Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Javier Epsosito et ses liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 23 Sep - 17:57

Javier Esposito



Javier Epsosito et ses liens  Jon-hu12


Sympathique
Altruiste
Charmeur
Javier Epsosito et ses liens  Jon-hu13

Javier Epsosito et ses liens  Sans_t35

IDENTITY CARD




    ••• Nom :Esposito
    ••• Prénom :Javier
    ••• Surnom :/
    ••• Age :35 ans
    ••• Côté cœur : célibataire
    ••• Métier :agent de la NYPD





Il recherche




    ••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Une compagne



Les Amis





    Javier Epsosito et ses liens  Ryan-310




    Ryan Kevin
    Ryan est mon coéquipier mais aussi mon meilleur ami, je le considère comme le frère que je n'ai jamais eu, j'adore l’ennuyer. Il est mariée a Jenny O'Malley et je trouve qu'il forme un très beau couple.



    Javier Epsosito et ses liens  Lana_110




    Evans Lana
    Lana est une collègue de travail, mais aussi une très bonne amie, c'est Lanie qui nous à présenter et le courant est tout de suite passer a merveille! j'adore aller boire un verre avec elle après une dure et longue journée de travail.



    Javier Epsosito et ses liens  Cyriel10




    Ambrosyos Cyrielle
    J'ai rencontrer Cyrielle le jour ou elle à emménager, la pauvre on lui avait laisser tout ces cartons dans le hall de l'immeuble, c'était mon jour de repos j'ai donc gentiment proposer de lui venir en aide et le courant est très bien passé. Nous somme de très bons amis, rien de plus (pour le moment?).



    Javier Epsosito et ses liens  Richar11




    Castle Richard
    Castle est un auteur à succès de romans policiers. Il a décidé de prendre Beckett comme nouvelle muse et depuis lors, il l'a suit partout comme un toutou. Même s'il prétexte venir à la 12th pour donner plus de réalisme à ses livres, je suis sûr que c'est pour plus que cela. Castle et Beckett sont faits pour être ensemble mais ce sont les seuls à ne pas le voir



    Javier Epsosito et ses liens  Lanie_10




    Parish Lanie
    Lanie et moi, c'est une longue histoire, on s'est rencontré lors de ma première enquête, elle n'était alors qu'assistante, mais très vite elle est devenue une grande légiste et plus le temps passait plus je la trouvais géniale, on est sorti ensemble quelques temps et maintenant on s'est malheureusement séparer... j'espère secrètement me remettre avec elle, mais je ne me faisait pas trop d'illusion à ce sujet... jusqu'a ce qu'on se voit pour la saint Valentin depuis, j'ai repris espoir .



    Javier Epsosito et ses liens  37770310




    Nom prénom
    Résumer du lien.

Compagne





    Javier Epsosito et ses liens  37770310




    Nom prénom
    Résumer du lien.



Dernière édition par Javier Esposito le Mar 16 Juil - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyLun 24 Sep - 16:21

Une petite place pour moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 30 Sep - 11:03

Un lien avec moi peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyJeu 11 Oct - 20:43

je vous mets tout les deux dés que j'ai un peu de temps promis mais pour le moment je suis déborder de boulot!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 21 Oct - 17:34

MAJ!
Lana je sais pas quoi mettre comme resumer du liens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 21 Oct - 19:24

ben en faite c'est un peu normal vu qu'on avait pas encore défini le lien... ^_^
je propose qu'ils soit en tout cas collègue de travail et pourquoi pas bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 21 Oct - 20:11

ok je vais ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyLun 22 Oct - 6:48

Moi aussi, moi aussi !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 28 Oct - 21:22

MAJ

Qui veut un lien avec moi? fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyDim 28 Oct - 21:38

Moi! Un lien avec un célèbre écrivain ça te dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyLun 29 Oct - 11:48

bien sur que ça me dit ^^ je mets quoi comme lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 30 Oct - 14:22

Hum...C'est dur d'être écrivain! xD

Je te propose:

"Castle est un auteur à succès de romans policiers. Il a décidé de prendre Beckett comme nouvelle muse et depuis lors, il l'a suit partout comme un toutou. Même s'il prétexte venir à la 12th pour donner plus de réalisme à ses livres, je suis sûr que c'est pour plus que cela. Castle et Beckett sont faits pour être ensemble mais ce sont les seuls à ne pas le voir."

N'hésite pas à modifier comme bon te semble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyVen 2 Nov - 12:30

pourquoi modifier quand c'est parfait Very Happy j'adore voila qui est fait!

MAJ

Qui veut un lien avec moi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyVen 2 Nov - 14:34

Moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyVen 2 Nov - 16:45

je mets quoi?

on s'est rencontrer lors d'une enquête ou alors on est de vieux amis Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMer 10 Avr - 19:36

Moi j'aimerai bien, enfin on a déjà un lien mais c'est avec Jenna qui est mon ancien personnage et comme j'ai changé Jenna pour Lara, je voulais savoir si t'aurais envie qu'on garde un lien.. On peut juste modifier celui qu'on avait entre Javier et Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 23 Avr - 22:37

Je voudrais bien un lien aussi moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 16 Juil - 9:35

Alors Espo c'est possible ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 16 Juil - 9:59

je vous met toute les deux laisser moi juste le temps d'écrire les liens Smile

EDIT: Lara, je sais pas trop quoi mettre (oui je suis nul pour faire les liens :p ) peut-être qu'on s'est rencontrer par le biais de Lanie et qu'on est devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 16 Juil - 10:23

Merci Javi' !

Pour moi ça ne sera pas trop difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 16 Juil - 10:26

Lanie, je t'ai envoyer un MP pour le lien parce que y a un truc que je suis pas sur de mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  EmptyMar 16 Juil - 10:28

J'ai vu et je viens de te répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javier Epsosito et ses liens  Empty
MessageSujet: Re: Javier Epsosito et ses liens    Javier Epsosito et ses liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Epsosito et ses liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un écrivain
» Les liens du géni
» Liens de Cyrielle Ambrosyos
» Les liens d'Ily
» Les liens d'Eva Cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: