Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 22:08

- Je vais chercher un téléphone portable pour les joindre. Je reviens.

Je voyais très bien que Matt avait du mal à faire confiance à Steve, ce qui est normal après tous. Je me perdis dans mes pensées avant de sentir la main de mon partenaire sur mon avant bras.

- Qu’est-ce qui t’as prit Nina !?
- Comment ça ?
Lui répondais je avec un regard interrogateur.

Il laissa glisser sa main sur mon bras avant de libérer un soupir.

- Je suis là pour ce que tu n’as pas sus récupérer ! Et … je suis surtout là pour toi aussi …
- Je n’ai pas besoin de ton aide !
Répondis je avec détermination.
- Tu as complètement foiré cette mission ! Et regarde dans l’état que tu es ! Dit il en montrant de la main mes nombreuses blessures… Et tu m’explique ce que tu fabrique avec un agent du MI6 !?
- C’est pas tes affaires ! Finissais je en le fusillant du regard.
- … Je ne te reconnais pas … Dit il avec un ton désespéré.

Je pus apercevoir par-dessus l’épaule de Steve, la porte s’ouvrir pour faire apparaître Matt.

- On a peut-être un accord. On doit être 15h à l’aéroport de Gaza, un contact nous expliquera la démarche en détail.

Steve le regarda avec un regard septique, et ce mit sur la défensive comme si il pensait que Matt allait le piéger.

- Sérieusement ? Fait ce que tu veux mon gars mais si tu veux ces informations tu viens avec moi.

Mon cœur se serra, je ne savais vraiment pas comment tous cela allait se finir, pour la première fois dans toute ma carrière, j’avais un peu peur de la suite. Je sortis de la chambre en suivant Steve jusqu’à sa voiture et commença à m’installer sur le siège passager avant de me relever rapidement et de regarder Matt.

- Tu ne montes pas Matt ? Demandais je.
- Je prends cette voiture. Je préfère avoir le contrôle de la situation. Ne vous en faites pas je ne filerais pas. Je ne vois aucuns intérêts à faire une chose pareille. 

Je fis un petit sourire timide avant de m’assoir et claquer la portière.

- Je te préviens … cette conversation n’est pas terminée … Lança Steve.

Je fixais Matt, le regard un peu vide et pensif avant de voir ses pitreries et de m’adresser un signe de la main. Je lui répondis également d’un geste de la main et d’un léger sourire un peu crispé.
Steve était concentré sur la route, les mains sur le volant, je le sentais tendus. Je regardais par la fenêtre et observa le paysage défiler sous mes yeux.


- Vas y ! Dis je.
- Quoi ! Reprit il, sans même m’adresser un regard.
- Raconte moi tous … cas dit le Chef ?!
-
- Je le serais tôt ou tard de toute façon, alors au temps que tu me le dise maintenant tu crois pas ?
- Il est furieux … C’est tous ce que je peux dire …
- Ecoute … Tanpis … Par contre, tu peux m’expliquer comment tu m’as retrouvé ?
Lui dis je en le regardant fixement cette fois-ci.
- Je savais que tu étais dans cette zone … Des Agents du MI6 sont à ta recherche ! Me dit il en m’adressant de temps en temps qu’elle que regard… Mais qu’est-ce que tu as fait ! Explique moi ! Comment sa se fait que tu as cette agence au fesses maintenant ! …
- J’ai rencontré deux ou trois difficultés j’avoue …
- Tu te fou de moi ! Cela ne te serais jamais arrivé avant ! C’est a cause de lui c’est ça !? Soit honnête !?

Je le foudroyais du regard tout en serrant les poings.

- Pour une fois dans ta vie ! Mêle toi de ce qui te regarde !
- Tu sais pas dans quelle merde tu t’es mise …


Je fixais la route et ne prit pas la peine de répondre, je pouvais voir au loin l’aéroport de Gaza, Steve et Matt se gara côte à côte, il me prit le bras pour m’empêcher de sortir avant de me tendre une arme.

- On ne sait jamais …
- Je n’en aurais pas besoin de toute façon !
Dis je en la prenant et la dissimulant dans mon dos.

Il était 14H47, le contact de Matt ne devrait pas tarder, je m’installa prêt de Lui sur une bordure, pendant que Steve faisait les cents pas.

- Vous avez été plus que partenaire vous deux ? Demandait-il curieux.
- En fait… Commençais je avant d’être interrompue par une jeune femme blonde dont la silhouette n‘était pas inconnue à Matt.
- Hey ! S’exclama cette dernière.

Matt ce mit à sourire.

- Sarah ! Ça fait un bail !
- C’est qui ?
Murmurais je à Matt
- Ma coéquipière et ma meilleure amie. Répondit-il sur le même ton.


Il se leva pour la prendre dans ses bras, je fixais poliment la jeune femme, je pouvais voir Matt et Sarah discuter pendant un moment, l’attente m’avait toujours agacé.

- Et ces informations ? M’impatientais je.
- Oui d’accord… C’est ta petite copine Matt ?

Je la fusilla du regard.

- Du calme chérie je ne suis pas là pour te le piquer. Enfin bref, l’agence accepte de procéder à l’échange à deux conditions. La première c’est que cela se passe dans un local de MI6, la seconde nous voulons toutes les informations sur la zone 57…

Je me releva rapidement avec un regard de meurtrière, comment pouvait elle oser me parler de la sorte.
Le bras de Steve me stoppa dans ma lancé. Ceci ne pouvait m’empêcher de fixer Sarah le regard plein de haine. A cette instant je me suis mis à détester les blondes.


- Il y a un problème ?! Dit elle avec un grand sourire.

Steve se mit face à moi avant me tenir les épaules.

- Laisse moi régler ça … Murmura-t-il.

Je rapprocha lentement mes lèvres de son oreille avant de lui murmurer quel que mot.

- Je ne la laisserais jamais nous emmener dans son local pourris tu entend … Murmurais je avant de le pousser délicatement sur le côté.
- Je sens que je vais le regretter … Me dit il en me laissant passer.

Je porta mon attention vers Sarah et m’approcha d’elle.

- Cela m’a l’air extrêmement tentant j’avoue. Dis je en me passant la main sur la nuque et de regarder le sol un instant avant de laisser retomber celle-ci et de re fixer Sarah … Mais cela ne va pas pouvoir être possible je crois !
- Ecoute Chérie ! C’est ça … ou alors vous repartez sans rien !

Je regarda Sarah de la tête au pieds, avec un sourire en coin. Je ne pouvais pas supporter cette fille, je la trouvais trop prétentieuse à mon goût.

- Nina … Dit Steve sur un ton désespéré.

Je lui adressa un regard rapide.

- Ecoute moi bien Barbie !!! Dis je en haussant le ton et en me rapprochant de plus en plus d’elle… C’est pas avec moi que tu vas négocier !
- Je ne savais pas que les Espionnes de la CIA pouvait être jalouse ! Dit elle en riant.

Je serra le poing droit et de la main gauche, je pris violemment le col de son haut.

- Je te conseille de là fermer ! Si tu veux pas un rendez-vous chez le Dentiste ! Dis je en la relâchant.

Je sentis un bras m’agripper la taille et me tirer rapidement en arrière, ce qui attisait les braises de ma colère. J’étais prête à insulter Steve de tous les noms.
Je me retourna pour lui faire face, mais par ma plus grande surprise, se fut Matt, il plongea son regard dans le miens.


- Qu’est-ce que tu fais !? Murmura-t-il.
- Je suis désolée … mais je garde un très mauvais souvenir de vos locaux ! Lui répondis je
- Ce n’était pas sous les même conditions …

Je me tourna et regarda Sarah et adressa un regard à Steve.

- Pour les infos que vous demandez, cela peut se faire, mais le rendez vous se feras chez nous à New-York, dans les bureaux du FBI … C’est le lieu de la couverture de Matt et cela est également la mienne, nous serons donc en terrain neutre…
- Mais … Commença-t-elle.
- Ce n’est pas négociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptySam 2 Mar - 14:43

- Pour les infos que vous demandez, cela peut se faire, mais le rendez-vous se fera chez nous à New-York, dans les bureaux du FBI … C’est le lieu de la couverture de Matt et cela est également la mienne, nous serons donc en terrain neutre… Dit Nina.
- Mais … Commença Sarah.
- Ce n’est pas négociable ! La coupa Nina.


Génial… Je passais une main sur mon front et réfléchissais quelques instants. Nina était plutôt agressive, elle devait être jalouse. Bien qu’il n’y a aucune raisons de l’être. Sarah était ma coéquipière rien de plus à présent. Ce sera toujours Nina que j’aimerais. Cela ne changera jamais.

Moi j’ai quand même bien réussi à ne pas foutre mon poing dans la gueule de son cher Steve… Enfin, au fond on est pareil. Si ce n’est que pour l’instant, j’ai réussi à me contenir… Je ne l’aime pas ce mec, c’est clair mais par respect pour Nina, j’essaie de faire des efforts. Mais s’il devait avoir des gestes trop « rapprochés » avec Nina, je ne donne pas cher de sa peau…

Je me reconcentrais sur la conversation pour éviter de penser à toutes sortes de manière pour me débarrasser de ce gars. Je regardais Nina et constatais avec amusement qu’elle devait sans doute avoir le même genre de pensées.


- Bon… Commençais-je. Sarah il serait peut-être préférable que l’on fasse l’échange à New York. Comme Nina l’a dit c’est un milieu « neutre » et de plus nous devons être rentrés chez nous pour demain matin.
- Je passe un appel et je reviens. Répondis Sarah.


Je me tournais vers Nina et lui chuchotais dans l’oreille.

- Mais c’était quoi cela ?
- Elle m’énerve…
- Tu sais, il n’a que toi, toi et toi pour moi. Tu es la seule que j’aime plus que ma propre vie. Tu n’as pas de soucis à te faire. Mais Sarah est ma meilleure amie et les vrais amis sont rares dans notre milieu. Tu le sais bien. Si tu pouvais juste au moins rester cool, ce serait sympa. Je ne te demande pas de l’aimer juste de faire en sorte que la transaction se passe bien.
- Hum…
- Et puis, je dois t’avouer que je n’aime pas beaucoup ton Steve… Disons que j’ai le même ressentis que toi tu as pour Sarah pour lui… Et pourtant, je ne l’ai pas encore insulté ni menacé. Bien que s’il s’approche trop de toi, je n’hésiterais pas à le faire. Voir bien plus… Continuais-je en chuchotant et en lui faisant un grand sourire.


Elle me regarda surprise et choquée avant de me sourire de la même façon comme pour me faire comprendre qu’elle en ferait de même avec ma coéquipière. Sarah revint enfin, son portable dans la main qu’elle rangea ensuite dans la poche intérieure de sa veste en cuir.

- Ils n’apprécient pas trop. Déjà qu’on vous rend service. Nous n’avions aucunes obligations envers vous. Si Matthew n’était pas mon ami, croyez-moi vous n’auriez rien eu. Enfin, ils acceptent mais uniquement car Matt doit être de retour à New York. Mais vous devrez nous donner les informations demandées pour que l’échange ait lieu. Êtes-vous disposés à nous les fournir ? Dis Sarah.
- Oui nous le sommes. Répondit Steve.
- Bon alors en route pour New York ! M’exclamais-je.


Quelques minutes plus tard, nous embarquâmes dans un jet du MI6. D’ailleurs, cela avait été dur de convaincre Nina et l’autre zigoto.

Je m’assis à côté de Nina. Steve et Sarah s’assirent en face de nous. Je pu voir que les deux jeunes femmes se défiaient du regard. Même si Sarah semblait plus amusée par la situation que énervée.

Je me levais et partis au toilettes pour me rincer le visage et souffler un peu. Il y avait une ambiance pesante et désagréable. Je n’aimais pas du tout cela. Je sortis le Smartphone que m’avais donné Sarah tout à l’heure (un spécial avec des joujoux d’espions) et fouillais quelques minutes dans les applications…

Je revins ensuite à ma place.


- Bon Matthew… Puis que l’on a du temps à perdre pourrais-tu me raconter ce que tu as fait ces derniers mois ? Me demanda Sarah avec un sourire angélique.
- Euh… ce n’est peut-être pas vraiment le bon moment. On est en mission je te rappelle. Répondis-je.
- Mais là on a encore pas mal d’heures de vol et je m’ennuie. Entre ta copine qui est jalouse et l’autre gars « qui joue au dur » cela deviens pénible.
- Tu exagère Sarah. Si tu ne lançais pas ce genre de pics on n’en serait pas là.
- Tu crois que je vais me laisser attraper par l’autre folle sans rien dire ! S’exclama-t-elle.
- Ola du calme ! Tu es mon amie Sarah mais là je vais te demander de la fermer s’il te plaît.
- Mais…
- Rien ! La coupais-je. On est en mission ! Tu te rappelles ?


Elle souffla et appuya sa tête contre le siège avant de croiser le regard amusé de Nina.
Les heures défilèrent. Nina et Steve s’endormirent. Je fixais Nina plongé dans mes pensées. Une voix familière me sortis de mes songes.


- Alors c’est vraiment sérieux entre vous deux ? Me demanda Sarah en chuchotant.
- C’est très récent entre nous deux mais on se connait depuis pas mal de temps. Et oui je suis amoureux d’elle… Continuais-je sur le même ton.
- Et donc c’est pour cela que tu as réagis comme ça tout à l’heure. Me coupa-t-elle en riant à voix basse.
- Il faut dire aussi que tu ne t’es pas vraiment montrée agréable…
- Tu me connais Jake !
- Hé ! Ça fait 10 ans que je ne m’appelle plus comme ça ! Répondis-je surpris.
- Quand on s’est rencontré tu avais cette identité. Je l’aimais d’ailleurs beaucoup…Pour moi tu seras toujours Jake.
- C’est vrai qu’on s’était bien amusé à cette époque… Dis-je en repensant à ces années.

- Hé oh ! Reviens parmi nous ! Dit Sarah en me faisant une petite claque sur l’épaule.
- Euh… Oui désolé.
- J’ai appris pour Sam. Je suis vraiment désolé… Je n’arrive toujours pas à croire que c’était un traitre.


Je soupirais sans répondre.

- Je suis quand même surprise que tu l’aies tué, après tout vous étiez amis depuis des années…
- Quoi ? Tu es là pour faire une enquête sur la mort de Sam ? C’est ça ?! M’emportais-je tout en continuant de parler à voix basse.
- Non ! Mais pour qui tu me prends !
- Désolé… C’est juste que… Il a fait du mal à Nina et il allait encore lui en faire… Il allait la tuer. Je n’avais pas le choix. Et il m’a fait clairement comprendre qu’il n’allait pas hésiter ensuite à me vendre à l’ennemi. Tu voulais que je fasse quoi ?!
- Je comprends. Excuse-moi.

- Toi tu as fait quoi pendant ces cinq derniers mois ? Lui demandais-je pour changer de sujet.
- Et bien, j’avais pour mission de m’introduire dans le palais d’un baron de la drogue qui avait également pas mal de pouvoir et de ressources de pétrole.
- Tu lui as fait du charme je parie… Dis-je en roulant les yeux.
- Bah, il était plutôt beau gosse. Je n’allais pas m’en priver… Enfin, je n’ai pas fait que ça. Ma couverture était celle d’une femme d’affaire millionnaire britannique qui pouvait facilement se procurer des plans de cannabis grâce à ses différent contacts. Nous avons juste fait affaire… Bien sûr, ensuite, j’ai réussi à monter un dossier assez gros sur lui que j’ai présenté à Beckmann et il s’est fait arrêter.

- Et toi toujours au F.B.I ? Tu craques toujours pour ta supérieure en secret ?
- Euh… et bien c’est Nina ma supérieure…
- Oh mon dieu ! Mais pourquoi n’es-je pas compris plus tôt ?! Mais elle est plutôt jeune pour diriger une équipe au F.B.I ?!
- Elle est douée, crois-moi !
- En tout cas, je suis content pour toi. Je n’aurais pas dû me comporter comme une idiote alors…
- Arrête ! De toute manière, tu te comportes comme une idiote même quand tu ne le fait pas exprès !
- Hé ! Ce n’est même pas vrai !
- Dois-je te rappeler l’épisode à San Francisco ? Quand tu t’es mise à hurler sur le pauvre gars de la réception ?
- C’était de sa faute de toute manière !
- Il voulait juste t’aider. En plus, tu t’es fait remarquée par toutes les personnes présente dans l’hôtel alors que l’on devait être discret…
- De toute façon, on a réussi la mission. Me dit-elle toujours de mauvaise foi.
- Pff… Tu n’as pas changé… Dis-je moqueur.


Je me rendis compte que nous n’allions pas tarder à arriver. Je réveillais Nina en lui déposant un baiser sur le front. Ses yeux noisette s’ouvrirent et me fixèrent.

- Excusez-moi les amoureux mais il y a toujours l’autre qui dort. On devrait le réveiller, non ? Nous interrompu Sarah.

Je la regardais blasé avant d’adresser un sourire d’excuse à Nina…
Nous sortîmes de l’aéroport JFK et montâmes dans une grande berline noire qui devait nous emmener au point de rendez-vous. …
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptySam 2 Mar - 22:31

Matt déposa ses lèvres sur mon front, j’ouvris lentement les yeux avant de le fixer.

- Excusez-moi les amoureux mais il y a toujours l’autre qui dort. On devrait le réveiller, non ? Nous interrompu Sarah.

Je passais mes mains sur mon visage avant de me redresser, je ne pensais pas que je me serais assoupis si longtemps. Matt me tendit sa main, que je pris volontiers pour me relever. Je m’abandonnais dans les bras de Matt, laissant ma tête se reposer sur son épaule avant de libérer un soupir de soulagement. Je n’avais jamais été aussi heureuse d’être à New-York. Je me séparais de Matt avec des grand regrets pour aller voir Steve. Je me pencha vers lui.

- Hé … faut se réveiller … Dis je calmement en posant ma main sur son épaule sans réponse.

Je me redressa avant de lui infliger un coup de pied dans le tibia, celui-ci se réveilla en sursaut.

- DEBOUT ! Lui dis je.

Il me fusilla du regard avant que je retourne prêt de Matt qui avait un large sourire sur les lèvres. Je le suivis jusqu’à la sortie de l’avion. Les deux garçons marchaient devant, je profitais de cette distance pour adresser qu’elle que mots à Sarah.

- Je peux te parler ? Dis je un peu gêné.
- … Je sais pas …
- Je voulais m’excuser de mon attitude … J’aurais pas du … mais je suis très tendus en ce moment …
- Je sais … Matt m’a raconté … Je n’es pas été très agréable non plus …

Je me mis à rire avec elle.

- On aurait pus me prendre pour un fillette de 13 ans ! Continuais je en riant.
- C’est tout à fait normal après ce que tu as traversé Matt et toi …

Je fixais Matt qui marchait toujours devant, perdus dans mes pensées avec un petit sourire en coin.

- Tu es amoureuse toi aussi ! Dit elle avec un grand sourire.
- Comment ? Lui dis je, en sortant de mes rêveries.
- Tu es amoureuse ! Répétait elle.

Je regarda Sarah un instant avant de regarder Matt à nouveau.

- J’ai pas hésité une seconde … j’ai risqué ma vie pour la sienne … et si cela se reproduisait, je n’hésiterais pas à le refaire …
- Je suis heureuse pour lui …
Dit elle.
- Je ne sais pas si je le mérite …
- Si Matt te fait confiance, c’est que tu le mérite amplement …
Reprit elle.

Je me mis a sourire à Sarah avant que les garçons s’immobilise pour se retourner.

- Sa papote ! Et ça n’avance pas beaucoup ! Lança Matt devant la sortie de l’aéroport.

Une berline noir nous attendait, elle nous mena jusqu’au bureaux du FBI.

Une fois arrivé, j’ouvris la portière et sortis de la voiture en attendant les autres. Je marcha d’un pas déterminé vers la porte d’entrée des bureaux, suivit de Matt, Sarah et Steve. Je traça dans le hall pour ne pas être remarquée, avant de prendre les escaliers de secours.


- On va passer par ici, pour rejoindre mon bureau. Dis je.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ouvris la porte, Sarah la referma âpres son passage, elle était la dernière à rentrer. Je pris place à mon bureau et alluma mon PC rapidement. Les autres s’installa autour de celui-ci. Je débrancha une clé qui était sur mon PC avant de la tendre à Sarah.

- Tout est là ! Dis je avec un petit sourire … et je n’ai aucune raison de vous trahir pour ça …

Elle là prit volontiers avant de m’en tendre une autre.

- Je ne sais pas encore ce qu’il y a sur cette clé, mais cela doit être important … Vu la détermination que tu avais pour l’avoir …
- Merci …
Dis je en prenant la clé calmement et de l’enfermer dans le tiroir de mon bureau.

Le téléphone de Steve sonna, il sortit discrètement pour prendre son appel, je le suivais du regard jusqu’à la porte. Je reposa mon regard sur Sarah.

- En effet, ces informations sont précieuses pour nous …
- Je comprend …
Reprit elle

La porte s’ouvrit et je pouvais voir Steve revenir dans le bureau.

- Nina … Je pourrais te voir dehors s’il te plait ?
- Qu’Est-ce qui a ?
Dis je en me relevant.
- Il faut vraiment que je te parle …

Matt et Sarah se relevaient.

- Mais attend ! Rester ici, nous allons vous attendre dehors… Dis Sarah avec un grand sourire.
- Se serais gentil … Répondis je.

La porte se referma derrière eux, me laissant seul avec Steve, je rouvris le tiroir pour lui tendre la clé.

- Tiens ! Tu vas retourner au bureau avant moi ! Lui dis je avec un petit sourire.

Il prit celle-ci lentement, laissant sa main sur la mienne un instant, avant de plonger son regard dans le miens.

- Nina … Dit il en libérant ma main.
- Quoi ?! Insistais je …
- Je sais pas comment te dire ça … mais …
- Dis moi bon sang !
- Le chef à décidé de te virer !


Je resta un moment sans rien dire, en le fixant avec un regard surpris.

- Mais ! … Pourquoi ! Criais je au bord de l’hystérie.
- D’âpres ce que je lui ai dit … il juge que tu n’es plus apte de travailler chez nous …

Je fis le tour du bureau et me mis face à lui.

- Qu’est-ce que tu lui as dit ?! Dis je en haussant le ton.
- … Je suis désolé …
- Je vois !

Je me mordillais la langue pour m’empêcher de lui faire parvenir le fond de ma pensée. Je me contenta de lui infliger une droite monumental dans son abdomen. Il se plia en deux de douleurs.

- Tu peux pas grandir un peu ! Tu es puérile !

J’ouvris la porte avec rapidité pour sortir du bureau et la claqua après mon passage. Je croisais Matt et Sarah dans le couloir, je leur adressais pas un regard et passa entre eux pour retrouver la sortis.
Je me retrouva sur le trottoir, regardant un peu partout sans savoir ou aller avant de me mêler à la foule qui remplissait les rue. Je n’ai jamais été aussi en colère, une larme coula le long de ma joue avait que je le fasse disparaître en la frôlant avec ma main droite. Je n’aurais jamais imaginé qu’on puise me faire ça, surtout à moi … je poussais quel que personnes sur mon passage, celle qui n’avançait pas assez vite à mon gout.

Je marchais depuis un moment déjà, et le soleil commença à ce coucher, je pouvais apercevoir mon immeuble. Je ne savais pas que j’avais au temps marché depuis que j’étais sortis du bureau en courant. Je montais lentement les escaliers, les jambes tremblantes. En tête à tête avec la porte, je fixais celle-ci le regard perdus, et là, je venais de réaliser que je n’avais pas mes clés.


- Hé Merde !!! Criais je en martelant de coup ma porte d’entrée.

Je m’adossa à celle-ci avant de lentement me laisser glisser pour m’assoir sur le pallier.
J’étais perdus et je ne pensais pas que tous cela était réelle, je venais de perdre une grande partie de ma vie, de mon passé. Après tous, j’avais une vie crée de toute pièce, j’étais morte à 17 ans. Un pion parmi t’en d’autre sur l’échiquier du gouvernement. J’enfouis mon vissage entre mes mains, je ne savais plus quoi faire et où j’en étais. Je me releva lentement, le regard vide fixant le sol.

- Nina … Entendais je avant de regarder dans la direction de cette voix.
- Matt ?! Repris je, surprise.

Je courus pour me jeter dans ses bras, emprisonnant sa nuque des miens et en laissant reposer ma tête sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:18

Nina courra dans ma direction et se jeta dans mes bras. Elle semblait perdue et déboussolée.

- Ça va ? Lui demandais-je en lui caressant les cheveux. Qu’est-il arrivé ?
- Je n’ai pas mes clés et … Elle resserra son étreinte. Je ne fais plus partie de C.I.A… Me dit-elle d’une voix éteinte.
- Pardon ? Lui demandais-je surpris.
- Steve… Il a parlé au boss et selon lui je ne suis plus apte à travailler pour eux.
- Je n’en reviens pas ! Je vais le tuer ce type ! M’emportais-je.


Je respirais un instant avant de reprendre mon calme.


- Tu sais, ils font une grave erreur. Je suis sûr que la C.I.A s’en rendra compte et te rendra ton poste…

Je restais quelques minutes dans les bras de Nina avant de me séparer lentement et de lui prendre la main.

- Il n’y a pas quelqu’un qui aurais le double de tes clés ? Une amie, un ancien petit ami… ? Finissais-je en grimaçant.

Elle me fit non de la tête.

- Si tu veux tu peux venir chez moi. J’avais laissé les doubles dans ma Mustang. Et demain, j’appellerais un vieil ami serrurier qui se fera un plaisir de te faire des nouvelles clés. Il peut même changer la serrure si tu veux.

Elle soupira et acquiesça.

- Je suppose que je n’ai pas trop le choix de toute façon. Me dit-elle avec un petit sourire.

Je montais dans ma voiture suivi de Nina qui s’assis sur le siège passager et me rendis jusqu’à mon loft…

Spoiler:

Je déverrouillais la porte avant de laisser entrer Nina et de fermer la porte derrière moi.


- Fait comme chez-toi ! Dis-je à Nina en déposant ma veste à l’entrée.

Nina partis s’assoir sur le canapé et je me dirigeais vers la cuisine pour regarder ce qui me restais de comestible. Je me penchais dans le frigo et jetais ce qui était périmé avant de fouiller dans les armoires.


- Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? Je sais que je ne suis plus venu ici depuis un petit moment, mais il me reste encore des M&M’s et quelques bières. Pour ce soir je peux toujours commander. En temps normal, j’aurais fait la cuisine. Je suis plutôt bon cuisinier. J’ai même eu une couverture de chef coq. Mais vu que je n’ai plus de produits frais, on devra se contenter de ça.
- …


Je vins la rejoindre et m’assis à ses côtés avant de lui tendre ses provisions.

- Tu veux discuter ? Ou même regarder un film ? Lui demandais-je. Tout ce que tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:25

- Tu veux quelque chose à manger ou à boire ? Je sais que je ne suis plus venu ici depuis un petit moment, mais il me reste encore des M&M’s et quelques bières. Pour ce soir je peux toujours commander. En temps normal, j’aurais fait la cuisine. Je suis plutôt bon cuisinier. J’ai même eu une couverture de chef coq. Mais vu que je n’ai plus de produits frais, on devra se contenter de ça.
- …


Je restais de marbre, sans trop écouter … je ne faisais pas attention à ce qui m’entourait. Les mains jointes, reposant sur mes cuisses, je fixais le sol désespérément. Matt s’installa au prêt de moi.

- Tu veux discuter ? Ou même regarder un film ? Me demandait-il. Tout ce que tu veux.

Je resta un moment sans rien dire, les yeux écarquillés je ne comprenais toujours pas ce qui m’arrivait.

- Je sais même plus ce que je veux … Dis je d’une voix tremblante.

Je ne savais pas si je devais être triste, morte de chagrin ou être profondément blesser et en colère, être dans une rage extrême.

- Ils m’ont écarté de ma vie … oublié mon passé, détruire ce que j’étais … tous sa ! Pour être jeté à cause d’une mission qui tourne mal … Dis je en me relevant, une main sur le front et une sur le ventre… C’est même pas pour une mission qui à mal tourné … c’est pour un détail ! Un simple détail ! Qui peuvent pas contrôler ! Criais je avant d’abattre mon poing droit contre le mur de l’appartement de Matt en faisant trembler les tableaux qui y était accrochés.

Je resta un moment immobile, ma main caressant le mur de haut en bas avant de m’adosser à celui-ci pour faire face à Matt. Une larme coula lentement sur ma joue, je plongea mon regard dans le siens, il était toujours assis sur le canapé en me regardant à la fois surpris et attristé.

- Qui suis-je maintenant ! Dis je en glissant mes mains de mes joues jusqu’à mes cheveux, avant de partir en sanglot. Un pincement au cœur, un sentiment de trahison, je me laissa glisser le long du mur avant de me retrouver à genoux sur le sol et de laisser retomber mes mains le long de mon corps, le regard vide… Je suis plus rien … Juste une fille de 24 ans stupide … J’ai plus de raison d’être …

Mon regard était noyé par les larmes, tentant de reprendre ma respiration, je fixais le plafond comme-ci j’attendais un miracle, une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptySam 9 Mar - 0:24

- Tu veux discuter ? Ou même regarder un film ? Demandais-je.

Elle resta quelques instants immobile les yeux écarquillés.


- Je sais même plus ce que je veux … Me dit-elle d’une voix tremblante.

- Ils m’ont écarté de ma vie … oublié mon passé, détruire ce que j’étais … tous sa ! Pour être jeté à cause d’une mission qui tourne mal … Ajouta-t-elle en se relevant, une main sur le front et une sur le ventre… C’est même pas pour une mission qui à mal tourné … c’est pour un détail ! Un simple détail ! Qui peuvent pas contrôler ! Cria-t-elle avant d’abattre son poing contre le mur de l’appartement faisant trembler les tableaux qui y était accrochés.

Elle resta un moment immobile avant de s'adosser au mur et de me faire face. Une larme coula lentement sur sa joue. Elle plongea son regard dans le mien. Voir Nina dans cet état m'attristais beaucoup. Je voulais juste la prendre dans mes bras et lui affirmer que tout s'arrangerait.

- Qui suis-je maintenant ! Je suis plus rien … Juste une fille de 24 ans stupide … J’ai plus de raison d’être … Me dit-elle en éclatant en sanglot.

- Ne dit pas ça. Murmurais-je en la prenant dans mes bras et en lui caressant les cheveux. Tu es celle que tu as toujours été. Une femme forte, courageuse et indépendante qui se bat pour le bien et son pays. Quelqu’un d’exceptionnel qui du premier regard m’a envouté et m’a rendu accros. Une meneuse de troupe qui a toujours su faire des choix judicieux et qui a rendu justice à de nombreuses personnes… Et tellement plus ! Nina tu seras toujours toi et ce n’est pas le fait que tu fasses partie de la C.I.A ou non qui changera quelque chose. Pour moi tu seras toujours Nina, la femme dont je suis tombé éperdument amoureux…

Nous restâmes entrelacés durant plusieurs minutes en silence, écoutant juste la respiration l’un de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptySam 9 Mar - 0:48

- Ne dit pas ça. Murmurait il en me prenant dans ses bras et en me caressant les cheveux. Tu es celle que tu as toujours été. Une femme forte, courageuse et indépendante qui se bat pour le bien et son pays. Quelqu’un d’exceptionnel qui du premier regard m’a envoûté et m’a rendu accros. Une meneuse de troupe qui a toujours su faire des choix judicieux et qui a rendu justice à de nombreuses personnes… Et tellement plus ! Nina tu seras toujours toi et ce n’est pas le fait que tu fasses partie de la C.I.A ou non qui changera quelque chose. Pour moi tu seras toujours Nina, la femme dont je suis tombé éperdument amoureux…

Je le serra un peu plus fort contre moi, je profitais de chacune de ses secondes qu'on m'accordait.
Je plongea mon regard dans le siens et déposa ma main droite sur sa joue.


- Je suis rien ... Murmurais je, une larme roula lentement sur ma joue avant d'être coupée par Matt.
- Mais Nina ! ...
- Laisse moi finir ... Repris je en le stoppant avec un léger sourire ... Je suis rien sans toi ... Finissais je avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes... Je préfère te choisir toi que l'agence, car tôt ou tard il m'aurait demandé de faire un choix ... et je veux pas te perdre ... même pour tous l'or du monde ... Et je suis ce que je suis grâce à toi ... Continuais je avant de coller mon front contre le siens... Je t'aime ... et je m'en voudrais de ne pas te l'avoir assez dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 EmptySam 9 Mar - 1:27

- Je ne suis rien ... Murmura Nina.

J’interceptais la larme qui coulait sur sa joue.


- Mais Nina ! ... La coupais-je.

Non elle n'était pas rien et je n'allais pas lui laisser dire des âneries pareilles.


- Laisse-moi finir ...
Repris Nina en me stoppant avec un léger sourire ... Je suis rien sans toi ... Finissait-t-elle avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes... Je préfère te choisir toi que l'agence, car tôt ou tard il m'aurait demandé de faire un choix ... et je ne veux pas te perdre ... même pour tous l'or du monde ... Et je suis ce que je suis grâce à toi ... Continua-t-elle avant de coller son front contre le mien... Je t'aime ... et je m'en voudrais de ne pas te l'avoir assez dit ...

- Je t’aime aussi…

Je l’embrassais à nouveau avant de plonger mes yeux dans les siens.

Je l’entrainais sur le canapé, ma main dans la sienne avant de nous assoir. Nina vint se caler contre mon torse et j’enroulais mes bras autour d’elle. J’allumais la télévision mais Nina ne tarda pas à s’endormir étant donné que notre petit séjour avait été plus qu’éprouvant pour nous deux.

Je lui déposais un baisé sur le front et l’admirais jusqu’à sombrer à mon tour dans les bras de Morphée...

Je savais que tout ne serais pas simple entre nous mais notre histoire méritait d’être vécue. Après tout, ne dit-on pas que l'amour triomphe toujours ?



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina   Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Gaza ( Israël ) / Matt et Nina
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» In Love ! [ Matt et Nina ]
» Une mission pour Dobrev, la survie pour Smith ... [ PNJ Nina et Audrey ]
» Le début de la fin ( Matt & Ian puis Arya)
» Explosion à Time Square (Castle/Laureen/Matt)
» L'art de Nina !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Le monde-
Sauter vers: