Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens d'un assassin en puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:05

Ajout lien de Lara
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:55

Ah oui, je voulais te dire, que Ian pourra faire une marque sur le corps de Lara, une petite cicatrice sur son cou.. Ce qui est sûre c'est que Lara se souviendra de sa rencontre avec Ian pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:01

(Mode Ian) Ok pas de probléme je te laisserais une magnifique cicatrice sur ton cou Mouahahaha et t'inquiéte pas tu ne m'oublira jamais, le soir tu ne pourra même plu t'endormir tellement tu aura peur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 10:07

MAJ de mes liens le 08/05/2013
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:29

Hello!!
Je t'ai ajouté à mes liens je voulais juste te demander si ça t'allais comme ça... Ou si il y a des choses à changer ou qui ne te vont pas...


    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Ian-ia11


    Ian Somerhalder
    Je suis l'une de ses victimes.
    Lui, je ne l'ai jamais vraiment rencontré. La seule fois ou je l'ai "croisé" pour autant qu'on puisse appeler ça se croiser, c'était à travers l'une des vitres de la salle d'interrogatoire du FBI. En faite j'y suis aller juste pour voire à quoi il ressemblait, j'avais envie de pouvoir mettre un visage à l'homme qui a fait tant de mal à ma meilleure amie Nina... Si je ne le porte pas dans mon coeur pour ce qu'il a fait à Nina pour autant je ne l'ai jamais approché ou même menacé loin de là, j'ai tout fais pour l'éviter et j'ai gardé ma colère pour moi préférant mettre mon énergie au service de ma meilleure amie Nina qui elle avait vraiment besoin de moi et en me battant pour elle / avec elle pour qu'elle s'en sorte.
    Mais il y a quelques semaines j'ai commencé à ressentir quelque chose de bizarre, j'avais comme l'impression d'être suivie ou du moins qu'on observait mais je n'arrivais pas à savoir si j'avais raison ou tord, j'en arrivais même à me dire que j'étais en train de devenir folle ou parano. Jusqu'au soir ou il est est entré dans mon appartement alors que j'avais fini par réussir à m'endormir dans mon lit. Oui, il est entré chez moi, ce que j'ai vécu comme un viol de mon intimité, il m'a attaché à mon lit, bâillonné, s'est amusé avec moi, il m'a maltraité et le pire c'est ce regard qu'il avait, si moi j'étais terrorisée lui il avait l'air de plutôt bien s'amuser en s'amusant comme ça avec moi comme si je n'étais qu'une sorte de jouet pour lui, entre ses mains...

Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 12:47

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un assassin en puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Ily
» Les liens d'Eva Cross
» Liens d'un écrivain
» Les liens du géni
» Les liens de la jolie Lara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: