amour peut résister à une séparation élever ?
Deux inconnus peuvent s’aimer a la folie Mais cette amour peut elle exister ?
Une fille fragiliser par la vie Et un Jeune homme tourmenter par celle-ci Se connaitre par le Cyber Espace … Peut on dire qu’on se connait
Il a un désire profond de voir ça belle Celle-ci a un souhait est de se rapprocher plus prés de lui Mais malheureusement son cœur est déjà pris Peut on aimer avec un cœur voler ?
Une histoire si triste qu’ils en sont malade Toujours a s’expliquer avec des mots Des mots vide de sens ou fort dans l’âme Le regarde d’une femme peut tout dire Le visage d’un homme révèle tout
L’appel du cœur est fort La Jeune femme résiste Et l’autre cède Elle ? Elle persiste Et l’autre insiste
L’amour est beau L’amour est fort L’amour c’est tout L’amour fait sourire Sourire fait aimer L’amour fait surtout Souffrir Souffrir est aimer
Couper du monde bientôt Il pourra plus dire a ça belle A quelle point il l’aime
Et Elle va déprimer Car elle pourra plus parler a son être aimer
Les Yeux brillant J’écris leur Histoire Une histoire pour elle impossible Mais surmontable pour lui
Malheureusement, Les Lèvres de ça belle sont trop loin Corps de son chère et tendre est trop distancer Leur cœur réunis dans le mouvement du vent mais physiquement Mort
Dernière édition par Nina Dobrev le Mer 13 Mar - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Lun 17 Sep - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Lun 17 Sep - 17:46 | |
| Merci beaucoup ça me fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Mar 12 Mar - 17:43 | |
| On est innocent quand on a 8 ans Quand on roule contre des souvenirs, On s'en terre dans le sable chaud On saute dans les vagues quand elles sont aux point le plus haut On chevauche des planches de polyestere Et des crocodiles qui flottent sur la mer, On se casse les dents Sur les chouchous du marchand.
Avant j'avais 8 ans, Je voyage actuellement vers la plage de mes 18 ans On abandonne l' amusement, l'enfance et l'innocence. Maintenant On vote Oui pour que tous recommence Maintenant quand on part, C'est sur la route des conséquences
Maintenant quand on part C'est pour créer le monument de notre existence. On a prit le billet retour dans un pays sans frontière.
Avant j'avais 8 ans Et je ne veux pas voler vers mes 18 ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Mar 12 Mar - 17:55 | |
| Un voyage solitaire qui se rallonge Un voyage solitaire qui se prolonge Je voyage de jour et de nuit Entre rêve et insomnie.
Partir dans les méandres de mon esprit Seul endroit où tous les rêves sont permis.
Comme une envie de partir Vers un meilleur avenir Comme une envie de s'enfuir Là où je ne me ferai plus de soucis à vrai dire.
Je voudrais être par moment Un grain de poussière sans vie Poussé par le vent Dans l'espace infini, J'aimerais qu'il me dépose Sur les douces pétales d'une rose Seul, tranquille où tout repose.
Lors d'une nuit étoilée, je fermerai les paupières, Je commencerai alors mon voyage imaginaire. Une fée des songes me prendra la main Et celle-ci m'emenera sur le plus beau des chemins
Si j'étais Cendrillon Je me verrai dans cette horizon Main dans la main Avec mon homme de demain
Je voyagerai tout une éternité Pour découvrir la magie d'aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] Mar 12 Mar - 21:39 | |
| Les heures sont comptées, et même les secondes Le temps, hélas, n'arrête jamais se décompte. Bientôt sera le moment de se dire au revoir.
On te souhaite d’être heureuse On te communique tout notre bonheur On t’aime de tous notre cœur
On sait que la vie est faite d’au revoir, Et que les bons moments ne durent pas Mais on peut en graver des souvenirs Et on en rigolera à l’avenir Il nous faut accepter que ce termine cette histoire Une histoire où on perd notre héroïne et notre espoir.
Point d'adieu pour une personne si précieuse Tu nous quittes mais sache que jamais on n'oublie Cette soirée n'est pas un adieu, il est une promesse qui sème Les graines d'amitié de demain, des retrouvailles entre amis Tu nous quittes, tu vas nous manquer dès ce soir
Mais tu n’emporteras pas Tous les souvenirs qu’on a de toi Les sourires que tu as construit
De certains passage de notre vie, Là, on en rit Mais quand tu seras partie Je retomberais sur des moments de notre vie J’aurais un grand moment de nostalgie
Le mot Au revoir Formule que l'on utilise pour saluer quelqu'un lorsqu'on le quitte Se promettant de ce revoir un jour
Le mot adieu Formule de salut lorsqu'on prend congé de quelqu'un définitivement Et on en veut pas
C’est un Au revoir ! Malgré tous, Je verse une larme pour te revoir. Même si c’est pour t’apercevoir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] | |
| |
|
| |
| Recueille d'une Vie [ Les poèmes de Nina ] | |
|