Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Agent [ Mark Layers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Agent [ Mark Layers  ] Empty
MessageSujet: Agent [ Mark Layers ]   Agent [ Mark Layers  ] EmptyLun 20 Mai - 17:56







Mark Layers



Age : 31 ans

Métier : Agent federal

Groupe : FBI



Derrière l'écran


Pseudo : Mark

Age : 20

Comment a tu connue le fow ? : Grace à Ily

Fréquence de connexion :

Autre :







Histoire



J'ai grandi à Montreal au canada, dans une famille modeste avec mes deux frères de 35 et 23 ans. Mon père travaillait comme ouvrier dans une usine de chaussures non loin de notre domicile, et ma mère quant à elle était professeur de lettre à la faculté Jean Roger de Montreal. Etant trois enfants à charges pour mes parents, ils ont eu beaucoup de mal à parvenir au besoin de tous. J'ai alors décidé à l'âge de 20 ans de m'envoler pour les USA plus précisément NYC afin de trouver des petits boulots pour financer mes années de fac ( qui sont moins couteuses aux USA qu'au Canada).
Je me suis alors découvert un loisir, le tir. J'ai fait partie des NYC shooter ( club de tir sportif ) pendant 4 ans, ou j'ai su me perfectionner et acquérir de nouvelles techniques. J'ai été remarqué pour mes compétences de tirs par l'officier STAN du NYPD ou je trouva ma place quelques mois plus tard. J'ai été formé par la police New yorkaise, et intégrer une équipe d'enquêteur.
Ayant résolue de nombreuses enquêtes sur des disparitions, des meurtres, et des viols je me suis vite retrouvé officier de police. C'est alors que le FBI m'a contacté pour intégrer leur équipe d'investigateur et devenir agent fédéral. C'était une occasion à saisir. Avec ce salaire plus élevé j'allais faire profiter ma famille en leurs envoyant régulièrement une aide pour les études de MIKE, mon petit frère.

Votre Physique


Je suis mince et athlétique, je mesure 1m 85 pour 78 kg. J'ai les yeux marron clair et les cheveux bruns.
Je prends soin de moi, J'aime les belles choses et porter de beaux vêtements. J'aime jouer de mon charme on peut le dire.
Les femmes n'en sont pas insensibles je suis un séducteur.
Sinon je suis une personne simple à l'écoute des autres, très souriant, très blagueur, et très professionnel.

Votre Caractère


Ma rigueur, mon sens de l'observation ainsi que mon coté entrepreneur ont su me conduire à un carrière d'enquêteur au NYPD et aujourd'hui à celle d'agent fédéral au FBI.
Etant professionnel je me suis démarquer rapidement des autres. J'aime mon travail.
Voila pour mon job,
J'ai beaucoup d'amis ( et d'amies ) !
Dès que j'ai un instant de libre j'en profite pour les retrouver autour d'un verre de whisky ou l'on parle de tout et de rien !
Etant blagueur, j'aime faire des farces à mes collègues, mes amis, mes parents, c'est important la bonne humeur !



Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
 
Agent [ Mark Layers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent [ Jared Larson ]
» Mark Layers
» RP's d'un agent du FBI et d'un criminel
» Agent Walker
» Les liens de l'agent de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Les équipes :: FBI :: Equipe Winchester-
Sauter vers: