Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le RP de l'imaginaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Le RP de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Le RP de l'imaginaire   Le RP de l'imaginaire EmptyMer 18 Avr - 11:43


Salut à toi Membres de Castle RPG

Bienvenue dans L'antre du RP de L’imaginaire ...
Ceci est un endroit ou tous les membres sans exception, ( Normalement Rolling Eyes '' Je Rigole ) peuvent RP ensemble.
Les Statuts comme NYPD, FBI ou même Criminel n'existe plus ... Le RP de l'imaginaire 703133332 Et même ... * Musique qui fait Peur * ... L'histoire de Castle ... pale
Le RP de l'imaginaire 703133332 Pas de Panique !!! Le RP de l'imaginaire 703133332 Le RP de l'imaginaire 703133332 Le RP de l'imaginaire 703133332 On se calme ! confused

Je sais ce que vous allez me dire ... '' C'est quoi se truc pourris ?! ... '' ou bien '' Pas de Castle !!!? '' affraid
On se calme ! Le But de se Topic c'est de pouvoir faire des RP's avec TOUS ... je dis bien TOUS les membres ensemble
Le RP de l'imaginaire 984495496 ... Non je ne suis pas folle ...
Ici vous pouvez faire jouer votre personnage et même ceux des autres, dans des histoires remplis d'humour et de fantastique ou non ...
Il n'y a pas de début précis, ni de finalitée ici ... C'est un peu une histoire sans fin !!! Le RP de l'imaginaire 1036251537
Bon ... à se que je vois, il faut que je vous éclaire ! Le RP de l'imaginaire 351549032

Par Exemple : Si vous voulez faire attaquer New-York ... Le RP de l'imaginaire 703133332 Non par des terroristes mais par GODZILA ! Le RP de l'imaginaire 339221119 ou Alors, vous vous baladez dans New York et vous décidez d'appelez un ami ( Un Membre du Forum ) à venir à une fête organisé par un Farfadet dans une boite de Nuit ou les vigiles sont des Licornes !!! ... Le RP de l'imaginaire 703133332 Oulalal ... Je m'emporte ...
L'ordre des Réponse n'existe pas ici ... study c'est à celui qui répondra le plus vite Le RP de l'imaginaire 4257059941
A moins que vous soyez mis d'accord

Le RP de l'imaginaire 339221119 Si vous n'y voyez pas claire ... Ba Allez chez l'opticien !!! ... Le RP de l'imaginaire 351549032 Non je Rigole ... Envoyez moi un MP et je vous donnerais plus d'explication Le RP de l'imaginaire 339221119

study J'ai hâte de lire vos création, j'ai une folle envie de rire !!! study

Le RP de l'imaginaire 2460744927 A VOS CLAVIER, ET QUE L'HUMOUR ET L'IMAGINAIRE SOIT AVEC VOUS Le RP de l'imaginaire 2460744927

Le RP de l'imaginaire 303479109 C'était votre Admin favorite ! Le RP de l'imaginaire 303479109

( Hé Ouiii Je le sais pas besoin de le cacher " )

Le RP de l'imaginaire 4111112379
Nina fit Signe de la mains, avant de monter sa licorne blanche au crin d'or Magique et puis elle s'envola dans les aires en vous envoyant 1000 Baisés ...
Le RP de l'imaginaire 703133332 ( Hé Ouiii , ici c'est possible ) Le RP de l'imaginaire 703133332

lol! AMUSEZ VOUS BIEN

Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Invité
Invité




Le RP de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le RP de l'imaginaire   Le RP de l'imaginaire EmptyLun 20 Aoû - 10:04

Bon j'inaugure ce RP de l'imaginaire!
--------------------------------------------------------

Je me promenais avec ma femme, Jenny O'Malley. Nous étions dans une sorte de forêt noire.

L'herbe à nos pieds était séchée et noire par endroit. Nous entendions des cris de corbeaux au loin.

Les arbres étaient dépourvus de leurs feuilles et certains troncs semblaient avoir brulé.

En bas, il y avait une sorte de grotte. D'un commun accord, Jenny et moi y allions.

A l'intérieur, se trouvaient des stalagmites immenses et quelques peintures rupestres.

Une d'elle montrait un homme chassant du gibier, une autre une sorte de cheval ou un boeuf peut-être.

Celui qui avait dessiné cela, n'avait pas un grand don en dessin.

Soudain, j'entendis un cris, un cris de quelqu'un qui est sur le point de mourir! J'accourais, laissant ma femme là, perplexe.

A une centaine de mêtre, je le vis allongé sur le sol, inanimé.

J'essayais tant bien que mal de le réanimer mais tous mes effort étaient vain.

Quelqu'un avait tué Bambi! Et je le vengerais!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Le RP de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le RP de l'imaginaire   Le RP de l'imaginaire EmptyLun 20 Aoû - 10:17

Énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Figurant
Admin
Admin
Figurant


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2012

Le RP de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le RP de l'imaginaire   Le RP de l'imaginaire EmptyLun 3 Sep - 14:11

Nom du RP : Rp de l'imaginaire
Nom du Personnage : Bambi
Caractère du Personnage : insouciant, téméraire, chochotte sur les bords et il voit la vie en rose
Avatar de votre personnage :
Le RP de l'imaginaire Images?q=tbn:ANd9GcSW0aL4YE6BmK0bjeqiUlTuMQJ3uMkEoow_mi6VuscWxBOrNHTA

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soleil se levait à peine dans la forêt.

Les oisillons chantaient en l’honneur du soleil qui était revenu parmi nous.

Une belle journée s’annonçait.

Je me réveillais doucement et allais me désaltérer dans le ruisseau.

Pan-Pan et Fleur vinrent me rejoindre.

Nous discutions de tout et de rien. Mais un sujet particulier attira mon attention.


- Vous avez entendu parlez de la forêt interdite ? Demanda Pan-Pan.

- Non.

- En fait selon Marcus le raton laveur, il y a bien longtemps un groupe castors avait mis le feu à cette forêt et quand quelqu’un y va, jamais il ne revient !

- Oh mais c’est horrible ! S’exclama Fleur.

- Ce sont des balivernes. Vous savez bien que Marcus raconte n’importe quoi ! Intervenais-je.

- Oui mais cette fois je pense qu’il dit la vérité. Son amie Lily la loutre a disparu l’année dernière et devinez où elle a dit qu’elle partait ?

- Dans la forêt interdite ! Cria Fleur.

- Je vais aller dans cette forêt et vous prouvez que ce sont que des balivernes !

- Mais tu es fou Bambi !

- Non j’en ai juste assez de toutes ces histoires. Je ne suis plus un bébé et c’est certainement pas cela qui va me faire peur !


Sur cette phrase je partis laissant mes amis perplexes.

Je demandais à M. Hibou de m’indiquer le chemin.

Il tenta à de nombreuses reprises de me dissuader de faire ce petit voyage mais je ne changeais pas de position.

Ma décision était prise.
...
Je m’aventurais dans les bois, tournais à droite au gros chêne et longeais le long du cours d’eau.

Je vis alors un petit pont en rondins de bois. Il semblait sur le point de céder.

Je soufflais un bon coup et m’élançais en galopant sur le pont.

A peine étais-je arrivé sur rivage que le pont s’effondra.

Bon tant pis, j’aviserais à mon retour. Je trouverais bien un autre itinéraire.

Je continuais ma route et arrivais enfin devant la dite forêt interdite.

Elle était plongée dans un épais brouillard mais je m’y aventurais tout de même.

Ce n’est pas un peu de brouillard qui fera peur à Bambi !

Il y avait de nombreux arbres morts qui étaient eux-mêmes recouvert de cendres.

Les herbes à mes pieds étaient noircies ou réduite en poussière.

Il n’y avait pas un seul bruit dans la forêt, si ce n’est un vent glacial qui me narguait.

Il n’y avait pas une seule forme de vie par ici. Pas un seul animal, pas une seule plante verte.

J’avais assez la trouille malgré moi, mais je ne l’admettrais jamais devant mes amis.

Je continuais à avancer quand tout à coup, je perçus une ombre derrière moi.

Je me retournais vivement cherchant la provenance de cette ombre.

Mais je ne vis rien. Cela devait être mon esprit qui me jouait des tours.

J’aperçu au loin une petite grotte. Ma curiosité prenant le dessus sur ma raison, je décidais de m’y rendre.

Pendant le trajet, j’eu plusieurs fois l’impression d’être suivis.

Cependant, j’inspectais les alentours à chaque fois et il n’y avait rien de suspect.

J’arrivais enfin à destination. La grotte était éclairée par des torches enflammées accrochées aux parois de celle-ci.

J’avançais dans celle-ci. Les dessins gravés dans la pierre étaient magnifiques.

Je m’attardais quelques instants sur un dessin quand soudain j’entendis un bruit sourd.

Une silhouette noire s’avança vers moi.

Je ne vis que deux yeux rouges fixes et menaçants.

Je me mis à courir le plus vite que je pouvais en hurlant de terreur.

Malheureusement, j’arrivais dans un cul-de-sac. J’étais coincé.

La silhouette continua à avancer d’un pas déterminé. J’implorais sa pitié.

J’hurlais de toutes mes forces.

Lorsqu’il fut à quelques centimètres de moi je pu voir enfin son visage.

Enfin pas vraiment, il portait un masque de Winnie l’ourson.

Il éclata dans un rire sadique qui me glaça le sang et sortis une longue dague d’un étui qu’il portait à la taille.


- Je vous en supplie M. L’Ourson, ne me tuer pas ! Je ne viendrais plus jamais par ici ! Promis !

Il me regarda à nouveau avec ses yeux perçant et j’éclatais en sanglot.

- S’il vous plaît ! Ne me faites pas de mal !

Il ria de nouveau et enfonça la dague dans mon thorax…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ecris par Kévin Ryan
Le RP de l'imaginaire Animation-bambi-cute-deers-disney-Favim.com-233680
Je m'escuse s'il y a des fans de Bambi parmis nous. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP de l'imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Le RP de l'imaginaire   Le RP de l'imaginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP de l'imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: