| Javier Epsosito et ses liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Javier Epsosito et ses liens Dim 23 Sep - 17:57 | |
| Javier Esposito
Sympathique Altruiste Charmeur
|
| IDENTITY CARD
••• Nom :Esposito ••• Prénom :Javier ••• Surnom :/ ••• Age :35 ans ••• Côté cœur : célibataire ••• Métier :agent de la NYPD
|
Il recherche Les Amis
|
Ryan Kevin Ryan est mon coéquipier mais aussi mon meilleur ami, je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu, j'adore l’ennuyer. Il est mariée a Jenny O'Malley et je trouve qu'il forme un très beau couple.
|
|
Evans Lana Lana est une collègue de travail, mais aussi une très bonne amie, c'est Lanie qui nous à présenter et le courant est tout de suite passer a merveille! j'adore aller boire un verre avec elle après une dure et longue journée de travail.
|
|
Ambrosyos Cyrielle J'ai rencontrer Cyrielle le jour ou elle à emménager, la pauvre on lui avait laisser tout ces cartons dans le hall de l'immeuble, c'était mon jour de repos j'ai donc gentiment proposer de lui venir en aide et le courant est très bien passé. Nous somme de très bons amis, rien de plus (pour le moment?).
|
|
Castle Richard Castle est un auteur à succès de romans policiers. Il a décidé de prendre Beckett comme nouvelle muse et depuis lors, il l'a suit partout comme un toutou. Même s'il prétexte venir à la 12th pour donner plus de réalisme à ses livres, je suis sûr que c'est pour plus que cela. Castle et Beckett sont faits pour être ensemble mais ce sont les seuls à ne pas le voir
|
|
Parish Lanie Lanie et moi, c'est une longue histoire, on s'est rencontré lors de ma première enquête, elle n'était alors qu'assistante, mais très vite elle est devenue une grande légiste et plus le temps passait plus je la trouvais géniale, on est sorti ensemble quelques temps et maintenant on s'est malheureusement séparer... j'espère secrètement me remettre avec elle, mais je ne me faisait pas trop d'illusion à ce sujet... jusqu'a ce qu'on se voit pour la saint Valentin depuis, j'ai repris espoir .
|
|
Nom prénom Résumer du lien.
|
Compagne
|
Nom prénom Résumer du lien.
|
Dernière édition par Javier Esposito le Mar 16 Juil - 10:35, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Lun 24 Sep - 16:21 | |
| Une petite place pour moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 30 Sep - 11:03 | |
| Un lien avec moi peut être? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Jeu 11 Oct - 20:43 | |
| je vous mets tout les deux dés que j'ai un peu de temps promis mais pour le moment je suis déborder de boulot!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 21 Oct - 17:34 | |
| MAJ! Lana je sais pas quoi mettre comme resumer du liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 21 Oct - 19:24 | |
| ben en faite c'est un peu normal vu qu'on avait pas encore défini le lien... ^_^ je propose qu'ils soit en tout cas collègue de travail et pourquoi pas bons amis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 21 Oct - 20:11 | |
| ok je vais ça de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Lun 22 Oct - 6:48 | |
| Moi aussi, moi aussi !! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 28 Oct - 21:22 | |
| MAJ Qui veut un lien avec moi? |
|
| |
Richard Castle Écrivain/Consultant NYPD
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Dim 28 Oct - 21:38 | |
| Moi! Un lien avec un célèbre écrivain ça te dis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Lun 29 Oct - 11:48 | |
| bien sur que ça me dit je mets quoi comme lien? |
|
| |
Richard Castle Écrivain/Consultant NYPD
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 30 Oct - 14:22 | |
| Hum...C'est dur d'être écrivain! xD Je te propose: "Castle est un auteur à succès de romans policiers. Il a décidé de prendre Beckett comme nouvelle muse et depuis lors, il l'a suit partout comme un toutou. Même s'il prétexte venir à la 12th pour donner plus de réalisme à ses livres, je suis sûr que c'est pour plus que cela. Castle et Beckett sont faits pour être ensemble mais ce sont les seuls à ne pas le voir." N'hésite pas à modifier comme bon te semble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Ven 2 Nov - 12:30 | |
| pourquoi modifier quand c'est parfait j'adore voila qui est fait! MAJ Qui veut un lien avec moi? |
|
| |
Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Ven 2 Nov - 14:34 | |
| Moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Ven 2 Nov - 16:45 | |
| je mets quoi? on s'est rencontrer lors d'une enquête ou alors on est de vieux amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mer 10 Avr - 19:36 | |
| Moi j'aimerai bien, enfin on a déjà un lien mais c'est avec Jenna qui est mon ancien personnage et comme j'ai changé Jenna pour Lara, je voulais savoir si t'aurais envie qu'on garde un lien.. On peut juste modifier celui qu'on avait entre Javier et Jenna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 23 Avr - 22:37 | |
| Je voudrais bien un lien aussi moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 16 Juil - 9:35 | |
| Alors Espo c'est possible ce lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 16 Juil - 9:59 | |
| je vous met toute les deux laisser moi juste le temps d'écrire les liens EDIT: Lara, je sais pas trop quoi mettre (oui je suis nul pour faire les liens :p ) peut-être qu'on s'est rencontrer par le biais de Lanie et qu'on est devenu amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 16 Juil - 10:23 | |
| Merci Javi' ! Pour moi ça ne sera pas trop difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 16 Juil - 10:26 | |
| Lanie, je t'ai envoyer un MP pour le lien parce que y a un truc que je suis pas sur de mettre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens Mar 16 Juil - 10:28 | |
| J'ai vu et je viens de te répondre =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Javier Epsosito et ses liens | |
| |
|
| |