| Matthew Bomer et ses liens | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Bomer Agent du FBI
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Matthew Bomer et ses liens Mer 10 Oct - 15:27 | |
| Matthew Bomer Intelligent Déterminé Enjoleur
|
| IDENTITY CARD
••• Nom : Bomer ••• Prénom : Matthew ••• Surnom : Matt ••• Age : 29 ans ••• Côté cœur : Amoureux ••• Métier : Agent au F.B.I
|
Il recherche Les Amis
| Nina Dobrev Nina est ma patronne au FBI et également mon amie. Depuis le premier jour, je craque pour elle. Lors de notre mission à Gaza, nous avons traversé pas mal d'épreuves et nous nous sommes rapprochés. Je l'aime et quoi qu'il arrive je serais là pour elle.
|
| Richard Castle Richard Castle est le coéquipier du lieutenant Kate Beckett. Il l'a suit partout sur ses enquêtes et l'air de rien, il est plutôt doué. C'est un vrai gamin mais il est sympathique et nous sommes de bons amis.
|
| Kévin Ryan Kévin et moi on est potes depuis de longues années. Il peut toujours compter sur moi et moi je peux toujours compter sur lui.
|
| Ian Somerhalder Je ne sais pas pourquoi mais je n'arriva pas à cerner ce type. J'ai un mauvais présentiment à son égard et le fait qu'il approche Nina me dérange.
|
| Laureen Adams
Laureen est la bleue de l’équipe. Un vent de fraicheur pour le F.B.I car à part Nina, l’équipe est principalement composée d’hommes. Elle est plutôt jolie, je dois l’admettre. J’adore par-dessus tout l’embêter. Rien de bien méchant entendons-nous ! Avec le temps, elle a fait ces preuves et maintenant nous sommes devenus amis. Ce qui n’empêche pas quelques petites taquineries…
|
| Lara Rollins
Lara est une très bonne amie. De plus, elle est la meilleure amie de Nina. Nous nous entendons très bien même s’il m’arrive de temps à autres de la taquiner. Aussi nous sommes de très bons équipiers lorsqu’il s’agit de jouer de tours à nos amis. Elle est toujours partante pour rendre fou nos très chers copains du F.B.I et d’ailleurs.
|
Compagne
| Nina Dobrev Nina est ma patronne au FBI et également mon amie. Depuis le premier jour, je craque pour elle. Lors de notre mission à Gaza, nous avons traversé pas mal d'épreuves et nous nous sommes rapprochés. Je l'aime et quoi qu'il arrive je serais là pour elle.
|
Dernière édition par Matthew Bomer le Sam 27 Avr - 10:07, édité 9 fois | |
|
| |
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Mer 10 Oct - 16:01 | |
| Nina veut un lien avec le Beau Matt'. (*BAVE*) Aufaite j'ai modifier un RP qui est a manhatan dans le meurtre de Arya :P et c'est a toi de répondre | |
|
| |
Messages : 1261 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 28 Localisation : New York
Feuille de personnage Coté coeur : : Nina Dobrev Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Mer 10 Oct - 21:40 | |
| okey je reponds dès que je peux! je met quoi comme résumé du lien? | |
|
| |
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Jeu 11 Oct - 18:24 | |
| Je ne sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| le lien professionel c'est pas compliqué mais le lien personnel... alors je travaille pour toi au sein du fbi, je craque secrètement pour toi mais je n'ose pas te l'avouer car tu es en couple avec connor? (ou on l' oublie celui-là? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 4:30 | |
| Aaaa Ouai Je Keaffe !!! :P ( Puis Nina n'est pas encore avec Connor :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 15:35 | |
| es-ce que ca va comme ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 15:39 | |
| 'adore ! :P Je te mettrais également dans ma fiche a la prochaine mise a jour :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 15:44 | |
| pour ryan: j'ai mis a jour comme promis! pour nina: okey! mais cette quoi cette manie de me tirer des langues! xD :P lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 15:51 | |
| J'adore faire se Smiley :P et alors ?! XD ( Mais c'est vraie que se smiley porte a confusion ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Oct - 18:51 | |
| Super! |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Sam 13 Oct - 21:09 | |
| Étant le petit ami actuel de nina et aussi celui qui va tenter de mettre son à ces jours mais aussi je sais men prendre à toute son équipe..... Je pense qu'il nous faudrait un lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 19 Oct - 14:06 | |
| Euh? le petit ami actuel de Nina? Tu n'avais pas tenté de la tuer et puis elle s'était échappée? Pcq à mon avis quand on essaie de tuer sa petite amie, elle te quitte non? (et en même temps essaie de te faire la peau) lol Mais ok pour un lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 19 Oct - 14:46 | |
| Nan c'est ce qui est prévus enttre Nina et Ian 'mais ce n'est pas encore fais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 19 Oct - 17:19 | |
| Ok! Je vais déjà t'ajouter Ian pour le résumé du lien je ferais cela plus tard. | |
|
| |
Ian Somerhalder Criminel
Messages : 760 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Juste derriére toi ......
Feuille de personnage Coté coeur : : / Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Dim 21 Oct - 0:11 | |
| Pas de problème nous verons cela plus tard alors " longdesc="16" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Lun 22 Oct - 18:41 | |
| Peut être un lien avec moi ou avec Jenna Spencer vu que j'ai ses deux personnages? |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Lun 22 Oct - 18:45 | |
| Oui biensur Tu penserais mettre quoi comme résumé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Lun 22 Oct - 19:08 | |
| Ben je sais pas, tu veux un lien avec les deux personnages?
Je peux déjà te faire des proposition, pour Lana, je sais pas combien ça fais de temps que Matthew est dans la police mais il aurait pu faire partie des gens qui ont enquêter sur son affaire quand elle a été enlevé par Ian ou alors il a étudier le cas d'une façon ou d'une autre. Autrement ils ne se connaissaient pas du tout de cette époque là, mais ils se sont rencontrer sur le lieu d'une affaire et Matthew qui a une bonne mémoire se dit que le visage de Lana lui est familier. Ou alors ils sont juste collègues tout les deux et Matthew ne sait rien de son passé, ou ils peuvent être voisins
Pour Jenna, elle est étudiante mais elle est fille et soeur de policier... Peut être que Matthew à été amené à travailler avec le père de Jenna et que c'est comme ça qu'il a connu Jenna ou alors quand il est venu faire une journée de prévention en cours et c'est comme ça qu'ils se sont connu mais ils se connaissent juste de vu ou je sais pas si ton personnage connaît Nina? Si c'est le cas c'est par son intermédiaire que tout les deux aurait pu se rencontrer...
Enfin je sais pas la t'as pas mal d'élément, à toi de voire ce qui te tente le plus et après j'essayerai d'en faire des résumé.. |
|
| |
Richard Castle Écrivain/Consultant NYPD
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Dim 28 Oct - 21:44 | |
| R: - Un lien avec moi même? M: - Oh très bonne idée! R: - Je fais faire cela de suite! Je met quoi comme résumé du lien? M: - Et bien c'est toi l'écrivain alors débrouille-toi! lol R: - :P Dans ce cas je m'y mets de ce pas!
(Vous trouvez cela flippant ne vous en faite pas moi aussi! xD Au cas où: Rick= Matt) | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Lun 25 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Mer 27 Fév - 18:22 | |
| " longdesc="16" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Mer 10 Avr - 19:30 | |
| Moi j'aimerai bien un lien avec toi... Vu qu'on sera dans la même équipe.. ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Mer 10 Avr - 20:17 | |
| Biensûr! Tu propose quoi comme résumé du lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens Ven 12 Avr - 8:26 | |
| Heu là comme ça je sais pas... Mais vu que Lara est la meilleure amie de Nina, ils seront forcéement amené à ce croiser en dehors du travail, alors je pense qu'ils pourraient ne pas être que des collègues mais aussi des amis.. Après pour le résumé du lien je ne sais pas comment Matthew aurait prit le faite que Nina réussisse à faire embauché une jeune femme de 22 ans comme médecin légiste de l'équipe, si il aurait été plutôt du genre à la trouver trop jeune et à lui mettre au début des batons dans les roues, le temps pour lui que Lara face ses preuves et lui montre qu'elle mértiait sa place dans l'équipe ou si il aurait soutenu la décision de Nina et aurait tout de suite soutenu Lara.. Parce que ça changerait le résumé du lien, parce que soit ça aurait pu être difficile entre eux au début et après ils sont devenu amis. Soit ça se serait tout de suite bien passé entre eux... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matthew Bomer et ses liens | |
| |
|
| |
| Matthew Bomer et ses liens | |
|