Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Death Penalty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Death Penalty   Death Penalty EmptySam 26 Jan - 20:09

Titre: Death Penalty
Rating: T
Genre: Romance, Drama, Angst
Résumé: L'équipe de la 12th partent à Los Angeles pour la projection de Vague de Chaleur au cinéma. Notre duo favori se rapproche mais un événement aussi improbable qu'inatendu va changer la donne, changeant la vie de nos héros à jamais...


Voici le premier chapitre d'une fiction que j'ai écrite après que j'aie vu le 4x23 qui m'avais quelque peu retourné le cerveau et frustrée à mort. Je n'ai jamais oser les poster sur FanFiction.net ou sur le Fofo de Castle (aussi par-ce que l'idée avait été un peu reprise dans un épisode qui a été diffusé après que je l'ai écrite, ca m'a fait bizarre) alors je me lance pour une fois. Je n'ai écris que les 4 premiers chapitres mais je peux continuer si vous voulez. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez une suite. Trève de bavardages, je vous poste le premier chapitre.
..............................

CHAPITRE UN


Le soleil se levait tranquillement, éclairant le visage endormi de notre écrivain favori. En cet instant tout était si paisible. Rien ne laissait présager ce qui se produirait dans les prochaines heures. Aujourd’hui était un grand jour. Le jour de la première représentation de Vague de Chaleur au cinéma. Il se rappellerait toujours la tête de ses amis, en particulier celle de sa muse lorsque il leur avait annoncé la nouvelle.
Il se leva et observa quelques instants New York par la fenêtre de sa chambre. Bientôt, il quitterait la Big Apple pour se rendre à Los Angeles accompagné de sa mère, sa fille, Ryan, Exposito, Jenny, Lanie et Kate. Cette dernière avait été difficile à convaincre. Prétextant la sortie officielle dans quelques semaines. Mais comme toujours, il avait réussi à la faire craquer.

Il s’habilla et pris un taxi jusqu’à l’aéroport. Celui-ci était bondé étant donné que l’on se trouvait dans une période d’affluence. Mais en tout bon écrivain millionnaire qui se respecte, il avait réservé son propre jet privé pour son petit voyage. Donc, aucunes files d’attentes interminables. Il se dirigea vers Marcus, le propriétaire du jet et vis que ses amis étaient déjà présent.

Il salua ses amis un à uns et fis la bise à Kate. Celle-ci rougissait de plus belle. Mais comme à son habitude, elle remit sa poker face. Lanie, elle, faisait de gros yeux à son amie et Castle tandis que les gars complotaient dans leur dos.

Ils montèrent ensemble dans l’appareil. Il y avait de nombreux sièges en cuir noir. Au milieu de l’appareil se trouvaient plusieurs canapés, une table basse et quelques écrans.

- Et bien vous n’avez pas fait les choses à moitié ! S’exclama Exposito.
- Pour mes amis et ma famille, je veux le meilleur ! Installez-vous. Si vous voulez quelque chose à boire ou à manger n’hésitez pas à appeler Steve. Répondit Castle.

Le prénommé Steve les salua et repartit dans les cuisines.
Ils regardèrent ensembles quelques films et s’endormirent paisiblement. Lanie sur l’épaule de l’hispanique et Kate sur l’épaule de son écrivain préféré.

***

Je fus la première à me réveiller. Nos doigts étaient entremêlés et ma tête reposait sur l’épaule de Castle. Je le regardais. Il était si beau et paisible en cet instant.

Je me dégageais à contre cœur de cette délicieuse étreinte. Que penserait nos amis s’ils nous voyaient comme ça. A cet instant, il poussa un petit grognement et fis la moue toujours endormi. Une moue adorable qui me faisait complétement fondre. Je mourrais d’envie de prendre une photo. Et puis zut ! Je regardais autour de moi et vérifiais que nos amis étaient toujours endormis.

Je sortis mon iPhone de ma poche et pris discrètement deux trois photos. Ensuite, je le rangeais à sa place. De quoi j’aurais eu l’air si quelqu’un se réveillait et me prenait en flagrant délit ? Je ne préfère pas le savoir. Je crois que j’en aurais longtemps entendu parler.
Je me rendis seulement maintenant compte de la position de Javier et Lanie. La même que Castle et moi à mon réveil. Si ce n’est qu’un filet de bave coulait le long de la bouche de Javier.

Je dus me retenir pour ne pas exploser de rire. Ma lèvre en pris un sacré coup. Je me levais comme piquée par un dard et me dirigeais vers les toilettes pour me rincer le visage et éclater en un fou rire.

Dès que je fus calmée, je retournais à ma place et me rendormais aux cotés mon charmant écrivain.

***

Quelques heures plus tard, je me réveillais. Kate dormait toujours et les autres passagers aussi. Je sortis doucement de ma léthargie et regardait à nouveau ma nymphe. Elle était tout bonnement magnifique. Et le mot est faible pour décrire une telle beauté ! Je passais une main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille.

Depuis l’affaire sur les zombies, Kate et moi nous nous étions fortement rapprochés. Elle m’avait fait comprendre que ce n’était pas parce-que elle ne partageait pas mes sentiments qu’elle m’avait menti. Mais parce-que elle devait remettre de l’ordre dans sa vie. Et ces derniers jours, elle m’avait clairement fait comprendre que ces sentiments étaient réciproques.

Elle avait besoin de temps comme toujours. Mais je sens que ce ne sera plus très long. On est de plus en plus complice et nos contacts physiques sont de plus en plus fréquents. De plus, elle vient presque tous les jours diner au loft ou boire un verre avec moi au Old Hunt. Pour mon plus grand bonheur !

J’observais ma muse durant quelques minutes. Avec le temps elle devenait toujours plus belle. Sa respiration était calme et envoutante. Elle entrouvrait légèrement la bouche. Je dus me faire violence pour ne pas l’embrasser. J’avais tellement envie de sentir ses lèvres douces et chaudes contre les miennes.

Pour chasser cette idée de mon esprit, je me levais et me préparais un café. J’en fis également un pour Kate comme nous n’allions pas tarder à atterrir. Il restait encore une petite heure de vol environ.

Je pris également un beignet à la myrtille pour ma charmante détective. Alors que j’allais retourner m’assoir, j’entendis des bruits de pas.
Kate s’était réveillée et me regardait intensément. Nos yeux se connectèrent comme à leur habitude. Pour une fois c’est moi qui détournai mon regard, troublé.

- Je… Je vous… J’allais vous amener un encas. Balbutiais-je, encore stupéfait par son regard de braise.
- Merci Castle. Me dit-elle alors qu’elle me prenait son café et son beignet des mains.
- Alors bien dormi ? Reprit-elle.
- Pas mal. Et vous ?
- Tout allait bien jusqu’à ce que Ryan ce mette à ronfler ! Une vrai tondeuse à gazon si vous voulez mon avis !
Nous nous mirent tous les deux à rire à gorge déployée.
- Je pleins Jenny ! La pauvre… Elle s’est réveillée ?
- Non. Elle a mis des bouchons. Elle doit avoir l’habitude maintenant.

Nous continuâmes à discuter de tout et de rien pendant plusieurs minutes. Nous nous étions assis par terre contre le frigo…

- Dites Castle. La page 105 n’est tout de même pas reprise dans le film ?
- Je dois vous avouer lieutenant que j’en ai aucune idée. Je voulais qu’on voie ensemble le film pour la première fois.
- Si elle y est je vous arrache la tête !
- Et oh ! Du calme, je n’y suis pour rien. Ce sera au réalisateur qu’il faudra arracher la tête pas moi.
- Vous voulez dire qu’elle y est ?! S’exclama-t-elle folle de rage.
- Non je dis que je n’en sais rien et que si elle y est ce n’est pas ma faute.
- Hum, hum… Faites tout de même gaffe. Je suis armée ! Et j’ai mes menottes... Rajouta-t-elle, mutine.

J’étais surpris par ce changement d’attitude. Cette femme me surprendrait toujours. Pour me donner contenance je lui répondis :

- Vous avez une idée particulière dernière la tête lieutenant ?
- Oh si seulement vous saviez Castle… Me susurra t ’elle.
***

Je savais que je jouais avec le feu mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’adore le voir déglutir à chacune de mes répliques. Et puis en réalité, j’espère que cette fameuse page y sera. C’est tout de même un moment important dans l’histoire. Le moment où Nikki se laisse aller et écoute son cœur plutôt que sa raison. J’espère un jour pouvoir faire comme elle.
Steve vint à notre rencontre et nous expliqua que nous allions atterrir dans quelques minutes. Nous dirigions d’un commun accord vers nos amis et nous les réveillions un à un.

***
.............................................

Pour ma défense c'était la première fanfic que j'avais écrite. Arrow Alors vous voulez la suite? Ou je pars me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptySam 26 Jan - 21:09

CHAPITRE DEUX

Nous pénétrâmes dans un hôtel somptueux. L’intérieur était immense. Le sol recouverts de marbre et un tapis rouge menait aux escaliers et à l’ascenseur. Le long des allées, trônait de hautes colonnes. Le mobilier était très design. Castle avait fait encore très fort ! Après le jet de luxe, l’hôtel de luxe. Elémentaire mon cher Watson.

L’hôtesse, une petite femme d’une trentaine d’années, de longs cheveux blonds attachés, un tailleur clair très soigné, nous indiqua nos chambres.

Kevin était avec Jenny, Lanie avec Javier, Martha avec Alexis et moi bien sûr je me retrouvais avec Castle. Je ne discutais pas sur ce point ce qui surprit mon écrivain. De toute manière, cela n’aurait servi à rien, il aurait quand même fini par me convaincre. Alors pourquoi me disputer avec lui? De toute façon, je voulais me rapprocher de Rick et arrêter de lutter contre mes sentiments.

Nous entrions dans la chambre. Toute aussi somptueuse que l’ensemble de l’hôtel. Elle était décorée avec beaucoup de goût. Mais quelque chose me frappa: un seul lit. Je pensais que comme l’année précédente il aurait pris une suite de deux chambres. Comment étais-je censée réagir ? D’un côté cela me réjouissait, mais d’un autre cela me mettais mal à l’aise car je savais que j’allais avoir beaucoup de mal à rester sage. Pour rester fidèle à moi-même je me mis à crier sur l’écrivain.

- CASTLE !!! Nous n’allons quand même pas dormir dans le même lit !
- Cela n’avait pas l’air de vous déranger toute à l’heure.
- Je croyais que vous auriez pris une suite de deux chambres !
- Je suis désolé Beckett mais cet hôtel n’en possède pas et de plus j’ai réservé les dernières chambres disponibles.
- Et bien, vous n’aurez qu’à dormir dans la baignoire !
- Voyons lieutenant, je sais me comporter en parfait gentleman. Vous n’avez aucuns soucis à vous faire.
- On en reparla ce soir ! Et ne vous croyez pas tirer d’affaire !

Je partis en trombe dans la salle de bain, pris une douche et mis de nouveau vêtements. Comme c’était une soirée habillée, j’enfilais une robe noire descendant jusqu’aux genoux ouvertes sur les côtés, un dos nu et un léger décolleté ne laissant pas voir ma cicatrice.
Je me maquillais légèrement les yeux, mis une paire de boucles d’oreilles émeraudes assorties à mes yeux et laissais mes cheveux cascader naturellement sur mes épaules. J’enfilais ensuite une paire d’escarpin. Satisfaite du résultat, je sortis de la salle de bain et je vis que Castle me dévorait du regard.

Lui aussi s’était changé. Il était vraiment craquant. Il portait une chemise rouge foncée, un pantalon noir et une veste également noire. Ses vêtements étaient simples mais très élégants.

Nous dévorâmes du regard pendant plusieurs instants. Nous nous avançâmes l’un vers l’autre comme attiré par une force irrésistible. Nous étions plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je sentais son souffle chaud contre mes lèvres, ce qui me fit frissonner.
Je pus lire dans ses yeux assombris du désir faisant sans doute écho au mien, mais aussi un profond respect et tout l’amour qu’il me portait.
Alors que j’approchais mes lèvres des siennes, quelqu’un frappa à la porte. Qui que ce soit je maudis cette personne ! Je me dirigeais vers la porte rompant le charme du moment et allais voir l’intrus qui avait osé nous interrompre.

- Lanie ! M’exclamais-je surprise et encore légèrement énervée.
- Je dérange peut-être ?
- Non ca vas nous sommes prêt. Tout va comme tu veux ?
- Oui, allons-y la limousine nous attends.

Castle me rejoignit et referma la porte derrière lui. Lanie m’énerve vraiment, elle vient toujours au mauvais moment, comme les gars au commissariat d’ailleurs.

Castle avait loué une limousine par « couple » et bien entendu nous étions dans la même. Il m’ouvrit la portière comme le gentleman qu’il était. Lorsque nous fûmes tous les deux assis, il me versa un verre de champagne. Nous trinquions ensemble à notre partenariat.
Nous continuions à discuter comme si rien ne s’était passé tout à l’heure. Ce qui était le cas malheureusement. Mais nous nous dévorions du regard tout le long du trajet. Cela devenait de plus en plus difficile pour moi de masquer mes sentiments.
Nous arrivions enfin à destination. Encore une minute de plus et je crois que je lui aurais sauté dessus…

***

Lanie et moi observions Castle et Beckett marcher sur le tapis rouge sous le feu des projecteurs et des journalistes. Quoi qu’on en dise ce sont eux les stars. Même Nathalie Rhodes n’a pas eu autant de succès lors de son arrivée sur le tapis rouge.
Castle tenait Beckett par la taille et ils avançaient ensemble saluant la foule. Des cris, des applaudissements et des sifflements se faisait entendre. Castle signa quelques autographes et refusa de signer la poitrine d’une jeune femme blonde et très séduisante prétextent qu’il ne signait plus de la sorte.

Je vis un léger sourire apparaitre sur le visage de notre boss. Ils sont faits pour être ensemble. Bien entendu ce sont les seuls à ne pas le voir.
Ils rejoignirent l’entrée de la salle et nous par la même occasion.

- Sacrée entrée les gars ! M’exclamais-je à l’attention de Castle et Beckett.
- C’est ça être un auteur de bestseller charmant et sexy, Exposito. Tous les photographes sont à vos pieds.
- Ca va les chevilles Bro’ ?
- De toute manière c’est la vrai Nikki Heat que les journalistes veulent voir. Vous Castle, vous devenez trop vieux. Intervint Lanie.
Je vis Kate pouffer de rire.
- Vous êtes cruelle docteur Parish. Vous êtes jalouse avouez-le. Reprit Castle.
- Lanie, allons-nous assoir, ne perdons pas de temps avec ce vieillard. Lui dis-je en ricanant.

Lanie et moi nous nous installions au bar et commandions deux cocktails. La représentation du film avait lieu dans deux heures. Laissant ainsi le temps au invités d’arriver de de prendre un verre.

***

Certes Lanie et Exposito y étaient allé un peu fort. Mais je dois avouer que cela m’a bien fait rire de voir la tête de Castle se décomposer.

- Ne vous en faites pas Castle. Vous n’êtes pas mal pour votre âge.
- Je ne suis pas vieux. Je suis beau et robuste. Me dit-il faussement vexé.
- Beau et robuste ? M’exclamais-je en rigolant. Vaniteux serait plus approprié.

Nous nous dirigeâmes vers le bar vers Martha et Alexis. J’ai toujours beaucoup aimé Alexis même si ses derniers temps c’est plutôt tendu entre nous. Martha m’enlaça de façon théâtrale comme à son habitude et Alexis me salua.

Nous discutâmes pendant plusieurs minutes. Une musique que je ne connaissais pas, plutôt calme se fit entendre. Plusieurs personnes se mirent à danser. Je vis soudain Ryan. Il semblait perdu. Seul au milieu de la foule. Castle et moi allions le rejoindre d’un commun accord.

- Ryan ! Comment ça va ?
- Où étais-tu passé tout ce temps ? Continua Rick.
- Jenny a le mal des transports. Elle est partie aux toilettes dès que nous sommes arrivés.
- Tu veux que j’appelle un médecin ?
- Non t’inquiète c‘est rien. Ça devrait passer dans quelques minutes.
- Tu es sure que…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase. Jenny revint vers son mari et nous salua.

- Kevin tu viens danser ? Demanda-t-elle à son mari.
- Avec plaisir ! A plus les gars !

Ils partirent ensemble sur la piste de danse laissant nos deux protagonistes seuls.

- Vous croyez que tout le monde nous évite ?
- Aucune idée. Je ne sais pas vous mais j’ai une folle envie d’aller danser ! Vous m’accorderiez cette danse lieutenant ?
- Avec plaisir Monsieur l’écrivain !

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptySam 26 Jan - 21:40

CHAPITRE TROIS

Nous nous balancions en rythme au milieu de la piste. Mes bras entouraient sa nuque et ceux de Castle entouraient ma taille. Nous nous regardions dans les yeux laissant transparaitre les sentiments que nous avions peur d’avouer verbalement.

Nous avions encore une de ses discutions silencieuses. Castle et moi étions dans notre bulle. En cet instant, je n’aurais même pas pu vous dire mon nom. Une seule chose accaparait mon esprit : Richard Castle. Son corps se balançant contre le mien, ses yeux océans s’assombrissant, ses lèvres douces et chaudes se posant contre les miennes.

Je n’avais pu y goûter qu’une seule fois. La sensation de ses lèvres s’écrasant contre les miennes était magique, extraordinaire, ... Jamais un baiser ne m’avait mis dans un tel état. En fermant les yeux je pouvais encore revivre ce délicieux moment.
Je me mordis la lèvre, essayant tant bien que mal d’empêcher des images pas très catholiques d’affluer dans mon esprit. Apparemment, vu le regard de Castle, il devait avoir le même problème que moi.

Si une danse me mets dans cet état, qu’est-ce que ce sera tout à l’heure lors de la projection du film ! Enfin surtout si la page 105 y figure. Je vais avoir du mal à ne pas imaginer moi et Castle à la place de Nikki et Rook.

La chanson se termina et nous nous séparâmes à mon plus grand regret. Nous rejoignîmes la salle de projection. Une salle ordinaire tout à fait comme les autres, si ce n’est que les sièges sont incroyablement confortables.

J’étais assise entre Lanie et Castle. Ma meilleure amie était elle-même assise à côté d’Exposito. Alexis était assise à côté de son père et Martha à la suite avec Ryan et Jenny.

- Tu crois que tu vas tenir ? Me chuchota Lanie.
- Pardon ? Lui répondis-je, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
- Pour ne pas sauter sur Writer-boy lors de la scène fatidique.

Je rougis de plus belle.
- N’importe quoi !
- Tu crois que je ne vous ai pas vu tous les deux ! Tu avais l’air pas si mal dans ces bras. Tu lui lançais des regards de braise et lui avait l’air complètement hypnotisé par tes lèvres ! Je suis sûre que s’il n’y avait pas eu du monde tu l’aurais violé sur place !

- Lanie ! Gémissais-je, priant qu’elle se taise.
- Tu as intérêt à ne pas laisser passer ta chance cette fois. Si tu ne veux pas qu’il quitte le NYPD avec une blondasse à chaque bras, tu devrais lui dire ce que tu ressens.
- Ce n’est pas vraiment le moment de parler de ça. Surtout lorsqu’il est juste à côté !
- Je veux juste ton bonheur chérie et comme tu es une handicapée des sentiments, je te pousse un peu.
- On reparlera plus tard. Ok Lanie ?
- C’est quoi ces messes basses ! Intervint Castle.

Je lui fis une tape sur l’épaule et un regard noir made in Kate Beckett. Il déglutit bruyamment ce qui fit rire mon amie.
Les lumières s’éteignaient et quelques publicités apparaissaient sur l’écran. Il y en a une que je trouvais particulièrement étrange. Il y avait un mec déguisé en canard et un autre en ornithorynque qui se battait pour un paquet de chewing-gum. Je ne vois pas trop l’intérêt mais bon c’est la crise et je suppose qu’ils engagent des crétins pour se faire de la pub.

Après une quinzaine de minutes, le film commença enfin. La première scène démarra et on vit Nathalie alias Nikki sortir se diriger vers la scène de crime.

***

Cela faisait une demi-heure que le film avait commencé. Kate était complètement absorbée par l’histoire. A part quelques modifications qui ne me plaisaient pas, le film était bien. Cependant Nathalie Rhodes n’avait pas la prestance de Nikki. Elle s’en sortait plutôt pas mal mais la Nikki du roman est plus complexe.

Mais bon en tant qu’auteur, on est plus affecté par les divergences par rapport au texte de départ.
Apparemment LA scène y était. Rook entra dans l’appartement de Nikki pour se mettre de la glace sur le visage. Elle lui avait assené un coup de pied par surprise lorsqu’elle déverrouillait la porte de son appartement. Ils montèrent tous les deux dans le noir car il y avait eu une panne de courant.

Nikki soigna Rook et ensuite, ils se mirent à discuter. Elle lui proposa à boire et tous les deux se firent des Margarita. Et une chose entrainant une autre, ils finirent dans la chambre.

Pendant la scène, je m’imaginais moi et Beckett à la place de nos alter egos. J’ai eu beaucoup de mal à me contenir et je pu voir que je n’étais pas le seul à rencontrer des difficultés.

Le front de Kate perlait de sueur et elle se mordait la lèvre violemment. Pour ma part je m’agrippais au siège et tapais du pied nerveusement priant pour que Kate ou ma fille ne remarque pas mon trouble.

***

Dès que la séance fut terminée, nous nous dirigions tous vers la sortie. Nous nous disions tous au revoir et nous partions vers nos limousines respectives.

Arrivés à l’hôtel, Castle alla chercher un paquet auprès de la réceptionniste.

- Il y a quoi là-dedans ? Lui demandais-je.
- Notre diner ! J’en ai envoyé également aux autres invités présents dans l’hôtel.
- Ah… Lui répondis-je un peu déçue.
- Mais pour vous lieutenant, j’ai commandé quelque chose de spécial ! Mais c’est top secret !
- Castle…
- Vous saurez tout demain. Mais avant cela, je laisse planer le mystère !

Décidément Castle sera toujours le même. Nous montions dans notre chambre et nous asseyions à la table.
Il déballa les paquets méticuleusement et sortit du Thaï, du vin rouge, et une autre boîte qu’il ne pris pas la peine d’ouvrir.

- C’est ça votre truc top secret ? Lui demandais-je en désignant la boite.
- Hum hum. Nous l’ouvrirons plus tard.
Castle me tandis mon repas et me versa un verre de vin.
- Merci Castle. On fait quoi demain ?
- J’avais prévu une journée libre pour que l’on puisse se détendre. J’ai plusieurs idées en tête mais il faudra en parler aux gars, Martha, Alexis, Lanie et Jenny.
- On a tous du boulot Castle. Enfin à part vous…
- Nous avons tous congé ce weekend Beckett, y compris vous et ne me dites pas que vous avez de la paperasse en retard.
- D’accord… Répondis-je résignée. Surtout que je dois bien avouer que cela me plaît plutôt bien de passer mon weekend avec Castle.
- Je pensais que l’on pourrait aller à la fête foraine le matin, ensuite pique-niquer sur la plage et aussi se baigner un peu.
- Vous tenez tant que cela à me voir en maillot de bain ? Pourtant ce ne serais pas la première fois…
- Vous n’avez pas idée, lieutenant…

***

Beckett s’installa à la table avec moi. Nous discutions tranquillement en mangeant. A un moment donné, quelqu’un frappa à la porte. J’allais ouvrir et je fus surpris de tomber sur ma fille, visiblement mal à l’aise.

- Hey ! Ca va Alexis ?
- Euh… oui es-ce que je pourrais dîner avec vous ? Grand-Mère a emmené quelqu’un dans la chambre et euh… Enfin si ça ne vous ennuie pas…
- Pas de problème, entre Alexis. On termine de manger et on regarde un film si ça te dis.
- Bonjour lieutenant Beckett ! Dis ma fille en entrant la chambre.
- Bonjour Alexis, viens t’assoir ! Répondis ma muse.

Nous finîmes de manger puis nous rejoignions le canapé. Nous choisissions Harry Potter 7 dans les films à la demande et commencions le visionnage.

***

Nous étions un peu près à la moitié du film. Kate s’était endormie sur mon épaule. J’étais plus captivé par cette charmante créature dormant sur mon épaule que par Harry et Voldemort.

Ma fille vit notre position et esquissa un sourire malicieux.

- Quoi ? Lui chuchotais-je tout bas pour ne pas que ma muse se réveille.
- Rien. C’est juste que tu ne suis plus le film depuis que le lieutenant Beckett s’est endormie.
- Et alors ? J’ai déjà vu le film avec toi l’an dernier au cinéma.
- Il faudra un jour que tu lui déclare à nouveau tes sentiments. Tu mérites d’être heureux papa.
- Ne t’inquiète pas chérie. Elle est folle de moi. Il lui faut juste un peu de temps pour régler ses problèmes. Tu comprends ?
- Du temps, du temps… Cela fait presque cinq ans que tu l’attends papa et en plus tu as appris qu’elle t’avait menti. Tu mérites de savoir la vérité et de savoir si elle partage tes sentiments.
- Je sais mais je sens qu’elle sera bientôt prête. Qu’est-ce que c’est quelques semaines sur quatre ans. Et elle en vaut vraiment la peine.
- J’espère que tu dis vrai.

***

Je sortis lentement de ma léthargie. Castle était en train de fermer la télévision et de ranger les restes de notre diner.

- Castle ? Où est Alexis ?
- Il est tard Beckett. Elle est retournée à sa chambre se coucher.
- Et Martha ?
- Elle est partie dans la chambre de ce mystérieux inconnu d’après ma fille.
- Ah…
- Allons-nous coucher Beckett. Demain sera une journée pleine de surprises !
- Où allez-vous dormir ?
- Comment ça où je vais dormir ? Dans mon lit bien sûr ! Quoi vous avez peur de ne pas vous contrôler ?
- Ce n’est pas pour moi que je m’inquiète ! Lui répondis-je au tac au tac bien qu’il ait malheureusement raison.
- Vous dormez armée non ? Si je ne me comporte pas correctement, vous pouvez me tirez une balle entre les deux yeux.
- Bon d’accord mais je vous préviens, je n’ai aucune pitié. Un seul geste déplacé et dite adieu à votre jolie petite tête ? Compris ?
- Reçu cinq sur cinq !

C’est vrai j’ai vite capitulé mais l’idée de dormir avec lui me plaisait beaucoup et en plus j’étais trop fatiguée pour me disputer.
Je me rendis dans la salle de bain et revêtis un débardeur noir ainsi qu’un shorty, tous deux moulant parfaitement mes formes. Je me demandais quelle tête Castle allait faire quand il me verrait.

Je sortis de la salle de bain et Castle me dévora littéralement des yeux. Je me sentis rougir tellement son regard était noir de désir mais je pu voir également dans ces yeux de l’adoration.

Je rompis le contact visuel trop troublée par son regard.

-Castle ?
- Je… Je vais prendre une douche et je… vous rejoins. Balbutia-t-il, mal à l’aise.

***

Un quart d’heure plus tard je vis Castle sortir de la douche. Il était torse nu et en caleçon. Sa mèche rebelle retombait sur son front. J’ouvris en grand ma bouche de surprise. Je le dévorais à mon tour du regard. Je ne pus m’empêcher de regarder les courbes de son torse musclé. J’avais voulu jouer et bien là, j’étais servie.

Il s’installa à mes côtés sans un mot et pencha sur le côté pour me regarder dans les yeux. Après quelques minutes, il rompit le silence en me souhaitant une bonne nuit et rejoignit les bras de Morphée.

***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyLun 28 Jan - 19:20

j'aime beaucoup. C'est marrant j'avais aussi eu l'idée de Vague de Chaleur au cinéma, le tapis rouge et tout le tralala mais j'ai jamais osé sauter le pas . J'aimerai bien la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyMar 29 Jan - 15:58

Merci! Very Happy Dès que j'ai terminé d'écrire la suite je la poste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyLun 11 Fév - 0:08

elle est où la suite??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyLun 11 Fév - 14:05

Voici la suite ^^. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire! Very Happy

CHAPITRE QUATRE

J’ouvris lentement les yeux. La pièce était toujours plongée dans le noir. Je sentis quelque chose de lourd et chaud contre moi. Je me retournais et le vis allongé à mes côtés. Il était si adorable en cet instant. Il arborait une petite mine innocente, presque enfantine.
Je me levais et regardait l’heure : 1H05. Décidément, je ne suis toujours pas habituée au décalage horaire. Je sortis « Heat Rises » de ma valise et allait m’assoir sur le canapé pour commencer ma lecture.

Plongée dans ma lecture, je ne vis pas les heures défilées. Je me rendis seulement compte de l’heure lorsque la voix de Castle me sortit de ma lecture.

- Vous ne dormez pas à une heure pareille. S’exclama-t-il en me montrant l’horloge qui indiquait quatre heures du matin.
- Excusez-moi si je vous ai réveillé.
- Le lit était froid. Me dit-il penaud, en arborant une petite moue adorable, visiblement encore à moitié endormit.
- Aller ! Venez dormir lieutenant ! Sinon vous serez épuisée demain et ce serait dommage de gâcher une belle journée ensoleillée. Enfin tout à l’heure car on est déjà demain et…
- Bon d’accord… Le coupais-je pour éviter qu’il s’embrouille encore plus.

***

Castle était déjà levé apparemment. Je sortis du lit et allais prendre un douche. Une vingtaine de minutes plus tard, je sortis de la salle de bain et enfilais mes vêtements. Un T-shirt simple, un jeans foncé et une paire d’escarpins.

Je me rendis dans le séjour et vis Castle assit sur le canapé, en train de regarder la télévision et de manger son petit déjeuné. Quand il me vit, il m’adressa un grand sourire. Ceux qu’il n’adressait qu’à moi, pas à toutes ces fans écervelées. Bien que j’en soi une… Enfin, je ne suis pas tarée.

- Hey ! Bien dormi ?
- Ca va et vous Castle ?
- Très bien surtout qu’une magnifique nymphe brune se trouvait dans mon lit. Si ce n’est qu’elle est partie au beau milieu de la nuit ! Mais heureusement elle revenue quelques heures après.

Je ris et esquissais un sourire.

- J’allais vous apportez dans quelques minutes votre petit déjeuné mais vous m’avez devancé ! Me dit-il en me montrant le plateau contenant : des pancakes, une salade de fruits, un yaourt à la cerise et verre de jus d’oranges pressées.
- Waouh ! Merci Castle !
- Pratique le service de chambre. Allez, venez-vous asseoir !

Lorsque nous finîmes notre petit déjeuner, Castle entoura ma taille de ses bras. Il me regarda pour voir si j’effectuais un quelconque mouvement de recul. Pour le rassurer, j’appuyais ma tête contre son torse.

Nous restions enlacés ainsi durant plusieurs minutes bien trop courtes à mon goût.

***

Nous pénétrions dans le hall de l‘hôtel et je vis que mère et Alexis étaient déjà présentes.

- Bonjour ma chérie ! Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
- Bonjour Papa ! Me répondit-elle.
- Bonjour Kate !

Elle prit ma muse dans ces bras ce qui surprit cette dernière. Mais elle se détendit et rendit l’étreinte à ma fille.

- Et moi on m’oublie ! S’exclama Martha.
- Bonjour Martha, comment allez-vous ? Demanda ma chère détective.
- Oh très bien merci ! Dites-moi tous les deux, vous n’avez pas trop fait de bêtises hier soir, j’espère !
- Mère !
- Martha ! Nous exclamâmes Kate et moi en même temps.
- Ben voyons, ne soyez pas si susceptibles les enfants.

Un peu plus tard, nos amis nous rejoignirent. Nous discutions du programme et nous mirent tous d’accord.

***


Nous arrivâmes à destination en minibus. Cela change un peu des limousines. Cependant celui-ci appartenait à Castle ce qui veut dire : sièges en cuir chauffants et tout l’équipement d’un minibus de millionnaire.

Nous étions au Luna Park de Santa Monica. Celui où l’an dernier nous avions attrapé Gans. Nous séparions en petits groupes : Jenny, Lanie, Martha et Alexis allèrent faire du tir à la carabine, Kévin et Javier allèrent dans la maison hantée défier zombies, sorcières et toutes autres créatures effrayantes. Tandis que Castle et moi allions faire un tour sur les auto-tamponneuses. Je choisis mon véhicule et Castle en fis de même.

- Détective préparez-vous à vous faire démolir ! Je suis imbattable à ce jeu. Quand Alexis était plus jeune nous allions très souvent sur des fêtes foraines juste pour faire une bataille d’auto-tamponneuse !
- Je ne serais pas aussi confiant à votre place Castle. Croyez-moi je suis sans pitié.
- D’accord celui qui se retrouvera coincé en premier offrira de la barbe à papa au vainqueur !
- Pari tenu !

***

Nous défiâmes pendant quelques minutes, Kate était plutôt forte. Elle braqua son véhicule en ma direction et je me retrouvais coincé entre la paroi du circuit et la voiture de ma partenaire.

Nous descendîmes de nos véhicules. Elle me regarda légèrement moqueur en souriant. Je ne pus m’empêcher de lui rendre son sourire malgré ma défaite. Nous nous rendîmes devant le stand à barbe à papa et j’en achetais une à ma charmante détective. Nous nous assîmes sur le banc se trouvant devant la grande roue. Nous nous mirent à discuter tranquillement de tout et de rien…

***

C’était déjà l’après-midi, je n’avais pas vu le temps passer. En tout cas, nous nous étions bien amusés. Après avoir mangé la barbe à papa, nous étions allés sur la grande roue et le rotor.

Nous avions ensuite rejoins tout le monde pour aller se promener sur la plage. Alors que je me dirigeais avec mon sac vers la cabine de plage, Castle vint vers moi.

- Beckett ?
- Oui Castle ?
- Je m’éclipse une petite demi-heure pour organiser la suite de la journée. Je vous rejoindrais.
-D’accord Castle.
- Ne vous amusez pas trop sans moi lieutenant !

Je lui souris, me changeais et partit dans l’eau tiède avec Lanie et Alexis.

***

Avec Esposito nous décidâmes de jouer au beach-volley, sous les yeux appréciateurs de Lanie et Jenny. Beckett, elle discutait allongée sur sa serviette de plage avec Alexis. Je vis enfin Castle réapparaître un sachet et des cafés à la main.
Il nous donna nos provisions et se joignit à nous pour jouer au volley…

***

Quelques heures plus tard, nous nous promenions tous le long de la côte cherchant un bon petit restaurant. Nous choisîmes un bar-restaurant.

Après avoir mangé, nous nous séparâmes. La nuit tombait déjà, offrant des jeux de lumières assez époustouflant avec l’eau, la lumière de la rue et des enseignes.

Castle et moi étions seuls. Je lui pris la main et entrelaçais mes doigts avec les siens. Je plongeais à nouveau mes yeux dans les siens, communiquant à notre façon.

- Vous savez Castle… Je vous ai menti. Lui murmurais-je.

Il me regarda de ses yeux brillant m’encourageant à poursuivre.

- A propos de la fusillade… Je me souviens… de tout.
- Je sais Kate…

Je le regardais surprise. Malgré mon mensonge, il continuait à me regarder tendrement.

Je posais mes mains sur son torse tandis que je m’approchais de son visage. Je passais mes mains dans ses cheveux et fixais ses lèvres. Il me regardait en silence, il attendait que je fasse le premier pas.

J’entendis soudain un bruit de sirène. Je me tournais vivement et vis deux voitures de police. La police de Los Angeles. Je me détachais de Castle et regardais les policiers en uniformes se diriger vers nous.

- M. Castle ?
- Euh… oui. Répondit mon partenaire surpris.
- Vous êtes en état d’arrestation pour meurtre… Dit l’un deux en passant les menottes aux poignets de mon partenaire…

...............................................................................................................

Ne me tuez pas svp! Arrow La suite au prochain numéro xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyLun 11 Fév - 23:21

c'était trop mignon mais c'est quoi cette fin horrible??? lol j'espère que tu vas rectifier le tir de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyJeu 21 Fév - 5:23

Jadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Richard Castle
Écrivain/Consultant NYPD
Richard Castle


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Au loft ou au NYPD

Feuille de personnage
Coté coeur : : Kate Beckett
Équipe:: /
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyVen 22 Fév - 19:38

Une petite suite? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptySam 23 Fév - 16:37

J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Invité
Invité




Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyDim 24 Fév - 14:49

CHAPITRE CINQ


Les bureaux du L.A.P.D (police de Los Angeles) étaient assez similaires des nôtres à New York. Je ne comprenais toujours pas pourquoi ces flics me suspectaient de meurtre. Kate avait appelée Ryan et Esposito ainsi que Gâtes qui je l’espère malgré qu’elle soit à New York, nous aidera à nous sortir de cette situation.

Beckett continuait encore à engueuler les inspecteurs qui se trouvaient au commissariat, plaidant mon innocence.
Cela faisait trente minutes que j’étais dans la salle de pause, grâce au statut de Beckett car sinon j’aurais dû être en cellule, et je n’avais toujours pas du meurtre de qui j’étais inculpé.

Le lieutenant Grimes entra dans la pièce pour m’interroger accompagné de ma muse qui était toujours d’une humeur massacrante. Heureusement pour moi, ce n’était pas contre moi qu’elle était en colère.

Grimes était plutôt mince et il avait des cheveux blonds coupés à raz. Il portait une chemise à carreau grise dont les manches étaient retroussées laissant apparaitre une brulure sur son avant-bras droit. Il avait un visage sévère mais plaisant, le genre de gars qui pourrait poser pour le calendrier de la police.

Il s’assit sur le siège en face de moi et Kate vint s’assoir à mes côté.

- Monsieur Castle, savez-vous pourquoi vous êtes ici ?
- Justement c’est ce que je me demande depuis que vos gars m’ont emmené ici Répondis-je.
- Nous avons plusieurs preuves vous accusant d’un meurtre commis en début d’après-midi.
- Sérieusement ? Je ne vis même pas ici ! Qui est la victime ?
- Gina Cowell, votre éditrice…

***

Je voyais bien que Castle était dévasté. Cette annonce l’avait touché tout particulièrement et je peux comprendre. Ils ont été mariés pendant plusieurs années… Le pire je trouve, c’est que ces policiers de pacotilles accusent Castle.

Comme si ce n’était pas assez difficile pour lui. Même si je n’ai jamais vraiment appréciée Gina, elle ne méritait sans doute pas de mourir et je lui rendrais justice. Quoi qu’il arrive. Mais d’abord, je dois innocenter Castle…

Mon partenaire avait les yeux humides et le regard dans le vague. Je lui pris la main et la serrais contre la mienne. J’étais là pour lui comme il l’a toujours été pour moi et je le serais pour toujours…

Je lançais un regard meurtrier au lieutenant Grimes qui s’éclipsa quelques instants pour nous laisser un peu d’intimité.
Castle brisa notre bulle de silence et me regarda dans les yeux. Je ne voyais plus d’étincelles dans son regard, il était juste triste et vide. Cette vision me serra le cœur.

- Es-ce que tu me crois coupable, Kate ? Me demanda-t-il, ses yeux débordaient d’espoir et de sincérité.
- Bien sûr que non ! Ce sont juste des abrutis. On va leur prouver qu’ils ont tort et on enverra le vrai meurtrier derrière les barreaux pour longtemps.

Il me fit un léger sourire et resserra l’emprise qu’il avait sur ma main.

- Merci…
- Et puis tu auras un alibi comme tu es resté tout le temps avec nous. Ne t’en fais pas, cette histoire sera vite réglée.
- Je l’espère…

***

- BON SANG !!! NOUS SOMMES DU NYPD !!! ET RICHARD CASTLE EST INNOCENT !!! Criai-je sur Grimes dans la salle d’interrogatoire.

Castle me regarda étrangement. Oui, d’accord, j’avais perdu le contrôle mais je n’en pouvais plus que l’on décrive Rick comme un monstre. Ce qu’il n’était absolument pas.

- Nous savons qui vous êtes lieutenant Beckett. Mais nous avons de nombreuses preuves inculpant Monsieur Castle.

Il sortit des photos provenant d’une caméra de surveillance, le time code indiquait 13 :47 et montrait un homme ressemblant comme deux goûtes d’eau à Castle sortant de l’hôtel où séjournais Gina. Hors hier à cette heure-là, il était partit cherché notre collation…

Castle fut surpris mais ce reprit.

- Ce n’est pas moi sur cette photo.
- Pourtant la reconnaissance faciale nous a amener à vous.
- Il pourrait avoir été engagé pour ce faire passer pour moi. Il y a beaucoup de gens qui engagent des sosies.
- Alors expliquez-moi comment vos empreintes se sont retrouvées sur l’armez du crime.
- J’ai été piégé. Quelqu’un veut me nuire et au lieu de me tuer directement, il m’enlève mes proches et me fait passer pour un meurtrier.
- Vous êtes payé pour inventer des histoires et vous résolvez des meurtres. Vous avez eu envie de passer de l’autre côté. Pour ressentir l’adrénaline, cette puissance, n’es-ce pas ?
- Vous abusez sérieusement Grimes !!! Intervenais-je folle de rage.

J’avais envie de foutre mon poing dans sa petite gueule de merde. Je restais cependant calme. Ce n’était pas comme cela que nous allions arranger les choses.

- Alors où étiez-vous de 13h à 14h ?
- J’étais partis chercher des cafés et des sandwichs pour nos amis et ensuite je revenu à la plage et nous avons joué au volley puis nous nous sommes baignés.
- Quand vous êtes partis, vous étiez seul ?
- En effet mais je pense qu’il doit bien y avoir des caméras de surveillances qui prouveront que j’étais bien là-bas.
- Où êtes-vous allez exactement ?
- Chez Joan sur la 30ème avenue.
- Nous vérifierons tout cela. Merci de votre collaboration.

Le lieutenant Grimes se leva et quitta la pièce.

- Moi qui pensais que nous allions avoir des vacances tranquilles…
- Ne vous en faites pas Castle, dès que l’on vous aura sortis de là, on profitera à fond de nos vacances… Dis-je en le regardant d’une manière assez suggestive. Et puis au pire, on les prolongera un peu. J’ai des semaines de congés en retard.
- Vous auriez peut-être déjà des plans pour le reste de nos vacances improvisées ? Me dit-il enjôleur.
- Cela se pourrait bien Castle…
- J’ai hâte d’en connaître la nature…
- Je me disais que l’on pourrait peut-être faire un peu de marche.

Il fit la moue, boudeur.

- Vous êtes cruelle !
- Je sais. Répondis-je en ricanant.

A ce moment, le lieutenant Grimes accompagné d’un autre homme que je ne connais pas encore pénétra dans la pièce. Il se présenta en tant que le lieutenant Ethan Wilson. Ce dernier portait un costume noir strict. Seule sa cravate rouge sombre égayait légèrement sa tenue. Ses cheveux noirs et courts étaient plaqués sur l’avant de son crane lui donnant une légère attitude d’adolescent mais sa légère barbe et sa fine moustache lui donnait un air plus sérieux.

Il s’assit en face de Castle et le regarda d’un regard neutre avant de s’exprimer d’une voix grave.

- Nous n’avons pas trouvé votre présence sur les caméras de surveillance se trouvant aux alentours de 30ème avenue. Cependant nous avons trouvé ceci. Nous dit-il avant de poser sa tablette tactile devant nous et de mettre sur Play la vidéo.
- Cela c’est passer une dizaine de minutes avant le meurtre de Mme Cowell.

Sur la vidéo, on voyait Castle, une arme à la main se cachant dans une ruelle, celle juste derrière l’hôtel selon Wilson. On vit apparaître à l’écran trois policiers en uniforme qui discutaient un café à la main. Les policiers remarquèrent la présence du sosie de Castle et posèrent leur gobelets au sol avant de dégainer leurs armes et de les braquer sur celui-ci.

On vit Castle appuyer à plusieurs reprises sur la détente et abattre les trois hommes. Ensuite, il s’approcha d’eux et subtilisa le badge et l’identifiant de l’un d’eux avant de l’accrocher à sa ceinture. Il quitta ensuite le champ de la caméra en marchant en direction de l’entrée de l’hôtel.

J’étais horrifiée et choquée par les images que je venais de voir. C’était impossible que ce soit Castle. Il n’était pas capable de faire des choses aussi horribles. Je savais qu’il était innocent même si les preuves s’acharnaient contre lui.

Castle lui, était pétrifié. Il ne pouvait sans doute croire que quelqu’un lui en veuille à un tel point pour le faire accuser de meurtre.

- Monsieur Castle, les preuves sont aggravantes. Vous avez tué trois agents en uniforme en plus de votre ex-femme. Pour de tels crimes, c’est la peine capitale. Vous savez surement qu’elle est toujours d’application dans notre état. Alors avouer et je pourrais peut-être dire un mot au juge pour qu’il soit plus indulgent. Vous n’êtes pas New York, votre ami le maire ne pourra rien faire pour vous.
- Puisqu’il vous dit qu’il est innocent ! M’énervais-je. Castle n’avoue pas quelque chose dont tu n’es pas coupable. Il te raconte des balivernes, tout ce qu’il veut c’est boucler son affaire. Comme les enquêteurs qui ont travaillé sur le meurtre de ma mère. Ne leurs facilite pas la tâche. On se battra jusqu’au bout pour prouver ton innocence !
- Lieutenant Beckett ! M’avertis Grimes.
- Allez-vous faire voir ! Vous devriez plutôt chercher le vrai coupable au lieu de perdre votre temps ici.
- Je n’ai pas d’ordres à recevoir de vous Beckett. Vous n’êtes pas flic à Los Angeles. C’est mon enquête et c’est moi qui décide de ce que je fais de mon temps.
- Bien mais Castle ne vous dira rien de plus aujourd’hui.
- Comme vous voulez… Col emmène monsieur Castle en cellule dit-il au policier en uniforme qui pénétra dans la pièce.

Je le suivi et restais ensuite avec lui. Les barreaux nous séparaient l’un de l’autre. Je passais ma main à travers ceux-ci pour prendre celle de Castle.

- Je te sortirais de là, je te le promets…

Quelques minutes plus tard, Martha, Alexis et le reste de la bande arrivèrent sur les lieux…

.............................................................................

Voilà, j'espère que cela vous a plus malgré la tournure des évenements. Un petit commentaire? Cela me motivera pour écrire la suite. ^^ En tout merci à ceux qui ont laissé une review!
Revenir en haut Aller en bas
Martha Rodgers

Martha Rodgers


Messages : 420
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Chez les ptits suisses ^^

Feuille de personnage
Coté coeur : :
Équipe::
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyDim 24 Fév - 14:57

Franchement la suite est cool! J'ai hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/pages/Castle-France/466386130075645
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyDim 24 Fév - 14:59

très bonne suite ^^ J'ai hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty EmptyVen 1 Mar - 18:17

Trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Death Penalty Empty
MessageSujet: Re: Death Penalty   Death Penalty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Penalty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Hors RPG :: Fan Fictions des Membres-
Sauter vers: