Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptySam 16 Fév - 20:29

- Agent Dobrev ! 
- Oui Chef ! 
- Allez au Commissariat de New-York et rencontrer le Lieutenant Beckett, vous allez être un agent de Liaison avec leur secteur vous et votre équipe. Je Compte sur votre professionnalisme Dobrev.
- Absolument MR. Dis je en me levant lentement de mon Bureau …Et en regardant ma montre. Il se fait tard, je passerais demain à la première heure
- Vous avez raison, dès que vous avez le temps passer les voir, ils ont une sérieuse enquête sur les bras.
- Ne vous inquiétez pas Chef ! Moi et mon Equipe ferons de notre mieux je peux vous le garantir. Je vous laisse, on se vois demain pour le rapport.
Après ses mots, mon supérieur me salua.
J’ouvris le tiroir du haut pour prendre mon badge et mon arme, le referma avec élan, enfila mon manteau et me dirigea vers la sortir du bâtiment avec un pas dynamique.
J’appuya sur le bouton de l’ascenseur et attendis un instant, les porte s’ouvris.
Je me retrouvais au RDC devant la porte.

Salut Diana ! Dis je à l’hôtesse en passant énergiquement devant l’accueille.
Hey Nina ! Comment ça va ? Dit elle en saluant de la Mains 
Sa va Super !!! Dis je en Marchant à reculons. 

Je me retourna rapidement et poussa la porte de sortis, je me stoppa sur le trottoir en regardant de droite à gauche. Je me mis à traverser la rue en Courant pour rejoindre rapidement ma voiture. Je fouilla dans mon sac à la recherche de mes clés. Je monta dans celle-ci et m’engagea sur la voie. Je me pressais un peu, je ne voulais pas faire mon jogging en pleine nuit comme la semaine dernière.  
Je roula quelle que moment avant d’arriver à proximité de mon immeuble, il était tard, j’avais perdus énormément de temps dans les bouchons qui se situaient en ville. Je Stoppa mon véhicule dans un parking et descendis de la voiture.
Je pris soin avant de partir de fermer celle-ci à clé avant de les mettre dans mon sac et courus jusqu’à la porte de mon immeuble.
J’atteignis la porte d’entrée et la poussa rapidement, je me dirigea vers l’ascenseur … mais celui-ci affichais une pancarte « Hors Service » .


C’est pas vraie ! … Dis je en soupirant.

Je montais les escaliers avec rapidités pour arriver devant mon appartement, j’ouvris rapidement la porte et la claqua après mon passage. Je jeta mon sac à mains sur le sol et courus jusqu’à ma chambre. Je me déshabilla à une vitesse folle, pour enfin enfilé mon Jogging Noir avec un pull rouge, je pris soin avant de partir de me faire une queue de cheval, je ne voulais pas que mes cheveux me fouettent encore le visage comme la dernière fois. A vraie dire, je suis toujours en retard donc pas le temps pour les petits détails, qui font malgré tous beaucoup.
Je fouilla dans ma commode à la recherche de Mon IPOD, j’adore courir avec la musique, cella me libère l’esprit. Je pris également mon portable et mes clés pour les mettre dans ma veste rouge. Je repartis à vive allure en mettant mon casque sur les oreilles … j’étais déconnectée du bruit extérieur.

J’arrivais enfin à Central Park, j’avais fait tous ce chemin en courant lentement, mais après le franchissement des Portails du Park, je me lança dans une course folle pour améliorer mon endurance et ma vitesse.
Je croisais peu de gens le soir, c’est-ce qui me permis d’accéléré encore plus, il y avait aucun risque qu’un petit ou qu’un autre coureur surgisse des buisson.
J’avais l’impression de courir le 100 mètres, même imaginer une foule en délire qui nous encourage pour aller jusqu’à la fin, toujours plus vite.
Perdus dans mes pensées, j’en oubliais le présent…
Quand je fis le virage du chemin du Park, je revenus à moi et vis d’un seul coup une jeune femme refaisant son lacet accroupis et de dos. Avec une telle vitesse, je ne pus l’éviter, je décida d’essayer de sauter par-dessus la jeune femme enfin de limiter les dégâts.
Fière de moi, j’en oubliais l’atterrissage, et me tord la cheville pour finir ma course sur le Bitume et puis dans l’herbe sur le bord du chemin

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptySam 16 Fév - 20:40

Il était aux environs de dix-neuf heures, Jennifer sentait la fatigue l'envahir peu à peu.
Elle avait eu une longue et dur journée, elle avait hâte d'aller courir, histoire de se changer un peu les idée, mais c'était clair qu'elle se changeait bien mieux les idées à ses cours de Kick-boxing, tant que ça l'aidait elle courrait.

Son travail était finis pour l'instant, elle s'avait que s'il y avait quoi que ce soit de nouveau pour cette affaire elle serait amené à être contacté, même à une heure ou tout le monde dors s'il le fallait. Après avoir souhaité une bonne soirée à ses collègues, elle partie dans les vestiaires du commissariat se changer et enfiler une tenue plus adapté pour le Jogging, elle attacha ses cheveux puis partie du commissariat.

Elle était à présent dans sa voiture, elle n'arrivait pas à mettre la main sur ses clefs normal elle avait du les oublier sur son bureau. Elle retourna donc dans le commissariat pour aller chercher ses clefs, qui était bien sur son bureau. Une fois retourné à sa voiture, elle put enfin entendre le moteur ronronné quand elle mit les clefs dans le contacte. Puis elle démarra, elle mit une dizaine de minute avant d'arriver à central Park et cinq minutes à trouver une place de Parking. Elle sortie de sa voiture, se dirigea vers le Park et elle commença à courir. Elle courait jusqu'à ce qu'elle ai faillit tomber, elle regarda derrière ne voyant rien, elle regarda ses pieds, c'est à ce moment là qu'elle se stoppa voyant le lassé de son pied gauche défait. Elle s’accroupit donc pour le refaire, elle ne tarda pas à entendre un bruit au dessus d'elle et elle sentit un vent la fouetté, quelqu'un venait de sauté au dessus d'elle. Puis elle entendu un fracas, cette personne venait de ce casser la figure, elle regarda en direction du bruit, et s'y dirigea en courant.

- Ça va ? Vous n'avez rien de cassé ?

Lui demandait-elle en s'accroupissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptySam 16 Fév - 20:55

Ca va ? Me demanda-t-elle en s’accroupissant prêt de moi.

Un peu sonné par cette chute monumental que je venais de faire, je mis un peu de temps avant de la regarder et de lui repondre.

Mmhh… Ouai … Dis je en me relavant et elle fit de même… ça peux aller ! Finissaige avec un grand sourire.

Je regarda ma jambe droite longuement et me pencha doucement pour y relevé mon pantalon, je mettais ouvert le genou sur le Bitume du chemin.

Aïe … Bon, … Un trou de plus ou de moins, c’est pas bien grave … Dis je en rigolant.

Je rebaissa le tissue de la jambe de mon Jogging et la regarda.

Je… Je suis désolé, j’arrivais… tellement vite … Lançais je en lui montrant le virage de la mains droite et du regard avant de lui refaire face … que je n’ai pas eu le temps de vous éviter … dans une meilleure situationRigolais je pour détendre l’atmosphère et lui tend ma mains. Je suis Nina Dobrev !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptyMer 20 Fév - 20:43

Elle vit la jeune femme mettre un peu de temps à réagir à sa question, ce qui l'inquiettait, puis elle fut rassurer quand elle la regarda. Elle lui répondit :

- Mmhh… Ouai … Dit-elle en se levant, Jen en fit de même… ça peux aller !

Sa réponse n'était pas tout à fais satisfaisante, Jen lui envoya un regard interrogateur, du genre " Vous en êtes absolument sur ? " Puis elle la regarda relevé son pantalon, son genou était bien ensanglanté. Elle put l'entendre dire en riant.

- Aïe … Bon, … Un trou de plus ou de moins, c’est pas bien grave …
Elle la regardait baisser son Jean, Jen se sentait un peu responsable et lui répondit :

- Si vous voulez j'ai le nécessaire dans ma voiture pour désinfecté tout ça !

La jeune femme regardait Jennifer et lui dit :
- Je… Je suis désolé, j’arrivais… tellement vite … Elle lui montrait de sa main droite le virage, Jen se retournait pour faire face à ce qu'elle pointé du doigt … que je n’ai pas eu le temps de vous éviter … dans une meilleure situation. Elle put l'entendre rire, ce qui lui décrocha un sourire. Je suis Nina Dobrev !

Sa gêne ne faisait qu'augmenter, elle se toucha les cheveux, et Nina eu l'air de comprendre son sentiment.

- Ce n'est pas grave, le principale c'est que vous ne vous êtes pas trop fait mal ! Ça aurait été mieux dans une meilleure situation effectivement ! Dit-elle en riant. Jennifer Keller ...enchanté ! Dit-elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptyDim 3 Mar - 20:18

Elle se présenta, malgré tous je pouvais voir que cette jeune femme était gênée, je ne vois pas de quoi elle doit l'être ...
Je baissa le regard discrètement, et celui-ci se posa sur ça ceinture, une arme y était placée. Ma Formation de profiler pris le dessus, avait elle mis cette arme à cette endroit précis pour ne pas la mette en évidence pour la caché au yeux de tous, Malade Mental ? Assassin ? Dans se Park en pleine nuit ? Ou peu être une jeune femme un peu psychopathe sur les bords ?
Je la regardais comme ci de rien n’étais en lui lâchant la mains lentement, je soutenais son regard.
Je recula d'un pas, pour mieux l'observer.


Attender ... je vais aller à ma voiture ... Il me faut juste mes clés ... Dit elle en fouillant sa poche puis en ramenant sa mains droite vers son arme.

En une fraction de Seconde, je pris mon arme qui était longée dans mon dos et la pointa sur elle, prête à tirer.
Le doigts sur la gâchette, un mouvement et la joggeuse en prenait un coup.

FBI ! Lêve tes mains ... tous de suite ! Et Pas de conneries !!! Criais je.
Je vis quelle que chose dans son regard qui n'avait rien de normal.
Mais avec mon expérience de sniper, tirer à cette distance avant le moindre mouvement de sa part était un jeu d'enfant. A moins que ...

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptyDim 3 Mar - 20:35


Jen décida de passer à l'action, de pas réster les bras croiser une seconde de plus à la regarder au lieu de l'aider, elle voulait aller à sa voiture pour chercher de quoi la désinfecter. Elle la prévenait en lui disant :


- Attendez ... je vais aller à ma voiture ... Il me faut juste mes clés ... Dit elle en fouillant dans sa poche puis en ramenant sa mains droite vers son arme.

- FBI ! Lêve tes mains ... tous de suite ! Et Pas de conneries !!!

Keller fut étonné mais pas trop, elle se disait bien qu'elle avait l'allure de fédéraux, elle décida, de ne pas se dégonfler pour autant, elle se contenta juste de la regarder dans les yeux en lui disant :

- Détendez vous je suis de la maison !
Elle voyait dans ses yeux son air surpris pendant une seconde, puis elle reprit son air sérieux quand Keller redirigea sa main vers son arme, pour accéder à sa poche, voyant la jeune femme de plus en plus nerveuse, elle dit :

- Vous n'avez pas l'air de me croire ! J'aurais voulut vous descendre je l'aurais fait depuis longtemps ! Fouillez dans cette poche de mon jogging ! Dit-elle en regardent sa poche de jogging qui n'était pas loin de son arme, puis elle fixa Nina. Vous y trouverez mon badge, je pense que ça vous rassurera.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptyDim 3 Mar - 20:40

- Vous n'avez pas l'air de me croire ! J'aurais voulut vous descendre je l'aurais fait depuis longtemps ! Fouillez dans cette poche de mon jogging ! Dit-elle en regardent sa poche de jogging qui n'était pas loin de son arme, en me fixantVous y trouverez mon badge, je pense que ça vous rassurera. 
Me descendre ? Pas sur ... Je penchais la tête sur le coter, tel un cocker avant de dire.... mais je vous crois ... Tout en baissant mon arme pour la remettre dans mon dos. Vous êtes donc de la NYPD ? Mille excuses ... avec tous ce qui se passe en se moment dans mon secteur ... tous nos agents se méfies ... c'est la tendance de l'année ... Dis je en rigolant ... de descendre des agents du FBI ... Et puis je suis un peu sur les nerfs avec cette affaires ... Je tiens encore à m'excuser ... mais je pense que çi vous étiez dans ma situation ... vous aurez agis de la même manière n'est ce pas ? ... Dis calmement avec un petit sourire. Veuillez encore m'excuser ... à vraie dire votre arme n'était pas si discrète que ça ... vous deviez être vraiment pressée ?

Je soutenais son regard, pas de doute c'étais un agent de la NYPD, un fédéraux ou même la CIA aurais mieux cacher son arme afin de ne pas attirer les regards. Après tous, je suis entraîner pour voir se genre de chose ... après réflexion ... l'arme était bien cacher si son pull se s’était pas soulever avec tous ses mouvement.
Je ne pouvais l'expliquer, cette fille dégageais quelle que chose qu'il lui était propre ... le courage, l'aventurière ou son sens de la repartis ... Non ... c'étais autre chose ... une chose qui me poussa a en savoir plus ... encore plus ... sur cette Jennifer Keller.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  EmptyLun 11 Mar - 17:25

Jen ne savait pas trop quoi penser... Son adversaire douterait de Jen ? Il était pourtant évident que si elle aurait voulut l'abbatre elle cela aurait été déjà fait. Au moment ou Nina baissa son arme pour la remettre dans son dos, Jennifer se sentit soudain moins stressé. Quand Nina lui demanda si elle était vraiment de la NYPD elle en sourit. Elle ne tardait pas à trouver son badge dans sa poche, elle en profita pour le lui montrer.

- Je suis bien de la NYPD, c'est écrit noir sur blanc si cela peu vous rassurer.

Puis Nina s'excusa tendis que Jen acquiesça juste de la tête. Nina ne tardait pas à dire qu'elle était un peu sur les nerfs avec cette affaire, elle tenait encore à s'excuser, elle se demandait si Jen aurait été dans sa situation aurait-elle eu la même réaction ? Jen pouvait percevoir de la gêne dans ses paroles.

- Ne vous excusez pas... Il est vrai en effet que j'aurais eu la même réaction que vous, quoi que en un petit peu plus poussé que ça .

Jen ne pouvait pas s’empêcher de regarder Nina, elle se demandait par quoi bon diable avait-elle put passer pour réagir à se point. Qu'avait-elle vécu ? Elle aimerait bien le savoir. C'est ainsi qu'elle décida de couper se blanc s'étant installé.

- Pourquoi avoir choisit le FBI ? ... Lui demandait-elle par pure curiosité. Avec votre allure sportive, votre réactivité vous aurez fait un bon agent de la CIA j'en suis sur et pourtant vous êtes du FBI, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty
MessageSujet: Re: Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]    Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire de Basket et une rencontre [ Jen' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: