Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Agent [ Matthew Bomer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Agent [ Matthew Bomer ] Empty
MessageSujet: Agent [ Matthew Bomer ]   Agent [ Matthew Bomer ] EmptyVen 11 Jan - 22:39







Matthew Bomer



Age :
29
Métier :
Agent du F.B.I
Groupe :
F.B.I


Derrière l'écran


Pseudo :
Matt
Age :
16
Comment a tu connu le fow ?
Google
Fréquence de connexion :
Weekend et parfois la semaine
Autre :







Histoire



Mes parents sont des escrocs. Mon père s'est fait coincé il y a une dizaine d'années. Il réside depuis le 21 mars 2002 à la prison de Rikers avec quelques anciens amis pas très fréquentables. Ma mère tant qu'a elle est toujours dans la nature. Sans doute en train d'arnaquer l'un ou l'autre homme riche. Ils ne m'ont pas élevé car ils étaient toujours en vadrouille pour échapper aux policiers. J'ai principalement vaincu chez ma meilleure amie Paige et son frère Tom. Ce sont eux ma vraie famille. A mes 18 ans, j'ai décidé de devenir agent du F.B.I pour attraper ma mère et lui faire payer pour ce qu'elle m'a fait. Je ne veux pas être comme eux, je me bats pour la justice. En 2005, j'ai été recruté par le MI6 pour surveiller l'équipe de l'agent Dobrev. Selon mes supérieurs, il y aurait une taupe travaillant pour des mafieux Irakiens. J'ai quelques doutes sur les motivations de l'agent Dobrev mais je pense pas que ce soit un traitre. Personne dans l’équipe ni l’agent Dobrev ne connaît mon statut au sein du MI6. Je dois me rendre parfois à l’étranger afin de remplir quelques missions sous couverture. Je suis plutôt bon, je ne me suis jamais fait avoir et je remplis toujours ma mission. Grâce à mon intégration au MI6, j’ai l’accord du gouvernement pour enquêter sur ma mère. Cependant, plus j’enquête plus elle me dégoute. Elle n’hésiterait pas à assassiner des innocents pour obtenir ce qu’elle veut. Elle enchainerait les mariages pour voler les économies de ses époux et j’en passe. Ma mère est une garce et mon père un salopard. A eux deux ils font une belle paire ! Je suis content de ne pas être comme eux et ce qui est sûr c’est que je ne le serais jamais !

Votre Physique


Je suis plutôt beau gosse. Je fais craquer les filles et j'en ai parfaitement concience. Cependant, je ne joue pas avec leurs sentiments. Je sais ce que cela fait d'être trahis et ça fait mal.
Je fais 1m85 et j'ai de courts cheveux bruns que je coiffe en mettant du gel. J'ai des yeux azurs et un nez fin. J'aime beaucoup porter des costumes Armani pour aller travailler mais je suis également un inconditionnel du jeans, t-shirt et des chaussures de sport.

Votre Caractère


Je suis gentil mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis également un maître dans l'art de la manipulation ce qui est très utile lors de mes missions. Cependant, j'évite de manipuler mes proches. J'essaie toujours d'être le plus honnête possible avec eux, prenant en compte les directives du MI6. Je suis également très futé et je sais très facilement me sortir d'une situation délicate. Je suis également quelqu'un de sportif. J'aime beaucoup la boxe et le surf.





Agent [ Matthew Bomer ] Matt-bomer-670x350_001
Agent [ Matthew Bomer ] Magic-mike-bomer_610
Agent [ Matthew Bomer ] 20113435.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx+-+Kopie
Agent [ Matthew Bomer ] Matt-bomer-boxeur-torse-nu-pour-fbi-duo-de-choc
Agent [ Matthew Bomer ] 3097241377_1_9_JdBb4tPc
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
 
Agent [ Matthew Bomer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Bomer
» Les Missions de Matthew Bomer
» Matthew Bomer et ses liens
» RP's d'un agent du FBI et d'un criminel
» Agent Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Les équipes :: FBI :: Equipe Dobrev-
Sauter vers: