Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liens du lieutenant Ryan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:05

Ben, faudrait peut être déjà définir leur relation...
Lana vient tout juste de revenir à New York, alors elle a besoin de se faire des amis, meilleur ami ou du moins un cercle d'ami, de redécouvrir la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:24

Niquel! Je ferais ma fiche dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptySam 20 Oct - 15:58

Lana (déso de répondre si tardivement):
On pourrait peut-être se rencontrer sur une enquête comme tu es médecin légiste et puis comme tu es nouvelle dans la région, je te fais visiter des endroits sympa et on devient amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptySam 20 Oct - 16:09

Kévin Ryan a écrit:
Kévin Ryan


Liens du lieutenant Ryan - Page 2 00000006-9077


Courageux
Déterminé
Sympatique
Liens du lieutenant Ryan - Page 2 129826161013150113

Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Seamus1va

IDENTITY CARD



    Nom : Ryan
    Prénom : Kévin
    Surnom : Kév
    Age : 35ans
    Côté cœur : Marié à Jenny O'Malley
    Métier : Lieutenant au NYPD






Il recherche



    ••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Des collègues


Les Amis




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Torv15


    Olivia Scott
    Amie et collègue au NYPD



    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Th?id=ATKmcsnoLQQMxEQ100x100&bn=SANGAM&pid=13


    Askar Gregor
    Ami de la fac. Un bon gars mais un peu renfermé sur lui même.



    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Xqv3tHzgT3ENqAqJHaXvUPBg4PqMjRwP_64


    Richard Castle
    Ami et consultant au NYPD depuis 4 ans. J'adore quand il ennuie Beckett.
    Il a vu en elle sa nouvelle muse "Nikki Heat". Il est fou amoureux d'elle et ils sont enfin ensemble!(sans vouloir vous spoiler les gars Very Happy )
    Quatres années qu'ils se tournaient autour, il était temps!
    Il rend notre boulot moins difficile et plus fun. Et surtout, il rendu la vie de Kate plus joyeuse.




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 14730957


    Alexis Castle
    L'adorable fille de Richard Castle.




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Tns1-261525704a


    Nina Dobrev
    Agent du F.B.I. Au cours d'une affaire j'ai découvert qu'elle était de la C.I.A. Bien entendu j'ai du garder son secret. Au fil du temps, nous nous sommes liés d'une grande amitié.




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 9922-john-huertas.200cf0703


    Javier Esposito
    Meilleur ami et coéquipier. Il a d'abord fait partie des forces spéciales pour ensuite rejoindre le NYPD. Je peux toujours compter sur lui. Il est comme un frère pour moi.





    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Brittany_Robertson_in_The_Secret_Circle_Season_1_(128)


    Jenna Spencer
    Amie et voisine. Nous habitons dans le même immeuble. C'est également une des amies d'Alexis et de Jenny mon épouse.



    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Matt-bomer-white-collar-thumb


    Matthew Bomer
    Ami d'enfance. Il travaille aujourd'hui en tant qu'agent du F.B.I dans l'équipe Dobrev. Nous sommes toujours très proches. D'ailleurs nous avons notre petite tradition depuis maintenant une quinzaine d'années: nous regardons tout les matchs des Yankees ensembles devant une délicieuse Pizza de chez "Luigi".



    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Fringe_joshua_jackson_2-thumb-100x100-101386


    Alex Avery
    Ami. Nous sommes amis depuis que nous avons fait l'école de police ensemble. Cependant, nous nous sommes quelques peut éloignés depuis que Alex a décidé de tout quitter pour aller travailler au FBI. Mais nous sommes toujours en bon termes.




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Carra911


    Lana Evans
    ...



Compagne




    Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Juliana_dever


    Jenny O'Malley
    Mon épouse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:04

Oui, oui bien sûr,
ça me convient Kévin, ils pourraient s'être rencontrer sur le lieu d'une affaire, ou Lana était plutôt stressée, parce qu'en faite c'est ça première affaire et qu'en plus les blessures de la victime rappel à Lana certain mauvais souvenir de sa vie passée...
Kévin pourrait sentir le malaise même si Lana fais comme si de rien n'était en disant que tout va bien, déviant la conversation sur le faite qu'elle est nouvelle enfin plutôt qu'elle revient en ville et que tout à pas mal changer depuis son départ de la ville il y a plusieurs années. Finalement Kévin demandera à Lana si elle serait d'accord de sortir avec lui enfin "sortir" Kévin lui proposera qu'ils aillent boire un verre tout les deux et Kévin lui montrerait un peu la ville comme elle a changer et tout...
Finalement ils deviendront tout deux amis en plus de collègues. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:25

Moi j'aimerai bien, enfin on a déjà un lien mais c'est avec Jenna qui est mon ancien personnage et comme j'ai changé Jenna pour Lara, je voulais savoir si t'aurais envie qu'on garde un lien.. On peut juste modifier celui que Kevin avait avec Jenna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens du lieutenant Ryan   Liens du lieutenant Ryan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens du lieutenant Ryan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP's du lieutenant Ryan
» Liens du lieutenant Olivia Scott
» Les Rp's du lieutenant Olivia Scott
» [Lieutenant] Kate Beckett
» Kevin Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: