Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau dans la famille [ Spencer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un nouveau dans la famille [ Spencer ] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la famille [ Spencer ]   Un nouveau dans la famille [ Spencer ] EmptySam 16 Fév - 16:02

J'étais clouée depuis des heures sur cette chaise qui devenait de plus en plus inconfortable, l'écran de mon pc me brûlaient les yeux, j'avais pas dormi de la nuit cette enquête n'en finissait pas. Je m'enfonçais dans mon siège progressivement, avachi sur celui ci je pris un stylo entre mes deux doigts je le fis tourné autour de mon pouce. Je fis basculer la chaise sur les deux pied arrière, j'étais hypnotisé par l'objet que je venais de trouver et je me berçais grâce au mouvement de la chaise. J'étais ailleurs.

- Dobrev ! Crias le patron depuis la porte de son bureau
Je ne réagissais pas, il ouvrit la porte du mien avant de s'écrier.

- Dobrev !!! Bon sang !!!
- Ouiii !!!
Répondis je surprise avant de basculer en arrière avec ma chaise et de tomber au sol.

Je me releva rapidement tout en frottent l'arrière de mon crâne.

- Le manque de sommeil vous réussit pas en ce moment !
- Je suis désolé !
Dis je en me rapprochant de ma porte
- Vous avez rendez vous avec un petit jeune et j'aimerais qui l'intègre votre équipe ! Me dit en me tendant un dossier.
- Pas de problème je serai là ! Répondis je avant de le prendre.
- Salle de conférence dans 10 minutes.

Il sorti de mon bureau en refermant la porte je souffla un bon coup avant de sortir mon tours
Je me dirigea vers l'accueil pour parler réceptionniste


- Bonjour laura
- Haa Nina que puis je pour toi ?
- Me réserver la salle de conférence pour deux heures ce matin et si j'ai un problème je te tiens au jus !
Lui dis je avec un grand sourire et toujours le dossier et divers paperasse entre les mains.
- Pas de soucis ma belle !

Je la remercie avec un sourie et me retourna rapidement la tête dans le dossier. Je percuta violemment une personne avant de tomber sur le sol en faisant voler les feuilles dans tous l'accueil. Je me frottais énergiquement la fesse gauche avant de lever mon regard et de voir un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
 
Un nouveau dans la famille [ Spencer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course poursuite dans la ville [ Nina ]
» Voyage dans une autre dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le FBI :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: