Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Liens d'Alexis Castle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptyMar 21 Aoû - 13:34

Alexis CASTLE


Les Liens d'Alexis Castle 1174504189


Intelligente
Réfléchie
Calme
Les Liens d'Alexis Castle 1174504336

Les Liens d'Alexis Castle Vcv10

IDENTITY CARD



    ••• Nom : CASTLE
    ••• Prénom : Alexis
    ••• Surnom : -
    ••• Age : 17 ans
    ••• Côté cœur : Célibataire
    ••• Métier : Etudiante






Elle recherche



    ••• Lien : Des amis
    ••• Lien : Un compagnon


Ses Liens




    Les Liens d'Alexis Castle 1174503817


    Martha Rodgers
    Famille : Martha est la grand mère un peu excentrique d'Alexis. Bien que leurs caractères soient très différents, elles s'entendent très bien et s'aiment beaucoup. Martha est autant une confidente pour elle que parfois une source de conseils pas toujours avisés...



    Les Liens d'Alexis Castle 1174505659


    Alexandra Cabot
    Amie proche : Elles se sont rencontrées par hasard, au commissariat, mais leur amitié a vraiment commencé lorsqu'un agent a crier "ALEX" et que les deux se sont retournées et cognées, ce qui a entraîné un long fou rire. C'est à partir de ce moment que les deux filles sont devenues très proches, même si elles passent leur temps a se chipouiller. Alexie est une des seules personnes qui voit la "vraie" Alexandra.



    Les Liens d'Alexis Castle 1176315443


    Emma Cantero
    Famille Alexis considère Emma comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue. Malgré la différence d'âge – 8 ans – elles ont gardé un lien fort et indestructible. La jeune rousse l'a aussi beaucoup aidé quand les parents d'Emma sont morts. Elles essayent de se voir quand c'est possible et peuvent passer des heures à discuter de tout et de rien.



    Les Liens d'Alexis Castle 1177094362


    Jenna Spencer
    Meilleure amie : Cela fait 3 ans que Jenna et Alexis sont meilleures amies. Elles étaient voisines en cours, mais sont très vite très proches. Jenna a été très présente lors de la rupture d'Alexis avec Ashley, ce qui à davantage renforcé leur amitié. Elles sont toujours là l'une pour l'autre quoi qu'il arrive et passent beaucoup de temps ensemble.



    Les Liens d'Alexis Castle IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.



    Les Liens d'Alexis Castle IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.


Compagnon




    Les Liens d'Alexis Castle IMAGE 100X100


    Nom prénom
    Résumer du lien.



Dernière édition par Alexis Castle le Lun 4 Mar - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptyVen 31 Aoû - 17:31

Moi peut être???
Alexis à peut être besoin d'une amie ou même d'une meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Bomer
Agent du FBI
Matthew Bomer


Messages : 1261
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : New York

Feuille de personnage
Coté coeur : : Nina Dobrev
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptySam 22 Sep - 14:34

une petite place pour moi? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptyDim 28 Oct - 21:45

Un petit lien avec ton père? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptySam 3 Nov - 16:30

Je vous ferai les liens dès que possible. <3 (Un peu débordée avec les cours scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptyMer 10 Avr - 19:27

Moi j'aimerai bien, enfin on a déjà un lien mais c'est avec Jenna qui est mon ancien personnage et comme j'ai changé Jenna pour Lara, je voulais savoir si t'aurais envie qu'on garde un lien.. Même si Lara n'est plus étudiante et qu'elle travaille comme médecin légiste pour le FBI..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle EmptyMer 8 Mai - 14:44

Coucou ce serait possible qu'on ait un lien toutes les deux ? Enfin on l'a déjà en quelque sorte vu que tu as travaillé avec moi dans la saison 4 en temps que stagiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens d'Alexis Castle Empty
MessageSujet: Re: Les Liens d'Alexis Castle   Les Liens d'Alexis Castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens d'Alexis Castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle Mag' N°1
» Castle Mag' N°2
» Règlement de Castle RPG
» Alexis Castle
»  » Bones&Castle «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Liens et RP :: Liens-
Sauter vers: