Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens d'un écrivain

Aller en bas 
+3
Eva Cross
Nina Dobrev
Richard Castle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyDim 28 Oct - 19:04

Richard Castle


Liens d'un écrivain Castle10


Enjoleur
Drôle
Attentionné
Liens d'un écrivain Thumbs_07

Liens d'un écrivain 004

IDENTITY CARD



    ••• Nom : Castle
    ••• Prénom : Richard
    ••• Surnom : Rick
    ••• Age : 41
    ••• Côté cœur : Amoureux
    ••• Métier : Ecrivain et consultant à la police de New York






Il recherche



    ••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Une compagne


Les Amis




    Liens d'un écrivain Ch666


    Kate Beckett
    Un jour où je ne voyais plus d'avenir pour mon écriture, où j'étais lassé de ces soirées toutes aussi prévisibles les unes que les autres, elle est arrivée et a bouleversé ma vie. Je l'ai suivie lors d'une enquête sur un fou copiant les meurtres de mes romans. Je ne lui ai pas vraiment laissée le choix, j'ai profité de mes relations pour me retrouver dans ces pattes. Grâce à elle, j'ai retrouvé l'inspiration et j'ai alors décidé d'écrire mon prochain roman sur elle. Enfin en m'inspirant d'elle et je créais alors Nikki Heat. Kate est devenue ma muse. Mais voilà plus le temps passait, plus j'étais accro à Kate Beckett. J'ai écris un roman puis deux puis trois... Oui je suis tombé amoureux. La belle affaire! J'ai laissé de coté le playboy arrogant et charmeur pour laisser place au vrai Rick Castle. De jours en jours, je sens que nous nous rapprochons. Avoir de nombreuses fois frôler la mort m'a fait prendre concience que la vie est bien trop courte.



    Liens d'un écrivain Image_0_Tn


    Kévin Ryan
    Kévin travaille dans la brigade de Kate. Au fil du temps, nous sommes devenu de vrais amis. Je sais que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive. Sauf peut-être si Beckett commanditait mon meurtre...



    Liens d'un écrivain Matthew-bomer-200x3001-100x100


    Matthew Bomer
    Matt bosse dans l'équipe de l'agent Dobrev. Un jour, il m'a demandé de dédicacer l'un de mes romans. J'ai accepté et ensuite nous sommes aller prendre un verre. Nous sommes devenu amis. C'est toujours très utile d'avoir des amis dans les forces de l'ordre...



    Liens d'un écrivain Jon-huertas_min100


    Javier Esposito
    Esposito travaille à la police de New York dans l'équipe du lieutenant Beckett. Au début de mon partenariat avec Kate, nous étions que de simple collègues de travail. Mais avec le temps, nous sommes devenus de véritables amis pouvant toujours compter l'un sur l'autre.



    Liens d'un écrivain Willa-holland_min100


    Eva Cross
    Eva est une jeune fille qui travaille en tant que stagiaire au NYPD. La première fois que je l'ai vue, j'étais troublé car il me semblait l'avoir déjà rencontrée. Un jour, alors que ma fille faisait une descente aux archives, elle la reconnu. Eva faisait des victimes de la fusillade d'Hackensack. Cette affaire avait fait beaucoup de bruit aux infos et avait particulièrement touché ma fille car elle connaissait plusieurs des étudiants décédés. Je pense qu’Eva peut aller très loin dans la police de New York. Le drame qu'elle a vécu peut être une force pour elle et elle me rappelle un peu Beckett. Toute les deux encore jeunes ont dû affronter la perte d'êtres chers. J'aimerai beaucoup l'intégrer à l'équipe et que Kate devienne son mentor.



    Liens d'un écrivain Photo_77491485_1


    Nina Dobrev
    Nina est une jeune femme qui m'intrigue. Elle a également un don pour me mettre mal à l'aise. La rapidité avec laquelle elle a compris que j'avais des sentiments pour Kate est déconcertante. Lors d'une enquête en partenariat avec le FBI, dont elle fait partie, elle nous a été d'une aide précieuse. Au début, je ne l'appréciais guère mais avec le temps, les choses ont changées. Elle a protégée ma muse et a mis tout en œuvre pour arrêter une criminelle qui en avait après elle. Depuis lors, nous sommes devenus de bons amis. J'ai pu voir la vraie Nina à travers sa carapace et j’ai découvert une personne exceptionnelle.




    Liens d'un écrivain Josh18


    Alex Avery
    Alex est un agent du FBI et un ami de longue date car je le connaissais avant la sortie de mon premier Derrick Storm. Il m'a même inspiré pour un personnage que j'ai introduis dans plusieurs de mes romans.




    Liens d'un écrivain 3109902579_0_3_FsAFRlxq


    Cyrielle Ambrosyos
    Cyrielle a rencontré Castle lors d'une fête mondaine quelconque. Il faut avouer, sans la vanter, que la jeune mannequin participait à beaucoup de réjouissances et ce pour son déplaisir. Mais cette fois-là et pour une fois, Cyrielle avait passé un agréable moment grâce à cet auteur à succès et ses blagues qui pouvaient être parfois de mauvais gout, mais qui étaient pour le moins amusantes.




    Liens d'un écrivain Britt-11


    Jenna Spencer
    En cours...




    Liens d'un écrivain Ncis-lookbook-copie


    Emma Cantero
    J'ai bien connu le père d'Emma, c'était quelqu'un de bien. Nous étions assez proche. A sa mort, j'ai veillé sur Emma le plus que je pouvais. Je sais que je n'étais pas toujours là mais j'ai fais de mon mieux pour tenir ma promesse. Sinon Emma et moi nous entendons très bien. Elle a ouvert son propre restaurant qui n'est pas loin du loft. Alors je peux aller la voir plus souvent et en profiter pour déguster quelques plats.



    Liens d'un écrivain Lyndsy_Fonseca_in_Nikita_S_02_(60)


    Laureen Adams
    J’ai rencontré Laureen lors de cette fameuse affaire sur l’explosion qui avait eu lieu dans une foule de manifestants à cause d’une journaliste ambitieuse et irresponsable. Par la faute de cette dernière, il y avait eu des dizaines de morts et des centaines de blessés. J’ai rencontré Laureen pas dans les circonstances les plus joyeuses qu’il soit mais je suis content d’avoir fait sa connaissance. Elle nous a épaulés lors de l’affaire et son aide nous a été très précieuse. Après l’enquête, nous sommes restés en contact et nous sommes devenus de bons amis.




Compagnon




    Liens d'un écrivain IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.



Dernière édition par Richard Castle le Ven 22 Fév - 21:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyDim 28 Oct - 22:24

J'ai mis des liens avec les personnes que mon prédécesseur avait. Si j'ai oublié quelqu'un ou si quelqu'un souhaite modifier le lien que j'aurais fait qu'il me fasse signe. Very Happy
Sinon si vous voulez des liens, je suis à votre écoute! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 8:57

Moi je veux bien! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 9:12

Moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 9:23

Moi aussi si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 11:51

me too Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cross
Stagiaire
Eva Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Coté coeur : : Célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 14:18

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 15:52

Waouh! Ca fait plaisir d'être aussi demandé! Qu'es-ce je mets comme résumé? Smile
Je peux aussi vous faire des propositions c'est à vous de voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 16:14

vas-y fait moi une proposition Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 16:32

Voila Espo:
"Esposito travaille à la police de New York dans l'équipe du lieutenant Beckett. Au début de mon partenariat avec Kate, nous étions que de simple collègues de travail. Mais avec le temps, nous sommes devenus de véritables amis pouvant toujours compter l'un sur l'autre."

Es-ce que cela va pour toi ou tu as une autre idée ou un truc à ajouter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cross
Stagiaire
Eva Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Coté coeur : : Célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 16:42

Si tu as une idée propose ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 16:58

Eva:
On pourrait avoir fait une enquête ensemble et que tu ai rejoins notre équipe le temps de celle-ci? Ou alors je te connais de l'extérieur? Tu peux me faire des propositions aussi si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eva Cross
Stagiaire
Eva Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Coté coeur : : Célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 18:51

Je viens d'avoir une idée de lien qui pourrait être intéressante : la fusillade d'Hackensack a beaucoup marqué les esprits des collégiens et lycéens de la côte Est, il y a eut de nombreuses cérémonies et l'évènement fut très médiatisé. Alexis aurait pu être marqué par cette évènement et en aurait beaucoup parlée...Depuis qu'Eva est arrivé en tant que stagiaire au NYPD, à chaque que fois Castle la croise son visage lui semble familier mais il n'arrive pas à savoir pourquoi.
Généralement Eva travaille aux archives et n'a pas vraiment accès aux enquêtes sur le terrain, en faisant évoluer leur lien je pense qu'il serait intéressant que Castle tente d'introduire Eva des les enquêtes de l'équipe au grand damn de ses autres coéquipiers. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 20:29

C'est une excellente idée! :^^:


Dernière édition par Richard Castle le Lun 29 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 21:18

parfait, c'est génial, rien a dire tu est un super écrivain! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 21:40

Merci c'est gentil Smile Mais n'exagérons rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyLun 29 Oct - 22:18

Eva je te propose ceci pour notre lien:

"Eva est une jeune fille qui travaille en tant que stagiaire au NYPD. La première fois que je l'ai vue, j'étais troublé car il me semblait l'avoir déjà rencontrée. Un jour, alors que ma fille faisait une descente aux archives, elle la reconnu. Eva faisait des victimes de la fusillade d'Hackensack. Cette affaire avait fait beaucoup de bruit aux infos et avait particulièrement touché ma fille car elle connaissait plusieurs des étudiants décédés. Je pense qu’Eva peut aller très loin dans la police de New York. Le drame qu'elle a vécu peut être une force pour elle et elle me rappelle un peu Beckett. Toute les deux encore jeunes ont dû affronter la perte d'êtres chers. J'aimerai beaucoup l'intégrer à l'équipe et que Kate devienne son mentor."

Dis moi ce que tu en penses et si je dois modifier quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 9:41

Propose ? ( C'est un liens évolutif par contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Eva Cross
Stagiaire
Eva Cross


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Coté coeur : : Célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 9:51

Parfait ! je t'ajoute aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 14:11

Eva: Ok super! :^^:

Nina:

Je te propose ceci:

"Nina est une jeune femme qui m'intrigue. Elle travaille en tant qu’agent au sein du FBI. Elle a également un don pour me mettre mal à l'aise. La rapidité avec laquelle elle a compris que j'avais des sentiments pour Kate est déconcertante. Je pense que je pourrais faire un personnage qui s'inspire d'elle dans mon prochain Nikki Heat mais il faudrait mieux la connaître."

(En fonction des rp's écrit par l'ancien Castle)

OU:

"Nina est une jeune femme surprenante et pleines de ressources. Lors d'une enquête en partenariat avec le FBI, dont elle fait partie, elle nous a été d'une aide précieuse. Au début, je ne l'appréciais guère mais avec le temps, les choses ont changées. Elle a protégée ma muse et a mis tout en œuvre pour arrêter une criminelle qui en avait après elle. Depuis lors, nous sommes devenus de bons amis. J'ai pu voir la vraie Nina à travers sa carapace et j’ai découvert une personne exceptionnelle."

(Celui-ci va plus dans le temps mais comme le rp à ce sujet n’est pas terminé, c’est à toi de voir)

Dis-moi quelle version tu préfères et si tu veux ajouter quelque chose. Si tu veux me proposer autre chose, n’hésite pas ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 14:14

J'adore les deux Very Happy Ce n'est pas possible de fusionner le début du 1er et la fin du 2eme ? xD ( Je sais je suis super chiante ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 14:30

Comme je suis gentil je te propose la version fusionnée :P Very Happy :

"Nina est une jeune femme qui m'intrigue. Elle a également un don pour me mettre mal à l'aise. La rapidité avec laquelle elle a compris que j'avais des sentiments pour Kate est déconcertante. Lors d'une enquête en partenariat avec le FBI, dont elle fait partie, elle nous a été d'une aide précieuse. Au début, je ne l'appréciais guère mais avec le temps, les choses ont changées. Elle a protégée ma muse et a mis tout en œuvre pour arrêter une criminelle qui en avait après elle. Depuis lors, nous sommes devenus de bons amis. J'ai pu voir la vraie Nina à travers sa carapace et j’ai découvert une personne exceptionnelle."

Si tu trouve cela moyen ou mal découpé tu peux me faire des propositions! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 15:01

J'adoreuh ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 15:28

Tu m'ajouteras dans tes liens aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain EmptyMar 30 Oct - 15:29

Ouiii ! Dès que je peux ! de toute façon il faut que j'en ajoute plein Sad Ouiiinnnn mais je ne sais jamais quoi mettre ( j'ai pas mis Matt' encore en plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Liens d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un écrivain   Liens d'un écrivain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Javier Epsosito et ses liens
» Les liens d'Ily
» Les liens d'Eva Cross
» Les liens du géni
» Matthew Bomer et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: