Invité Invité
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Dim 3 Fév - 21:36 | |
| oki |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Dim 3 Fév - 23:02 | |
| bienvenue et je suis d'accord, ce sujet est parti en sucette mais c'est tellement bon (les sucettes bien sur lol) |
|
Neal Winchester Agent du FBI
Messages : 74 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Au bar avec ma bouteille de Whisky
Feuille de personnage Coté coeur : : Celibataire pour la vie (ou pas) Équipe:: Winchester Relations du personnage:
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Lun 4 Fév - 11:07 | |
| | |
|
Regina Mills Politicien/Politicienne
Messages : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 36 Localisation : dans mon cabinet à New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Alone Équipe:: Relations du personnage:
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Lun 4 Fév - 18:49 | |
| Merci à toi Emma et Neal pour votre accueil. Vivement les RP! | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Jeu 7 Fév - 7:58 | |
| Wouiiii Vivement les RP's !!! | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York Sam 16 Fév - 11:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regina Mills, politicienne et futur maire de New York | |
| |
|