Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I wish (songfic OS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I wish (songfic OS) Empty
MessageSujet: I wish (songfic OS)   I wish (songfic OS) EmptyJeu 25 Avr - 13:55

I Wish

Castle se promenait dans les couloirs du 12th preccint quand il entendit une douce chanson parvenir à ses oreilles. Il la connaissait, il s'agissait de I Wish des One direction. Sa fille lui avait fait écouter ce groupe tellement de fois que maintenant il connaissait les airs de leurs chansons par coeur. Surtout celle-ci. Il commença à siffloter en se remémorant les différents souvenirs qu'il avait eu avec sa muse.

Na na na na na
Na na na na na

He takes your hand
(Il prend ta main)
I die a little
(Je meurs un peu plus)
I watch your eyes
(Je regarde tes yeux)
And I'm in riddles
(Et je suis perdu)
Why can't you look at me like that ?
(Pourquoi ne peux-tu pas me regarde comme ça ?)

Il se souvenait du temps où Beckett, sa muse, sortait encore avec « Motorcycle boy ». Le mal que ça lui faisait lorsqu'il voyait Josh prendre la main de sa muse, de la femme de sa vie. Il mourrait à petit feu dès qu'il les voyait ensemble. Mais quand il regardait sa muse dans les yeux, ses émotions restaient une énigme qui ne pourrait se résoudre qu'avec le temps. Il était attiré par ses yeux foncés. Et surtout par son regard intense.

When you walk by
(Quand tu marches près de moi)
I try to say it
(J'essaie de le dire)
But then I freeze
(Mais je me fige)
And never do it
(Ne le fais pas)
My tongue gets tied
(Ma gorge se serre)
The words gets trapped
(Les mots ne sortent pas)
I hear the beat of my heart getting louder
(J'entends les battement de mon coeur accélérer)
whenever I'm near you
(Quand je suis près de toi)

Quand il la voyait se lever pour se faire un café, il la suivait et essayait de lui dire ce qu'il ressentait mais il n'avait jamais eu le cran. Il se stoppait en pleine phrase a cause de sa proximité avec la femme qu'il chérissait depuis leur première rencontre. Il n'arrivait plus à aligner un seul mot lorsqu'ils flirtaient ensemble de manière anodine mais qui ne trompait personne. Il bafouillait et le maître des mots perdait ceux-ci lorsqu'il était proche d'elle. Le bel écrivain sentait son coeur battre beaucoup plus vite dès qu'il se noyait dans les beaux yeux du jeunes lieutenant.

But I see you with him
(Mais je te vois avec lui)
Slow dancing
(Dancer lentement)
Tearing me apart
(Ca me déchire)
Cos' you don't see
(Parce que tu ne vois pas)

Lorsque l'écrivain avait vu sa muse s'éloigner en direction de Collin Hunt dans sa belle robe bustier noir, son coeur avait raté un battement. Ils avaient dansé ensemble et pour lui, le fait que ce Hunt l'ait touché rendait cette pensée insupportable. Cela le déchirait parce qu'elle ne le voyait pas.

Whenever you kiss him
(Que quand tu l'embrasses)
I'm breaking,
(Je me brise)
Oh, How I wish that was me
(Oh comme je souhaiterai que ce soit moi)

Lorsque sa muse embrassait quelqu'un d'autre que lui, le coeur de notre écrivain se brisait petit à petit. Il espérait tellement qu'un jour où l'autre ce serait lui à la place de tous ces hommes qui ne méritaient pas sa muse.

He looks at you
(Il te regarde)
The way that I would
(Comme je le ferai)
Does all the things
(Il fait toutes les choses)
I know that I could
(Je sais que je pourrais)
If only time could just turn back
(Si seulement le temps pouvait remonter en arrière)
Cos' I 've got three little words that I've always been dying to tell you
(Parce que j'ai troi petits mots que j'ai toujours voulu te dire)

Quand Josh la regardait, il se demandait ce qu'elle lui trouvait de spécial alors que lui la regardait de la même façon, peut être même plus amoureusement. Le motorcycle boy de sa muse faisait beaucoup moins de choses que l'écrivain, et pourtant elle restait avec Josh. Il savait qu'il la valait largement et pourtant s'il pouvait remonter le temps pour lui dire ce qu'il ressentait avant qu'elle ne se mette en couple, il le ferait ! Oui il lui dirait ces trois mots : «I love you !».

With my hands on your waist
(Avec mes mains sur ta taille)
While we dance in the moonlight
(Au moment où nous dansons dans la lumière de la lune)
I wish it was me that you'll call later on
(Je souhaiterai que ce soit moi que tu appelleras plus tard)
Cos you wanna say goodnight
(Parce que tu as envie de dire « Bonne nuit »)

Il a tellement envie de la prendre par les hanches, poser ses mains sur sa taille pour l'emmener danser avec lui au clair de lune, pour qu'ils puissent admirer les étoiles. Il aimerait qu'elle l'appelle à chaque fois qu'elle est triste et pour lui souhaiter une bonne nuit.

Il finit de siffloter la chanson tout doucement lorsqu'il aperçut Beckett se diriger vers lui. Il lui chanta le dernier refrain. Pour qu'elle comprenne combien il était malheureux lorsqu'il la voyait avec un autre homme. Et lui murmura la dernière phrase de la chanson dans le creux de l'oreille.

Oh, How I wish that was me...

Castle les larmes aux yeux regarda Beckett dans les siens et lui murmura les trois mots qu'il avait toujours voulu lui dire :

Je t'aime !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

I wish (songfic OS) Empty
MessageSujet: Re: I wish (songfic OS)   I wish (songfic OS) EmptyJeu 25 Avr - 22:56

huuummm, je crois que je l'ai déjç lu quelque part (peut-être fanfiction.net??). Très joli en tout cas pp (sans parler de la fin so cute <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wish (songfic OS) Empty
MessageSujet: Re: I wish (songfic OS)   I wish (songfic OS) EmptyVen 26 Avr - 10:26

En effet je l'ai déjà poster sur fanfiction.net ^^. Merci pour tous ces compliment Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish (songfic OS) Empty
MessageSujet: Re: I wish (songfic OS)   I wish (songfic OS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish (songfic OS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Hors RPG :: Fan Fictions des Membres-
Sauter vers: