| Emilie J. Sanders | Such a mess...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:25 | |
| Emilie J. Sanders
|
| IDENTITY CARD
••• Nom : Sanders ••• Prénom : Emilie (Julia) ••• Surnom : Em' ••• Age : 26 ans ••• Côté cœur : ••• Métier : Agent du FBI
|
Elle recherche
Dernière édition par Emilie J. Sanders le Mer 31 Juil - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:25 | |
| Les Ami(e)s
| Kate Beckett
Si l'on dit que les opposés s'attire, cela semble être le cas pour les deux jeunes femmes. Kate de nature réservée, Emilie à tendance extravertie, il n'était pas évident que ces deux êtres se supportent et parviennent à s'entendre. Partageant pourtant de nombreux traits communs, un lien a finalement su se tisser entre les deux jeunes femmes.
|
| Neal Winchester
Neal et Emilie se sont rencontrés il y a plusieurs années. Alors qu'Emilie était détruite par la mort de son père, elle s'était enfermée dans son monde où personne ne pouvait pénétrer. Lui y est arrivé, et a su sauver la jeune femme de l'enfer de la drogue dans lequel elle était entrée. Emilie tomba amoureuse de cet homme qu'elle vit comme son sauveur, pourtant les sentiments du jeune homme envers elle ne semblent pas être de cette nature. Grace à lui, Emilie intégra le FBI, et très récemment l'équipe de Neal où elle rencontre son (séduisant) jeune frère. Aujourd'hui, la jeune femme souhaite sauver Neal comme il a pu le faire pour elle, et elle est prête à tout pour celui qui tiens une grande place dans sa vie.
|
Les Amours
|
Nom prénom Résumé du lien.
|
|
|
Les emmerdes
|
|
|
|
Dernière édition par Emilie J. Sanders le Lun 5 Aoû - 17:08, édité 3 fois |
|
| |
Kate Beckett Lieutenant de police
Feuille de personnage Coté coeur : : En couple Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:27 | |
| j'aimerai bien un lien avec toi mais je ne sais pas quoi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:32 | |
| Avec plaisir On pourrait partir sur quelque chose de positif, ça se serait sympa non ? Les deux enquêtrices auraient mené une enquête conjointe FBI/NYPD, et auraient sympathisé à cette occasion. Au début Kate aurait put être surprise du caractère particulier d'Emilie, mais finalement toutes deux se rendent compte qu'elles ont des points communs ? C'est une idée, dis moi ce que tu en pense |
|
| |
Feuille de personnage Coté coeur : : En couple Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:45 | |
| Ouais c'est pas ma comme idée et puis, au fil des discussions, on se rend compte que l'une et l'autre ont perdu tragiquement un proche et ceci les a affectés au point d'entrer dans la police (bon évidemment, toi ca sera plus passer du NYPD au FBI, mais c'est presque pareil lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:51 | |
| C'est parfait oui ! Ca me plait bien |
|
| |
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 20:56 | |
| Ok, cool. Je finis d'écrire mon RP et je te rajoute à mes liens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Mer 31 Juil - 21:12 | |
| Super ! Je fais ça demain aussi |
|
| |
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Jeu 1 Aoû - 19:22 | |
| Moi aussi j'aimerai bien un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Jeu 1 Aoû - 19:43 | |
| Avec plaisiiiiir <3 Une idée ? |
|
| |
Neal Winchester Agent du FBI
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky
Feuille de personnage Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas) Équipe:: Winchester Relations du personnage:
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Ven 2 Aoû - 12:18 | |
| N'oublie pas notre lien ma chère Émilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! Ven 2 Aoû - 13:21 | |
| Ne t'en fais pas mon petit, je n'ai juste pas eu le temps de le faire hier :P Si jamais il y a quoi que ce soit de particulier que tu voudrais ajouter en plus du PV, n'hésite pas à me dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emilie J. Sanders | Such a mess...! | |
| |
|
| |
| Emilie J. Sanders | Such a mess...! | |
|