Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] EmptyVen 15 Fév - 18:53

Il était 7H45, devant la porte de mon appartement que je m’apprêtais à ouvrir. Une fois à l’intérieur de mon antre, je retira mes talons à aiguille et marcha pied nu en direction de ma chambre, tout en retirant ma longue robe rouge. Soigna rapidement ma blessure au bras droit causé par une balle et Je m’étala sur mon plus fidèle compagnon qui était mon lit et m’endormis en quelle que seconde. Cette mission m’avais exténuée.
Soudain, je me réveilla en sur saut sur mon lit, a cause d’un vacarme pas possible dans ma chambre.
C’était mon réveille matin, il indiquais 8H00 l’heure ou je commence toute mes journée, à contre cœur, je me leva et partis en direction de la douche.
Après de m’être lavée, je retourna dans ma chambre pour m’habiller, comme à mon habitude, je mis un jeans bleu foncé avec un débardeur rouge et ma veste en cuire.
Je me maquilla légèrement avant de retourner dans le salon pour prendre mon arme que je dissimula dans mon dos comme tous les matins et ma plaque que j’installa sur ma ceinture.
Je me dirigea à toute vitesse vers la porte d’entrée, pris à la voler mon sac à mains et enfila mes tennis rouge avant de sortir de mon appartement et me stoppa devant l’ascenseur et hésita d’appuyer sur le bouton d’appelle.
Je poussa un long soupir.


… Encore une nuit bien courte … Lançais je avant d’appuyer enfin sur le bouton.

Je me retrouvais à présent dans la rue et chercha du regard ma voiture avant de me diriger vers elle en courant.
Je pris la route vers le commissariat de New-York, mais comme d’habitude tous les matins je tombais encore dans les bouchons. J’alluma la radio pour me détendre, j’avais une seul envie, celle de descendre tous le monde pour terminer cette journée encore plus vite.
Après plus d’une heure sur la route, j’arriva enfin dans la rue ou se trouvait le commissariat.
Je garais ma voiture non loin de celui-ci et finis le chemin à pied en direction de la porte d’entrée.
Quelle que minutes après mon entrée, je tomba sur une jeune hôtesse et me dirigea vers elle.


Bonjour Mademoiselle ! J’aurais aimée avoir un Rendez vous avec Le Lieutenant Kate Beckett si cela est possible évidement ? Dis je avec sérénité avant de lui offrir l’un de mes sourires.
-Puis je savoir qui la demande ?
- Je suis Nina Dobrev, agent du FBI je dois travailler en collaboration avec votre secteur
Dis je en ouvrant ma veste pour lui divulguer ma plaque qui se trouvait sur ma ceinture.
Pas de problème, je vais la prévenir de votre arriver, vous pouvez monter à l’étage et vous diriger vers la salle de conférence, je pense que vous y serez plus à l’aise de discuter.
- Merci beaucoup ! 


Après de l’avoir remercier, je repris l’ascenseur, et me dirigea vers cette fameuse salle, mais bon … discuter devant une machine à café ne me gênais pas. Je traversa le couloir des bureaux pour rejoindre la salle de conférence, je mis ma mains sur la poignée et ouvrit la porte lentement.
Je m’installa en attendant patiemment. 
Quelle que minutes d’attente, un peu longue, plus tard, la porte s’ouvrit, je me releva et vis une jeune femme entrer en me tendant la mains suivis d'un homme, j'étais un peu septique à son sujet.


Kate Beckett je présume ? … Dis je en lui serrant la mains.
Euh … Oui Excusez moi du retard … Lança-t-elle.

Elle avait l’air surprise, peut être qu’avec la description qu’elle a eu de moi sur ma carrière, elle s’attendait à avoir un Homme en face d’elle, vu que mon dossier n’est pas accessible à tous.

Se n’est rien … Je comprend parfaitement, les petites du consignes du Capitaine avant l’entrevue sont un peu longues parfois … Lui dis je en relâchant délicatement sa mains avec un léger sourire.

On pouvait ressentir en voyant cette femme, que se n’est pas le courage qui manque et quelle était très sur d’elle, j’avais hâte de travailler avec une femme pareil.


Dernière édition par Nina Dobrev le Lun 5 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Re: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] EmptyVen 15 Fév - 23:31

Comme chaque jour de la semaine, je me réveilla avant le réveil. Il était 7h12 et j'avais un quart d'heure d'avance avant que cet objet de malheur ne sonne. 7h12. Ca faiait longtemps que je ne m'étais levée si tard. Je pris le temps de me réveiller tranquillement. J'entendis des ronflements à côté de moi, signe d'une présence masculine. Je souris en voyant le visage d'enfant qui bave de Castle. Je lui déposa un baiser sur le front et me leva en direction de la salle de bain. Cinq bonnes minutes plus tard et une bonne douche bien chaude, je me prépara, laissant mes cheveux détachés. C'est ce que j'aimais le plus, ne pas passer trop de temps devant le miroir.

*BIP BIP BIP BIP*

Puis plus rien. Il était réveillé. Je sortis de la salle de bain et le vis debout, en train de se frotter le visage, les cheveux en bataille. Je me rapprochai de lui et l'embrassai.

- Allez va prendre ta douche. Je fais le café, lui dis-je, en lui mettant une claque sur les fesses.

Quelques minutes plus tard, il arriva tout sourire. On but notre café et partit en direction du commissariat.

- Je te jure, un filet de bave sur mon oreiller lui dis-je en souriant.

Les portes de l'ascenseur se refermèrent après nous et nous montâmes à notre étage, celui du commissariat. Dès que les portes s'ouvrirent, le capitaine nous appela dans son bureau. Au vu de sa tête, cela devait être important.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait?* pensais-je.

Là, elle nous expliqua la visite d'un agent du FBI. Elle venait nous donner un coup de main sur l'affaire de la Faucheuse. Dossier sur lequel nous planchions depuis des mois et dans lequel nous avions que près peu d'indices. Après le débriefing, Castle et moi-même allons dans la salle de conférence, où cet agent du FBI nous attendait.

- Kate Beckett je présume ? … Dit-elle en me serrant la main.
- Euh … Oui Excusez-moi du retard … Lançais-je.

Une femme. Etonnant, j'aurai pensé à un homme. Au vu du palmarès, je ne m'attendais pas à ça. Enfin, fallait que l'on fasse avec de toute façon.

- Ce n’est rien … Je comprend parfaitement, les petites consignes du Capitaine avant l’entrevue sont un peu longues parfois … Me dit-elle en relâchant délicatement ma main avec un léger sourire.

Je lui souris. La première impression qu'elle me laissa me fit froid dans le dos. Elle avait l'air froide, distante. Cela était peut-être du au fait d'être dans un endroit différent du sien.

- Je vous présente, Richard Castle, notre consultant. J'espère que cela ne vous dérange pas qu'il nous suive dans cette enquête ?
- Non pas du tout, tant qu'il ne traîne pas dans mes jambes, ça me va..


On s'assit en face d'elle, laissant le dossier tomber sur la table.

- Alors que connaissez-vous de l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Re: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] EmptyVen 19 Juil - 20:12

Gâtes venait de nous appeler, Kate et moi dans son bureau. Ce n’était pas forcément bon signe… Elle nous expliqua que nous recevions la visite d’un agent du F.B.I. pour nous aider sur l’affaire de la faucheuse. Je jubilais intérieurement car nous aurons sans doute à disposition des gadgets vraiment trop cool ! Et aussi leur venue me rassurait énormément vu que ma muse était visée par cette meurtrière. D’ailleurs je me demande quelles sont les motivations de cette personne…

Après le débriefing, nous nous rendîmes dans la salle de conférence où l’agent nous attendait.

Il s’agissait d’une élégante jeune femme, je fus un peu surpris dans un premier temps vu ce que nous venions d’entendre sur cet agent mais pas très longtemps car le meilleur policier que je connaisse est une jeune femme qui se trouve juste côté de moi.

- Kate Beckett je présume ? … Dit-elle en serrant la main de Beckett.

- Euh … Oui Excusez-moi du retard … Lança-t-elle.

- Ce n’est rien … Je comprends parfaitement, les petites consignes du Capitaine avant l’entrevue sont un peu longues parfois …

Cette jeune femme était un peu malgré elle effrayante. Il emmenait d’elle une certaine lassitude peut-être ? Comme si elle avait vécu de nombreuses situations horribles et difficiles. C’est sans doute mon imagination d’écrivain mais je la verrais bien comme une espionne de la CIA ou de la NSA. Cela pourrait expliquer sa froideur et le fait qu’elle soit si distante. Cependant Kate était un peu près pareille lors de notre rencontre, elle pourrait avoir eu juste une histoire similaire à la sienne.

- Je vous présente, Richard Castle, notre consultant. J'espère que cela ne vous dérange pas qu'il nous suive dans cette enquête ?


- Non pas du tout, tant qu'il ne traîne pas dans mes jambes, ça me va…

Cette quoi cette manie de me prendre pour un boulet?! Enfin, elle ne pensera plus ça quand je l’aurais aidé à résoudre l’enquête. Surtout que Kate et moi, ensemble sommes plus que doués à cela.

On s'assit en face d'elle, laissant le dossier tomber sur la table.


- Alors que connaissez-vous de l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Re: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] EmptyLun 5 Aoû - 14:43

- Je vous présente, Richard Castle, notre consultant. J'espère que cela ne vous dérange pas qu'il nous suive dans cette enquête ?

- Non pas du tout, tant qu'il ne traîne pas dans mes jambes, ça me va. Repris-je.

Richard Castle ? Ce nom me disait vaguement quelque chose. On voit bien là, les manières du NYPD. Prendre des consultants pour les aider dans leurs enquêtes. En même temps, ci grâce à cela ils font du travail de qualité, ceci ne me dérange en aucun cas. Mais pourquoi un écrivain ? Je sortais de mes pensées, le Lieutenant Beckett et le gratte papier s’installais face à moi en laissant le dossier retomber sur la table.

- Alors que connaissez-vous de l'affaire ? Commença le Lieutenant.

Mon regard ce stoppa sur Castle, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’impression que cette homme allait me donner du fil à retorde. Je pris le dossier de la chaise pour la reculer délicatement de la table avant de m’installer avec nonchalance sur celle-ci. Je les observais tout les deux, pendant un cours moment avant de baisser mon regard et d’avoir le sourire aux lèvres. Je pouvais maintenant, comprendre un peu mieux pourquoi cet écrivain la suis partout.

- Je sais tout ce qu’il faut savoir sur cette enquête Lieutenant Beckett. Dis je avec calme en plongeant mon regard dans le siens.

Je me penchais légèrement sur le côté de ma chaise pour fouiller rapidement dans mon sac et d’en sortir une chemise bleu contenant mes dossiers. Je pris appuie sur mon coude gauche grâce à l’accoudoir de la chaise et ouvrit mon dossier et feuilletant rapidement quelle que pages.

- Je ne suis pas venue les mains vides Lieutenant. Dis-je avec un léger sourire en coin. Je dispose moi aussi de quels que renseignements. Repris je en faisant glisser un dossier de quelle que page à son sujet vers elle en me penchant sur la table et offrant un regard malicieux à Castle avant de reprendre mon air sérieux et de m’installer correctement sur ma chaise.

De toute façon, cela était connu de tous que le NYPD et le FBI s’appréciait guère. J’essayais d’analyser l’expression du lieutenant pendant qu’elle feuilletait le dossier rapidement.

- Je suis là pour vous aidez dans l’enquête Lieutenant mais également pour vous protégez. Votre service vous a mis sous protection fédéral pendant cette enquête. Et nous aurons le plaisir de nous croiser souvent Lieutenant ! Dis je avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Re: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] EmptyLun 1 Sep - 16:31

Ce RP est en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty
MessageSujet: Re: Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]   Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agent pour vous servir [ Kate et Castle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe Matinal [ Castle, Kate ]
» Une mission pour Dobrev, la survie pour Smith ... [ PNJ Nina et Audrey ]
» [Lieutenant] Kate Beckett
» Liens de Kate Beckett
» Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: 12th District :: La salle de conférence-
Sauter vers: