Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liens d'un assassin en puissance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyDim 1 Avr - 11:47

[Liens en cours de formation]

Spoiler:


Somerhalder Ian


Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


...
...
...
Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100

Liens d'un assassin en puissance  VOTRE AVATAR

IDENTITY CARD



    ••• Nom : Somerhalder
    ••• Prénom : Ian
    ••• Surnom : L’ange de la mort
    ••• Age :
    ••• Côté cœur : Je n’en es pas …
    ••• Métier : Artiste






Je recherche



    ••• Lien : Des alliés
    ••• Lien : Des victimes


Les liens




    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Mentis Arya
    On c'est connue il n'y a pas si longtemps mais je te considère comme ma grande sœur, je n'hésiterais jamais a t'aider même dans les pires situations.



    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Dobrev Nina
    Toi, Tu es une fille plutôt charmante au début je suis tomber sous ton charme mes tu as voulut refusé mon rendez-vous alors j'ai fait de toi l'une de mes victimes mes je n’ai pas put pleinement assuré sur ta torture car ton prince charmant ta secouru, je sais que tu es du F.B.I mais rien ne m’arrête, ceci n'est que partie remise entre nous ...



    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Hatwelle Hayley
    Toi, je tais torturé et laisser ma signature, tu ne m’oubliera pas grâce a cela et ne t’inquiète pas, je ferais tout pour te rendre la vie difficile, tes proches en souffrirons, tu es pour ainsi dire ma cible du moment.



    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Askar Gregor
    Entre amitier et rivalité il n'y a qu'un pas. Je t'aime bien, notre petite compétition m'amuse, je sais que je peux compter sur toi des que j'ai besoins d'aide et toi tu sais que je peux te donner tout les renseignements dont tu as besoins, car je sais tout et je mettrais tout à ta disposition car tu fait parti de mes amis.




    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Alex Avery
    Tu fais parti des oublier, je t'ais marqué, je t'ais torturé, mais ce que je ne savais pas c'est que tu était du F.B.I et que maintenant tu es a ma poursuite. Je me suis quand même bien amusé sur ton corps petit. J'éspére que si l'on ce revois un jour tu n'oublira, et tu repensera a tes moments de douleurs et a ton interminable souffrance ! (je t'ais impossé ma signature pour que tu ne m'oubli pas)




    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Matthew Bomer
    Alors toi comment dire... Je ne t'aime pas mais alors pas du tout j'ai un compte avec toi monsieur le "prince charmant". Par ta faute, je n'ai pas pus finir mon œuvre sur Nina et en plus tu est le premier a me couper et en plus a m’arrêter et me mettre en cellule alors celle-la elle me reste en travers de la gorge attend de voir maintenant ce que je te réserve pour l'avenir... La vengeance est un plat qui ce mange froid Matt...



    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Lara Rollins
    Petite fille inocente, tu ne mas jamais rien fait mais j'aime me servir de toi, tu es trop fragil, tu es le talon d'achil avec lequel j'atteind facilement Matt et Nina. Je m'amuse beaucoup a envoyer des photos de toi a ces deux personnes, des photos dans tes moments d'intimité et j'aime aussi te menacer de mon arme durant ton sommeil et y prendre en photo, bien entendu tu ne te rend compte de rie, il n'y l'orque je je tes baillonais et maltrété que tu tes rendu compte de ma présence et je tiens a t'avouer que ton regard de terreur ma fait le plus grand bien ... A que j'aime torturé les agents du F.B.I !





    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Jared Larson
    Tu es un pote criminel, j'aime bien réaliser quelques oeuvres avec toi, mais je me méfis de toi, tu as quelques chose en toi qui me fais douter, certe tu es sanguinaire mais il y a comme un doute qui subsiste en moi ... A voir pour la suite de nos relations.





Realtion "Amoureuse" ???




    Liens d'un assassin en puissance  IMAGE 100X100


    Audrey Smith
    Résumer du lien.Nous nous sommes rencontré lors de ma derniére ville, Los Angeles. Nous avons passez une nuit de follie, je n'avait encore jamais ressentis cela pour personne, je ne souhaite pas te tuer au contraire, le premier qui t'approche de trop prés ou qui a l'intention de te blesser passera alors ces derniers instants en ma compagnie. Je ne t'ais pas révéler qui je suis car je sais que tu es du F.B.I encore plus que tu es a ma recherche.. Que ressentiras-tu quand tu sera que c'est moi l'ange de la mort ? Audrey, notre avenir ensemble ne tient que a un fil mais sache que j'ai de vrai sentiments pour toi ....



Dernière édition par Ian Somerhalder le Mer 8 Mai - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyDim 8 Avr - 18:57

Kate à afficher le code de la fiche de liens, si cela t’intéresse
et puis se seras plus clair pour les membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 12 Avr - 18:17

non merci pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyLun 20 Aoû - 15:54

MAJ le 20/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyLun 20 Aoû - 16:01

C'est parfait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptySam 8 Sep - 14:44

Ajout lien: alex avery

MAJ le 08/09/12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyDim 30 Sep - 11:06

Moi, même si il est déjà défini... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyDim 30 Sep - 12:04

Je t'ajoute bientot ma jolie brune Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyDim 30 Sep - 17:38

D'accord y'a pas de souci, je t'ajouterai aussi à la prochaine mise à jour..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 18:39

Je pense qu'il va nous falloir un lien vu que Lara est la meilleure amie de Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 19:24

Bien entendu je t'écoute a quoi pense tu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 19:32

Ben si tu veux réussir à approcher Nina, il faudra que tu réussissent à "endormir" la méfiance de Lara qui pourrait bien tout faire pour convaincre Nina de ne pas t'approcher qu'elle a un mauvais présentiment par rapport à toi... Ou peut être que ça pourrait être ça le lien entre nos personnage que Lara se méfie de Ian, elle ne sait pas pourquoi mais elle sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec Ian même si elle ne sait pas vraiment ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 19:40

Bien, alors je vais te résumer ou j'en suis avec Nina pour mettre les choses aux claire: Nina, je l'ais déjà rencontré on a prit un café et la je viens de lancer un RP ou je lui donne rendez-vous et dans ce RP je compte la torturé et elle sera alors sauver in extrémiste pour Matt donc tes pensées ne colle pas trop, mais vu que normalement a la fin de ce RP je me ferais surement arrêter par Matt on pourrais ce croisé dans les bureaux moi menotter et toi a parler avec Matt et de la tu me prendrais bien entendu pour un grand salop de première et tu voudra me faire regretté ce que j'ai fait a ta copine .... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 19:44

MAJ 25/04/2013
- Lien avec Nina
- Lien avec Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:11

Lui faire regretté ce que tu fais à Nina, oui c'est sûr mais Lara ne s'en prendrais pas à toi pour autant, elle se contenterait de te détester en silence et de te faire des vilain yeux depuis derrière la vitre qui te sépare d'elle, ne comprenant pas comment tu peux être un monstre pareil et comment tu as pu en arriver là!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:15

Bien c'est une solution aussi ne pas m'approcher est plutôt raisonnable de ta part je trouve Cool

Mais pour notre lien moi j'aurais dit que a ma sortie (en effet je vais m’échapper lol) bien je pourrais vouloir m'en prendre a toi vu que tu es proche de Nina et Matt ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:20

Et tu vas t'échapper grâce à qui hein ?! Merci Arya :P

On a déjà tout prévus Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:22

J'avoue merci ma Arya chérie Very Happy

On est trop des ouf ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:24

Grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:40

Oui, Lara n'est pas du genre à chercher des ennuis!!! D'autant qu'elle connait ce que Ian fait à ses victimes alors elle préfèrera se tenir à distance par rapport à toi et se contenter de te détester à distance tout en soignant et en essayant de protéger sa meilleure amie Nina de toi...

Et oui on peut partir sur le faite que Lara pourrait être dans la ligne de mire de Ian qui veut se venger de Nina et Matthew... Mais par contre j'ai pas envie qu'elle devienne une des victimes de Ian, il pourrait la "menacer", ou qu'il pourrait la suivre et envoyer les photo à Nina et Matthew pour leur faire comprendre qu'il pourrait s'en prendre à Lara n'importe quand... Une sorte de chantage en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyJeu 25 Avr - 20:49

L'idée me plait oui me servir de toi, m'introduire chez toi prendre pleins de photos et tout j’adore mais bon ... Es ce que il y aurait possibilité que je te face une menace plutôt physique, mais du genre je m'introduit chez toi prend des photos et je te bâillonne a ton lit pour te menacer et laisser genre un message pour Nina ? Mais je ne te ferais pas trop de mal juste une légère trace au couteau sur une cuisse ou dans le cou du genre pas trop voyante (non je ne mettrais pas ma signature sur toi si tu ne le souhaite pas) pour marquer le coup ?
Et pour que ceci nous face un RP pour concrétiser notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyVen 26 Avr - 8:09

Ah la la, ce Ian ne changera jamais!!! Il a toujous envie de torturer les gens!!!
^_^

Et oui il y possibilité que Ian face des menaces physique à Lara, comme s'introduire chez elle, la bâillonner, la menacer pour laisser un message à Nina.. Pour la marque je vais encore réfléchir mais je pense qu'une petite cicatrice du passage de Ian dans la vie de Lara ne sera pas un drame... Mais je n'ai pas l'envie qu'elle ait la signature de Ian sur le corps, mais une marque de son passage dans sa vie je ne suis pas contre...
pour l'endroit je réfléchi et je te redis ce que je "préfère" si on peut dire ça comme ça et après on pourra prévoir un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyVen 26 Avr - 18:21

Vous pourrez faire votre RP à la fin du notre car sinon c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyVen 26 Avr - 19:51

Oui bien sûr ma choupette de Nina, c'est ce que je pensais d'ailleurs qu'il fallait attendre un peu afin de faire les choses dans l'ordre afin que ce soit aussi plus logique par rapport au reste.... Et que les évènement se déroule dans l'ordre, c'est aussi plus facile pour nous y retrouver et savoir ou on en est... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Criminel
Ian Somerhalder


Messages : 760
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Juste derriére toi ......

Feuille de personnage
Coté coeur : : /
Équipe:: /
Relations du personnage:

Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  EmptyLun 29 Avr - 13:48

Ben voui ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Liens d'un assassin en puissance  Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un assassin en puissance    Liens d'un assassin en puissance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'un assassin en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Ily
» Les liens d'Eva Cross
» Liens d'un écrivain
» Les liens du géni
» Les liens de la jolie Lara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: