Kévin Ryan
Messages : 2 Date d'inscription : 10/11/2014 Age : 27 Localisation : Au 12th distrinct
Feuille de personnage Coté coeur : : Marié Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Présentation de Kévin Ryan Lun 10 Nov - 13:06 | |
| |
|
Kevin Ryan travaille dans la police de New York en tant que lieutenant avec son coéquipier et meilleur Javier Esposito, ils sont comme des frères et il est dans l'équipe du lieutenant Beckett. D'origine irlandaise, il a passé une grande partie de sa scolarité dans une école catholique. Charmeur, Ryan aime évoquer ses conquêtes, et prend un plaisir tout particulier avec Esposito à taquiner Beckett et Castle. Toutefois, il est très protecteur envers elle. Il est marié à Jenny O'Malley.
Votre PhysiqueKévin Ryan est mince et élancé. Il a de courts cheveux chatins et des yeux bleus profonds. Pour travailler, il porte souvent des costumes pas toujours très à la mode ou des vestes en cuir. Il attache son badge à sa ceinture ainsi que son arme de service. Votre CaractèreKévin est courageux en général. Il ferait n'importe quoi pour sa famille au 12th District. C'est un pro en informatique. Il est un peu mielleux et il est éperdument amoureux de sa femme. Il adore voir Castle et Beckett se chamailler. Il est parfois un peu déconneur mais sait rester professionnel quand il le faut. |
|
| |
|
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Présentation de Kévin Ryan Sam 22 Nov - 11:51 | |
| Bienvenue parmi nous je m'occuperais de ta fiche se soir | |
|
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Présentation de Kévin Ryan Sam 22 Nov - 20:47 | |
| Alors, j'ai lu et je pense que tu pourrais t'approprié plus l'histoire, et aussi il te manque des lignes ainsi que les images et n'oublie pas de mettre un avatar. Je ne peux donc pas te valider pour le moment, préviens moi dés que tu auras changer tout cela | |
|
Kate Beckett Lieutenant de police
Feuille de personnage Coté coeur : : En couple Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Présentation de Kévin Ryan Jeu 5 Mar - 10:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kévin Ryan | |
| |
|