Richard Castle Écrivain/Consultant NYPD
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Richard Castle is back! Dim 28 Oct - 19:21 | |
| |
|
Richard Castle est un auteur sexy et charmeur de bestseller. Il vit avec sa mère (à son plus grand regret) et avec sa fille Alexis. Il est fier de cette dernière car elle est très mature pour son âge et même parfois plus que lui aujourd'hui. Rick s'est marié deux fois; avec Meredith, la mère d'Alexis et Gina Cowel sa sangsue d'éditrice. Il a également divorcé deux fois... Un jour où il ne voyait plus d'avenir pour son écriture, où il était lassé de ces soirées toutes aussi prévisibles les unes que les autres, Kate Beckett est arrivée et a bouleversé sa vie. Il l'a suivie lors d'une enquête sur un fou copiant les meurtres de ses romans. Il ne lui a pas vraiment laissé le choix, en profitant de ses relations pour se retrouver dans ces pattes. Grâce à elle, il retrouvé l'inspiration et a alors décidé d'écrire son prochain roman sur elle. Enfin en s'inspirant d'elle et il créa alors Nikki Heat. Kate est devenue sa muse. Mais voilà plus le temps passait, plus Rick était accro à Kate Beckett. Il a écrit un roman puis deux puis trois... Il est tombé amoureux d'elle. Il laissé de côté le playboy arrogant et charmeur pour laisser place au vrai Rick Castle. Juste pour elle.
Votre PhysiqueCastle fait 1m85 et est assez musclé. Il a des yeux bleus azurs. Ses cheveux sont bruns et une mèche retombe légèrement sur son front. Il est beau et charmeur c'est pourquoi il a presque toutes les filles à ses pieds. Il choisit toujours des vêtements chics. Il porte généralement une chemise et une veste de costume avec un jeans ou un pantalon. Votre CaractèreSa maturité est généralement comparée à celle d'un gamin de 9ans. Il touche à tout et ne peux s'empêcher de faire des bêtises. Cependant, c'est un père exceptionnel et il est sérieux quand il le faut. Il est également très doué résoudre des meutres (autant que pour les écrire). Il arrive toujours à trouver le petit détail qui fait la différence. |
|
Dernière édition par Richard Castle le Dim 4 Nov - 20:10, édité 1 fois | |
|
Nina Dobrev Chef D'équipe
Messages : 2376 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 29 Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission
Feuille de personnage Coté coeur : : Matthew Bomer Équipe:: Dobrev Relations du personnage:
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Dim 28 Oct - 19:23 | |
| | |
|
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Au loft ou au NYPD
Feuille de personnage Coté coeur : : Kate Beckett Équipe:: / Relations du personnage:
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Dim 28 Oct - 19:34 | |
| Merci xD! Comme je suis un écrivain je vais prendre le temps de bien écrire ma présentation. Je ne sais pas si je le ferai aujourd'hui. On verra en fonction de mon inspiration. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Dim 28 Oct - 22:33 | |
| Rebienvenue! Content de retrouver notre écrivain favori! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Lun 29 Oct - 11:49 | |
| re bienvenu!!!!!!!!! |
|
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Lun 29 Oct - 15:57 | |
| Merci à vous deux! : : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Dim 4 Nov - 19:00 | |
| Rebienvenue parmi nous! ^_^ |
|
| Sujet: Re: Richard Castle is back! Dim 4 Nov - 20:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Castle is back! | |
| |
|