Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade en plein air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyDim 10 Mar - 19:34

C'était une journée ensoleillée dans ce quartier de New York et je me baladais tranquillement à la recherche de quelques ingrédients pour ma nouvelle recette. Je savais qu'il y avait ici quelques magasin ou je pouvais trouver mon bonheur.

J'avais mis mon Ipod dans les oreilles -pas au sens propre du terme lol- et j'écoutais de la musique. Après des journées stressantes, la musique, ainsi que le jogging, m'aidait a retrouver l'esprit libre et m'aidait à trouver des idées pour de nouvelles idées. En même temps, ces journées de libres, je les passais, soit devant la télé, soit en faisant du jogging ou à me balader dans la ville.

Je m'arrêtais devant une boutique d'ou sortait une délicieuse odeur de chocolat fondu. En grande fan de chocolat, je ne pu m'empêcher de comptempler la vitrine.

Au loin on entendait des cris qui disaient de s'arrêter. Je détournais mon regard de la vitrine et je regardait d'ou provenait les voix. Il y avait un jeune homme qui courait comme si sa vie en dépendait et derrière lui, une jeune femme le suivait, l'air déterminée.


- FBI! Arrêtez vous!!!

Je relevais un sourcil et regardait l'homme venir en ma direction. Avec un peu de chance, je pourrait faire genre que je le bousculais sans faire exprès. Je m'avancais rapidement vers l'homme et le fit bousculer "involontairement". L'homme tomba e terre.

- Mercirépondit la jeune femme avec un sourire

- De rien répondit je avec un sourireQu'est ce qu'il a fait pour que vous l'arretiez?

Pendant ce temps la jeune femme arrêtais l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyDim 7 Avr - 12:50

Mon point fort, n'est pas la patience. Enfermée dans un fourgon, observant des écrans d'ordinateur depuis heures déjà. un casque audio sur les oreilles, j'écoutais avec attention la conversation de notre suspect. Pour montrer mon agacement, mon index tapotait sur la table métallique du fourgon. La chose que je de testais par dessus tout, c'était s'être enfermé dans cette boite à sardine, si cela en tenait cas moi, ce fourgon serait à la casse depuis un bout de temps. Avant d'être sous couverture au FBI, cette méthode me faisait toujours rire, car ils pensaient être discret. Mais heureusement la plus part des criminels que l'on surveille étaient plus stupide que la plus part des abrutis et n'avaient aucun sens de la sécurité. Je pense même qu'ils avaient aucun intelligence particulière. Je tapotais de plus en plus avec mon index sur la table avant de libérer un long soupir.

- Tu veux que je te remplace ? Me dit l'une de mes collègues.
Ceci n'est pas nécessaire, l'échange sera bientôt fait en présence de Diana ...
Mais tu peux prendre ton poste à l'extérieur si tu veux, cela ne me dérange vraiment pas ! Insista t-elle.
C'est bon je t'ai dis . . . Mais une fois la valise dans sa possession on saute sur notre homme ! C'est compris ?! Je ne veux pas d’erreur !
- Ne t'inquiète pas Nina on l'aura !


Je lui répondis pas un léger sourire, avant que notre suspect fit apparition sur les écrans.

Que tout le monde soit prêt à intervenir ! Dis à tout les agents en position à l’extérieur à travers la radio.

Mon attention se porta sur cette homme, quelle que chose n'allait pas . . .

Ou est la mallette !!? Dis je en me rapprochant au plus prêt de l'écran.
L'homme rentra dans le bâtiment, une arme à la main. Il a du découvrir que Diana travaillait avec nous.


Il est armé ! Diana est découverte !!! Criais je en retirant rapidement mon casque audio et de sortir comme une furie du fourgon.
On y va ! Criais je en courant et en faisant signe à mes agents de la main droite. Mon arme au premier plan, je me hâta pour intervenir avec mes hommes.

Un coup de feu retentit, nous pénétrons dans le bâtiment, notre indicatrice était touché à l'abdomen, un agent s'occupa d'elle.

Appelez une ambulance !

Je pu apercevoir notre homme s'enfuir à travers une fenêtre qui se trouvait dans la pièce à côté, je sauta à mon tour à travers la fenêtre et me mis à sa poursuite. Il prit ses jambes à son cou à travers la foules traversant la route, bousculant violemment trois ou quatre New-Yorkais sur son passage.

- FBI !!! Arrêtez vous !!! Criais je.

Je ne pouvais pas sortir mon arme et lui loger une balle dans cuisse même si j'en mourais d'envie mais la foule était trop dense.
Cependant, une jeune femme bouscula par mégarde notre homme. Celui-ci tomba lourdement au sol, il en était encore sonné. Je le plaque face contre terre pour lui offrir de magnifique bracelet qui était mes menottes. Assise sur lui, je regarda la jeune femme en essayant de reprendre mon souffle.

Merci ! Dis je avec un sourie.
De-rien ! Répondit elle également le sourire aux lèvresQu'est ce qu'il a fait pour que vous l'arrêtiez ?

Je me mis à ricaner en baissant le regard, le jeune homme essayait de débattre. Je le pris par les cheveux pour lui relever la tete et rapprocha ma tête de son oreille.

N’aggrave pas ton cas ! Lui dis je avec une voix pleine d'amertume avant de libérer ses cheveux.

Contrefaçon et vol d'objet d'art ... des tableaux plus précisément ... contre bande ... Dis je avec un léger sourire sur les lèvres à la jeune femme avant de regarder mon homme ... Et puis tentative de meurtre ... N'est ce pas Gaston !!! Lui dis je en lui mettant une petite claque ... enfin pour le moment ...

Mes agents arrivaient enfin, je me releva et pris mon fugitif par le col. Je l'offrais à l'un de mes agents.

Embarquer moi sa !

Je me rapprocha de la jeune femme, rangeant mon arme de service dans son étui avant de regarder mon aide précieuse pour arrêter cette homme de la tête au pied. Je lui tendis ma main droite.

Agent Dobrev ! Nina Dobrev ... Dis je avec un petit sourire pour la décontracter.


Dernière édition par Nina Dobrev le Lun 17 Juin - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyLun 15 Avr - 16:15

- Contrefaçon et vol d'objet d'art ... des tableaux plus précisément ... contre bande ... Dis elle avec un léger sourire sur les lèvres à la jeune femme avant de regarder mon homme ... Et puis tentative de meurtre ... N'est ce pas Gaston !!! me dis elle en lui mettant une petite claque ... enfin pour le moment ...

Ses agents arrivaient enfin, elle se releva et pris son fugitif par le col. Elle l'offrit à l'un de ses agents.

- Embarquez moi sa !

Elle se rapprocha de moi, rangeant son arme de service dans son étui avant de regarder me regarder de la tête au pied. Elle me tendis sa main droite.

- Agent Dobrev ! Nina Dobrev ... Dis elle avec un petit sourire pour me décontracter.


- Enchantéerépondit-je a la jeune femme, en lui rendant son sourire et en lui serrant la main Lily Swarley... Juste Lily Swarley haha! Alors comme ça vous travailler au FBI? C'est toujours aussi musclé quand vous arrêtez quelqu'un?

Je regardais mon interlocutrice. Elle était jeune, à peut près mon age, et elle était surtout aussi très belle! D'après la façon dont elle avait arrêté ce Gaston, elle devait aussi être très douée pour son travail. En tout cas, elle me paraissait sympathique...

-Est ce que ça vous dirais d'aller boire un verre?

Désolée Nina, j'avais pas trop d'inspiration ^^ Je ferais mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyMar 30 Avr - 21:17

- Est ce que ça vous dirais d'aller boire un verre ?

- A seul condition, que je vous invite pour vous remerciez ?

- Je n'y vois pas d’inconvénient !
Dit elle avec un petit sourire.

Je me retourna vers l'un de mes collègue qui me faisait signe de la main, je fouillais mes poches rapidement et tendit à la jeune femme ma carte avec l'adresse des bureaux.

- Venez vers 18H30 à cette adresse ! Commençais je avant de montrer de la main le suspect ... car j'ai du travail qui m'attend et je pense que j'en ai pour un moment ... Dis je avant de ricaner.

Je lui serra la main en la remerciant du regard.

- Encore Merci ! A se soir ! Dis je avant de rejoindre mon équipe en courant pour monter dans le fourgon avec notre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyDim 26 Mai - 16:46

Je souris quand elle me fit remarquer qu'elle avait encore du travail.


-Bien sur, tout à fait, je comprends. Il n'y a pas de souci, j'y serais dis je toujours mon sourire au lèvres. Bon courage avec votre suspect ! Et à ce soir !

Je lui serrai la main puis la regardais s'éloigner avec son équipe et le suspect dans le fourgon qui était stationné un peu plus loin. Je reportai donc mon regard sur la vitrine et me décidait à rentrer dans le magasin. L'odeur de chocolat se fit plus intense à l'intérieur et je ne pu m'empêcher de saliver. Finalement, je me suis acheter une tablette de chocolat avant de retourner chez moi. J'avais encore quelques heures devant moi avant mon rendez vous avec Nina. Ou l'agent Dobrev. Je ne savait pas vraiment comment l'appeler. Enfin bref, on verra ça ce soir.

Quelques heures plus tard, je me remit sur le chemin et me rendit à l'adresse indiquée par Nina. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais donc la bas. Nina n'était pas encore arrivée, donc je l'attendais sur le trottoir.

Le temps était bon en ce début de soirée, ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait. La soirée promettais d'être belle.

Après quelques instants d'attente, je vis Nina arriver. Elle s'était changée et si je ne l'avais pas en action quelques heures plus tôt, je n'aurais jamais pensé qu'elle était agent.


-Bonjour, comment ça va ? Je demande. Vous avez passer une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Chef D'équipe
Nina Dobrev


Messages : 2376
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28
Localisation : Au Bureau du FBI ou en mission

Feuille de personnage
Coté coeur : : Matthew Bomer
Équipe:: Dobrev
Relations du personnage:

Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air EmptyLun 17 Juin - 19:51

Je fixais notre homme, subissant les secousses du fourgon, il avait le regard baissé sur ses menottes. Je serrais les dents pour m’empêcher de lui sauter dessus, à la CIA on lui aurait collé une balle dans la tête et on en parlait plus. Mais je devais plus réagir comme un agent fédéral.

* Sinon c’est la mutation au Canada Dobrev ! *

Je levais les yeux au ciel après cette pensée avant de fixer de nouveau notre colis. Il restait immobile, se laissant bercer par les mouvements du camion, pour ma part cela me donnais la nausée.
- Tu prie ?! Lui lançais-je.
Comment ? Dit-il en relevant la tête.

Je plongeais mon regard noir dans le siens avant de dire.

- Je t’ai demandé si tu priais? Repris-je sèchement.
Je ne recevais aucune réponse de sa part, je serrais les poings pour contrôler ma rage.
- Si tu ne veux pas discuter, ce n’est pas un problème … Comme ça tu garde plus de salive pour la salle d’interrogatoire … Tu as bien raison ! Dis-je en le dévisageant.
Il me surveillait du coin de l’œil, sans dire un mot. Le fourgon commençait à ralentir, nous étions bientôt arrivé au bureau du FBI, j’allais pouvoir me donner à cœur joie avec cette homme qui avait osé me faire courir 30 minutes plus tôt.
 
Je sortais de la pièce, la déposition du suspect à la main avant de la tendre à l’agent posté dans les couloirs.
- Voilà ! 5 Minutes ! Lui dis je en lui donnant le papier … Par contre … Appeler un médecin … Il va falloir lui poser une attelle au poignet puis lui soigner l’arcade.
Il me fixa
- Quoiii ! Il a refusé l’avocat ! Donc j’en profite ! Que veux tu que je te dise ?

Je pris mon sac qui était dans mon bureau et jeta un œil sur ma montre, j’étais encore en retard pour changer ! Je sortis du bâtiment, en marchant sur le trottoir en cherchant Lily du regard. Je m’approchais de la jeune femme une fois en vu.
-Bonjour, comment ça va ? Demandait-elleVous avez passé une bonne journée ?
- Re Bonjour ! Répondis-je avec un grand sourire. Hoooo Oui excellente ! … Je vous emmène boire un verre ? Lui dis je en déverrouillant ma voiture à distance pendant que le « Bip » de celle-ci ce faisant entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-blood-rpg.forum2ouf.com/
Contenu sponsorisé





Balade en plein air Empty
MessageSujet: Re: Balade en plein air   Balade en plein air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en plein air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: New York :: Queens-
Sauter vers: