Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty
MessageSujet: Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)   Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) EmptyDim 24 Fév - 15:34

- Beckett.
- ...
- Où ?
- ...
- Ok, on arrive.


Je raccrocha. Heure du réveil : 4h42. Encore une nuit courte.

- Castle, faut se lever, dis-je, en l'embrassant sur le front. On a un nouveau meurtre à résoudre.
- Hmmm, quelle heure est-il ?
- Un peu moins de 5 heures.
- Si tôt ? Ils peuvent pas tuer à des heures convenables ?
- Tu sais bien que ca ne serait pas drôle au sinon,
lui répondis-je.

Il avait raison. Pourquoi les meurtriers sont si matinaux ?? Pourquoi aussi faut-il que ca tombe toujours sur nous ?


- Allez,viens te préparer.

Ni une ni deux, on se leva, prit notre douche et partit en direction de la scène de crime. On s'arrêta prendre notre café. Puis, arrivés au lieu, Espo nous rejoignit.

- Hey. Vous en avez mis tu temps pour venir ?
- Va dire ça à Castle. Il a absolument voulu prendre son café au Starbuck du coin,
dis-je, en esquissant au coin des lèvres un léger sourire.

Il fit sa tête de boudeur.


- Fait pas la tête. Tu l'as eu ton café, lui dis-je en le poussant légèrement.

On se sourit mutuellement.

- Alors, qu'est-ce qu'on a ?
- Jeune femme, 25-30 ans, étranglée et poignardée,
dit Esposito, en avançant vers le corps. Pas de papiers d'identité.

Je fis un signe de la tête à Lanie.

- Je rajouterais qu'elle a du être violée mais j'en saurais plus après l'autopsie. Au sinon, j'ai remarqué des abrasions au niveau des bras et des jambes. Des bleus au niveau des poignets et du visage. Elle a du vouloir se défendre.
- Heure de la mort ?
- Je dirai entre 22h et 1h du matin mais je pourrais te donner plus d'information après l'autopsie.


Ryan nous avait rejoins pendant que Lanie nous faisait son topo.

- Personne n'a vu ou entendu quoi que ce soit, nous dit-il.
- Central Park est assez grand. Ca sera difficile de trouver quelqu'un pour nous aider, fit Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)   Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) EmptyVen 15 Mar - 16:50

Je venais de recevoir un appel du commissariat. Un nouveau meurtre venait d’être commis.

Je me levais lentement pour ne pas réveiller mon épouse. Il était 4h05, New York est en effet la ville qui ne dors jamais…

Je griffonnais un mot que je lui posais sur la table de nuit.

J’allais dans la salle de bain et pris une rapide douche avant de choisir rapidement mes vêtements du jour. Pour changer un peu, je choisis un polo gris, un jeans et enfilais ma veste en cuir.

Je sortis cinq minutes plus tard de mon appartement et allais chercher un café et un croissant au café du coin de la rue.

J’arrivais sur la scène de crime. Il n’y avait que Lanie et deux policiers en uniforme sur les lieux.

Je la saluais et partis à la recherche de potentiel témoins. Je parlais avec quelques personnes mais aucunes d’elle avaient quelque chose qui pouvait faire avancer l’enquête.

Je revins vers Lanie et remarquais qu’Esposito, Castle et Beckett venaient d’arriver sur les lieux. Je les saluais et écoutais le topo de Lanie.


- Alors, qu'est-ce qu'on a ? Demanda Beckett.

- Jeune femme, 25-30 ans, étranglée et poignardée, dit Esposito, en avançant vers le corps. Pas de papiers d'identité.

- Je rajouterais qu'elle a dû être violée mais j'en saurais plus après l'autopsie. Au sinon, j'ai remarqué des abrasions au niveau des bras et des jambes. Des bleus au niveau des poignets et du visage. Elle a dû vouloir se défendre. Ajouta Lanie.

- Heure de la mort ?

- Je dirai entre 22h et 1h du matin mais je pourrais te donner plus d'information après l'autopsie.


- Personne n'a vu ou entendu quoi que ce soit. Disais-je dès qu’elle eut terminée.

- Central Park est assez grand. Ça sera difficile de trouver quelqu'un pour nous aider. Répondait Castle.

- C’est un endroit public et fréquenté. Il y a forcément quelqu’un qui a vu quelque chose. Je vais aller voir si je trouve quelques chose d’intéressant sur les caméras de surveillance qui triangle Central Park. Disais-je avant de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)   Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) EmptyLun 15 Juil - 11:46

4h15, cela faisait à peine 1 heure que j'était dans mon lit *ça m'apprendra à aller draguer la veille d'un jour de service!* et le téléphone sonnait à mes oreilles comme un réveil mal réglé.

- Allo?
- Salut Espo, on à un meurtre à Central Park…
- Merci de l'info Ryan, j'arrive le plus vite possible.

Je raccrocha le téléphone et me dirigea vers la salle de bain. Une bonne douche froide me ferait le plus grand bien.

Une fois sortit j'attrapa mon jeans et un t-shirt, enfila mes basket et ma veste et sortit de mon appartement.

L'air frais de la nuit me fouetta le visage tendis que je me dirigeais vers ma voiture garée quelques rue plus loin. J'en profitai pour prendre un bon café bien noir dans une petite boulangerie.

Arrivé sur les lieux, je retrouvai Lanie déjà penché sur la victime.

Quelques minutes plus tard Castle et Beckett arrivèrent avec un café de chez Starbucks à la main.

- Hey. Vous en avez mis tu temps pour venir ?
- Va dire ça à Castle. Il a absolument voulu prendre son café au Starbuck du coin
me répondit Beckett

Après ça, les 2 tourtereaux se firent des petits sourires d'adolescent. Puis j'entendis la voix de Becket qui était redevenue beaucoup plus sérieuse:

- Qu'est-ce qu'on a?
- Jeune femme, 25-30 ans, étranglé et poignardé. Pas de papier d'identité.
Dit-je en me rapprochant du corps.

Pendant que Lanie faisait son rapport que j'avais déjà entendu, Ryan nous rejoignit.

- Personne n'a vu ou entendu quoi que ce soit dit Ryan quand Lanie eut terminé
- Central Park est assez grand. Ça sera difficile de trouver quelqu'un pour nous aider.
Dit Castle.

Ryan se proposa ensuite pour regarder les enregistrements des caméras de surveillance qui entourait Central Park

- Moi, je vais prendre quelques collègues et ratisser la zone pour essayer de retrouver son sac ou ses papier. On pourra peut-être mettre un nom sur cette inconnue… et puis ce ne sont pas les cachettes qui manquent! Dit-je en jetant déjà un coup d'œil autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)   Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) EmptyVen 19 Juil - 23:55

- C’est un endroit public et fréquenté. Il y a forcément quelqu’un qui a vu quelque chose. Je vais aller voir si je trouve quelques chose d’intéressant sur les caméras de surveillance qui triangle Central Park. Dit Ryan avant de s'éloigner.

Je le vois demander à des agents de sécurité de l'emmener au centre de sécurité, pour pouvoir récupérer tout ce qu'il faut.


- Moi, je vais prendre quelques collègues et ratisser la zone pour essayer de retrouver son sac ou ses papiers. On pourra peut-être mettre un nom sur cette inconnue… et puis ce ne sont pas les cachettes qui manquent! Continua Esposito en jetant déjà un coup d'œil autour de lui.

Ni une ni deux, il partit avec deux bleus, leur indiquant par où commencer.


- Je l'emmène à la morgue. Je te tiens au courant dès que j'en sais plus, ma belle, me fit Lanie, se relevant.
- Ok. Castle et moi, on retourne au commissariat.

Nous repartîmes donc de la scène de crime, sans trop d'éléments. J'espérais que mes compères allaient pouvoir trouver un semblant d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)   Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre à Central Park (RP Kate, Espo, Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête au central Park
» Premier meurtre pour Ian in New York ce situ aprés son arrestation (équipe Winchester)
» Kevin Ryan
» RP's du lieutenant Ryan
» Les Créas de Kévin Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: