Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
~ Bienvenue sur Castle RPG ~

Sur ce forum RPG basé sur la série "Castle", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit un criminel ou un inspecteur de la NYPD !
Amuse-toi bien sur notre forum

- - Le Staff - -
Castle RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série de Castle .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derrière l'écran

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 19:54

Comme disait Kate, contente d'en apprendre un peu plus sur toi ^^, dommage que je puisse pas voir la photo vu qu'elle passe pas non plus chez moi.

Du coup, moi je me sens un peu seule a l'est... (par rapport à la france... en suisse, chui plus au centre... enfin bon on s'en fout un peu mais bon... lol)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:01

Kate : Oui j'habite Reims et toi ? Oui j'avoue je n'ai pas relu toutes les présentations ^^

Lily : Ha c'est dommage pour la photo même si je pense que toi et Kate ne ratez rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Beckett
Lieutenant de police
Kate Beckett


Messages : 265
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Coté coeur : : En couple
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:06

J'habite aussi à Reims, quoique je ne suis pas marnaise (j'y suis juste pour le boulot ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:11

Moi je suis une marnaise pur souche mais pas rémoise ^^ En fait je suis originaire d'Epernay ^^ Et mlaintenant j'habite Tinqueux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 12:25

Lanie: Si je suis sure qu'on rate beaucoup lol!

Encore une petite image lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 13:13

Tu es superbe ! Tu faisais quoi comme sport ?

Une autre photo... J'espère que vous pourrez la voir les filles ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 13:43

Mdr la photo ^^

Je fais du volley. On fait aussi des championnats, mais c'est plus dans le canton de bern, pas dans toute la suisse donc voilà ^^ (on est pas encore assez douées pour faire des championats nationaux ptdrrrrrr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:03

Merci du compliment ^^

Ah moi je faisais du volley avec le collège en section UNSS mais je dois t'avouer que nous étions vraiment nulles ! Neutral Et vu que nous avions notre brevet blanc à réviser, nous n'avons pas pu faire la coupe de la ville en volley. J''étais un peu déçue je dois dire ^^

Mais sinon vous les gagner vos championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:10

Bah écoute, ca va on gère lol! La première saison ou j'ai fait avec on a fini première, mais bon, la saison passé, on a fini soit deuxième soit troisième. Je crois qu'on était toutes un peu démotivée cette saison lol! On va voir ce que ça va donner la saison prochaine lol!
Encore une petite image, cette fois avec l'équipe (enfin les deux équipes lol) de volley ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:21

Bah ça va encore... Nous c'était premières mais en partant de la fin XD !

Sinon je vous souhaite bonne chance pour la saison prochaine ^^ En plus tu dois quand même avoir une bonne team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:25

Mdrrrrrrr! On peut etre premier partout lol! De la fin, au début au milieu mdrrrrr!!!!

OUais l'équipe est bien, on s'entends bien ^^ et on se tape des fou rire aussi... pour des conneries en faite mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:27

Je suis d'accord avec toi mdrr !!

Oui c'est ça l'avantage d'une bonne équipe qui s'entend bien !! Tu peux pas t'imaginer tous les fou rire qu'on a eu ! Y en a c'est pour un lapsus ou des trucs comme ça ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:28

Mdrrrr!!! Jte crois sur parole lol!!! D'autant plus que les conneries... c'est pas ça qui manque dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:29

XD ! Je pense qu'on est tous pareil dans le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:32

Ouais je pense lol! Je crois qu'il y a une dose de débilité en chacun de nous lol! Sauf que chez certain... c'est trèèèèèèès refoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:34

C'est êut-être refoulé voir trèèèèèèèèèèèèès refoulé mais ça ressort toujours un moment donné ! Et c'est pire que ceux qui ne sont pas refoulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swarley
Cuistot à la Tournée Européenne
Lily Swarley


Messages : 219
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Coté coeur : : célibataire
Équipe::
Relations du personnage:

Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 18:35

Mdrrrr exactement loooool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière l'écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derrière l'écran   Derrière l'écran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière l'écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castle RPG :: Hors RPG :: Le Buiss'Bar-
Sauter vers: