Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)   Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) EmptyMer 1 Mai - 21:45

La journée était enfin finie et le meurtrier enfin sous les barreaux. Encore une affaire de crime passionnel, à croire qu'il n'y avait que ça en ce moment à New-York. Un jeune homme, tout à fait banal, tuant sa copine pour une affaire de mensonges et de tromperie. Simple comme affaire mais éprouvante car dans ce genre d'affaires, quand on est en couple, on remet tout en question. On se demande si notre partenaire ne ferait pas pareil. S'il nous ne ment pas pour rejoindre quelqu'un d'autre. Et puis, quand on plonge ses yeux dans les siens, on comprend vite que non, il ne peut pas tomber dans les bras d'une autre. Car ce regard, ses yeux bleus, montrent tellement de choses positives que les idées noires disparaissent aussi vite que neige au soleil.

Je m’assoie lourdement, de fatigue. La pauvre chaise doit en voir de toutes les couleurs, chaque jour qui passe. Mais peu importe, ce soir, je suis éreintée. Fatigue, stress, manque, tout y est passé. Je me passe les mains sur le visage, puis dans les cheveux, en soupirant. Castle me suit de près.


- Un petit café, avant de rentrer ? Me dit-il, souriant.

Je regarde l'heure. 23H48.


- Léger alors, répliquai-je, lui rendant son sourire.

Deux minutes plus tard, il se retrouva en face de moi, deux tasses fumantes de café. Il s'assit, posant ainsi une tasse devant moi. La chaleur, combiné à l'odeur, sans compter son regard, me firent perdre pied. D'un coup, sans comprendre pourquoi, j'avais chaud. Et son regard pesant et son sourire ravageur amplifièrent cette sensation. Des papillons dans le ventre se formèrent et une envie soudaine de lui sauter dessus m'emprisonna, dans une tourmente sexuelle pressante. Cette affaire avait été tellement stressante que l'on s'était résigné, par ma faute de surcroît, à un manque de sexe pendant ces trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)   Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) EmptyDim 12 Mai - 12:22

La journée avait été éprouvante pour nous tous. Une affaire banale mais qui nous touchais beaucoup. J’avais bien vu que cette enquête avait été difficile pour Kate. Surement parce qu’on est en couple.

Kate s’assis lourdement sur la chaise de la salle de pause. Elle semblait éreintée. Elle se passait les mains sur le visage, puis dans les cheveux en soupirant.


- Un petit café, avant de rentrer ? Dis-je en souriant.

Je pense qu’un bon café nous ferrait un grand bien à tous les deux.

- Léger alors, répliqua-t-elle, en regardant l’heure puis me souriant.

Je partis alors préparer le café tranquillement avant de revenir deux minutes plus tard.

Je posais une tasse fumante devant ma muse et m’assis. Nous nous regardâmes quelques instants dans les yeux mais je vis les joues de Kate rosirent. Son regard était noir de désir. J’avoue que ça me surpris à l’instant même mais je lui rendis son regard avec un grand sourire.

Je crois qu’il serait peut-être temps que nous rentrions au loft. Je portais la tasse de café à mes lèvres et pris le temps d’en vider le contenu puis me levais.

- On devrait peut-être rentrer. Dis-je en m’approchant de Kate.

- Peut-être pas tout de suite… Me murmura-t-elle d’une voix diablement exitante, se levant à son tour.

- Kate ? L’interrogeais-je surpris.

La voir ainsi me rendais fou, je ne pouvais le nier mais je ne crois pas que ce soit le lieu approprié pour faire toutes les choses peu catholiques qui me venaient à cet instant à l’esprit...


Dernière édition par Richard Castle le Ven 9 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)   Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) EmptyMer 31 Juil - 21:16

- On devrait peut-être rentrer. Dit-il en s’approchant de moi.

- Peut-être pas tout de suite… Lui murmurai-je d’une voix diablement existante, me levant à mon tour.

- Kate ? M’interrogea-t-il, surpris.

Il est vrai que ce n'est pas dans ma nature de faire ça si ouvertement en public. Cependant, j'en avais besoin. Un besoin ineffable de le retrouver. De nous retrouver. De pouvoir sentir son corps contre le mien et qu'il me fasse sienne. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne pouvais pas attendre d'arriver chez moi.

- Quoi ? Ce n'est pas toi qui souhaitait mettre un peu de piment à notre histoire ? Continuai-je, grand sourire, tout en avançant sensuellement vers lui.

Cela ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble et sexuellement, nous nous étions jamais déçus. Et avec ces petits jeux, cela ne faisait qu’amplifier cette tension entre nous. Et pour ma part, j'atteignis très souvent le nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)   Besoin de décompresser (PV Kate, Rick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser (PV Kate, Rick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlèvement en pleine rue [Rick & les Alex's & Figurant & Kate]
» Rick Castle I'm a writer
» Rick Castle Juste de New York
» Une équipe Matinal [ Castle, Kate ]
» [Lieutenant] Kate Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: 12th District :: La salle de repos-
Sauter vers: