Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profiler [ Ily McQueen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Admin
Admin
Staff


Messages : 184
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : Sur le forum

Profiler [ Ily McQueen ] Empty
MessageSujet: Profiler [ Ily McQueen ]   Profiler [ Ily McQueen ] EmptyVen 11 Jan - 22:25







Ily McQueen



Age : 27 ans

Métier : Profiler

Groupe :FBI



Derrière l'écran


Pseudo : Ily

Age :18 ans

Comment a tu connue le fow ? : grâce a Nina

Fréquence de connexion : ça dépend

Autre : ...

https://www.facebook.com/ajax/messaging/attachment.php?attach_id=e2fd696f76eba51595e9df6e8545ad9f&mid=mid.1369061797804%3Abe9f88dc7cf32c1364&hash=AQDp9NK03KAG9hGA" style="border:2px #D19C5F solid;"/>






Histoire



J'ai grandit dans une famille aisée de Los Angeles avec mon grand frère Tony avec qui j'ai 12 ans d’écart. Nos parents étaient symbologue et archéologues et suite à de grandes découvertes, avaient écrit un livre à succès. Ils sont mort dans un accidents de voiture alors que j'avais a peine 10 ans. Ce fut un choc pour mon frère et moi et cela nous à énormément rapproché. Il habitais à New York à ce moment la pour ses études et un long jugement commença. J'ai été accueilli dans un orphelinat en attendant.
Mon frère venait d'avoir 22 ans et avait demandé ma garde, ce qui lui fut accorder grâce a la fortune de nos parents dont nous avions hérites. Je demennaga donc avec lui a NY et une nouvelle vie commença pour nous. Il avait avec mon accord vendue la maison et nous acheta un appartement dans le quartier prestigieux de l'Upper East Side à NY.
J'ai grandit dans ce quartier avec mon frère et sa femme, étudiant dans les écoles privées, dans le beau monde et dans l'oublie de l'absence de mes parents.
Un jour naquit mon neveu William suivi de sa sœur 6 ans plus tard, Emy. Ils sont ma famille et je les aimes plus que tout au monde.
Je terminais mes études dans les plus prestigieuses universités première de promotion. Beaucoup disent que je suis très prometteuse, j'ai déjà résolu plus de 20 enquêtes qui étaient alors classées.

Votre Physique


Je suis de taille moyenne, dans les 1 mètre 65, je ne sais pas exactement mon poids. J'ai les yeux bleus et les cheveux bruns. J'aime la mode et bien m'habiller. Je porte souvent des vêtements de marque. Ma peau est pale. j'ai l'air fragile mais il ne faut pas se fier au apparences. Je suis bien faite et ai beaucoup de charme. Les hommes sont attirés mais je reste de marbre face à leurs demande.

Votre Caractère


Suite à mon passé, j'ai su devenir forte, je suis bosseuse et passionné, j'aime mon travail et il passe avant tout autres choses. J'aime rire et taquiner. Je ne suis pas timide avec les gens que je ne connais pas, je suis ouverte et aime discuter. Je me sert de mes compétences pour découvrir qui sont les personnes en face de moi et c'est pour cela d'ailleurs que je n'ai pas trouver un homme à la hauteur. J'aime énormément les enfants et surtout ceux de mon frère. Je suis très maternelle et ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à des enfants.



Revenir en haut Aller en bas
https://castle-rpg.forumgratuit.org
 
Profiler [ Ily McQueen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ily McQueen
» Agent contre Profiler [ Nina et Ily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Le commencement :: Présentations :: Les équipes :: FBI :: Equipe Dobrev-
Sauter vers: