Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agent [ Jared Larson ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Agent [ Jared Larson ] Empty
MessageSujet: Agent [ Jared Larson ]   Agent [ Jared Larson ] EmptyDim 19 Mai - 19:00







Jared Larson



Age : 24

Métier : Agent du FBI et criminel

Groupe :
FBI et Criminel


Derrière l'écran


Pseudo :
Matt
Age :
25/05/96
Comment a tu connue le fow ?
Google
Fréquence de connexion :
Le plus souvent possible
Autre :
Troisième personnage de Matthew Bomer et Richard Castle







Histoire



Je suis Jared Larson et je suis né à San Francisco le 25 mai 1989. Je suis resté là-bas jusqu’à mes seize ans pour ensuite venir à New York. Après l’université, j’ai commencé un internat en chirurgie mais lors de ma deuxième année d’internat, j’ai été recruté par le FBI. Mais ce que l’agence ne sait pas c’est que je suis un criminel. Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu une fascination pour la mort. La limite entre le bien et le mal m’intrigue également beaucoup. Je trouve qu’elle est très mince. Pour ma part, j’exploite et je joue avec cette limite même si bien souvent le mal l’emporte haut la main. Pour ma famille et mes proches, je suis quelqu’un de bien et de dévoué. Il m’arrive de partir en mission humanitaire en Afrique pour aider les jeunes. Mais tout ceci n’est qu’une mascarade car je suis loin d’être un gentil et ces missions humanitaires ne sont que des couvertures pour le business. Mon travail au FBI pourrait être qualifié d’exemplaire car j’ai toujours résolu toutes mes affaires. Cependant, bien souvent, je me sers de ce statut pour accéder à de multiples informations comme où et avec qui commercer, les personnes que je pourrais tuer et torturer. Evidemment, pour ne pas que le FBI remonte à moi, j’ai mes méthodes… Et si quelqu’un devait un jour découvrir ma vraie nature, il serait le premier sur la liste des meurtres que je dois commettre.

Votre Physique


Je fais un mètre quatre-vingt-deux. Je suis plutôt mince mais musclé. J’ai généralement les cheveux bruns et cours mais il m’arrive de changer d’apparence quand bon me semble. J’ai des yeux bleus qui peuvent passer du clair au foncé selon mon humeur. Mon style vestimentaire est également assez variable. Pour le FBI, je m’habille assez strictement, souvent en costume et lors de mes excursions meurtrières, c’est en fonction de mon humeur.

Votre Caractère


Je suis quelqu’un de calme en apparence. Je prends toujours le temps qu’il faut pour réfléchir avant d’agir et je ne fais grâce à cela jamais d’erreurs. Je suis assez sûr de moi, avoir des ennemis ne me fait pas peur car aujourd’hui, aucuns ne sont encore présent pour me causer des problèmes. Je suis également un très bon acteur, j’arrive a simulé une multitude d’émotions que je ne ressens jamais comme par exemple la compassion et la pitié.





Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
 
Agent [ Jared Larson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'un agent du FBI et d'un criminel: Jared Larson
» Jared Larson
» Jared Larson: Créations
» Agent [ Mark Layers ]
» Agent Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Les équipes :: FBI :: Equipe Winchester-
Sauter vers: